Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Taille-poids
+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Taille-poids
Après tant d'efforts pour descendre a 50 kilos ( toujours 1m59) je viens de me peser, je fais 52. Vive Noël x)
Et oui Noaah, tu peux le faire !
Et oui Noaah, tu peux le faire !
Ran-Neechan- Indéracinable
Maintenant c'est plus 57-58 kg, j'ai gardé un poids stable je suis vraiment contente. Je me suis affinée un peu depuis quand même, je dois faire du 38 en bas et 34/36 en haut, je trouve toujours mon corps pas super bien proportionné mais j'me dis que ça a sûrement un certaine charme . Mais bon franchement je me sens super bien dans mon corps, une certaine personne m'aide beaucoup à m'y sentir mieux aussi donc vraiment je suis assez satisfaite, et comment c'est agréable de se sentir bien dans sa peau !SecretlySheCries a écrit:Quel est votre taille ? 1m73 très précisément
Votre poids ? 58 kg et quelques, ça dépend des jours. Ca varie de 57.5 à 59 quoi.
Et Closedheart_ t'es une ouf, garde ton corps de bombasse
SecretlySheCries- Vieille branche
Ce matin : 56.3
1kg de plus à peu prêt, c'est pas grave! Quand je dépasse les 55kg je redescend très vite à 55 mais par contre une fois arrivée à 55kg ba la balance bloque! ça veut pas descendre plus bas -__-
1kg de plus à peu prêt, c'est pas grave! Quand je dépasse les 55kg je redescend très vite à 55 mais par contre une fois arrivée à 55kg ba la balance bloque! ça veut pas descendre plus bas -__-
J'pensais pas que mon post ferait cet effet là :paspossible: x)
Nan mais j'adorerais plus que tout être très très mince, c'est très obsessionnel mais c'est une question de goût quoi...
Après je suis consciente depuis longtemps que j'ai un gros problème à ce niveau là. Je m'arrête là, j'ai pas l'habitude d'étaler mes problèmes
Nan mais j'adorerais plus que tout être très très mince, c'est très obsessionnel mais c'est une question de goût quoi...
Après je suis consciente depuis longtemps que j'ai un gros problème à ce niveau là. Je m'arrête là, j'ai pas l'habitude d'étaler mes problèmes
_closedheart- Belle Plante
Toujours 45 kg pour 1m59.
J'aurais bien kiffé une dizaine de centimetres de plus mais bon ça me complexe pas du tout.
J'aurais bien kiffé une dizaine de centimetres de plus mais bon ça me complexe pas du tout.
Ephémère- Racine
_Closedheart a écrit:J'pensais pas que mon post ferait cet effet là :paspossible: x)
Je te comprends parfaitement car je suis passée par cette obsession aussi, seulement la santé c'est + important que nos goûts, et ça souvent, c'est après qu'on s'en rend compte . Donc voila fais gaffe a toi, vraiment, surtout que comme les GB l'ont dit t'es bien comme ça .
Mo je connais pas ma taille, a chaque fois que je me fais mesuré/que je me mesure, se sont des tailles différentes jcomprends rien, il faudrait que j'aille voir un medecin pour avoir un VRAI taille .
En tout cas, je pèse 45 kg pour environ, donc, entre 1m65 et 1m70 . J'ai perdu un kilo alors que je comptais en prendre 4, jsuis donc déçue .
J'ai pris du poids. 60 kilos là. J'étais à 57 quoi.
Je vais me flinguer.
Et je sais toujours pas quelle taille je fais, le médecin m'a dit 1m72, mais j'arrive pas à le croire. (Et moi qui ai toujours rêvé de faire 1m80)
Je vais me flinguer.
Et je sais toujours pas quelle taille je fais, le médecin m'a dit 1m72, mais j'arrive pas à le croire. (Et moi qui ai toujours rêvé de faire 1m80)
Kaya- Indéracinable
Je fais 1m57 pour 52 kilos, une petite ronde quoi.. J'aurais bien aimé atteindre le mètre 60 quand même. Mais bon je crois que maintenant c'est plus la peine d'esperer.. Autant l'accepter.
Dernière édition par Hypomis le 31.12.09 22:25, édité 1 fois
Hypomis- Poussière d'étoile
1m65 pour 52kg.
Il faudrait que je perde 3 kilos pour me sentir vraiment bien en fait.
C'est une question de morphologie mais comme j'ai pas de sein je peux pas trop me permettre d'avoir du ventre...
