Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Où Acheter ?!
Des bonnets oversize y'en a dans toutes les boutiques que je croise à Paris, mais là où je passe ce sont des boutiques de ventes en gros, donc y'a peut-etre un léger décalage avec la vente au détail.
Je crois sinon que même le zara (vente normale) près du métro réaumur-sébastopole il en fait...
Je crois sinon que même le zara (vente normale) près du métro réaumur-sébastopole il en fait...
Greta_Garbo > Je réponds un peu tard, désolé. Il y en avait la saison dernière chez Camaieu. Mais je lis que tu n'en as pas à proximité, c'est dommage ... Surtout que c'était exactement le même : les boutons, la coupe serre-taille ... et il était rayé verticalement bleu - blanc. Sinon, pareil, il y en avait la saison dernière chez Kiabi ... Regardes - sur leur site, peut-être qu'ils en ont encore. Par contre la coupe n'est pas la même ... Il est seulement large et rayé verticalement bleu - blanc.
Cerise > Une veste de mi - saison serait parfaite pour le moment! Un cardigan long gris perle - gris souris ou encore noir que tu pourras associer à pleins de vêtements : petites robes, jeans slim, jeans larges ... Il y en actuellement chez Promod à 19€95 (les courts) et 29€95 (les longs), chez Pull and Bear à 19€95 (gris souris et gris souris rayé gris foncé), chez H&M, chez Zara (où il y a également des gilets-cardigans à 14€95).
Ou encore un trench court que tu peux prendre dans une teinte de douce qui rappelle la saison : le beige, le taupe. C'est sympa, facile à associer et ça va avec tout! Et le trench, c'est LA pièce qui ne sort jamais de la ronde des tendances donc tu peux en trouver absolument partout : Zara, H&M, Camaieu, Etam, Promod ... etc,.
Féerique > Il y a des bonnets oversizes chez H&M actuellement. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu ... ainsi, tu auras davantage de choix, d'enseignes et de prix.
Hailey > Je pense qu'il est possible de trouver un chemisier transparent chez H&M ... Sinon, c'est vrai que je ne vois pas trop où ... Mais tu en cherches un vraiment transparent en matière voilée par exemple ? Pour mettre quelque chose en dessous ?
Emotion_Song > Tu trouveras des jeans slims brut un peu partout ... Surtout que là, l'hiver arrive à grands pas ... donc tu remarqueras, les jeans sont souvent plus foncés en hiver. Donc, tu peux trouver le basique du basique brut chez H&M. Celui que tout le monde a et qui est très bien, puisqu'il s'accorde avec tout : brut, de plusieurs formes (large, slim, bootcut) pour la somme de 39€95. En tout cas, une chose est sûr c'est que chez H&M tu as un large choix en jeans brut et pour la même somme.
Sinon, chez Zara bien entendu, Camaieu qui fait un peu les mêmes que ceux de chez H&M (et pour le même prix en plus) etc.
Et la robe - pull, pareil, c'est tendance donc tu vas en trouver un peu partout : De chez La redoute à H&M (à 19€95 et toutes différentes. J'en ai acheté une l'année dernière à 19€95 qui fait un peu garçonne, elle est noir à fines rayures blanches ...), en passant par Zara, Pull and Bear, Promod (qui en fait de pas mal en plus), Les 3 Suisses etc.
Cerise > Une veste de mi - saison serait parfaite pour le moment! Un cardigan long gris perle - gris souris ou encore noir que tu pourras associer à pleins de vêtements : petites robes, jeans slim, jeans larges ... Il y en actuellement chez Promod à 19€95 (les courts) et 29€95 (les longs), chez Pull and Bear à 19€95 (gris souris et gris souris rayé gris foncé), chez H&M, chez Zara (où il y a également des gilets-cardigans à 14€95).
Ou encore un trench court que tu peux prendre dans une teinte de douce qui rappelle la saison : le beige, le taupe. C'est sympa, facile à associer et ça va avec tout! Et le trench, c'est LA pièce qui ne sort jamais de la ronde des tendances donc tu peux en trouver absolument partout : Zara, H&M, Camaieu, Etam, Promod ... etc,.
