Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mylene Farmer
+24
Sensorielle
* Ice *
Rozz_bonbon
Violet
Minh
Junee
Azaliah
Victims_of_Love
effet-ralgan
Mrs.Kellogs
Luana
Datura
Charlie
Valkyrja
Oasis
Ydessa
Tasha
Thunder
Conformiste excentrique
-Emma-
magnolophia
Shelly
Layal
Leelah _
28 participants
Page 1 sur 1
Mylene Farmer
Voila je voudrais savoir si ici, ya des gens qui aime Mylene Farmer, et qui vont a son concert en 2009.
Bisous merci de vos reponses.
Re: Mylene Farmer
Portugaizzz a écrit:Voila je voudrais savoir si vous les GB y'en a qui aime Mylene Farmer, et qui vont a son concert en 2009.
Je suis juste plié en deux dès que j'entends Libertine.
Mais sinon, jpeux pas la voir.
Mais sinon, jpeux pas la voir.
M. Farmer, en elle même je ne peux pas la voir mais il y a des chansons que j'aime comme "innamoramento"
Invité- Invité
Si, si, moi j'aime beaucoup =D Par contre j'irai pas au concert mais j'aime beaucoup
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Moi j'apprécie de temps en temps, mais je ne suis pas fan.
Je trouve ça dommage qu'elle ne fasse pas beaucoup de concerts, et que justement à cause de ça ses rares apparitions sont sacralisées comme pas permis...m'enfin bon, je trouve qu'elle a beaucoup de talent
Je trouve ça dommage qu'elle ne fasse pas beaucoup de concerts, et que justement à cause de ça ses rares apparitions sont sacralisées comme pas permis...m'enfin bon, je trouve qu'elle a beaucoup de talent
Ma mère est fan. J'voulais lui offrir une place de concert pour le parc des Prince en 2009 mais c'est déjà complet. C'est ouf.
Sinon, j'aime bien, mais à force d'écouter à longueur de journée, je vais faire une overdose.
Sinon, j'aime bien, mais à force d'écouter à longueur de journée, je vais faire une overdose.
magnolophia- Atome
Tu as des places sur les forum de mylene, des gens qui devait aller avec d'autre mais qu'en fin de compte ni vont pas.Et c'est au Stade de France pas au Parc des Princes
J'aime bien quelques chansons, j'aime bien l'ambiance et ce qu'elle dégage en fait, par contre ça me soulerait très vite d'être fan d'elle et devoir attendre des plombes pour un concert. Elle veut trop entretenir le mystère, je trouve ça moche pour ses fans.
Thunder- Racine
J'aime beaucoup aussi, faut dire que ma mère l'écoutait pas mal quand j'étais petite Comme sangria, je ne pourrai pas être fan: j'ai en horreur tout le débat médiatique dont elle fait parfois l'objet. Entretenir le mystère c'est bien, protéger sa vie privée c'est encore mieux, mais cela parfois au mépris de ses fans, et je trouve ça carrément moyen.
Tasha- Poussière d'étoile
Je ne la supporte pas, c'est physique. Je ne comprends pas tout ce tapage mediatique autour d'une chanteuse sans voix qui fait un album tous les 5 ans. Je n'aime pas ses clips. Je trouve son plan marketing tres moyen meme s'il marche a fond.
Bref, vous aurez compris, pour moi Mylene = beurk...
Bref, vous aurez compris, pour moi Mylene = beurk...
Ydessa- Petite graine
Moi aussi j'aime bien
Enfin, pas assez non plus pour aller à son concert ou pour l'écouter souvent, mais ça va. J'aime ses clips, en général, je sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais voilà.
Enfin, pas assez non plus pour aller à son concert ou pour l'écouter souvent, mais ça va. J'aime ses clips, en général, je sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais voilà.
Valkyrja- Vieille branche
J'aime bien quelques unes de ses chansons mais pas de là à aller la voir en concert.
Datura- Atome
J'aime beaucoup certaines chansons mais je suis pas fan de la fille.
Je trouve que ses concerts sont beaucoup trop chers malgré le fait qu'il y'est beaucoup d'artifices..
Je trouve que ses concerts sont beaucoup trop chers malgré le fait qu'il y'est beaucoup d'artifices..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ca m'étone que si peu de personnes aiment tout de même. Enfin, j'vais pas dire que je suis fan non plus mais j'en écoute souvent et j'ai toutes les chansons sur l'ordi et j'aime. Mais bon jamais été au concert ni rien.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Perso c'est comme Ydessa. Elle m'insupporte avec ses chansons que je trouve à la noix, a part celle avec Seal qui est jolie j'avoue.Sinon j'aime pas sa voix, j'aime son coté mysterieux, fin voilà je deteste.