Il faudrait que je perde 3 kilos pour me sentir vraiment bien en fait.
C'est une question de morphologie mais comme j'ai pas de sein je peux pas trop me permettre d'avoir du ventre...
Myrtille- Comité d'Animation
Hum aujourd'hui j'ai bien pris un kilo ou deux avec les repas de fêtes, sinon en ce moment j'suis à 58,5 kg pour 173 cm. Mais mon poids est vraiment variable, ça peut aller de 56 à 60 kg, ça dépend si j'ai mangé beaucoup de gâteaux ou pas . Enfin pour l'instant j'veux juste maigrir un kilo ou deux, pas plus.
Phœnix- Belle Plante
Ampho' a écrit:C'est pourtant pas toujours cool de faire 1m80... :-/
Ampho', je n'ai pu que te plusser sur ca.
Ydessa- Petite graine
Vous vous rappelez que je voulais prendre du poids ahah du haut de mes 1m76 j'avais réussi à atteindre les 54 kg. Avec beaucoup de mal..
Mais voila que je suis tombé malade y a deux semaines. J'étais très très faible.. tout le monde me disait que j'avais beaucoup maigri. je suis allé voir mon médecin..49 KG! en 3 jours j'ai perdu 5 kilos. Et franchement je me suis jamais senti aussi mal qu'à ce moment là. J'étais tout le temps épuisé, je tenais à peine debout c'était atroce. Quand j'ai retrouvé l'appétit, j'ai dévoré tout ce que je pouvais trouver, à n'importe quel moment, n'importe où...deux semaines plus tard après les vacances de Noel, les truffades, la charcuterie auvergnate et le bon fromage, sans compter les énormes boites de chocolat, et cette semaine où j'ai mangé tout les jours mac do, pizza ou kebab. je ne fais toujours que 50 kilos.. J'arrête les saloperies, je vais remanger correctement parce que c'est mauvais pour la santé ces conneries..mais honnêtement 1m76 pour 50 kilos c'est juste pas beau déjà, puis franchement au niveau de la santé c'est vraiment pas terrible non plus. Moi voila malheureusement c'est pas volontaire, je prend pas de poids, quoi qu'il arrive Pourtant je donnerai tout pour atteindre un bon 58-60 kg. parce que rien que quand j'étais monté a 54, j'avais senti une nette différence.. Fini les malaises, fini la fatigue, fini l'impression d'être "cassable", je me sentais plus stable, plus à l'aise. beaucoup mieux dans mon corps, et j'étais beaucoup mieux..
Mais voila que je suis tombé malade y a deux semaines. J'étais très très faible.. tout le monde me disait que j'avais beaucoup maigri. je suis allé voir mon médecin..49 KG! en 3 jours j'ai perdu 5 kilos. Et franchement je me suis jamais senti aussi mal qu'à ce moment là. J'étais tout le temps épuisé, je tenais à peine debout c'était atroce. Quand j'ai retrouvé l'appétit, j'ai dévoré tout ce que je pouvais trouver, à n'importe quel moment, n'importe où...deux semaines plus tard après les vacances de Noel, les truffades, la charcuterie auvergnate et le bon fromage, sans compter les énormes boites de chocolat, et cette semaine où j'ai mangé tout les jours mac do, pizza ou kebab. je ne fais toujours que 50 kilos.. J'arrête les saloperies, je vais remanger correctement parce que c'est mauvais pour la santé ces conneries..mais honnêtement 1m76 pour 50 kilos c'est juste pas beau déjà, puis franchement au niveau de la santé c'est vraiment pas terrible non plus. Moi voila malheureusement c'est pas volontaire, je prend pas de poids, quoi qu'il arrive Pourtant je donnerai tout pour atteindre un bon 58-60 kg. parce que rien que quand j'étais monté a 54, j'avais senti une nette différence.. Fini les malaises, fini la fatigue, fini l'impression d'être "cassable", je me sentais plus stable, plus à l'aise. beaucoup mieux dans mon corps, et j'étais beaucoup mieux..
Inwee- Belle Plante
Je me suis pesée aujourd'hui, ben je suis à 43kg.
C'est trop chelou, la derniere fois que je faisais ce poids c'etait à 12 ans.
Je crois que c'est à cause du stress parce que je vois pas ce que ça peut etre d'autre.
C'est trop chelou, la derniere fois que je faisais ce poids c'etait à 12 ans.