Féerique > Il y a des bonnets oversizes chez H&M actuellement. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu ... ainsi, tu auras davantage de choix, d'enseignes et de prix.
Hailey > Je pense qu'il est possible de trouver un chemisier transparent chez H&M ... Sinon, c'est vrai que je ne vois pas trop où ... Mais tu en cherches un vraiment transparent en matière voilée par exemple ? Pour mettre quelque chose en dessous ?
Emotion_Song > Tu trouveras des jeans slims brut un peu partout ... Surtout que là, l'hiver arrive à grands pas ... donc tu remarqueras, les jeans sont souvent plus foncés en hiver. Donc, tu peux trouver le basique du basique brut chez H&M. Celui que tout le monde a et qui est très bien, puisqu'il s'accorde avec tout : brut, de plusieurs formes (large, slim, bootcut) pour la somme de 39€95. En tout cas, une chose est sûr c'est que chez H&M tu as un large choix en jeans brut et pour la même somme.
Sinon, chez Zara bien entendu, Camaieu qui fait un peu les mêmes que ceux de chez H&M (et pour le même prix en plus) etc.
Et la robe - pull, pareil, c'est tendance donc tu vas en trouver un peu partout : De chez La redoute à H&M (à 19€95 et toutes différentes. J'en ai acheté une l'année dernière à 19€95 qui fait un peu garçonne, elle est noir à fines rayures blanches ...), en passant par Zara, Pull and Bear, Promod (qui en fait de pas mal en plus), Les 3 Suisses etc.
Liberté_- Indéracinable
Euh non. Pas trop trop transparent, je ne cherche pas de matière voilée. Enfin, je ne sais pas comment m'expliquer. Je voudrais un chemisier où l'on voit à travers mais que ce soit pas flagrant non plus (mais sinon oui, c'est pour mettre quelque chose en dessous)Liberté_ a écrit:Hailey > Je pense qu'il est possible de trouver un chemisier transparent chez H&M ... Sinon, c'est vrai que je ne vois pas trop où ... Mais tu en cherches un vraiment transparent en matière voilée par exemple ? Pour mettre quelque chose en dessous ?
De ce genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais on ne voit pas bien.
Hailey- Vieille branche
Derien Emotion_Song! J'espère que tu trouveras dans les enseignes que je t'ai proposé. De toutes façons, demain je vais faire les magasins donc je te dirais précisement où il y en a, les prix et tout ça, si ça t'interresse bien sûr.
Ah Hailey, effectivement, je visualises mieux ce fameux chemisier transparent ! Alors, je confirme ce que j'ai dit au - dessus, je pense que tu peux en trouver chez H&M qui font souvent des petites choses vintage comme ce genre de chemisier. Il faut bien fouiller, c'est sûr mais je suis quasi-certaine que tu y trouveras ton bonheur. Sinon, deuxième solution : les friperies. Sinon, j'ai fait une recherche sur pleins de sites mais à part ça, je n'ai rien trouvé : Ici chez Promod. Mais c'est pas un chemisier mais une blouse à jabot légèrement transparente crêpé. Mais bon, je voulais quand même te la proposer car je la trouvais jolie et qu'en plus elle est soldé à -49%.
Ah Hailey, effectivement, je visualises mieux ce fameux chemisier transparent ! Alors, je confirme ce que j'ai dit au - dessus, je pense que tu peux en trouver chez H&M qui font souvent des petites choses vintage comme ce genre de chemisier. Il faut bien fouiller, c'est sûr mais je suis quasi-certaine que tu y trouveras ton bonheur. Sinon, deuxième solution : les friperies. Sinon, j'ai fait une recherche sur pleins de sites mais à part ça, je n'ai rien trouvé : Ici chez Promod. Mais c'est pas un chemisier mais une blouse à jabot légèrement transparente crêpé. Mais bon, je voulais quand même te la proposer car je la trouvais jolie et qu'en plus elle est soldé à -49%.
