Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 82 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre parfum
+245
Ashleen
Sienna
Wisteria
Mugiwara
Vanille.
My_self
Golightlies
Sweetie
coco_madmoizelle
Poetry-cocooning
lall0u
Obviously*
ClemenceBass
-Armani-addict-
Emeraude
Heyou
S.
Para-dox
Pandore
Havaïanas
Greta
Mondaye
Cerise
Thunder
Lµnatiqu3
Kamilla
May-Toffee
greymalkin
Charlie
Sandra50
Khiera
Tauri
Chill
Sensorielle
Leela
Chudesa
Quinn
Salakis
Valkyrja
Stormy
Fiendish
SecretlySheCries
Elynx
Adalie
Joleane
Darkshines
Elodie.
Guarana
AzaRose
Dahlia
Sound
Zion
Lithium
Orgasmique
Freakum
Sweetblush
O`lynn
Angelessia
Hope
_closedheart
Little-hilly
Gatsby
Artémise
Mayl0che
Someday_
Sunsh
Light
Ephémère
Lily-Jill
Deliyah
Heaven
Shiny
Haria.
Sweet
Myrtille
chiic-and-retr0
Runaway
ourasi
Ampholyte
addiction
effet-ralgan
Phœnix
Šlechtična
Kaya
Doonys
Bereen
Shelly
Hurricane.
Spira
virg2659
Exode
Jean
Mayahuel
dObacaracOl
* Ice *
Cokette
laperla75
Sugarfall
daud
Freedom
candela
Ydessa
sabyyyy
Sagesse
Hailey
x-Man0n-x
lujael
Slightly Acid
Blondiiie.
Malia-Ana
Authentik_
Moonlight_
anticonstitutionnellement
Liberté_
Junkie
Mariposa
Dakota
ceriise
Clochette
in_yours_dreams
Arthemesia
Aislinn
Kundera
satyr-iasis
Mail
Seifenblase
Rozz_bonbon
cami_love
c'estlavie
Sensibilité
O0Madame-patate0O
Layal
Violet
Diabolo
Addison
Minh
Leone
Mrs.Kellogs
Mademoiselle-A
LILOUU
-Emma-
Odelie
lady59200
Neverland
ninisse
Mylies
t-ffy
Luana
Atchoumboulike
LiliPop
littlemissbritish
laroukine007
Tagada_les_fraizzz
Boubou
Dowehaveto
Antika
Téa
Bintouch
PoMme d'amour_
Hell
Narcisse
chocolat_blanc
Millou
Schizo
Loreen.
idole-d-jeunes
jazs
Arkévie.
lexia83
[Innocence]
$aoulotte
Hypomis
Harmony_
lilyfairy67
Sucrette
Ran-Neechan
Prettylove
Blablabla-
patate
Megaline
magnolophia
Junk0_
draw_drew_drawn
Zillah
zanahoria
Anouil-Fripouil
K1frinedu92
Kiwany
zorina
Colombe
c0n-fiidence-x3
Little_Red_Girl
Japa
mimipouce
Inwee
UnderMySkin
Arcane
Transdermique
Cléophée
Eureka
Raspberry_Queen
Dawn
Serenade
Hindy_/*
Fascination
Dakini
Tasha
princess-of-hell
lametisse
Deambulations_
Helline
Farewell
Doriflore
Hell oh! kitty
Ysatis
*Scintillance*
Nacrée
Angyduxi
Unfaithful
Adrenaline
Karotte
Sweety_
Jinx
Naynay
Osmose
Manami
Spirity
Blow.
Reykjavik
Cesse
Oxygen
Azealen
tiopine
Nevermore
Extasy
NewSlang
Flash
Rookie
Little Ramona
Leelah _
Victims_of_Love
Azaliah
Lili
Chef
249 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Votre parfum
Je suis une grande fan du parfum Insolence de Guerlain, c'est MON parfum quoi.
Pour noël je voulais un parfum et j'avais envie de changer, résultat, après de nombreuses minutes de recherche en parfumerie, j'ai rien trouvé pour le remplacer!
Sinon je met aussi du Black XS de temps en temps mais je trouve que c'est un parfum qui se porte mieux en été.
Quand j'étais + jeune, je portais du Lolita Lempicka maismaintenant j'ai trop du mal avec ce parfum...
