Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le premier album de Julien Doré - Ersatz
+13
Victims_of_Love
Leone
Stormy
Conformiste excentrique
-Emma-
Runaway
Layal
Greta
Eureka
Shelly
Heaven
Neverland
Schizo
17 participants
Page 1 sur 1
Le premier album de Julien Doré - Ersatz
Hello Que pensez vous de cette "nouvelle star", mais surtout de cet artiste ?
Avez vous écouter son nouvel album, Ersatz ?
Vous aimez bien son single, Les limites ?
Lachez vous !
Perso, je suis un peu déçue de l'album vis à vis des prestations qu'il faisait sur les primes de la Nouvelle Star (genre Moi Lolita, Light my fire, Vanina, ...). Ya pas de chansons rock agressive, que de la variété... Très déçue. Où est notre déjanté ? M'enfin bon, il chante toujours bien, avec un très beau timbre, et ca fait fondre (puis il est beau ).
Avez vous écouter son nouvel album, Ersatz ?
Vous aimez bien son single, Les limites ?
Lachez vous !
Perso, je suis un peu déçue de l'album vis à vis des prestations qu'il faisait sur les primes de la Nouvelle Star (genre Moi Lolita, Light my fire, Vanina, ...). Ya pas de chansons rock agressive, que de la variété... Très déçue. Où est notre déjanté ? M'enfin bon, il chante toujours bien, avec un très beau timbre, et ca fait fondre (puis il est beau ).
Leone- Poussière d'étoile
Re: Le premier album de Julien Doré - Ersatz
Je l'aime bien, j'adorais suivre ses performances à la Nouvelle Star, on ne savait jamais ce qu'il allait nous sortir. C'est vrai que son album est assez 'variété', moins déjanté, mais je le trouve bien quand même, il y a de très jolies chansons, comme Bouche Pute ou Acacia. Puis c'est vrai qu'il est beau
Schizo- Belle Plante
Pour l'instant j'ai eu l'occasion d'écouter '' Les limites '... et j'adore ! Le reste de l'album pas encore.. Sinon j'aime bien Julien Doré, il m'fait délirer ! Je le trouve pas beau mais c'est pas le physique qui compte !!
Neverland- Vieille branche
J'ai un peu écouté son album, oui.
J'ai bien aimé, surtout la première de l'album et "Les limites", normal
Il a quelque chose d'intéressant, je trouve qu'il a beaucoup de talent.
J'ai bien aimé, surtout la première de l'album et "Les limites", normal
Il a quelque chose d'intéressant, je trouve qu'il a beaucoup de talent.
Je n'ai écouter que son single Les Limites et j'aime beaucoup. J'aime bien cet artiste, je trouve qu'il a un truc de touchant et aussi qu'il a beaucoup de talent. Par contre je suis un peu dçu que son album soit plus du côté "variétés" que "rock déjanté" mais bon tant pis. Je pense qu'il voulais aussi montrer une autre image de lui, peut-être plus sérieuse et essayer de conquérir un autre public pour leur montrer qu'il était capable de faire autre chose, d'être peut-être plus sensible..ect... .
J'arrête ici cette parenthèse psychologie
J'arrête ici cette parenthèse psychologie
Heaven- Petite graine
Je connais juste Les Limites et j'adooore, faudrait que j'écoute tout l'album en fait.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a "tenu ses promesses" : il a toujours dit qu'il se ferait pas avoir par sa maison de disque, qu'il ferait vraiment ce qu'il aurait envie de faire, et il l'a fait, pour une fois que quelqu'un sorti d'un télécrochet y arrive.. donc oui c'est assez original ce qu'il fait, que ce soit clip, chanson, paroles, j'aime vraiment bien, reste à écouter le reste.
Et il est assez incroyablement sexy
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a "tenu ses promesses" : il a toujours dit qu'il se ferait pas avoir par sa maison de disque, qu'il ferait vraiment ce qu'il aurait envie de faire, et il l'a fait, pour une fois que quelqu'un sorti d'un télécrochet y arrive.. donc oui c'est assez original ce qu'il fait, que ce soit clip, chanson, paroles, j'aime vraiment bien, reste à écouter le reste.