Je crois que c'est à cause du stress parce que je vois pas ce que ça peut etre d'autre.
Ephémère- Racine
j'ai l'impression d'être un gros boudin en ce moment, avec des hanches énormes
je me supporte pu du tout
je me supporte pu du tout
Obviously*- Indéracinable
Ce matin : 56.7
Quasi 2 kg de plus, ça va pas du tout
J'ai l'impression d'avoir un ventre tout mou qui ne ressemble à rien
Quasi 2 kg de plus, ça va pas du tout
J'ai l'impression d'avoir un ventre tout mou qui ne ressemble à rien
Après avoir parcouru le topic, je faisais 48Kg pour 1m65 en Août 2008. Désormais, et depuis quelques mois, je fais 52 kilos pour 1m66.
Et alors qu'il y'a un an et demi, je voulais faire 45 kg et était obsédée par mon poids, maintenant, non. Je me sens vraiment bien, dans ma peau, comme ca. J'ai des formes: Un 85/90B, des fesses, un petit ventre. Par contre, j'aimerais me débarasser de ma cellulite et me faire un ventre plat... Mais pas de régimes pour moi ! Je veux me muscler, donc, faire du sport (tout en mangeant équilibré!).
Et alors qu'il y'a un an et demi, je voulais faire 45 kg et était obsédée par mon poids, maintenant, non. Je me sens vraiment bien, dans ma peau, comme ca. J'ai des formes: Un 85/90B, des fesses, un petit ventre. Par contre, j'aimerais me débarasser de ma cellulite et me faire un ventre plat... Mais pas de régimes pour moi ! Je veux me muscler, donc, faire du sport (tout en mangeant équilibré!).
AzaRose- Vieille branche
Un charme certain, je confirme ;) t'es une bombe physiquement à mes yeux.SecretlySheCries a écrit:
je trouve toujours mon corps pas super bien proportionné mais j'me dis que ça a sûrement un certaine charme .
Bon, je me suis pesée avec la wii fit, après les fêtes ça me semble normal...x)
Bah heum heum, 1m60, 52 kilos, pour changer. Bon j'aurai aimé rester à 50 mais on peut pas avoir ce qu'on veut dans la vie. Je vais pas me priver pour deux kilos qui finalement ne changent pas grand chose.
P'tain moi 2kg pour 1m58 ca change vach'te de trucs... Les mystères de la morphologie..
D'ailleurs faudrait qu'ils repartent, que je reviennent a 48... x)
D'ailleurs faudrait qu'ils repartent, que je reviennent a 48... x)
Hindy_/*- Petite graine
Ouais bon ok moi aussi ça change pleins de trucs ( taille plus fine, fesses, cuisse) mais j'en suis pas à là quoi, je me déteste pas quand j'ai un petit peu de bide ou de fesses...je dois être bizarre.
Bah nan Osaki, vaut mieux penser comme ca plutot qu'au moindre changement se mettre a paniquer et se trouver hideuse
Dans ce cas la jsuis tres tres chelou, j'aime bien avoir du bide, des poignées d'amour (des ptites hein pas une grosse bouée). J'aime bien parce que comme jsuis deja tres fine, si en pluss j'ai un ventre plat ca fait TROP maigre jtrouve.
Dans ce cas la jsuis tres tres chelou, j'aime bien avoir du bide, des poignées d'amour (des ptites hein pas une grosse bouée). J'aime bien parce que comme jsuis deja tres fine, si en pluss j'ai un ventre plat ca fait TROP maigre jtrouve.
Bereen- Vieille branche
54kg pour 1m62.
Ca ne va pas du tout, surtout pour une fille comme moi a qui on a toujours dit "mange un peu". Mes freres disaient que j'etais "maigre" mais je pense qu'ils ne connaissent simplement pas la difference entre etre mince et etre maigre.
J'aimerais passer a 48kg comme avant. Mais je ne suis pas celle qui mange et qui ne prend pas un gramme.
Mon manque de volonte fait le reste, pas la force de manger moins, encore moins celle de faire du sport... donc le nombre va croissant.
Ca ne va pas du tout, surtout pour une fille comme moi a qui on a toujours dit "mange un peu". Mes freres disaient que j'etais "maigre" mais je pense qu'ils ne connaissent simplement pas la difference entre etre mince et etre maigre.
J'aimerais passer a 48kg comme avant. Mais je ne suis pas celle qui mange et qui ne prend pas un gramme.
