Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dépotoir à cerveau
+41
Mayahuel
Greta
Millou
Chill
Oxygen
Ephémère
Colombe
Chocaholic
Neverland
Sweety_
Charlie
Conformiste excentrique
Emeraude
effet-ralgan
Mugiwara
Havaïanas
Ampholyte
Boubou
Freedom
Cesse
Gatsby
-Emma-
Jean
Oasis
Hell
Fascination
Megaline
sosogirl
Haria.
Luana
*Scintillance*
Alira
SecretlySheCries
daud
UnderMySkin
Mahaut
Schizo
Anouil-Fripouil
dhanu
Spira
45 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dépotoir à cerveau
Misspop est amoureuse ? lol
Moi j'en ai vraiment marre.. si je serais riche je prendrais l'avion dés demain et j'me taille le rejoindre ! Même s'il veut pas de moi j'men fou!!!!
Moi j'en ai vraiment marre.. si je serais riche je prendrais l'avion dés demain et j'me taille le rejoindre ! Même s'il veut pas de moi j'men fou!!!!
Neverland- Vieille branche
Mon ex me dégoûte. Il me prend pour un objet (sexuel). J'préfèrerais qu'il ait une autre image de moi !
-Emma-- Vieille branche
LAISSEZ MOI TOUS RESPIRER PUTAIN!
Fallait me présenter ce topic avant, ca va mieux, il va devenir mon meilleur ami
Fallait me présenter ce topic avant, ca va mieux, il va devenir mon meilleur ami
Cesse- Indéracinable
Je m'en veux tellement. De pas etre comme ma soeur. De pas etre aussi douée qu'elle. De pas réussir comme elle l'a fait. Qu'est ce que je suis conne.
Jean- Ex-membre des comités
Elles m'énervent , on dirait qu'elles font tout pour l'éloigner de Moi ...
Et surtout depuis que je en suis plus avec Lui ...
J'ai l'impression de plus du tout exister pour eux...
J'en ai marre de servir de décoration!
Et surtout depuis que je en suis plus avec Lui ...
J'ai l'impression de plus du tout exister pour eux...
J'en ai marre de servir de décoration!
Boubou- Petite graine
J'attend désespérément un msg de sa part. ça me saoule ! A chaque fois c'est moi qui m'excuse même quand je ne suis pas en tord. Il ne fais aucun effort. j'sais même pas pourquoi je m'accroche à lui. Souvent j'me dis qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Il me fait plus de mal qu'autre chose...
-Emma-- Vieille branche
J'en ai marre de galèrer!!! Vivement que je me trouve un taf et que je m'achète tout plein de choses et que je parte en vacances!
Invité- Invité
Putain, à chaque coup, il se barre comme ça de Msn! Sans rien dire! C'est chiant! :grr:
Invité- Invité
Une de mes meilleures amies s'est transformee en une espece de petasse superficielle, je suis grosse, grosse, grosse. Et merde j'ai envie qu'elle m'appelle !
Gatsby- Vieille branche
J'suis affreuse. J'en ai marre de cette ambiance de merde. J'sais pas c'que jveux. Jme prend la tête avec la mifa, wesh. Les amis se prennent la tête. J'me sens seule. Hihaaaaaaaaaaaaaaah
Cesse- Indéracinable
C'est si dur que ça pour un mec de dire "je t'aime" ?? Bordel y a rien de compliqué !! C'est que 3 petits mots !! Il perdra pas sa virilité en me le disant !! Pfff voilà ce que c'est de sortir avec un macho... Génial Mais bon, je l'aime quand même
Invité- Invité
Fais chier tout ces CONS sur la route!!!! J'ai du donner deux gros coups de frein rien qu'au retour aujourd'hui, sous la pluie, au risque de me foutre au fossé, pour que deux connards puissent finir de doubler tranquille!!!!