Thunder- Racine
Ah voilà j'ai choppé les titres que j'aime bien:
- Acacia (1)
- Les Bords de Mer (2)
- Les Limites (3)
- Figures imposées (5)
- Dans tes rêves (marrante celle-là) (6)
- Piano Lys (8)
- First Lady (11)
- SS in Uruguay (On se croirait à Tahitï ) (12)
- De Mots (14)
- I'm Drunk (15)
Bon au final j'aime les 2/3 de son album, c'est plutôt pas mal pour un premier essai!
- Acacia (1)
- Les Bords de Mer (2)
- Les Limites (3)
- Figures imposées (5)
- Dans tes rêves (marrante celle-là) (6)
- Piano Lys (8)
- First Lady (11)
- SS in Uruguay (On se croirait à Tahitï ) (12)
- De Mots (14)
- I'm Drunk (15)
Bon au final j'aime les 2/3 de son album, c'est plutôt pas mal pour un premier essai!
sangria a écrit:Je connais juste Les Limites et j'adooore, faudrait que j'écoute tout l'album en fait.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a "tenu ses promesses" : il a toujours dit qu'il se ferait pas avoir par sa maison de disque, qu'il ferait vraiment ce qu'il aurait envie de faire, et il l'a fait, pour une fois que quelqu'un sorti d'un télécrochet y arrive.. donc oui c'est assez original ce qu'il fait, que ce soit clip, chanson, paroles, j'aime vraiment bien, reste à écouter le reste.Et il est assez incroyablement sexy
Ah non, Christophe Willem (même si je ne l'aime pas) a fait quelque chose qu'il voulait vraiment, et pas aux ordres des maisons de discs... Mais je l'aime pas tout de même XD
Les limites
Et sinon j'ai pas encore assez écouté son album pour me faire un avis
Et sinon j'ai pas encore assez écouté son album pour me faire un avis
Eureka- Petite graine
"les Limites" j'adore mais je n'ai pas écouté le reste de l'album. Mais vu vos messages, il a l'air très réussi.
Invité- Invité
Darock a écrit:"les Limites" j'adore mais je n'ai pas écouté le reste de l'album. Mais vu vos messages, il a l'air très réussi.
Un peu mou
Moi j'adore Soirées parisiennes
Ca peut aller, il innove vraiment pour une personne issue de la télé-réalité. Il se prend pas au sérieux, ça se voit qu'il s'amuse, puis ça se laisse écouter sans problèmes, même si je préfère Christophe Willem quand même :p
Ca confirme ce que je pensais, la Nouvelle Star nous offre des talents beaucoup mieux que la Star Ac'.
Ca confirme ce que je pensais, la Nouvelle Star nous offre des talents beaucoup mieux que la Star Ac'.
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:Ca peut aller, il innove vraiment pour une personne issue de la télé-réalité. Il se prend pas au sérieux, ça se voit qu'il s'amuse, puis ça se laisse écouter sans problèmes, même si je préfère Christophe Willem quand même :p
Exactement pareil !
J'adore Julien Doré et j'aime son 1er album :p
Runaway- Belle Plante
Etrangement, je déteste "Les limites" je trouve ça vraiment pas subtil pour une chanson dite "second degré" (écrite par David Scrima, artiste que j'aime pas particulièrement donc bon...) par contre j'aime beaucoup le reste de l'album.
Et pour ta gouverne, Leone, JD a été honnête dès le début, il a prévenu que son album n'aurait rien avoir avec ses prestations. Tant mieux, je trouve, ça nous change et ça prouve que c'est un artiste aux multiples talents.
Et pour ta gouverne, Leone, JD a été honnête dès le début, il a prévenu que son album n'aurait rien avoir avec ses prestations. Tant mieux, je trouve, ça nous change et ça prouve que c'est un artiste aux multiples talents.
Si le folk et le lyrisme, pour toi, c'est de la variété... :paspossible:Leone a écrit:Ya pas de chansons rock agressive, que de la variété... Très déçue. Où est notre déjanté ? M'enfin bon, il chante toujours bien, avec un très beau timbre, et ca fait fondre (puis il est beau ).
J'aime pas du tout l'album. Faut dire que c''est pas le style de musique que j'aime écouter. J'aime pas non plus le personnage.
-Emma-- Vieille branche
Pour le peu que j'en ai entendu, j'aime bien
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'aime assez "Les limites" et j'adore "Piano lys".
J'ai pas encore tout écouté.
J'ai pas encore tout écouté.
Stormy- Administratrice
Arthemesia a écrit:Etrangement, je déteste "Les limites" je trouve ça vraiment pas subtil pour une chanson dite "second degré" (écrite par David Scrima, artiste que j'aime pas particulièrement donc bon...) par contre j'aime beaucoup le reste de l'album.
Et pour ta gouverne, Leone, JD a été honnête dès le début, il a prévenu que son album n'aurait rien avoir avec ses prestations. Tant mieux, je trouve, ça nous change et ça prouve que c'est un artiste aux multiples talents.Si le folk et le lyrisme, pour toi, c'est de la variété... :paspossible:Leone a écrit:Ya pas de chansons rock agressive, que de la variété... Très déçue. Où est notre déjanté ? M'enfin bon, il chante toujours bien, avec un très beau timbre, et ca fait fondre (puis il est beau ).
Par variété j'entend chanson à texte. Et franchement ses prestations étaient bien plus interessantes, je sais pas pourquoi il a fait un album comme ca... Ok, c'est sympa, il y a de très jolies chansons, mais c'est largement inférieur à ce que j'attendais.
Bon et sinon j'ai réécouter l'album... J'adore vraiment soirées parisiennes mais aussi acacia, piano lys et dans tes rêves (elle me fait délirer !). Par contre je deteste First Lady >_<
Mais les chansons à texte ne sont pas forcément de la variété à ce que je sache. Tu prends pour exemple le rock, avec Noir désir ou encore le rap/slam avec Abd Al Malik.Leone a écrit:Par variété j'entend chanson à texte.
En fait ce que je trouve dommage c'est de critiquer un album avec pour argument un amalgame.
Je n'ai entendu que "Les Limites", que je n'aimais pas du tout au départ . A force de l'entendre, j'ai appris à aimer cette chanson. Mais il ne faut en exagérer non plus.
Victims_of_Love- Indéracinable
Au début j'accrochai pas trop avec Les limites, mais maintenant j'aime bien!
Par contre jvoudrais savoir un truc, Ya bien 2 clips pour les limites nan ??
Par contre jvoudrais savoir un truc, Ya bien 2 clips pour les limites nan ??
Oasis- Vieille branche
J'ai ecouté et franchement j'aime sans vraiment kiffer. J'imaginais autre chose. Pas specialement décue, j'attendais juste autre chose. Surtout quand j'voyais ce qu'il faisait sur Myspace avec son groupe Dig Up Elvis ou Jean D'Ormesson Disco Suicide. Après, y'a des musiques sympas et d'autres un peu moins. Je trouve que Les Limites ne represente absolument pas l'album. Par contre, le clip est une reussite. Totalement en accord avec le personnage Julien Doré.
Après ce n'est que mon avis.
Après ce n'est que mon avis.
Chill- Vieille branche
Vodka_Passion : Ouais, je crois même qu'il y en a trois : un pour la télé et deux pour le Net. En tout cas il y en a au moins deux !
Thunder- Racine
Oui y a trois versions du clip.
Sinon, l'album j'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter mais j'ai vu Julien Doré en showcase à la fnac du coup j'ai découvert quelques morceaux directement en live. J'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Sinon, l'album j'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter mais j'ai vu Julien Doré en showcase à la fnac du coup j'ai découvert quelques morceaux directement en live. J'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Invité- Invité
sangria a écrit:Vodka_Passion : Ouais, je crois même qu'il y en a trois : un pour la télé et deux pour le Net. En tout cas il y en a au moins deux !
J'en ai vu 2 différents a la télé il me semble!
Merci de l'info
Oasis- Vieille branche
Ah, j'y étais aussi.Wonderful_nini a écrit:j'ai vu Julien Doré en showcase à la fnac du coup j'ai découvert quelques morceaux directement en live. J'ai trouvé ça plutôt pas mal.