Mon manque de volonte fait le reste, pas la force de manger moins, encore moins celle de faire du sport... donc le nombre va croissant.
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:54kg pour 1m62.
Ca ne va pas du tout, surtout pour une fille comme moi a qui on a toujours dit "mange un peu".
J'aimerais passer a 48kg comme avant.
Exactement pareil!
Je dois faire approximativement 1m70 pour 55 kg
Mais il y a un truc que je capte pas, c'est que j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans mes jeans, et c'est pas du tout par rapport au ventre mais j'ai l'impression que mes hanches s'élargissent de + en + ( et que mes fesses deviennent encore plus rebondies génial.. )
C'est normal ça, cette poussée soudaine ? , parce que j'pense pas que ça ait de rapport avec le poids ça puis bon à 17 ans ( voire 18 ) ma puberté ça commence à finir tout de même lol enfin il n'y a plus d'énormes changements
Enfin bref ça m'arrange pas, déjà que j'avais la bonne forme de bouteille d'orangina
Mais il y a un truc que je capte pas, c'est que j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans mes jeans, et c'est pas du tout par rapport au ventre mais j'ai l'impression que mes hanches s'élargissent de + en + ( et que mes fesses deviennent encore plus rebondies génial.. )
C'est normal ça, cette poussée soudaine ? , parce que j'pense pas que ça ait de rapport avec le poids ça puis bon à 17 ans ( voire 18 ) ma puberté ça commence à finir tout de même lol enfin il n'y a plus d'énormes changements
Enfin bref ça m'arrange pas, déjà que j'avais la bonne forme de bouteille d'orangina
Pandore- Belle Plante
1m71/72, je sais pas trop, pour 54/55kg, je sais pas trop non plus. En fait je suis presque comme Kizye, l'allusion à la bouteille d'Orangina me convient parfaitement !
Šlechtična- Belle Plante
Je fais 50/51 kgs pour 1m58. Honnetement, jsuis super fiere de moi parce que l'annee derniere, j'etais arrivee a 57kgs et la, depuis 6 mois, sans faire de regime, je perds : effet arret de la prepa J'aimerais bien arriver a 48 mais j'ai pas la motivation pour commencer un regime et puis, peut-etre que le poids continuera a baisser sans efforts (meme si ca fait 2 mois maintenant qu'il stagne).
Pour moi, vous prenez la bouteille d'orangina et vous la retournez ! :dry:
Pour moi, vous prenez la bouteille d'orangina et vous la retournez ! :dry:
Nutella-fee- Petite graine
1m73 et 63 kilos, stable depuis un moment maintenant. C'est mon meilleur compromis physique pour la vie de tous les jours (c'est à dire que je ne me trouve ni trop grosse ni trop mince) et pour mon sport (où c'est le poids minimum pour performer). Après, quand je vais au delà, certes c'est plus facile dans les conditions ventées mais je ne me sens pas bien quand il y a peu de vent ainsi que dans la vie de tous les jours.
Heyou- Indéracinable
Kizye a écrit:Je dois faire approximativement 1m70 pour 55 kg
Il me semble que la puberté finit vers 20 ans, non ? En attendant, le corps continue de changer ...
Phœnix- Belle Plante
47kg pour 1m60 il y a 6 mois je pesait 5kg de plus environ !
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
J'ai reperdu du poids à cause du stress. Pas grand chose, deux kilos, mais bon ça m'emm*rde quand même.
Narcisse- Indéracinable
53.5 pour 1m73
Mon poids stagne depuis maintenant pas mal de temps donc je suis plutôt satisfaite.
Mon poids stagne depuis maintenant pas mal de temps donc je suis plutôt satisfaite.
Emeraude- Indéracinable
J'ai l'impression d'avoir maigrit un peu là.
Je trouve que j'ai perdu un peu de ventre
Mais bon je pense que ça doit être un peu psychologique tout ça parce que je pense pas avoir perdu des masses non plus!!
Si j'y pense je me pèserai demain matin
Je trouve que j'ai perdu un peu de ventre
Mais bon je pense que ça doit être un peu psychologique tout ça parce que je pense pas avoir perdu des masses non plus!!
Si j'y pense je me pèserai demain matin
Phœnix a écrit:Kizye a écrit:Je dois faire approximativement 1m70 pour 55 kg
Il me semble que la puberté finit vers 20 ans, non ? En attendant, le corps continue de changer ...
