Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Taille-poids - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
Taille-poids - Page 5 Vote_lcapTaille-poids - Page 5 Voting_barTaille-poids - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23488)
Taille-poids - Page 5 Vote_lcapTaille-poids - Page 5 Voting_barTaille-poids - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Taille-poids

+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Taille-poids - Page 5 Empty Re: Taille-poids

Message par Farewell 18.08.09 19:23

Oui enfin moi je ne me goinfre pas non plus, mais au moins je peux manger avec plaisir ;). (Et je mange rarement à Mac Do ces temps ci.)
Enfin bon je pense que tout le monde sait qu'il ne faut pas manger mac do tous les jours si on veut préserver sa santé x).

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ran-Neechan 18.08.09 19:24

Mais on sait aussi que c'est pas en mangeant des carottes qu'on grossit ;)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 18.08.09 19:39

Devocion a écrit:Alors moi ce topic me fait plaisir car je vois que beaucoup d'entre vous ont des mensurations du même ordre que moi.

Je fais 1m63 pour 47kg je crois. Et je complexe vraiment à mort sur mon corps. On m'a souvent fait remarqué ma minceur, à coup de "tu ne dois pas manger beaucoup" etc. S'il y a bien une chose qui m'énerve c'est qu'on considère la minceur comme un non problème lol... Je rêve de faire 50/51 kg. Mais ça m'est impossible. Je mange toutes les conneries possibles et inimaginables, les choses les plus grasses, mais rien à faire je ne grossis pas. Ma morphologie fait que je suis mince, et je n'aime pas ça du tout. On m'a souvent dit que ça finirait par venir, que je grossirais à un moment ou à un autre.... j'attends ce jour avec impatience lol, même si j'imagine bien que si je me mets à grossir, grossir, grossir, je ne serai pas contente. Je voudrais juste prendre 4 / 5 kilos.
Ca c'était moi, y a un an. 1m65 pour 45 kg. Jusqu'au mois d'Aout. Et à cause d'un dérèglement hormonal de merde, j'ai pris 6 kg. J'atteins ton "poids idéal", et je regrette un peu Razz Je suis comme toi sur pas mal de points sinon, quoiqu'il en soit, là je stagne à 50,5 kg, je peux manger n'importe quoi, et ce depuis que je suis touuuuute petite. Enfin bon, c'est dur à dire, mais faut s'accepter. :/ Je compatis en tout cas puisque j'étais dans le même cas que toi (alors que maintenant je rêverai de retrouver mes 45 kg xD)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode 18.08.09 19:59

Je plusse Ampholyte!

Je voudrais aussi insister sur ce que dit Osaki. Quand on se sent malade on va voir le médecin, quand notre poids pose un réel problème (même un simple complexe) on va voir le médecin aussi. Des diét' ou des nutritionnistes. Ils sont pas réservés à celles qui ont fait un arrét cardiaque pour avoir manger trop de merde, ou aux cas avérés d'anorexie. Ce sont aussi un moyen plus sain de prendre son poids en main. Chercher à grossir ou à maigrir d'une façon visible c'est une influence sur tout le reste du corps, et ça peut-être extrémement néfaste à long terme.

Alors ouais y'a pas toujours besoin d'aller jusque là, mais je lis ici des filles qui font vraiment des fixettes plus ou moins importantes sur leur taille et leur morphologie et c'est pas sur internet qu'elles apprendront à s'accepter ou à gérer leur régime alimentaire de façon individuelle. Car une façon de grossir ou de maigrir peut convenir à l'une et pas à l'autre, c'est comme les traitements médicaux.
(euh en revanche, le coup du mac do, ça ne convient à personne :/ )
Quand on veut grossir ou maigrir faut apprendre à le faire sainement.
D'autant qu'on a toutes un poids d'équilibre, qui n'est pas forcément celui de la voisine qui fait pourtant la même taille, et notre morphologie en fonction d'une même alimentation ne varie pas du tout de la même façon.
C'est donc triste de s'attacher aux réponses des autres pour comparer.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Sunsh 18.08.09 20:37

Ce topic me rend complétement malade. C'est clair qu'il y a une histoire de morpho, de carrure et tout mais là quand même j'ai juste envie de pleurer.

(post d'une fille qui fait 64 kg pour 1m65. cherchez l'erreur.)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Farewell 18.08.09 20:44

Non mais faut arrêter de dire des trucs comme ça, ne vous rendez pas malades pour des filles minces parce que vous ne vous trouvez pas mince alors que certaines filles minces ne sont pas du tout bien dans leur peau pour autant. Être mince ce n'est pas forcément être bien, et tant qu'on n'a pas reçu des remarques du genre "mais t'es anorexique ?" ou "Mais tu manges jamais ?", on ne le comprend pas je crois.