Liberté_- Indéracinable
moi aucune en tout cas
mais c est vrai aussi que j habite "a la campagne"
les ardennes lol
sorry lenaig
mais c est vrai aussi que j habite "a la campagne"
les ardennes lol
sorry lenaig
sarahdu08- Poussière d'étoile
Liberté_ a écrit:Greta_Garbo > Je réponds un peu tard, désolé. Il y en avait la saison dernière chez Camaieu. Mais je lis que tu n'en as pas à proximité, c'est dommage ... Surtout que c'était exactement le même : les boutons, la coupe serre-taille ... et il était rayé verticalement bleu - blanc. Sinon, pareil, il y en avait la saison dernière chez Kiabi ... Regardes - sur leur site, peut-être qu'ils en ont encore. Par contre la coupe n'est pas la même ... Il est seulement large et rayé verticalement bleu - blanc.
D'abord merci pour ta reponse, c'est exactement de toi dont j'avais besoin!
Je vais quand meme regarder a Kiabi, mais ca m'etonne qu'ils livrent en Allemagne.
Vendredi j'ai lu dans Glamour que H&M en font un, couleur bleu marine, donc je vais ecumer le plus d'H&M possibles pour le trouver ce foutu pantalon!
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:Liberté_ a écrit:Greta_Garbo > Je réponds un peu tard, désolé. Il y en avait la saison dernière chez Camaieu. Mais je lis que tu n'en as pas à proximité, c'est dommage ... Surtout que c'était exactement le même : les boutons, la coupe serre-taille ... et il était rayé verticalement bleu - blanc. Sinon, pareil, il y en avait la saison dernière chez Kiabi ... Regardes - sur leur site, peut-être qu'ils en ont encore. Par contre la coupe n'est pas la même ... Il est seulement large et rayé verticalement bleu - blanc.
D'abord merci pour ta reponse, c'est exactement de toi dont j'avais besoin!
Je vais quand meme regarder a Kiabi, mais ca m'etonne qu'ils livrent en Allemagne.
Vendredi j'ai lu dans Glamour que H&M en font un, couleur bleu marine, donc je vais ecumer le plus d'H&M possibles pour le trouver ce foutu pantalon!
Oui, chez H&M, tu peux en trouver, c'est vrai.
Demain, j'y vais donc je te dirais si nous (en France, donc) ont en a.
Lenaïg, te concernant, je pense que tu pourrais trouver une veste de ce genre chez H&M. Surtout en ce moment, à l'apparition de l'automne et des vestes mi-saisons plus ou moins épaisses ou au contraire fines.
Liberté_- Indéracinable
Tiens, ce matin en faisant la queue chez H&M, j'ai aperçue une femme qui allait essayer un chemisier noir transparent aux légers détails. (J'ai tout de suite pensé à toi hihi ). Donc, oui, je suis sûr que tu peux en trouver là-bas! Et derien, pour le lien c'est normal!
Liberté_- Indéracinable
Liberté_ a écrit:
Merci
Oasis- Vieille branche
Derien, Cerise !
Tu trouveras probablement un joli foulard à inspiration vintage chez H&M ou encore chez Zara. Écumes aussi les stands aux Galeries Lafayettes, sait - on jamais. Sinon, pour les vrais vintages, en friperies.
Hé la robe, mon Dieu qu'elle est belle ! Tu peux sûrement en trouver une du genre chez Naf-Naf, Kookai ou encore H&M (aux environs de 39€90 - 59€90 et plus chez ce dernier).
Liberté_- Indéracinable
Oui j'adore aussi la robe, je l'ai vu sur Asos mais à 75 livres...
Donc plutôt cher en euros et puis pas trop envie de commander sur le net.
En tout cas merci pour les infos, la robe me plait bien pour une future soirée classe.
Donc plutôt cher en euros et puis pas trop envie de commander sur le net.
En tout cas merci pour les infos, la robe me plait bien pour une future soirée classe.
Clochette- Belle Plante
Oui, elle est super jolie.
Et derien pour les infos, c'est normal.