Pour noël je voulais un parfum et j'avais envie de changer, résultat, après de nombreuses minutes de recherche en parfumerie, j'ai rien trouvé pour le remplacer!
Sinon je met aussi du Black XS de temps en temps mais je trouve que c'est un parfum qui se porte mieux en été.
Quand j'étais + jeune, je portais du Lolita Lempicka maismaintenant j'ai trop du mal avec ce parfum...
Quinn- Vieille branche
Pareil que Khiera, mais j'ai l'impression que le "nuage de fumée" marche un peu mieux que quand je m'en mets directement.
Mon parfum actuel c'est Ckin2u Heat de Calvin Klein (je me demande si j'ai pas déjà répondu...). Bon ben je l'aime bien mais il ne me correspond pas trop, mais le flacon est super joli et en plus je l'ai eu il y a deux ans, en 100ml pour 40€ environ et j'en ai encore. (bon, peut-être 1/4 mais voilà)
J'ai commencé par les parfums Eau Jeune, et j'ai d'ailleurs toujours Secret d'elixir x), j'ai eu un parfum Puma assez "frais", j'ai aussi Ode à l'amour de Yves Rocher que j'aime beaucoup.
Sinon mon tout premier "vrai" parfum c'était Miss Dior Chérie, trop sucré à mon goût.
Ensuite j'ai eu Kelly Calèche de Hermès... Et de là j'ai eu un énorme coup de coeur pour Hermès, tous mes préférés sont de la marque.
Donc à égalité, j'adore Un jardin sur le nil, Un jardin sur le toit, et l'Eau des merveilles (et évidemment Kelly Calèche). Je rêverais d'en avoir un pour chaque saison ! x) Et les autres je ne les ai pas sentis, et je me dis tant mieux, ils sont vraiment très chers...
Sinon j'aime aussi J'adore de Dior, L'eau de Miss Dior Chérie, Shalimar parfum initial de Guerlain.
Mon parfum actuel c'est Ckin2u Heat de Calvin Klein (je me demande si j'ai pas déjà répondu...). Bon ben je l'aime bien mais il ne me correspond pas trop, mais le flacon est super joli et en plus je l'ai eu il y a deux ans, en 100ml pour 40€ environ et j'en ai encore. (bon, peut-être 1/4 mais voilà)
J'ai commencé par les parfums Eau Jeune, et j'ai d'ailleurs toujours Secret d'elixir x), j'ai eu un parfum Puma assez "frais", j'ai aussi Ode à l'amour de Yves Rocher que j'aime beaucoup.
Sinon mon tout premier "vrai" parfum c'était Miss Dior Chérie, trop sucré à mon goût.
Ensuite j'ai eu Kelly Calèche de Hermès... Et de là j'ai eu un énorme coup de coeur pour Hermès, tous mes préférés sont de la marque.
Donc à égalité, j'adore Un jardin sur le nil, Un jardin sur le toit, et l'Eau des merveilles (et évidemment Kelly Calèche). Je rêverais d'en avoir un pour chaque saison ! x) Et les autres je ne les ai pas sentis, et je me dis tant mieux, ils sont vraiment très chers...
Sinon j'aime aussi J'adore de Dior, L'eau de Miss Dior Chérie, Shalimar parfum initial de Guerlain.
Chudesa- Indéracinable
Alors il y a plusieurs petits trucs : déjà oui, l'eau de parfum est plus concentrée que l'eau de toilette donc sent plus fort (deux pschitt suffisent, ça sent vraiment fort).
Ensuite effectivement ça dépend aussi des peaux, de "l'affinité" que tu as avec le parfum, certains tiennent moins bien selon les personnes... mais essaie de demander genre dans 4h après l'avoir mis, à ton copain par exemple, s'il le sent toujours.
Parce que moi j'étais persuadée de ne plus sentir et pourtant on me dit souvent en fin de journée que mon parfum sent bon. Pendant 30 minutes tu le sens toi-même, et après tu laisses un sillage normalement.
Donc soit il tient pas sur toi, soit il te va très bien et tu y es habituée donc ne le sens plus.
Sinon j'ai une astuce, j'ai une "crème parfumée" (Scarlett, de Cacharel), j'en mets dans le cou et sur les bras, laisse pénétrer 10 mn et après je mets mon parfum. Ca tient super bien et ça réhausse l'odeur car le parfum "accroche" plus, on me fait plein de compliments sur mon parfum depuis que je fais ça.