Chacune est bien comme elle est, faut arrêter de se comparer à des chiffres qui ne veulent strictement rien dire..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hindy_/* 18.08.09 21:42

Moi j'ai eut le droit au deux, au "Tu bouffes trop arrête mets toi au régime" et au "T'es anorexique? Manges" alors bon...
Ni un cas ni l'autre n'est enviable, je mesure 1m58 pour avoir été bouboule a 58kg puis très mince a 47kg mais bien mieux dans mes pompes je sais qu'on est jugé tout le temps et l'important c'est de trouver l'allure qui nous plait le plus dans le miroir, point.

Ma stature fait que dès que je passe les 5okg, pourtant pas enorme vu ma taille, loin de là, et bien j'ai l'air d'un sac. Si je suis en dessous j'ai l'air athlétique... c'est fou mais chez moi ca se joue a 2kg.

Donc bref, se comparer, etc ça sert a rien, on a toujours des jugements, le truc c'est d'etre en phase avec soi, mince, ronde, petite ou grande.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Ampholyte 18.08.09 21:45

Devocion, tu n'étais absolument pas visée particulièrement ;). C'est juste que moi j'ai déjà vu ce genre de cas en plus poussé chez des amies assez proches, et voilà, quand je vous lis, je ne tiens pas particulièrement à revoir le genre de choses que j'ai vu, d'où le fait que je tenais absolument à poster...
Et tu dis que chacune sait que manger macdo quotidiennement n'est pas bon pour la santé, mais j'en arrive quand même à faire un parallèle assez bizarre : vouloir prendre du poids en frôlant la dangerosité chez macdo consciencieusement est pareil que de vouloir perdre du poids en se faisant vomir consciencieusement.
Le poids, ça peut être un réel problème. Trop mince ou trop grosse. A partir du moment où les stéréotypes morphologiques de la société sont ancrés au fin fond du cerveau, on ne peut plus empêcher certaines personnes conscientes des dangers potentiels de se goinfrer ou de se faire vomir... malheureusement. Et actuellement on vire de plus en plus vite à la psychose. On entend souvent parler de l'anorexie, mais des filles très minces qui veulent à tout prix grossir, un peu comme vous, il y en a pas mal quand même, la preuve en est que sur ce topic il y en a plus d'une ! Et c'est injuste, c'est un problème qu'on cache, ça peut devenir aussi dangereux que l'anorexie. Même chez les mannequins ça arrive. Car de plus en plus d'agences interdisent le mannequinat aux filles à un IMC en dessous de 18 (je crois), et certaines sont si minces tout simplement pour des raisons morphologiques. Et le mannequinat, ça les fait vivre. Donc elles se goinfrent, un peu n'importe comment (tout les diététiciens et autres ne sont pas censés "prescrire" des régimes grossissants, même s'il en existe), souvent elles ne passent pas par l'hyperprotéiné, et ça devient n'importe quoi. Sans compter le côté psy du truc qui est juste ahurissant, des filles comme ça finissent par faire des dépressions car évidemment, soit elles ne prennent rien, soit elles prennent trop.

Dernière édition par Ampholyte le 18.08.09 21:46, édité 1 fois (Raison : lapsus incompréhensible)
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Inwee 19.08.09 19:37

Devocion a écrit:Non mais faut arrêter de dire des trucs comme ça, ne vous rendez pas malades pour des filles minces parce que vous ne vous trouvez pas mince alors que certaines filles minces ne sont pas du tout bien dans leur peau pour autant. Être mince ce n'est pas forcément être bien, et tant qu'on n'a pas reçu des remarques du genre "mais t'es anorexique ?" ou "Mais tu manges jamais ?", on ne le comprend pas je crois.

Chacune est bien comme elle est, faut arrêter de se comparer à des chiffres qui ne veulent strictement rien dire..