Vous etes pas tout seul sur la route merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise ca fait du bien
Vous etes pas tout seul sur la route merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise ca fait du bien
Epidermique : Oué y a beaucoup de gros cons sur les routes =/
Moi j'en ai marre.. surtout quand je repense au retour du voyage.. Putin c'est chiant des fois d'être tout seul parce qu'on est obligé de repenser à des trucs. Et la en y repensant ça me refais la même sensation... un putin de vertige et de vide. J'en ai marre
Moi j'en ai marre.. surtout quand je repense au retour du voyage.. Putin c'est chiant des fois d'être tout seul parce qu'on est obligé de repenser à des trucs. Et la en y repensant ça me refais la même sensation... un putin de vertige et de vide. J'en ai marre
J'ai la gerbe, le nez plein de morve, et les yeux rouges vifs. Enfin.
Freedom- Belle Plante
Miam Freedom... Erf. Je compatie cela dit.
Je me prends la tete depuis je ne sais quand pour choisir un appareil photo. J'en ai prit deux y a deux jours et je veux les echanger!!! Je ne sais aps si ca va etre possible. Mais forcément c'est une fois que je les ai acheté que je SAIS ENFIN ce que je veux vraiment!!!! Plus reloue et plus conne, y a pas!!!
Et je sais pas si je continue mon traitement ou pas. Gn.
!!!!!!!!!!!CA ME SAOULE!!!!!!!!!!
Je me prends la tete depuis je ne sais quand pour choisir un appareil photo. J'en ai prit deux y a deux jours et je veux les echanger!!! Je ne sais aps si ca va etre possible. Mais forcément c'est une fois que je les ai acheté que je SAIS ENFIN ce que je veux vraiment!!!! Plus reloue et plus conne, y a pas!!!
Et je sais pas si je continue mon traitement ou pas. Gn.
!!!!!!!!!!!CA ME SAOULE!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je viens de me réveiller et je suis dans le gaz :hallucine: Je suis DEPRIMEE ce matin, à croire que quand je m'aperçois que ça fait un moment que je suis bien et que je souhaite que ça dur et ben BIM ça me tombe sur la gueule j'ai pas le moral.
Bien ce topic, j'adore me plaindre!
Bien ce topic, j'adore me plaindre!
Invité- Invité
Ouais bin moi c'est pareil Albicocca J'en ai Marrrrrre ! C'est le temps je pense.. puis brun brun brun brun !!
Allez faut qu'on se ressaisissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez faut qu'on se ressaisissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien me ressaisir! Mais dabord j'aimerais connaitre la signification de brun brun brun brun xD
Invité- Invité
Lol
t'as pas regarder bienvenue chez les chti ?? sa veut dire : Merde Merde Merde ! lol xD
t'as pas regarder bienvenue chez les chti ?? sa veut dire : Merde Merde Merde ! lol xD
J'en ai marre de ces révisions de Français
et de ce temps pourri
et de ce temps pourri
Boubou- Petite graine
Albi, au moins quand tu viendras dans le nord et que t'entendra '' Brun '' tu sauras ce que ça veut dire.. Mdr ! C'est assez familier mais bon, c'est toujours bon à savoir ! =D
Bref, là j'en ai marre j'ai pas du tout le courage pour réviser et je sais que si je me plante je serais dég parce que j'aurais rien fait ! Allalal qui veut me donner un peu de son courage ??
Bref, là j'en ai marre j'ai pas du tout le courage pour réviser et je sais que si je me plante je serais dég parce que j'aurais rien fait ! Allalal qui veut me donner un peu de son courage ??
Putain, mal de dos + mal de ventre... J'ai mangée trop de Schokobons mais c'est tellement bon ça! J'ai que cette aprem pour faire mes devoirs mais j'ai pas l'envie de les faire!
Invité- Invité
Pareil pour moi ! J'dois reviser les math mais bordel j'ai pas le courage!! c'est si bon de ne rien faire..
Putain il m'énerve il répond toujours quarante millions d'années après .