Et derien pour les infos, c'est normal.
Liberté_- Indéracinable
HAN j'adore la deuxième chemise.
Perso j'en ai vu chez H&M ya pas longtemps
Mais les couleurs ne me plaisaient pas donc bon..
Moi aussi je recherche de longues chemises comme sa
Perso j'en ai vu chez H&M ya pas longtemps
Mais les couleurs ne me plaisaient pas donc bon..
Moi aussi je recherche de longues chemises comme sa
Invité- Invité
shelovestobits > j'en ai vu dans le closer de cette semaine, tu peux en trouver à Etam, aux 3 suisses, à Xanaka ou aux Galeries Lafayette.
Sensorielle- Racine
Sensorielle > Merci, seulement habitant en Belgique je n'ai pas accès aux galeries Lafayette, je ne connais pas Xanaka, et ma mère n'aime pas trop le fonctionnement de 3 suisses .. Mais j'irai voir à Etam cependant P-e qu'ils en ont chez Benetton ... Ils font toujours de belles chemises mais je ne sais pas s'il y a ces modèles là
Sweetblush- Petite graine
Ah super ! Merci Liberté_Liberté_ a écrit:Tiens, ce matin en faisant la queue chez H&M, j'ai aperçue une femme qui allait essayer un chemisier noir transparent aux légers détails. (J'ai tout de suite pensé à toi hihi ). Donc, oui, je suis sûr que tu peux en trouver là-bas! Et derien, pour le lien c'est normal!
Hailey- Vieille branche
Héhé, derien .Hailey a écrit:Ah super ! Merci Liberté_Liberté_ a écrit:Tiens, ce matin en faisant la queue chez H&M, j'ai aperçue une femme qui allait essayer un chemisier noir transparent aux légers détails. (J'ai tout de suite pensé à toi hihi ). Donc, oui, je suis sûr que tu peux en trouver là-bas! Et derien, pour le lien c'est normal!
Rosalie!, tu trouveras des sarouels arrivant jusqu'aux pieds chez Décathlon effectivement et surtout dans les petites boutiques de quartiers (du genre petites boutiques retirés, chinoises etc.).
Liberté_- Indéracinable
Si vous réussissez à me dire où trouver ça, je vous serais super reconnaissante: une chapka ? :/
L'année dernière il y en avait chez H&M mecs.. A part ça je vois pas.
Clochette- Belle Plante
Je sais pas si cette demande a sa place ici mais.. Où acheter un [bon] correcteur de couleur verte ?! Histoire de camoufler les petits boutons & les rougeurs ?!
J'en ai un, je l'ai acheté chez Séphora, assez cher. Mais ça fait longtemps.
( D'ailleurs je sais plus ou je l'ai mis *__* edit : Ayai retrouvé )
Sinon tu as la gamme Avène qui en fait de très très bien aussi.
Regarde sur internet
Il y a aussi la marque smashbox, leurs produits sont géniaux. C'est assez cher par contre.
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1551&categoryId=C348
( un peu cher, mais cette marque est tout simplement trop bien )
http://www.beauty-experts.com/htm/produit/produit.asp?id_produit=1712 ( Avène )
Après, bah tu as genre chez Yves rocher, même chez Gemey maybelline etc..
( D'ailleurs je sais plus ou je l'ai mis *__* edit : Ayai retrouvé )
Sinon tu as la gamme Avène qui en fait de très très bien aussi.
Regarde sur internet
Il y a aussi la marque smashbox, leurs produits sont géniaux. C'est assez cher par contre.
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1551&categoryId=C348
( un peu cher, mais cette marque est tout simplement trop bien )
http://www.beauty-experts.com/htm/produit/produit.asp?id_produit=1712 ( Avène )
Après, bah tu as genre chez Yves rocher, même chez Gemey maybelline etc..