Je plusse. Quand je vois des filles qui me disent : "putain j'aimerai trop être comme toi" je leur répond toujours que c'est pas comme je suis que je me sens bien. Au contraire. Parce que merci bien les remarques "t'es anorexique?" "t'as encore maigris depuis la dernière fois" "Bientôt on pourra compter tout tes os" "Attention je vais te casser". Franchement au bout d'un moment ça pèse tout autant que si on disait "ouais t'es grosse" "putain tu passes pas dans le 40 fais gaffe" "Arrête de bouffer si tu veux pas exploser". Franchement c'est du pareil au même. A partir du moment où on est pas bien comme on est (trop mince ou trop grosse), les remarques font tout aussi mal. Et qu'une mince focalise sur son poids parce qu'elle aimerai grossir un peu ne doit pas "foutre" la haine à celle qui aimerait en perdre.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ran-Neechan 19.08.09 19:51

Heu mais je vois pas ou quelqu'un a dit qu'être mince c'était mieux qu'être grosse... C'est justement pour ça qu'on a conseillé le nutritionniste, moi je suis ni mince, ni grosse ( fin j'ai des formes, clair, mais j'suis pas en surpoids) et je conçois grave qu'être mince peut être pesant... ( sans jeu de mot à la con x) )
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte 19.08.09 20:09

On ne peut pas leur en vouloir non plus d'envier des filles minces, en ce moment la mode c'est ça, c'est d'être le plus mince possible, et malgré les remarques des gens il y a des multitudes de facteurs qui font qu'on culpabilise dès qu'on dépasse un 38 (les magazines, les pubs, les vêtements, les mannequins, la folie des régimes, la montée de l'anorexie, etc.).
Par contre, nous faire culpabiliser d'être en dessous de 36, c'est rare, mis à part les remarques de particuliers assez blessantes, il n'y a pas un magazine, pas une seule pub, qui nous blâmerait la minceur par des sous-entendus. Ça donne presque une sensation d'injustice lol.
Et je comprends parfaitement qu'on puisse avoir envie de frapper la fille de Contrex qui nous sort qu'elle ne boit pas de Contrex, mais qu'elle mincit grâce à Contrex. Déjà que c'est mensonger, ça insinue qu'une personne aussi fine qu'elle a ENCORE besoin de maigrir. Et c'est comme ça dans toutes les pubs. Donc à force, grosseur devient horreur, et minceur devient honneur (wow, c'est magnifique ce que je dis). Quelque soit la minceur.

Et de toute façon, les gens ne sont jamais contents : quand tu es bien mince tu es laide car tu ressembles à un sac d'os, "ça manque de formes" ; et quand tu as selon eux quelques kilos en trop, c'est beurk la cellulite, y'a trop de formes, c'est du 40 ou plus donc ça ne va systématiquement pas...
Comment se sentir bien après ça? Il y aura toujours des gens pour nous dire que morphologiquement ça va pas. Et c'est franchement relou. Y'a des gens cons et ils n'ont rien à envie la plupart des cas. C'est juste des NULS formatés à une pseudo normalité morphologique qui ne devrait même pas exister.
Sérieusement, je ne trouve pas Sunsh_Holi grosse, elle est même superbe comme elle est, et il en est de même pour Devocion, elle est très fine mais elle le porte super bien. Bref, c'est juste en exemple.

Faut s'accepter tant qu'on n'a pas de problème de santé, de toute façon le jour où on plaira à tout le monde hein -_-.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell 19.08.09 20:13

Bin moi je vois surtout miss Holi qui est dégoutée de voir beaucoup de filles minces sur ce topic, alors que la plupart de ces filles, je trouve, n'ont pas franchement l'air de trouver ça super cool!

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan 19.08.09 20:19

Ben elle a le droit aussi de pas trouver cool le fait de peser 64 kg en même temps, et d'envier celles qui en font 5 ou 10 de moins...
Personne n'est content de ce qu'il a en général t'façons.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Farewell 19.08.09 20:50

Et juste pour répondre à Ampholyte : aucun magazine, aucune pub ne fait culpabiliser les filles qui font moins qu'un 36, certes, mais autour tout le monde nous empêche de se sentir bien comme ça quand même! La famille, les amis, les médecins.. Et moi perso c'est pas parce que la fille du magazine fait du 36 que je me sentirai mieux x).

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Inwee 19.08.09 20:56

Devocion a écrit:Et juste pour répondre à Ampholyte : aucun magazine, aucune pub ne fait culpabiliser les filles qui font moins qu'un 36, certes, mais autour tout le monde nous empêche de se sentir bien comme ça quand même! La famille, les amis, les médecins.. Et moi perso c'est pas parce que la fille du magazine fait du 36 que je me sentirai mieux x).

Ouais idem. Puis bon en même temps tu parais pas non plus super normale quand dans un magasin tu flottes dans du 34 quoi et que t'es à la limite d'aller dans le rayon enfant parce que t'es trop mince pour rentrer dans les affaires de femme. Au moins des jeans 38-40 t'en trouve.....