Je pense aussi mais c'est étrange que ça vienne d'un coup comme ça alors que bn j'avais déjà de sacrés hanches
Tanpis pour moi.. lol
Pandore- Belle Plante
Avec les examens et quelques autres trucs, en ce moment je fais 49 kg pour 1m70.
Et franchement je trouve ça pas terrible, je vais bientôt pouvoir compter mes os tellement ils dépasseront
Et franchement je trouve ça pas terrible, je vais bientôt pouvoir compter mes os tellement ils dépasseront
Valkyrja- Vieille branche
Là je suis à 56 kg et quelques pour 173 cm toujours \o/. Ne pas grignoter, ça porte ses fruits
Phœnix- Belle Plante
1m75 pour 69kg ...
Effet, je bouffe, je suis à la fac.
Je suis déjà descendue à 63 et là, c'était parfait, j'étais vraiment vraiment bien. Mais les révisions, la déprime, les révisions... Et pouf, ca a remonté...
Faudrais que je me remette au sport et que je refasse mon petit régime. Et surtout GARDER le poids que je me serais fixé.
Effet, je bouffe, je suis à la fac.
Je suis déjà descendue à 63 et là, c'était parfait, j'étais vraiment vraiment bien. Mais les révisions, la déprime, les révisions... Et pouf, ca a remonté...
Faudrais que je me remette au sport et que je refasse mon petit régime. Et surtout GARDER le poids que je me serais fixé.
Light- Vieille branche
Morena, j'imagine que ça doit vraiment te complexer donc je pense que ce que je vais dire servira à rien, mais j'ai vu des photos de toi tu es trés bien ! Je suis sincère!!!!
Sinon je fais 1M67 et jai perdu 2 kilos donc là 61 kilos! Si je perdais encore 2 kilos ça serait mince mais là ça va j'aime bien donc j'ai pas envie de faire d'efforts particuliers.
Sinon je fais 1M67 et jai perdu 2 kilos donc là 61 kilos! Si je perdais encore 2 kilos ça serait mince mais là ça va j'aime bien donc j'ai pas envie de faire d'efforts particuliers.
Dernière édition par Andrea7 le 07.03.10 23:42, édité 1 fois
Invité- Invité
On est copines alors ! Vu que je stagne à 49,5/51 pour la même taille (à 0,5 près ). Mais c'est dommage de vraiment en venir à "complexer", fin je sais qu'il m'arrive aussi de me comparer aux filles etc mais je ne me cache pas pour autant, on me dit aussi que je suis bien foutue (euh lol) donc j'essaye d'accepter mes petits défauts.
Jean- Ex-membre des comités
(Gniih, je reviendrais ptete à Lenaïg, ou je changerai pour un autre! )
Huuuu des formes ?! Un peu de fesses (et encore vite fait) et niveau poitrine c'est un peu le néant mais j'ai eu pire et je le vis bien XD. Enfin quand je te vois en photo, ça ne me "choque pas", non je te trouve normale, pas "plate" ou sans formes comme tu as l'air de le penser!
Huuuu des formes ?! Un peu de fesses (et encore vite fait) et niveau poitrine c'est un peu le néant mais j'ai eu pire et je le vis bien XD. Enfin quand je te vois en photo, ça ne me "choque pas", non je te trouve normale, pas "plate" ou sans formes comme tu as l'air de le penser!
Jean- Ex-membre des comités
T'es ptete pas "pulpeuse" mais t'es bien proportionnée, enfin jsais pas comment dire. T'as un corps de fille quoi t'es pas un tronc d'arbre, moi j'ai l'impression (attention Cristina Cordula est de retour) d'être un I, de face et de profil (enfin de profil ça serait plutôt un L a cause de mes pieds XD, j'arrête de me descendre maintenant)
Bon maintenant jme dis que si plusieurs personnes me disent ça, c'est qu'il y a surement un peu de vérité la dedans !
De toute façon, vu la lenteur a laquelle je grossis, je ferais mieux d'accepter mon ptit corps, parce que bon, jsuis pas sortie de l'auberge sinon
En tout cas merci
Bon maintenant jme dis que si plusieurs personnes me disent ça, c'est qu'il y a surement un peu de vérité la dedans !