Invité- Invité
Alors la :O
On peut NE PAS aimer Mylene?
Cette femme, c'est mon icone quand meme lol (Toujours canon a 40 balais, quand meme )
J'adore son univers, l'atmosphere qu'elle cree autour d'elle, ses textes a double sens, tout, tout.
Je trouve dommage qu'on la juge sans voix (Faut pas pousser ) et son plan 'marketing', bon j'avoue y'a sans doute un fond commercial, mais cette femme est une artiste, qui fait des merveilles musicales et poetiques: California, innamoramento, Ainsi soit-je, ses textes sont sublimes!
Bon je vous l'accorde les clips, genre 'libertine' et 'je t'aime melancolie' ca le fait pas.
Mais regardez donc ce qui se degage de "Je te rend ton amour"
(*Ca se voit que je suis fan? xD *)
Mais n'habitant pas la france, je n'irais donc pas au concert
Cette femme, c'est mon icone quand meme lol (Toujours canon a 40 balais, quand meme )
J'adore son univers, l'atmosphere qu'elle cree autour d'elle, ses textes a double sens, tout, tout.
Je trouve dommage qu'on la juge sans voix (Faut pas pousser ) et son plan 'marketing', bon j'avoue y'a sans doute un fond commercial, mais cette femme est une artiste, qui fait des merveilles musicales et poetiques: California, innamoramento, Ainsi soit-je, ses textes sont sublimes!
Bon je vous l'accorde les clips, genre 'libertine' et 'je t'aime melancolie' ca le fait pas.
Rozz_bonbon- Atome
Euh. Pas vraiment. Il y a juste quelques chansons que je trouve belles, niveau paroles et mélodie. Mais ça s'arrête là.
- Spoiler:
- Même si je connais par coeur certaines chansons du au fait que mon ancien chauffeur de bus était fan et nous passer une cassette en boucle tout le temps .
Victims_of_Love- Indéracinable
Petite, j'adorais cette femme qui était mon idole (oui, déjà petite j'étais bizarre x)) et maintenant, j'aime bien écouter quelques chansons.J'aime ses anciens albums, les plus récents sont pas trop de mon goût.
Par contre je n'irais pas au concert.
Par contre je n'irais pas au concert.
Azaliah- Ex-membre des comités
Rozz_bonbon a écrit:Alors la :O
Moi je trouve qu'elle a l'air dingue, quand même. Jveux dire elle créé autour d'elle un éspèce de mythe, pourtant jtoruve que sa ressemble a plein d'autres choses qui n'ont pas autant de succès.
Ces paroles.. jtrouve pas ça sensationel, mais c'est vraiq ue je comprends qu'on puisse aimer quoi..
C'est vrai qu'elle a cree une image assez bizarre d'elle meme, en rarifiant ses apparitions, ne donnant plus d'interview et gardant toujours cette espece de voile spirituel autour d'elle.
Mais on accroche ou pas, je comprend que l'on puisse hair.
Rozz_bonbon- Atome
Je fais un blocage sur sa voix. Je déteste ses chansons, j'la cerne pas. J'aime pas x).
Junee- Atome
Je ne la hais pas, je lui dois le plus grand des fou rires de ma vie, que j'ai eus en entendant un jour dans le metro Libertine. Alors, je respecteRozz_bonbon a écrit:C'est vrai qu'elle a cree une image assez bizarre d'elle meme, en rarifiant ses apparitions, ne donnant plus d'interview et gardant toujours cette espece de voile spirituel autour d'elle.
Han j'adorerais . Mais c'est trop cher la place. Je préfère garder mes sous pour Indo !
Mais si quelqu'un veut donner sa place, pas de problème
Mais si quelqu'un veut donner sa place, pas de problème
* Ice *- Poussière d'étoile
J'aime bien certaines de ses chansons. Ma mère est déjà allée a un de ses concerts mais c'était déjà y a un moment, et elle avait adoré le spectacle.
Sensorielle- Racine
Je n'écoute quasiment jamais, mais je trouve que sa voix est tout de même très belle.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
J'y suis complètement Accro ... C'est fou comme je la trouve parfaite.. dans son tout.
Si seulement je pouvais allée la voir..
Si seulement je pouvais allée la voir..
Franchement, j'accroche vraiment pas du tout. Je n'aime pas. Cela dit, quand je vois son nouveau clip à la télé, je peux pas m'empêcher de rester scotchée devant la télé Je sais pas, ce clip m'attire...
Invité- Invité
Page 1 sur 1