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse 19.08.09 21:00

Je plusse Luminescente, parfois il faut que j'aille m'habiller au rayon 16ans =S
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly 19.08.09 21:55

Narcisse, t'as quel âge déjà? huh
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Narcisse 19.08.09 23:05

Spoiler:
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Blablabla- 19.08.09 23:43

Devocion a écrit:Non mais faut arrêter de dire des trucs comme ça, ne vous rendez pas malades pour des filles minces parce que vous ne vous trouvez pas mince alors que certaines filles minces ne sont pas du tout bien dans leur peau pour autant. Être mince ce n'est pas forcément être bien, et tant qu'on n'a pas reçu des remarques du genre "mais t'es anorexique ?" ou "Mais tu manges jamais ?", on ne le comprend pas je crois.

Chacune est bien comme elle est, faut arrêter de se comparer à des chiffres qui ne veulent strictement rien dire
..

+ 10000 tup .
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par Ampholyte 20.08.09 13:01

Devocion a écrit:Et juste pour répondre à Ampholyte : aucun magazine, aucune pub ne fait culpabiliser les filles qui font moins qu'un 36, certes, mais autour tout le monde nous empêche de se sentir bien comme ça quand même! La famille, les amis, les médecins.. Et moi perso c'est pas parce que la fille du magazine fait du 36 que je me sentirai mieux x).

C'est ce que j'ai dis...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 20.08.09 13:58

Moi je commence à être serré dans mes pantalons. Et bizarrement depuis quelque temps, je me trouve enfin bien, même avec seulement 3/4 kg en plus. Pourtant ça se voit pas énormément. Un peu quand même. Et moi qui voulait grossir encore plus, bizarrement j'ai pas du tout envie de dépasser les 60 kg. Et de faire plus qu'un 38. J'ai plus envie de prendre de poids. oO

Dire que depuis 3 , 4 ans j'ai envie de grossir, c'est enfin terminé. Et ça fait du bien de se sentir bien dans sa peau. Même si je reste un peu mince, à vrai dire j'en ai rien a faire. Je crois que je suis bien en fait. Faut que j'arrête les délires psychologique. C'est peut être grâce aux commentaires sympathique de mon homme, et les commentaires des gens qui ont cessés. Ma mère m'a dit que j'avais un peu grossis et que j'étais bien. Mon père aussi. Mes collègue aussi. Je crois que ça a joué beaucoup.

Pour info : 1m64 , 53 54 kg, taille 36.
Mais bon, comme dit plus haut, les chiffres ne veulent pas dire grand chose !

Invité
Invité

Message par Invité 20.08.09 14:56

C'est vraiment étrange Fée, parce qu'apparemment je fais la même taille que toi, 1m63, 52kg, et je me vois énorme avec de la graisse partout, alors que sur toi, on dirait que y'a que dalle !!

Invité
Invité

Message par Invité 20.08.09 15:12

Mais gave je suis toute fine, ça va j'ai pris un peu des cuisses c'est le principal.
Genre ma " copine " elle fait ma taille et est plus mince que moi. Bah franchement on dirait qu'elle a au moins 5kg de plus. C'est trop bizarre.

Invité
Invité

Message par Greedy 20.08.09 18:18

Sunsh Holi a écrit:Ce topic me rend complétement malade. C'est clair qu'il y a une histoire de morpho, de carrure et tout mais là quand même j'ai juste envie de pleurer.

(post d'une fille qui fait 64 kg pour 1m65. cherchez l'erreur.)

Je te comprends ! Et oui, même si les minces tentent de dire que c'est pas marrant d'être mince mais en même temps, on entend parler de régime tout le temps, on ne voie que des minces partout tout le temps dans les pubs par exemple. Et nous bah au fond, on aimerait être plus fine, un peu comme elles. Dès que quelqu'un dit son poids "élevé" ou le plus élevé parmi les autres ben tu as droit à de ces regards. Donc bon, vous aurez beau dire ce que vous voudrez sur les minces et leur situation difficile, c'est pas non plus facile quand on a des formes et qu'on a des remarques aussi ><. Donc okay, votre situation est peut-être difficile mais ça ne nous empêchera pas de vouloir se sentir plus légère, plus mince parce qu'on se dit qu'on nous acceptera mieux ainsi ? Vous vous dites sûrement que ce n'est qu'un chiffre mais quand on voie qu'on a un chiffre beaucoup plus élevé par rapport à tout ce qui se dit, bah ça fait déprimer. Quand on voit dans la rue, toutes ces filles qui osent montrer ventre et jambes fins bah toi ça donne envie de te mettre un gros pull et un gros pantalon. C'est pas sur la balance, un chiffre qui ne veut rien dire, c'est un chiffre qui signifie "tu n'es pas comme toutes ces filles fines". Enfin voila quoi =X.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bagheera 20.08.09 18:57