Invité- Invité
Shelovestobits > Ah j'aime beaucoup la première . Je sais que cet été, H&M en faisait mais ... en manches courtes! Sinon, en manches longues tu pourrais en trouver chez H&M, Zara (dans la certaine gamme "Casual Chic"), Etam, Camaieu mais aussi aux Galeries Lafayettes (EDIT : mais apparemment, tu n'en as pas!). Et effectivement, chez United Colors of Benetton qui fait souvent ce genre de modèle. Sinon, tu as Ralph Lauren qui en fait des ainsi mais plus "raffinées" -si je puis dire- aussi ... mais le budget est bien plus élevé que les marques citées ci-dessus ...
Serize > Excuses mais qu'est ce qu'une chapka ? Ce sont les plus communément "casquettes" d'hiver ?
Estreya > Tu trouveras de bons correcteurs chez Avène. J'en avais un (pour caché les rougeurs) et il était vraiment très bien! Il s'étale bien (mais attention, il n'est pas fluide!), la texture est maniable à souhait et surtout il respecte la peau. Et il coûte aux alentours de 9 € et quelques, il me semble. Sinon, tu dois avoir d'autres marques en parapharmacie qui sont probablement tous aussi bien .
Tu en as aussi en grandes surfaces : Gemey - Maybelline, L'Oréal, Bourjois (large gamme, d'ailleurs), Nivéa mais également Yves Rocher. Dans les mêmes ordres de prix : entre 7 et 13€ à peu près.
Mais bon à choisir, je te conseille plutôt un Avène.
Serize > Excuses mais qu'est ce qu'une chapka ? Ce sont les plus communément "casquettes" d'hiver ?
Estreya > Tu trouveras de bons correcteurs chez Avène. J'en avais un (pour caché les rougeurs) et il était vraiment très bien! Il s'étale bien (mais attention, il n'est pas fluide!), la texture est maniable à souhait et surtout il respecte la peau. Et il coûte aux alentours de 9 € et quelques, il me semble. Sinon, tu dois avoir d'autres marques en parapharmacie qui sont probablement tous aussi bien .
Tu en as aussi en grandes surfaces : Gemey - Maybelline, L'Oréal, Bourjois (large gamme, d'ailleurs), Nivéa mais également Yves Rocher. Dans les mêmes ordres de prix : entre 7 et 13€ à peu près.
Mais bon à choisir, je te conseille plutôt un Avène.
Liberté_- Indéracinable
Ou acheter des robe/pull ?
Car je cherche mais je ne trouve pas
Si vous auriez des adresses de sites à me fournir, ça serait sympa.
Et sinon je cherche aussi des sous pull, col rond, à manches longue, uni.
Car je cherche mais je ne trouve pas
Si vous auriez des adresses de sites à me fournir, ça serait sympa.
Et sinon je cherche aussi des sous pull, col rond, à manches longue, uni.
Emeraude- Indéracinable
Soulangena > laredoute.be, tu trouveras des sous pulls unis à petits prix (en tout cas il y en avait dans le catalogue printemps été, mais vu que ce sont des basiques ils devraient se retrouver dans le nouveau également) et des robes-pull. J'en cherche également, pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur mais peut-être que tu trouveras là dessus ;)
Sweetblush- Petite graine
Rosalie! : Comme l'ont dit les filles dans des boutiques indépendantes, y'en a aussi chez cop-copines mais bon le porte monnaie douille et sinon, le vrai filon ce sont les marchés normalement, ou les puces du moins sur Paris (maintenant ils en proposent de toutes sortes, du vrai-bon -basique- au type OGM mode fashionsista, donc pour tous les gouts et les couleurs. Dans les boutiques retirées type indienne (souvent on y trouve aussi de l'encens, des tissus, foulards et bijoux ethniques) ce seront plutot des basiques, des bariolés etc...
Soulangeana : Pour la robe/pull j'en ai trouver une chez esprit. J'en avait vu pas mal à Mim aussi.
J'espère que mon renseignement te sera utile.
J'espère que mon renseignement te sera utile.
Boubou- Petite graine
J'ai besoin d'un legging doré pour samedi (pour une soirée blanc et or), quelqu'un sait si on en trouve encore et où ?