Après faut accorder la crème avec le parfum c'est sûr (je mets un Cacharel de chaque), mais ça doit aussi marcher avec de la crème hydratante normale.
Et en mettre dans le cou, derrière les oreilles, dans le décolleté et sur les poignets et coudes (les articulations plient donc ça dégage de la chaleur, c'est ça qui fait sentir le parfum).
Bref, j'ai déjà dû répondre au topic mais mon parfum c'est Noa Perle de Cacharel, je suis trooooop fan, il me correspond, sent divinement bon et je l'ai jamais senti sur personne d'autre.
Comme Elinor je déteste les parfums "que tout le monde a", c'est personnel un parfum, alors par exemple le Black XS il sent bon mais je le sens sur 10 000 filles, ça n'a plus aucun charme...
Seul hic : le mien n'est plus fabriqué et j'ai écoulé tous les stocks de la ville, va falloir que j'en trouve un autre bientôt, jsuis dégoûtée.
Ensuite effectivement ça dépend aussi des peaux, de "l'affinité" que tu as avec le parfum, certains tiennent moins bien selon les personnes... mais essaie de demander genre dans 4h après l'avoir mis, à ton copain par exemple, s'il le sent toujours.
Parce que moi j'étais persuadée de ne plus sentir et pourtant on me dit souvent en fin de journée que mon parfum sent bon. Pendant 30 minutes tu le sens toi-même, et après tu laisses un sillage normalement.
Donc soit il tient pas sur toi, soit il te va très bien et tu y es habituée donc ne le sens plus.
Sinon j'ai une astuce, j'ai une "crème parfumée" (Scarlett, de Cacharel), j'en mets dans le cou et sur les bras, laisse pénétrer 10 mn et après je mets mon parfum. Ca tient super bien et ça réhausse l'odeur car le parfum "accroche" plus, on me fait plein de compliments sur mon parfum depuis que je fais ça.
Après faut accorder la crème avec le parfum c'est sûr (je mets un Cacharel de chaque), mais ça doit aussi marcher avec de la crème hydratante normale.
Et en mettre dans le cou, derrière les oreilles, dans le décolleté et sur les poignets et coudes (les articulations plient donc ça dégage de la chaleur, c'est ça qui fait sentir le parfum).
Bref, j'ai déjà dû répondre au topic mais mon parfum c'est Noa Perle de Cacharel, je suis trooooop fan, il me correspond, sent divinement bon et je l'ai jamais senti sur personne d'autre.
Comme Elinor je déteste les parfums "que tout le monde a", c'est personnel un parfum, alors par exemple le Black XS il sent bon mais je le sens sur 10 000 filles, ça n'a plus aucun charme...
Seul hic : le mien n'est plus fabriqué et j'ai écoulé tous les stocks de la ville, va falloir que j'en trouve un autre bientôt, jsuis dégoûtée.
Thunder- Racine
Mes deux parfums du moment sont :
"Le Parfum" d'Elie Saab
"Tresor Midnight rose" de Lancôme
"Le Parfum" d'Elie Saab
"Tresor Midnight rose" de Lancôme
Leela- Indéracinable
Khiera > ça dépend de ta peau et de ton parfum.
En ce moment, je mets Anaïs Anaïs de Cacharel.
En ce moment, je mets Anaïs Anaïs de Cacharel.
Sensorielle- Racine
Secretly : C'est Envy Me de Gucci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de me rendre compte que c'est de l'eau de toilette. Je vais essayer tous vos petits trucs, ça aura certainement plus de résultat.
J'hésite à en changer, ça fait tellement longtemps que je le mets, j'aurais l'impression de casser mon identité, ça me ferait bizarre. En même temps je suis plus la même qu'au sortir de l'adolescence, donc il serait peut être temps !
Je viens de me rendre compte que c'est de l'eau de toilette. Je vais essayer tous vos petits trucs, ça aura certainement plus de résultat.
J'hésite à en changer, ça fait tellement longtemps que je le mets, j'aurais l'impression de casser mon identité, ça me ferait bizarre. En même temps je suis plus la même qu'au sortir de l'adolescence, donc il serait peut être temps !
Khiera- Fondatrice
Moi j'ai l’eau de toilette flowerbomb de Victor&Rolf mais il ne me correspond pas vraiment... samedi je pars à la recherche de mon nouveau parfum !!