Ouais fin Wirbelwind t'es pas du tout "énorme avec de la graisse partout"... tu te vois ptet comme ça mais c'est certainement pas le cas. Je t'ai vue sur pas mal de photos (rencontres GB par ex) et tu es vraiment très bien. Ce qu'il faut changer c'est surtout la façon de se voir, les chiffres n'y changeront rien. La preuve en est que les anorexiques se voient toujours à 80 kilos alors qu'elles en font 40 Triste C'est un travail d'acceptation de soi qu'il faut faire, c'est le plus compliqué mais le plus probant.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Invité 20.08.09 19:56

Je plusse Bagh'!!

Invité
Invité

Message par Charlie 20.08.09 20:50

Bon bah je vais 63kgs pour 1m57.
Je crois que j'ai pris du poids depuis mon dernier post.
J'ai un peu de bide, mais c'est globalement uniforme.
C'est vrai que j'aimerais perdre disons 3kgs, mais ce n'est pas une obsession non plus.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Wisteria 20.08.09 21:05

Bagheerablue a écrit:Ouais fin Wirbelwind Ce qu'il faut changer c'est surtout la façon de se voir, les chiffres n'y changeront rien.
Exact ! Les chiffres, c'est plus psychologique qu'autre chose, quand une nana perd 1, 2 ou 3 kilos, faut pas se voiler la face, on ne voit aucunes différences, c'est comme si on allait chez le coiffeur et qu'on se coupait juste 1cm de pointes, les gens ne vont pas nous dire tout de go "Tiens, t'as changé de coupe !" puisque le changement est minime x). Et inversement, j'ai un poids qui peut varier de 3kg d'un jour à l'autre, et pourtant ça ne se voit pas du tout. Mais quand je vois "60 kg" sur ma balance, même si ça reste peu pour ma grande taille, je suis toujours plus heureuse que de voir "57 kg" c'est con mais bon.

Sinon, je suis d'accord avec Ampholyte quand elle dit que l'essentiel, c'est d'être en bonne santé ! J'crois qu'on a un peu trop tendance à l'oublier. J'ai toujours été très mince, blablabla (je suis sûre que certaines sont choquées de lire 57kg pour 1m81, haha) et pourtant, j'ai une ossature très fine et longiligne qui ne pèse pas grand chose ! Et je fais du 40, lol, le truc qui ne veut rien dire puisque ça dépend fortement de la taille, et du tour de hanche (on peut être très mince et avoir des hanches plutôt larges, qui "ressortent"sans forcément nous faire ressembler à J-Lo).

Et certes, je peux me permettre tout ce que je veux niveau bouffe, mais je sais qu'à long terme c'est vraiment pas malin de continuer à manger comme une truie sous prétexte que je ne grossis pas, ça n'empêche pas de choper le diabète, d'avoir du cholestérol dans les artères, d'avoir sûrement plus de risques de choper un cancer, même si pour l'instant tout va bien à ce niveau, je suis encore jeune, mais. Quelque part je regrette de ne pas grossir au moindre écart, j'ai pris l'habitude de manger mal, trop gras/sucré/salé et v'là que j'fais la maline en rajoutant de la crème partout/et v'là que j'me la pète en disant que j'me suis enfiler 4 gaufres au caramel-beurre salé...le problème c'est que je n'ai aucunes limites et j'en ai jamais eu ! Et maintenant je galère à manger équilibré car je ne suis pas habituée à manger des choses saines (fruits et légumes, entre autres) car mon corps ne réagit pas, il ne me dit pas que ce n'est pas bon pour lui. Bonjour les carences (même si la plupart ne sont pas dû à mon alimentation en elle-même) Quelque fois, j'aimerais bien me prendre une mini-claque en prenant 10kg d'un coup.

Enfin soit, j'en reviens toujours à ce qu'à dit Bagheera, c'est pas le chiffre sur la balance qu'il faut changer, c'est notre vision de nous-même, toujours trop dure. c'est fou le nombre de filles qui se disent "grosse", "en surpoids", ou même "trop fine" alors que quand je les vois en photos, je les trouve on ne peut-plus..""normale"" (je ne sais même plus quel terme utiliser x)) ni "trop", ni "pas assez".
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Ampholyte 21.08.09 13:43

Wisteria a écrit:
Bagheerablue a écrit:Ouais fin Wirbelwind Ce qu'il faut changer c'est surtout la façon de se voir, les chiffres n'y changeront rien.
[...]