De toute façon, vu la lenteur a laquelle je grossis, je ferais mieux d'accepter mon ptit corps, parce que bon, jsuis pas sortie de l'auberge sinon
En tout cas merci
Bereen- Vieille branche
Bon, je pensais avoir grossi depuis quelques temps, avoir pris un peu des jambes et du bide mais en me pesant ce matin : 56 kg tout pile . Pour ma taille ça fait un peu pitié. Là, tout de suite, j'aimerais bien qu'on m'injecte de la couenne sur le haut du buste, les épaules et tout le dos, les endroits les plus critiques. J'ai des fesses, un peu de hanche mais j'aimerais juste être un peu plus proportionnée : 40 en bas et 36 en haut, bofbof. Si quelqu'une à un remède miracle pour grossir dans le haut du corps, je suis plus que preneuse .
Wisteria- Webmaster
Mais Morena, je fais 1m65 pour 46 kilos alors moi les formes jte dis pas
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche : j'imagine très bien, c'est le poids que je faisais a un moment
C'est ton poids "habituel" (j'arrive pas a trouver le bon mot, gnnn) ou tu veux grossir aussi ?
C'est ton poids "habituel" (j'arrive pas a trouver le bon mot, gnnn) ou tu veux grossir aussi ?
Bereen- Vieille branche
50kg pour 1,65m ??? Mais ou est le probleme ? Je veux dire c'est tres bien !
Qu'est ce que je devrais dire, avec mes 49 kg pour 1,70m !!!!! - et je me trouve d'ailleurs tres bien comme je suis, a condition de ne pas perdre plus de poids bien sur..
Qu'est ce que je devrais dire, avec mes 49 kg pour 1,70m !!!!! - et je me trouve d'ailleurs tres bien comme je suis, a condition de ne pas perdre plus de poids bien sur..
Freedom- Belle Plante
Morena : j'aimerai bien grossir un peu mais ensuite me stabiliser (pas compliquée la fille !) parce que c'est quand même bien de pouvoir manger sans grossir mais bon. J'ai déjà été jusque 47 mais ça c'est quand je pars en vacances 15 jours à la mer et comme je pars qu'à la montagne quasiment
Et comme je suis une stressée j'ai tendance à perdre du poids (bizarre) mais je fais souvent du yoyo, genre une fois 45 une fois 46 etc
C'est vrai que 50 kilos c'est un peu mon idéal aussi. Sauf que je prends tout des fesses et des cuisses au lieu des seins snif lol
Bref, désolée pour le pavé
Et comme je suis une stressée j'ai tendance à perdre du poids (bizarre) mais je fais souvent du yoyo, genre une fois 45 une fois 46 etc
C'est vrai que 50 kilos c'est un peu mon idéal aussi. Sauf que je prends tout des fesses et des cuisses au lieu des seins snif lol
Bref, désolée pour le pavé
Dernière édition par petitedameblanche le 08.03.10 19:19, édité 1 fois
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche : moi aussi les vacances me remplument, et le stress me fait maigrir
Et franchement c'est mieux de prendre dans les jambes qu'en haut je trouve !
Freedom : mon poids n'est pas "choquant" on va dire, mais le truc c'est que j'ai toujours fait 55-56 kilos, donc sans ces 5-6 petits kilos jme trouve limite maigre en fait. C'est pas mon corps j'ai l'impression (on s'est comprise j'espere huhuhu)
Et franchement c'est mieux de prendre dans les jambes qu'en haut je trouve !
Freedom : mon poids n'est pas "choquant" on va dire, mais le truc c'est que j'ai toujours fait 55-56 kilos, donc sans ces 5-6 petits kilos jme trouve limite maigre en fait. C'est pas mon corps j'ai l'impression (on s'est comprise j'espere huhuhu)
Bereen- Vieille branche
C'est fou, j'aurais pu dire exactement la même chose, mots pour mots, pour les 46 kilos/1m65, pour l'oscillation entre 45 et 46 kilos, pour la prise de poids quand je vais à la mer et la perte quand je suis stressée... Mon poids idéal est de 49/50 kilos.petitedameblanche a écrit:Morena : j'aimerai bien grossir un peu mais ensuite me stabiliser (pas compliquée la fille !) parce que c'est quand même bien de pouvoir manger sans grossir mais bon. J'ai déjà été jusque 47 mais ça c'est quand je pars en vacances 15 jours à la mer et comme je pars qu'à la montagne quasiment
Bre, désolée pour le pavé
Mais je m'accepte, du moins je n'ai plus ces complexes d'antan. Je me sens juste bien, avec ma silhouette, mon petit bonnet et mon gros boule de renoi
Météore- Indéracinable
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11