Extasy < je ne sais pas si on en trouve encore mais peut être chez H&M? Ou les magasins du style Pimkie?
Tasha- Poussière d'étoile
Ralyaah a écrit:Extasy < je ne sais pas si on en trouve encore mais peut être chez H&M? Ou les magasins du style Pimkie?
Merci, au moins ça me donne une piste
Soulangeana > L'hiver arrive à grands pas et ... comme tout les ans la robe-pull est star . Donc, tu peux en trouver un peu partout ... Chez Zara qui en fait de très belles, H&M qui en fait de différentes formes/coupes/allure pour des petits prix (19€95), Laredoute, Galeries Lafayettes notamment leur marque Avant Première qui en fait de très jolies en maille , Promod, Camaieu (en soldes en ce moment !), Esprit qui en fait de très très jolie en bonne maille, Etam qui en fait quelques unes mais elles font assez habillées et même Kiabi qui en fait en ce moment même à 12€99 !
J'espère que tu trouveras !
Et Extasy, je pense que tu pourrais probablement en trouver chez Pimkie ou encore dans les petites boutiques de quartier du genre "Miss Coquines", "People" etc. Sinon, tu peux toujours tenter les magasins de déguisements, fête and co sait-on jamais.
J'espère que tu trouveras !
Et Extasy, je pense que tu pourrais probablement en trouver chez Pimkie ou encore dans les petites boutiques de quartier du genre "Miss Coquines", "People" etc. Sinon, tu peux toujours tenter les magasins de déguisements, fête and co sait-on jamais.
Liberté_- Indéracinable
Où acheter [en magasin] des Tee-shirts comme ceux que l'on peut voir sur ce site http://www.truffleshuffle.co.uk/store/80s-brands-c-58.html ???
Merci à celles qui m'aideront !
Merci à celles qui m'aideront !
Mince Estreya, je t'avais répondu mais le message s'est effacé! Donc, je disais que tu pourrais trouver ce genre de tee-shirts complètement décalés chez Pull and Bear ou Bizz Bee. Ou même chez Zara (collection TRF ou Enfant) encore H&M qui en propose parfois (mais surtout chez les mecs en fait !).
D'ailleurs, j'ai ai un comme ça rose que j'ai acheté chez Pull and Bear au Portugal. Et pour le coup, il est vraiment complètement décalé . J'adore!
Ah mince Serize! Je pense que tu l'as déjà fait mais ... tapes chapka donc Google et tu vas trouver pas mal de résultats quand mêmes! Le guide.net et Twenga, te proposent plusieurs sites de vente par exemple.
D'ailleurs, j'ai ai un comme ça rose que j'ai acheté chez Pull and Bear au Portugal. Et pour le coup, il est vraiment complètement décalé . J'adore!
Ah mince Serize! Je pense que tu l'as déjà fait mais ... tapes chapka donc Google et tu vas trouver pas mal de résultats quand mêmes! Le guide.net et Twenga, te proposent plusieurs sites de vente par exemple.
Liberté_- Indéracinable
Je cherche des boots plates camel, un peu dans le genre de celles qui étaient sorties chez Zara l'hiver dernier il me semble.
J'aimerais des noms de boutiques ou d'endroits où je pourrais en trouver l'équivalent (pas chez Zara, puisque j'habite dans un trou perdu au milieu de la France où y'a pas de Zara!) Merci d'avance
J'aimerais des noms de boutiques ou d'endroits où je pourrais en trouver l'équivalent (pas chez Zara, puisque j'habite dans un trou perdu au milieu de la France où y'a pas de Zara!) Merci d'avance
Ralyaah a écrit:Je cherche des boots plates camel, un peu dans le genre de celles qui étaient sorties chez Zara l'hiver dernier il me semble.
Tu en trouveras de similaires chez André qui fait à quelque chose près les mêmes!
Sinon, tu en as dans les petites boutiques de quartier du genre Miss Coquines qui en propose en noir, gris, camel ... mais pas en cuir! Mais pour 29€90, on ne peut pas tout avoir !