Sinon, je suis d'accord avec Ampholyte quand elle dit que l'essentiel, c'est d'être en bonne santé ! J'crois qu'on a un peu trop tendance à l'oublier. J'ai toujours été très mince, blablabla (je suis sûre que certaines sont choquées de lire 57kg pour 1m81, haha) et pourtant, j'ai une ossature très fine et longiligne qui ne pèse pas grand chose ! Et je fais du 40, lol, le truc qui ne veut rien dire puisque ça dépend fortement de la taille, et du tour de hanche (on peut être très mince et avoir des hanches plutôt larges, qui "ressortent"sans forcément nous faire ressembler à J-Lo).

[...]

Bah comme quoi, moi je fais 13 kilos de plus pour à peu près la même taille et je fais du 40 aussi. Mol
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly 24.08.09 0:14

C'était bien une fausse question ;)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sagesse 28.08.09 16:12

Moi je fais 39 kilos pour 1m50. J'ai pris 4 kilos en deux mois -_- mais j'ai aussi gagné deux centimètres Very Happy alors tout va bien !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Invité 28.08.09 19:42

1m63 pour 54 kilos je suis ravie de mon poids et de ma taille =) avant je faisait un peu plus donc un petit 38, c'etait bien mais j'avoue que je prefère mon 36, j'aime être mince ^^

Invité
Invité

Message par Someday_ 28.08.09 22:18

Sagesse a écrit:Moi je fais 39 kilos pour 1m50. J'ai pris 4 kilos en deux mois -_- mais j'ai aussi gagné deux centimètres Very Happy alors tout va bien !

T'en fais pas hin, tu groooossira et tu graaaaandira encore pendant les 5 prochaines années a venir Héhé Héhé

Alors je pèse 51 kilos pour 1m66, c'est pas beaucoup, c'est pas peu, enfin ça va, j'suis bien dans mon corps. J'ai perdu 2 kilos cet été mais je m'inquiète pas, ça va et vient entre été et hiver, donc je panique pas =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par eleemosynary 29.08.09 0:20

Je fais entre 43 & 44Kg pour 1m61. Je voudrais bien me stabiliser à 45, voire un peu plus.
eleemosynary
eleemosynary
Atome
Atome

Message par Inwee 29.08.09 7:52

Oxymøre_ a écrit:
Sagesse a écrit:Moi je fais 39 kilos pour 1m50. J'ai pris 4 kilos en deux mois -_- mais j'ai aussi gagné deux centimètres Very Happy alors tout va bien !

T'en fais pas hin, tu groooossira et tu graaaaandira encore pendant les 5 prochaines années a venir Héhé Héhé

Sauf si elle est comme moi XD
Je fais 1m75 depuis que j'ai 14 ans. et depuis j'ai jamais bougé.... Je suis dégoutée lol

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Météore 29.08.09 11:04

Je mesure 1m65 pour 47 kilos.
Je suis mince oui. Pas pour autant que je me sens étonnement bien dans ma peau pour autant.
A vrai dire j'aimerais prendre deux bons kilos au moins.

Ces dernières années, étant d'une extrême minceur, je me suis ramassé des remarques assez difficiles, des "t'es anorexiques", "si je m'assoie sur tes genoux je te casse" etc... pas toujours faciles à digérer. Et il y a un an et demi j'ai décidé de faire quelque chose, depuis j'ai pris 8 à 9 kilos.
J'ai gagné depuis de jolies formes de femme, grandis un peu en comblant mes carences, me suis épaissis légèrement. Quand bien même le résultat n'est pas choquant pour autant. (Je crois d'ailleurs que le changement se voit à peine!) Ça va beaucoup mieux et je pèse mes mots.
Et ça ressent, dans la façon dont les autres me perçoivent surtout; j'ai davantage confiance en moi et au fond c'est surtout ça que j'ai gagné, de la confiance.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable

Message par Someday_ 29.08.09 11:21

Luminescente a écrit:
Oxymøre_ a écrit:

Sauf si elle est comme moi XD
Je fais 1m75 depuis que j'ai 14 ans. et depuis j'ai jamais bougé.... Je suis dégoutée lol

C'est pas du tout la même chose. Tu te doute bien qu'une fille de 14 ans qui fait 1m75, et une autre qui en fait 1m50, y'a une différence de croissance, c'est terminé pour l'une et ça commence pour l'autre, donc bon ... Je campe sur mes positions.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte 29.08.09 11:54