Invité- Invité
Ca fait longtemps que je ne porte plus de parfum, parce que je n'en trouvais pas qui m'allait - je portais Les Belles de Ricci et Flower de Kenzo jusqu'à mes 19 ans et j'adorais, mais je l'ai trop porté, ce serait comme mettre un vieux baggy du lycée ! Et puis, l'un comme l'autre étaient très populaires, l'odeur de Flower m'est devenue presque standard, attendue, alors que je crois qu'au fond de moi je l'aimerai toujours, pas que pour des raisons sentimentales! Mais bon, de toutes façons, elle m'évoque trop "le lointain" à présent.. Et, j'étais depuis, à la recherche d'un parfum pas trop "catherine deneuve" qui me vieillirait, ni trop sucré qui me rajeunirait, je n'aime pas les notes trop fortes, ni trop précieuses, bref, la reloue. Chez l'Artisan Parfumeur par exemple, j'ai détesté, très simplement TOUT sauf le parfum au mimosa. Mais je suis allée chez Guerlain en repérage et il y a deux parfums (enfin une eau de toilette et une eau de parfum pour être exacte) qui m'ont -enfin- beaucoup plu !
Tiaré Mimosa, qui... donne envie de sourire en fait, c'est assez solaire, gai, doux, "enveloppant" (désolée pour les descriptions élusives!), et mon favori, Tokyo (ou Paris-Tokyo ?), j'ai d'abord cru que je me faisais avoir par ma "niponphilie", une fois que j'ai su son nom -c'est pourtant la vendeuse qui me l'a conseillée, sur mes indications ("féminin mais pas trop." : ), et en fait plus j'y pense, plus je le veux sur moi. C'est une odeur très fraiche, "propre", moderne (et pourtant hyper classique, avec du jasmin, du thé vert, de la violette) et c'est une senteur délicate, je ne pense pas que ça laisse un sillage et tant mieux ! Je laisse ça à Catherine !
J'aimerai vraiment bien en avoir un en cadeau pour mes 26 ans, sinon je me l'offrirai moi même !
Tiaré Mimosa, qui... donne envie de sourire en fait, c'est assez solaire, gai, doux, "enveloppant" (désolée pour les descriptions élusives!), et mon favori, Tokyo (ou Paris-Tokyo ?), j'ai d'abord cru que je me faisais avoir par ma "niponphilie", une fois que j'ai su son nom -c'est pourtant la vendeuse qui me l'a conseillée, sur mes indications ("féminin mais pas trop." : ), et en fait plus j'y pense, plus je le veux sur moi. C'est une odeur très fraiche, "propre", moderne (et pourtant hyper classique, avec du jasmin, du thé vert, de la violette) et c'est une senteur délicate, je ne pense pas que ça laisse un sillage et tant mieux ! Je laisse ça à Catherine !
J'aimerai vraiment bien en avoir un en cadeau pour mes 26 ans, sinon je me l'offrirai moi même !
Dernière édition par greymalkin le 05.01.12 16:01, édité 1 fois
Ah moi Parisienne je l'ai jamais aimé bizarrement! Je trouve l'odeur trop banale, trop connue, et à la limite du parfum de supermarché (= trop fort l'odeur monte vite à la tête) et donc justement je me suis dit que le nom collait pas à l'image de la Parisienne comme on l'imagine, pas assez raffiné et subtile (comme le spot publicitaire avec Kate Moss, dans quel monde Kate Moss fait parisienne?)
Je met Coco Mademoiselle de Chanel, il est discret, il tient bien et il est très frais! A un moment j'avais changé pour Ma Dame de Jean Paul Gauthier et bien que je l'adore je suis revenu au Chanel... C'est vraiment MON parfum
Je met Coco Mademoiselle de Chanel, il est discret, il tient bien et il est très frais! A un moment j'avais changé pour Ma Dame de Jean Paul Gauthier et bien que je l'adore je suis revenu au Chanel... C'est vraiment MON parfum
Sandra50- Vieille branche
Black XS de Paco Rabane.
Je ne l'aime pas forcément, mais ma grand mère m'en ramène tous les mois, et c'est le seul qui tient plus de 2 minutes !
Je ne l'aime pas forcément, mais ma grand mère m'en ramène tous les mois, et c'est le seul qui tient plus de 2 minutes !
Charlie- Ex-membre des comités
J'en ai 3, j'alterne selon mon humeur..