Liberté_- Indéracinable
Liberté_ a écrit:Ralyaah a écrit:Je cherche des boots plates camel, un peu dans le genre de celles qui étaient sorties chez Zara l'hiver dernier il me semble.
Tu en trouveras de similaires chez André qui fait à quelque chose près les mêmes!
Sinon, tu en as dans les petites boutiques de quartier du genre Miss Coquines qui en propose en noir, gris, camel ... mais pas en cuir! Mais pour 29€90, on ne peut pas tout avoir !
Merci je vais aller y faire un tour dès demain !
Derien c'est tout à fait normal!
J'espère que tu trouveras ton bonheur .
J'espère que tu trouveras ton bonheur .
Liberté_- Indéracinable
En fait je cherche un manteau court (d'hiver, donc pas trop fin), et noir. Ce n'est pas ce qui manque mais je ne veux pas un truc esprit paletot, avec une découpe sous la poitrine etc. Je cherche vraiment pas qqch de compliqué mais tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est ce que j'ai cité plus haut et je suis pas trop fan.
En fait dans l'idéal, ce que je cherche serait un mélange de :
Ca (pour la longueur) et ça (pour la forme). Pour les boutons et le col peu importe, tant que le col n'est pas trop volumineux
J'aimerais trouver de préférence sur internet, mais bon je prends aussi si c'est en magasin ;)
Merci d'avance.
Ca (pour la longueur) et ça (pour la forme). Pour les boutons et le col peu importe, tant que le col n'est pas trop volumineux
J'aimerais trouver de préférence sur internet, mais bon je prends aussi si c'est en magasin ;)
Merci d'avance.
NewSlang- Vieille branche
NewSlang a écrit:En fait je cherche un manteau court (d'hiver, donc pas trop fin), et noir. Ce n'est pas ce qui manque mais je ne veux pas un truc esprit paletot, avec une découpe sous la poitrine etc. Je cherche vraiment pas qqch de compliqué mais tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est ce que j'ai cité plus haut et je suis pas trop fan.
Merci d'avance.
Que penses-tu de celui-ci? Tu le trouves peut-être trop long, non? Ou encore, celui-là en noir? Et là, dans le même genre. Et là, aussi.
Sinon, sur le site de Pimkie qui font des petites choses plutôt sympas cet hiver! Là, inspiration officier.
Voilà, pour l'instant je ne mets que ça car je ne sais pas si j'ai trop 'cerné' ta demande ... Est-ce que ces exemples correspondent à ta recherche ?
Liberté_- Indéracinable
bon c'est pas un habit, mais ou est ce que j epourrais trouver un accessoire a cheveux qui est constitué de deux "petits peignes" enfin je sais pas commetn expliquer et je ne trouve pas d'image !! bonne chance lol
Malia-Ana- Indéracinable
Liberté_ > Merci pour ta réponse. Le deuxième de Kiabi correspond assez bien à ce que je cherche ;)
NewSlang- Vieille branche
Ah cool ! Et derien, c'est normal.NewSlang a écrit:Liberté_ > Merci pour ta réponse. Le deuxième de Kiabi correspond assez bien à ce que je cherche ;)
Liberté_- Indéracinable
Où trouver des collants de couleur taupe ou un peu gris, et de préférence sur internet ?
édit : et des belles jupes pas trop chères et plutôt courtes, comme celle qui avait déjà été postée sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
édit : et des belles jupes pas trop chères et plutôt courtes, comme celle qui avait déjà été postée sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Ouais bon en fait j'avoue, j'aime bien cette tenue et c'est pour ça que je cherche des collants
SecretlySheCries- Vieille branche
Les collants tu en trouves partout... ensuite de bons collants qui ne se filent pas trop, sans doute aux Galleries Lafayette.
Une jupe dans ce style, peut-être sur e-bay, La Redoute en avait fait une similaire, mais je ne sais pas si elle y est encore.
Une jupe dans ce style, peut-être sur e-bay, La Redoute en avait fait une similaire, mais je ne sais pas si elle y est encore.
Narcisse- Indéracinable
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20