Heu, ou pas? huh

Sagesse peut très bien faire 1m50 toute sa vie, et Lumi aurait pu encore prendre 5-10 cm, ça arrive, enfin je ne comprend pas trop là, on ne peut pas faire de généralités sur la croissance... Si on suit ton raisonnement, quand on est grand à 14 ans, la nature va décider de nous arrêter, et si on est petit, ça va continuer?
Enfin perso moi à 14 ans je faisais 1m75 aussi, et ma meilleure amie 1m50, elle n'a pas grandi du tout depuis, alors que moi si... j'ai pris 5 cm.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Someday_ 29.08.09 12:23

C'était obligé qu'on allait me titiller là dessus Héhé

Evidemment que y'a des exceptions hein, mais, oui, je me permet de faire des généralités, a 14 ans on peut encore grandir, surtout si on fait 1m50.

Et puis "Si on suit ton raisonnement, quand on est grand à 14 ans, la nature va décider de nous arrêter, et si on est petit, ça va continuer?" Non, je n'ai pas dit ca. Enfin je me suis mal exprimée. En général, on tend plus à grandir quand on fait 1m50 que quand on en fait déjà 1m75, parce que je pense que le processus de croissance a déjà bien avancé pour celle qui fait 1m75 (ce qui veut pas dire qu'il est terminé, d'où mon erreur) alors que pour celle qui en fait 1m50, oui on a tendance a penser qu'elle va grandir.

Donc ou pas, ou pas...
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte 29.08.09 13:31

Bah oui, ou pas. Enfin bon...
C'est juste que des généralités là-dessus, c'est assez bizarre je trouve. Enfin bref. C'est pas le sujet.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera 29.08.09 13:33

Quel est votre taille ? 1m75
Votre poids ? entre 53 et 55 kilos.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui,assez.J'essaye de ne pas grignoter entre les repas et de ne pas manger n'importe,mais ca deviens de plus en plus difficile,etant donner que je ne fais plus de sport.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? J'aimerais perdre 2 voire 3 kilos mais je ne me mettrais jamais au regime,je n'en ai pas la motivation de toute facon.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non,ou d'u moins ca ne m'a pas marqué.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunrise 18.09.09 19:21

Je fais 1m48 ET DEMI pour 45 kilos.
Je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de centimètres à prendre... Et je suis dégoûtée. Ma mère fait fait 1m52, donc il y a pas de raison que je fasse 1m80. Le pire c'est que je ne grandis quasiment plus. :/
Quant à mon poids... Nous sommes des ennemis. J'ai beau faire attention à ce que je mange et à faire du sport, rien n'y fait.
Avant l'été je faisais 43 kg (pour 1m48 et demi, toujours. (Je vous ai dit je ne grandit quasiment plus). Mais, une fois arrivée en France, je n'ai pas su résister à toutes les bonnes choses dont j'avais été privée pendant si longtemps (le fromage et tout....)
Le pire, c'est que ces deux kilos, je m'étais donnée un mal fou à les perdre entre février et juin. Mais ils sont de retour.
Enfin bref. Disons que j'ai mes périodes. Y a des jours où je me trouve vraiment trop grosse, et d'autres où ça va. J'essaie de m'accepter comme je peux. Mais étant de morphologie "poire" (grosses fesses et grosses cuisses), j'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.
Sinon, au niveau des remarques, j'ai eu droit à plein de choses... De la part de mon grand père depuis toute petite parce que j'ai toujours été "ronde". De la part des copains "pour déconner":
J. : On achète des bonbons?
Moi: Non je t'ai dit je mange pas de cochonneries comme ça, c'est mauvais pour la balance.
J. : Mais tu t'en fout! T'es déjà grosse!
J'avais envie de chialer. Oui autant vous dire que j'ai coupé les relations avec elle.
Et sinon, de la part d'un pote mais la ça m'a fait rire car il le disait pas méchemment:
P: Si tu continues à m'emmerder comme ça, je vais te botter le cul. Ça va pas être dur à viser.
Ce que les gens sont charmants par moment.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 18.09.09 19:37

Je fais 1m67 et 62 kilos, et ça me va! Je fais du 40 en pantalong et je le vis bien, j'ai jamasi eu de remarques négatives sur mon poids.On me dit queje susi bien de corps, et pourtant j'ai pas un ventre plat et j'ai des fesses rebondies! Si je perdais 2 kilos, c'est sur, j'aurais pas de graisse en plus mais bon tant que je me sens pas mal , ça m'empeche pas de manger souvent des trucs sucrés!!!!
J'imagine que je suis sencée complexée sur ma taille 40 en venant sur le topic mais non, franchement en voyant les photos des gb, on est presques toutes pareilles, je veux dire en réalité la différence de poids( enorme parfois , je crois que il y en a de ma taille qui ont 10 kilos de moins) se fait pas vraiment sentir.