- Alien de Thierry Mugler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (celui qui me correspond le plus, que je n'abandonnerais jamais je pense lol)
- Parisienne, que j'ai acheté sur un coup de tete, j'ai du mal a finir la bouteille
- Jimmy Choo, eau de parfum, gros coup de coeur de cet été
Et mon obsession en ce moment c'est d'acheter Dahlia noir de Givenchy, des que j'ai un echantillon ou que je vais a sephora, je vais le sentir lol
- Alien de Thierry Mugler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (celui qui me correspond le plus, que je n'abandonnerais jamais je pense lol)
- Parisienne, que j'ai acheté sur un coup de tete, j'ai du mal a finir la bouteille
- Jimmy Choo, eau de parfum, gros coup de coeur de cet été
Et mon obsession en ce moment c'est d'acheter Dahlia noir de Givenchy, des que j'ai un echantillon ou que je vais a sephora, je vais le sentir lol
Le flacon est vraiment très beau ! Il fait très années 20, j'aime bien la ligne très simple qu'il a !
Ca me fait penser que pendant longtemps je voulais que le flacon du parfum me plaise aussi, mais en désespoir de cause je ne regarde même plus le flacon, pourvu que les notes me plaisent !
J'ai longtemps porté The One de Dolce&Gabbana. Je l'aimais vraiment beaucoup, on m'a toujours dit qu'il me correspondait bien. Mais j'ai voulu changer, j'ai acheté un Kenzo que j'ai rarement mis .
Et à Noël 2010 on m'a offert Parisienne, que j'avais repéré et que j'aime bien. Ceci dit, l'odeur disparait vite, et surtout ce n'est pas mon parfum.
J'espère trouver un jour le parfum qui me correspondra, genre mon âme soeur quoi !
Et à Noël 2010 on m'a offert Parisienne, que j'avais repéré et que j'aime bien. Ceci dit, l'odeur disparait vite, et surtout ce n'est pas mon parfum.
J'espère trouver un jour le parfum qui me correspondra, genre mon âme soeur quoi !
J'aime bien porter des parfums de mecs aussi
Mes chouchous sont Emporio Diamonds d'Armani & Chrome d'Azzaro
Et One Million de Paco Rabanne
Côté fille, j'adore Amor Amor de Cacharel, c'est le premier parfum que j'ai porté
J'aime bien Ricci Ricci de Nina Ricci, Parisienne de YSL et Alien de Thierry Mugler
Mes chouchous sont Emporio Diamonds d'Armani & Chrome d'Azzaro
Et One Million de Paco Rabanne
Côté fille, j'adore Amor Amor de Cacharel, c'est le premier parfum que j'ai porté
J'aime bien Ricci Ricci de Nina Ricci, Parisienne de YSL et Alien de Thierry Mugler
Invité- Invité
Je porte Si lolita de Nina Ricci. J'adore ce parfum, il est très particulier, assez épicé et fort, mais il me correspond bien. J'étais passée à Lady Million, mais finalement je reviens à Nina Ricci, je ne l'ai jamais senti sur une autre fille, il est original, il me plait.
Kamilla- Petite graine
Dahlia noir je l'ai offert à ma maman à noël, elle était heureuse!
Sinon mon parfum fétiche c'est éclat d'arpège de chez Lanvin, la bouteille est finie ou presque, j'ai donc récemment basculé sur Marry me, Lanvin toujours!
Sinon mon parfum fétiche c'est éclat d'arpège de chez Lanvin, la bouteille est finie ou presque, j'ai donc récemment basculé sur Marry me, Lanvin toujours!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ah oui le Jimmy Choo sent super bon, j'en ai un échantillon, il est fort ! Très prononcé mais j'aime beaucoup.
Cela dit sur moi j'aime bien les odeurs plus fruitées.
Et le One Million sur les mecs putain ça me rend folle !
Cela dit sur moi j'aime bien les odeurs plus fruitées.
Et le One Million sur les mecs putain ça me rend folle !
Thunder- Racine
J'ai eu aussi a une epoque Nina de Nina Ricci que ma meilleure amie m'avait offert, j'aimais bien.
Et au lycée j'avais le Eau Jeune Rock n' Love, j'ai encore la bouteille, quand je le sent je me sens transporté a l'epoque du lycée, c'est impressionnant
Et au lycée j'avais le Eau Jeune Rock n' Love, j'ai encore la bouteille, quand je le sent je me sens transporté a l'epoque du lycée, c'est impressionnant
"Trésor in Love "de Lancôme que je porte depuis Noël. Et j'aime vraiment beaucoup pour le moment !
J'adore aussi la Parisienne d'YSL mais malheureusement trop de gens portent ce parfum alors j'ai hésité mais je me suis dit que j'arriverais pas à me l'associer.
J'adore aussi la Parisienne d'YSL mais malheureusement trop de gens portent ce parfum alors j'ai hésité mais je me suis dit que j'arriverais pas à me l'associer.
Dernière édition par Mondaye le 06.01.12 13:41, édité 1 fois
Mondaye- Indéracinable
PAREIL Alien est de loin mon préféré, beaucoup n'aiment pas mais il est tellement original et me correspond beaucoup! Et la pub s'inspire d'un de mes films préférés... c'est pas un hasard.
En fait j'ai beaucoup de parfums, mais en ce moment, donc plutôt des parfums d'hiver, je mets souvent "Chance" de Chanel ou encore "Idole" d'Armani.
Greta- Ex-membre des comités
Greta> Grave Alien je l'adore, c'est le seul parfum auquel je reste vraiment fidele, les autres ne font que passer lol
Thunder: Ah mais grave, limite j'ai envie de suivre le mec toute la journée
Sinon en Eau Jeune, j'ai Bellissima, je l'adore, il sent super bon.
Sinon en Eau Jeune, j'ai Bellissima, je l'adore, il sent super bon.
Invité- Invité
Je porte soit Anaïs Anaïs de Cacharel, soit un Air de First de Van Cleef and Arples, soit Bois Vanille de Serge Lutens
Mais sinon j'ai Féerie de Van Cleef, Forbidden Kiss de Cacharel, n°19 poudré et Coco Mademoiselle de Chanel, Un Jardin sur le toit d'Hermès, Shalimar de Guerlain, Jimmy Choo, Miss Dior Chérie, Kenzo Flower, enfin j'ai la dose mais je ne les porte jamais, ils sont pour la plupart encore dans l'emballage, ça m'arrive souvent de les offrir (je les ai gratuitement, ça aide)
Mais sinon j'ai Féerie de Van Cleef, Forbidden Kiss de Cacharel, n°19 poudré et Coco Mademoiselle de Chanel, Un Jardin sur le toit d'Hermès, Shalimar de Guerlain, Jimmy Choo, Miss Dior Chérie, Kenzo Flower, enfin j'ai la dose mais je ne les porte jamais, ils sont pour la plupart encore dans l'emballage, ça m'arrive souvent de les offrir (je les ai gratuitement, ça aide)
Pandore- Belle Plante
Avant je ne portais QUE Baby Doll d'YSL. Ou un simple parfum à la vanille, et ce depuis plusieurs années. Et puis j'ai racheté Black XS de Paco Rabanne que j'adore, Miss Dior chérie qui est un de mes préférés, Nina de Nina Ricci et à Noël j'ai recu Le Parfum d'Elie Saab que j'adore, donc je peux varier, d'autant que si je suis amoureuuuse de l'odeur de Baby Doll, il ne tient pas super bien sur ma peau, contrairement à Miss Dior chérie par exemple !
Para-dox- Ex-membre des comités
Je mets surtout Ange ou Démon de Givenchy. Sinon, c'est Marry me de Lanvin, Trésor de Lancôme, Play de Givenchy et faut absolument que je rachète Dior Addict !
S.- Poussière d'étoile
J'en mets (très) rarement, j'ai deux flacons offerts par ma mère : Parisienne d'YSL et mon père: Nina de Nina Ricci, mais j'ai vraiment pas le réflexe de mettre du parfum le matin. Je devrais peut être faire un effort car je trouve ça souvent agréable de sentir un léger parfum en faisant la bise à une fille, tant qu'il reste discret, pas trop sucré/fruité.
Heyou- Indéracinable
J'ai depuis deux ans à peu près l'impératrice de D&G, presque fini la grosse bouteille de 100ml. J'ai aussi un fond de Nina de Nina Ricci. Et le plus récent c'est ricci ricci de nina ricci toujours. J'adore les parfums nina ricci, mais prochainement quand j'aurai fini mon dernier peut être je prendrais un lolita lempicka, quand j'irai en angleterre car les parfums sont moins chers là bas. Vive les duty free des aéroports lol
-Armani-addict-- Indéracinable
Le petit nouveau de ce week-end : Lady Million de Paco Rabbane !
Obviously*- Indéracinable
depuis 2/3 ans j'avais trop du mal à trouver "mon" parfum, soit c'était trop entêtant pour moi, soit je me lassais très vite.. et il y a un mois je suis tombé sur un échantillon.. C'est même pas une eau de parfum mais une eau de toilette et j'en suis devenue fan, c'est le seul parfum ou je m'en met même le soir sur le poignet pour m'endormir en le sniffant.. x)
Les notes : Bergamote, Oranges de Sicile, Framboise, Feuilles de Figue, Fleurs de Réglisse, Fraises, Fruits Rouges, Barbe-à-Papa, Vanille, Caramel.
C'est celui là, Pink Sugar d'Aquali.
Les notes : Bergamote, Oranges de Sicile, Framboise, Feuilles de Figue, Fleurs de Réglisse, Fraises, Fruits Rouges, Barbe-à-Papa, Vanille, Caramel.
C'est celui là, Pink Sugar d'Aquali.
Invité- Invité
Moi aussi je l'adooooore ce parfum et je le commande...le 25 décembre !! BAH OUI tout est permis le jour de Noel !!
Emeraude- Indéracinable
En ce moment:
-Nina de Nina Ricci
-Ricci Ricci de Nina Ricci
-L'impératrice de D&G
-échantillon de "The one" de D&G
-échantillon de Lolita Lempicka
-Nina de Nina Ricci
-Ricci Ricci de Nina Ricci
-L'impératrice de D&G
-échantillon de "The one" de D&G
-échantillon de Lolita Lempicka
-Armani-addict-- Indéracinable
"Démon" de Eau Jeune ( ça me rapelle trop mon adolescence)!!!!
Miss Dior Chérie
Et un truc à la Barpapa de chez Réserve NAturelle!
Miss Dior Chérie
Et un truc à la Barpapa de chez Réserve NAturelle!
Leela- Indéracinable
Voici le mien depuis l'été dernier, j'en avais parlé plus haut et je me suis décidée. Donc c'est Tokyo de Guerlain, ça fait partie de la gamme "Voyage Olfactif" (qu'est ce que c'est ronflant), on y trouve aussi New York et Moscou, et les fragances sont censées évoquer la ville qui donne son nom au parfum. Donc là comme on est au Japon, on retrouve du thé vert, du cèdre hinoki, du jasmin et de la violette, un peu de vanille en dernière note. C'est très très frais, il n'y a pas du tout d'ambre, de musc, enfin rien de très capiteux ou embaumant, c'est plutôt un parfum de journée et de printemps. Je l'adore et je crois qu'il me va bien, qu'il me correspond bien ! J'espère qu'ils le feront très très longtemps car je l'adore !
Voici le mien depuis l'été dernier, j'en avais parlé plus haut et je me suis décidée. Donc c'est Tokyo de Guerlain, ça fait partie de la gamme "Voyage Olfactif" (qu'est ce que c'est ronflant), on y trouve aussi New York et Moscou, et les fragances sont censées évoquer la ville qui donne son nom au parfum. Donc là comme on est au Japon, on retrouve du thé vert, du cèdre hinoki, du jasmin et de la violette, un peu de vanille en dernière note. C'est très très frais, il n'y a pas du tout d'ambre, de musc, enfin rien de très capiteux ou embaumant, c'est plutôt un parfum de journée et de printemps. Je l'adore et je crois qu'il me va bien, qu'il me correspond bien ! J'espère qu'ils le feront très très longtemps car je l'adore !
Mon parfum reste Daisy de Marc Jacobs :
Mais j'aime bien tourner avec Very Irresistible de Givenchy l'hiver :
J'ai d'autres parfums que je mais très peu voire jamais, qui servent surtout de déco
- Marry me de Lanvin
- L'eau en blanc de Lolita Lampicka
- Loverdose (diesel)
- Anaïs Anaïs ( Je crois que je devrais m'en servir de bombe à chiottes, même la boîte est moche ! )
- Prends moi (veld's)
Mais j'aime bien tourner avec Very Irresistible de Givenchy l'hiver :
J'ai d'autres parfums que je mais très peu voire jamais, qui servent surtout de déco
- Marry me de Lanvin
- L'eau en blanc de Lolita Lampicka
- Loverdose (diesel)
- Anaïs Anaïs ( Je crois que je devrais m'en servir de bombe à chiottes, même la boîte est moche ! )
- Prends moi (veld's)
Salakis- Belle Plante
Je tourne entre amor de kenzo (le seul parfum de fille que j'aime à part angel) et hugo boss pour homme.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Mon parfum fétiche c'est Eden de Cacharel, j'en ai plus, j'attends d'avoir un peu de sous pour me l'offrir !
Spira- Indéracinable
Thé noir, Cardamome, Jasmin Sambac, Bois de Santal.
Un hespéridé avec une petite touche épicée, je l'adore !! C'est surtout un parfum de printemps/été.
Et mon prochain:
Note de tête : bergamote, note anisée
Note de coeur : oeillet, néroli
Note de fond : iris, vanille, musc
J'en suis amoureuse
Grey > le Tokyo de Guerlain m'interpelle ! Tu me donnes envie d'aller le sentir et de découvrir le reste de la gamme, New York m'intrigue ! Merci de la découverte
Thé noir, Cardamome, Jasmin Sambac, Bois de Santal.
Un hespéridé avec une petite touche épicée, je l'adore !! C'est surtout un parfum de printemps/été.
Et mon prochain:
Note de tête : bergamote, note anisée
Note de coeur : oeillet, néroli
Note de fond : iris, vanille, musc
J'en suis amoureuse
Grey > le Tokyo de Guerlain m'interpelle ! Tu me donnes envie d'aller le sentir et de découvrir le reste de la gamme, New York m'intrigue ! Merci de la découverte
Invité- Invité
Chance, de Chanel (l'eau de toilette). J'ai eu un coup de coeur pour ce parfum il y a quelques années.. impossible de m'en défaire, pour moi c'est MON odeur, j'arrive pas à changer ! Je m'étais dis que j'allais en demander un nouveau cette année pour Noël, j'aime bien J'adore de Dior (l'eau de toilette aussi), mais quand je compare avec Chance y'a rien à faire c'est lui que je préfère parmi tous..
Sound- Petite graine
Je marche aux parfums Eau Jeune, pour la simple et bonne raison que je peux pas me permettre de lacher 80 balles juste pour un parfum de marque. .
Je suis aussi adepte des ptits parfum Yves Rocher, et particulierement celui a la Framboise
Je suis aussi adepte des ptits parfum Yves Rocher, et particulierement celui a la Framboise
Chill- Vieille branche
Moi j'ai craquer pour le Body de Burberry's, il était un -30% donc j'en ai profité!
lall0u- Atome
Loverdose de Diesel
L'impératrice de D&G
Lady Million de Paco Rabanne
L'impératrice de D&G
Lady Million de Paco Rabanne
Lithium- Vieille branche
Pour ma part je met depuis plus d'un an le N°5 de Chanel, c'est décidément mon parfum préféré, c'est celui qui me correspond le plus en fait je pense !
Mais j'ai quand même vraiment beaucoup de parfums du coup j'alterne parfois, surtout avec le Dior Addicted, le Miss Dior chérie et le Manifesto d'Yves Saint Laurent.
Mais j'ai quand même vraiment beaucoup de parfums du coup j'alterne parfois, surtout avec le Dior Addicted, le Miss Dior chérie et le Manifesto d'Yves Saint Laurent.
_closedheart- Belle Plante
Mon parfum depuis toujours est Classique de Jean-Paul Gaultier
Mais parfois je lui fait des infidélités avec Amor Amor de Cacharel, Kenzo et surtout For Her de Narcisso Rodriguez
Mais parfois je lui fait des infidélités avec Amor Amor de Cacharel, Kenzo et surtout For Her de Narcisso Rodriguez
Depuis deux ans je tournais avec Parisienne de YSL mais pour Noel j'ai demandé le Elie Saab. Je trouve qu'il me correspond bien, et je le trouve vraiment puissant et subtil en meme temps. Par contre il est cheeeer.
J'aime aussi beaucoup miss dior cherie, et le chanel noir mais j'aime avoir un parfum que je ne sens pas partout, que peu ont (cest une envie assez recente). Doooonc voinq
J'aime aussi beaucoup miss dior cherie, et le chanel noir mais j'aime avoir un parfum que je ne sens pas partout, que peu ont (cest une envie assez recente). Doooonc voinq
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13