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'en ai marre de la routine.. c'est toujours le même j'en ai ras le cul sérieux. J'veux du nouveau, je veux que sa change
J'en ai marre de ceux qui sont plus fort que moi a la petanque, on a perdu le concours en demi finale aujourd'hui.................
Bouh la mauvaise perdante lol
J'en ai marre le bac c'est dans une semaine et bordel j'ai encore pas révisé !!! AU SECOURS !
J'en ras le cul de ces putains d'examens, j'ai envie de tout claquer, et d'envoyer mes cours pas la fenêtre!
Mugiwara- Indéracinable
T'inquiètes Olah (tiens tu as récupéré ton pseudo), quand ça sera fini tu pourras même les bruler, les arracher, les manger aussi s'tu veux (tu sais avec les canines, hop t'arraches ça).
Invité- Invité
Albicocca a écrit:T'inquiètes Olah (tiens tu as récupéré ton pseudo), quand ça sera fini tu pourras même les bruler, les arracher, les manger aussi s'tu veux (tu sais avec les canines, hop t'arraches ça).
Moi j'vais pisser dessus je crois !
Rooh Neverland j'avais pas vu ce que t'avais répondu xD
Faut que je me défoule!!! Mais sur quoi?! :grr:
Faut que je me défoule!!! Mais sur quoi?! :grr:
Invité- Invité
Euuuuuuuuuh sur ta chienne ? lol !
Mais non au lieu de te défouler va faire une sieste ou regarder un film ! xD ou prendre un bon bain !
Mais non au lieu de te défouler va faire une sieste ou regarder un film ! xD ou prendre un bon bain !
PUTAIN DE MEEEEEEEERDE, BAC DEMAIN ET J'AI PUTAIN DE PAS ENVIE, FRANCAIS POURRI, JE SAIS QUE JE VAIS TE FOIRER ALORS QUE JE T'AIME, PUTAIIIN, CONNARD DE MERDE.
Ah, et au passage, papa t'es con et tu m'énerves, caca prout.
Ah, et au passage, papa t'es con et tu m'énerves, caca prout.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'ai trop envie de voir mon chéri, là tout de suite, maintenant.
Emeraude- Indéracinable
Ras le bol de tout ces gens qui m'évite sans raison, on dirait qu'il ce sont tous passé le message
Invité- Invité
J'en ai marreee!!! J'ai envie de Lui parler, de savoir qu'est ce qui on fait!!! J'ai aussi envie de retourner à Paris et Le revoir!!! Y'en a ral le bol de la routine!!! Puis, merde, connecte Toi, veut savoir!!!
Invité- Invité
Pourquoi quand je parle de moi, pour moi les gens pense que je fais une généralité ?
Conformiste excentrique- Indéracinable
Albicocca a écrit:TOUT LE MONDE M'EVITE POURQUOI?!?
HAAAAAAAAA explique moi pourquoi !! Par mp !! Je vais leur casser la gueule à ces gens !! lol
J'en ai marre de ce BAC, que ça se termine, vite, très vite.
Charlie- Ex-membre des comités
Rosalie76 a écrit:J'en ai marreee!!! J'ai envie de Lui parler, de savoir qu'est ce qui on fait!!! .... Y'en a ral le bol de la routine!!! Puis, merde, connecte Toi,..
Ah ! toi aussi ..
Sweety_- Belle Plante
Metissa a écrit:J'en ai marre de ce BAC, que ça se termine, vite, très vite.
T'as pas encore finie ?
J'en ai MARRE des gens qui sont tout gentils avec moi et la seconde d'après ne veulent plus me parler.
J'en ai MARRE de ces IMBECILES
J'en ai MARRE de ces IMBECILES
Chocaholic- Atome
Lalalilalilaloo : Tu parles de qui comme Imbéciles ??
Colombe- Poussière d'étoile
J'ai envie de voyager.. j'ai envie d'aider les gens.. j'ai envie de changer de boulot.. j'ai envie d'avoir beaucoup d'argent..
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4