Invité
Invité

Message par Invité 18.09.09 19:55

lullaby : Les gens te trouvent vraiment ronde en faisant 45 kilos pour 1m48 ?! Ou c'est parce que ( excuse moi d'avancer cette idée ) tu râbaches peut-être le fait que tu te sentes grosse ? Car je me permets de te dire qu'à mon avis, tu n'es pas grosse du tout.

Invité
Invité

Message par Shelly 19.09.09 2:23

J'aime ta positive-attitude Andrea tup

Et sinon marion-, si une fille te dis qu'elle complexe sur son physique parce qu'elle fait 67kg pour 1m70, qu'en penserais-tu? C'est juste le "43kg" qui te choque à mon avis, c'est juste une question de proportionnalité après... (et encore, y'a pas vraiment de proportionnalité taille/poids)

Vu qu'on parle de toi Lullaby, permet moi de te dire que tu as encore le temps de grandir et de t'affiner (sisi je t'assure, sauf si tu as une morphologie similaire à ta maman, mais ça se sera la surprise du chef). Ne te prends pas trop la tête pour ça, même si c'est difficile Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunrise 19.09.09 21:05

Non j'ai exactement la même morphologie que ma mère. Donc les "mais tu vas grandir!", je n'y crois plus.
Je ne suis pas ronde pour ma taille. Mais disons que comme certaines personnes savent que je complexe sur mes hanches, ils en profitent pour en rajouter une couche. C'est vrai que j'étais très complexée l'année dernière, mais je me soigne. J'essaie de m'accepter car je commence à comprendre que je ne serai jamais une fille qu'on considère "mince". Je n'ai quasiment pas de ventre, j'ai juste des fesses TRES rebondies (et de bonnes cuisses aussi...).
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Myrtille 20.09.09 12:10

Quel est votre taille? Entre 1m60 et 1m65 je sais pas trop honnetement
Votre poids ? 51kg.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui. disons qu'au dessus de 50kg je commence à me trouver grosse et donc là je me sens mal mal mal
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Pas vraiment un régime. Disons que je remplace quelques trucs gras comme les gateaux, les liegeois et compagnie par des trucs un peu plus diététique.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui
Des fois on me traite de grosse, des fois on me dit que je suis trop mince....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Shelly 21.09.09 20:20

Lullaby> Essaie alors d'attaquer le mal tout de suite! Fais du sport, mange équilibré, évite les cochonneries...bref ce qu'on nous ressasse toute la journée quoi ;)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 22.09.09 16:20

Non shellyken, ce n'est pas le 43 kilos qui me choque car je fais seulement 1m53 pour 45 kilos, et les gens me trouvent soit mince, soit bien. Je sais qu'après il y a toute une histoire de proportionnalité & co mais quand même, avec sa taille et son poids, je pense qu'elle est loin d'être ronde. Mal dans sa peau, d'accord, je reviens pas là dessus tu sais, je ne parlais pas de son complexe en fait.
Et si une fille d'1m70 pour 67 kilos me dit qu'elle complexe, je lui dirais qu'elle doit être sûrement bien foutue. J'trouve ça un peu " con " comme question car en soi, je tentais juste de rassurer la demoiselle.

Invité
Invité

Message par Narcisse 22.09.09 16:35

J'ai pris un kilo et demi, je suis vachement contente !
Donc maintenant je fais 45kg (enfin 44.7 pour être exacte) pour 1m68. Sachant que c'est le poids minimal que je me suis fixée, je suis super heureuse ! (et je fais un peu disproportionnée par contre, j'ai jamais eu autant de poitrine donc j'ai l'impression d'avoir trop de seins oO bref)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 21.12.09 19:35

1m63 pour 51.500 kilos, j'ai un peu perdu depuis la rentrée et jsuis tres contente.

Invité
Invité

Message par Mayahuel 21.12.09 19:54

1m70 pour 56 kgs.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz 21.12.09 22:10

avant je fesais 1m74 pour 48 kilos, je suis descendu a 44, et la depuis deux ans j'ai pris 20 kilos ce qui fait 1m74 pour 68 kilos...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant