Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Voyages - Destinations de rêves
+12
Freedom
Hachi
Sweet
Diabolo
Layal
Neverland
Spira
Stormy
Valkyrja
Farewell
Gatsby
Khiera
16 participants
Page 1 sur 1
Khiera- Fondatrice
Re: Voyages - Destinations de rêves
Ca donne envie de voyager.
Et puis moi je suis a Freiburg en ce moment
Et puis moi je suis a Freiburg en ce moment
Gatsby- Vieille branche
Oh oui l' Australie avec la Tasmanie et les maisons sous la terre de Cober Pedy!!! Ca fait rever.
C'est un tres joli article ! Les destination font rever c'est clair , enfin sauf l'Allemagne personellement mais c'est quand meme joliement raconté .
Bravo c'est cool!
C'est un tres joli article ! Les destination font rever c'est clair , enfin sauf l'Allemagne personellement mais c'est quand meme joliement raconté .
Bravo c'est cool!
Invité- Invité
La première et l'avant-dernière photos sont magnifiques :paspossible: !
Valkyrja- Vieille branche
C'est un très bel article. Sauf qu'il y a un truc qui me turlupine. Le bleu de l'eau de la dernière image me semble rajouté à la photo originale des îles >.<
Dernière édition par Spira le 10.06.08 23:19, édité 1 fois
Spira- Indéracinable
Moi ce serait les caraîbes, l'italie, L'allemagne ( la plus accessible de toutes je pense ) et l'autriche !
Neverland- Vieille branche
Ca met des étoiles dans les yeux, dans les destinations cités dans l'article yen a deux qui m'attirent le plus, c'est le Japon :love: et l'Australie, j'ai toujours dit que je traverserais le désert en décapotable lol.
Invité- Invité
:sunny2: Oh lala ça fait réver ça me donne envie de voyager:cheers2: de partir en vac s !!!!! l'italie ça a l'air cool!!
Sweet- Vieille branche
Spira a écrit:C'est un très bel article. Sauf qu'il y a un truc qui me turlupine. Le bleu de l'eau de la dernière image me semble rajouté à la photo originale des îles >.<
Non, non, c'est réellement comme ça, quoi que peut être très légèrement retouché. Je confirme pour l'Australie ;)
Freedom- Belle Plante
Bel article, c'est vrai que ça donne envie de voyager. Moi c'est surtout l'Afrique qui m'attire, quitte à se dépayser...le chantier international me tenterait bien, ça doit être une expérience incroyable.
Schizo- Belle Plante
Ha moi le Japon me donne carrément envie aussi, et la description faite par Greta Garbo, j'adore !
Ysatis- Ex-membre des comités
Ah ouaaaais !
Mes destinations de rève rejoignent un peu celle de Stormy et de Greta_Garbo: l'australie et le Japon mais les vols sont si chers que c'est dur d'y partir en étant encore que lycéenne. Mais ça reste dans ma liste de pays à faire, of course !
Par contre pour moi, l'idée de destination de rève s'assimile surtout à la distance qui nous sépare de ce pays. Par exemple l'Italie et l'Allemagne sont trop proches à mon goût pour être assimilées à une destination de rève. Du moins pour moi, la distance joue un rôle sur la connotation de rève.
BREF, HS pardon.
Article très personnel je l'ai trouvé intéressant en plus d'être très attrayant.
Mes destinations de rève rejoignent un peu celle de Stormy et de Greta_Garbo: l'australie et le Japon mais les vols sont si chers que c'est dur d'y partir en étant encore que lycéenne. Mais ça reste dans ma liste de pays à faire, of course !
Par contre pour moi, l'idée de destination de rève s'assimile surtout à la distance qui nous sépare de ce pays. Par exemple l'Italie et l'Allemagne sont trop proches à mon goût pour être assimilées à une destination de rève. Du moins pour moi, la distance joue un rôle sur la connotation de rève.
BREF, HS pardon.
Article très personnel je l'ai trouvé intéressant en plus d'être très attrayant.
Sunsh- Administratrice
Haaaaaan ... Ca fait envie !
Rêves ... Rêves ... Je rêve ... Du Japon, pour le contraste entre Tokyo et les petites villes intimistes ... pour les magnifiques Cerisiers du Japon ... Pour la mixité sociale, voir des businessmen, des geishas, des filles en cosplay !! Yeeeha!
Je rêve ... de la Nouvelle-Zélande, parce que j'ai reçu deux semaines une néo-zélandaise, et que le livre qu'elle m'a offert sur son pays m'a transporté loin ... loin ...!
et puis aussi ... Le Brésil, l'Argentine, le Mexique, NY, la Russie ...
Bon, en fait ... TOUS les pays !!!
Rêves ... Rêves ... Je rêve ... Du Japon, pour le contraste entre Tokyo et les petites villes intimistes ... pour les magnifiques Cerisiers du Japon ... Pour la mixité sociale, voir des businessmen, des geishas, des filles en cosplay !! Yeeeha!
Je rêve ... de la Nouvelle-Zélande, parce que j'ai reçu deux semaines une néo-zélandaise, et que le livre qu'elle m'a offert sur son pays m'a transporté loin ... loin ...!
et puis aussi ... Le Brésil, l'Argentine, le Mexique, NY, la Russie ...
Bon, en fait ... TOUS les pays !!!