Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Taille-poids
+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Taille-poids
Morena : j'aimerai bien grossir un peu mais ensuite me stabiliser (pas compliquée la fille !) parce que c'est quand même bien de pouvoir manger sans grossir mais bon. J'ai déjà été jusque 47 mais ça c'est quand je pars en vacances 15 jours à la mer et comme je pars qu'à la montagne quasiment
Et comme je suis une stressée j'ai tendance à perdre du poids (bizarre) mais je fais souvent du yoyo, genre une fois 45 une fois 46 etc
C'est vrai que 50 kilos c'est un peu mon idéal aussi. Sauf que je prends tout des fesses et des cuisses au lieu des seins snif lol
Bref, désolée pour le pavé
Et comme je suis une stressée j'ai tendance à perdre du poids (bizarre) mais je fais souvent du yoyo, genre une fois 45 une fois 46 etc
C'est vrai que 50 kilos c'est un peu mon idéal aussi. Sauf que je prends tout des fesses et des cuisses au lieu des seins snif lol
Bref, désolée pour le pavé
Dernière édition par petitedameblanche le 08.03.10 19:19, édité 1 fois
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche : moi aussi les vacances me remplument, et le stress me fait maigrir
Et franchement c'est mieux de prendre dans les jambes qu'en haut je trouve !
Freedom : mon poids n'est pas "choquant" on va dire, mais le truc c'est que j'ai toujours fait 55-56 kilos, donc sans ces 5-6 petits kilos jme trouve limite maigre en fait. C'est pas mon corps j'ai l'impression (on s'est comprise j'espere huhuhu)
Et franchement c'est mieux de prendre dans les jambes qu'en haut je trouve !
Freedom : mon poids n'est pas "choquant" on va dire, mais le truc c'est que j'ai toujours fait 55-56 kilos, donc sans ces 5-6 petits kilos jme trouve limite maigre en fait. C'est pas mon corps j'ai l'impression (on s'est comprise j'espere huhuhu)
Bereen- Vieille branche
C'est fou, j'aurais pu dire exactement la même chose, mots pour mots, pour les 46 kilos/1m65, pour l'oscillation entre 45 et 46 kilos, pour la prise de poids quand je vais à la mer et la perte quand je suis stressée... Mon poids idéal est de 49/50 kilos.petitedameblanche a écrit:Morena : j'aimerai bien grossir un peu mais ensuite me stabiliser (pas compliquée la fille !) parce que c'est quand même bien de pouvoir manger sans grossir mais bon. J'ai déjà été jusque 47 mais ça c'est quand je pars en vacances 15 jours à la mer et comme je pars qu'à la montagne quasiment
Bre, désolée pour le pavé
Mais je m'accepte, du moins je n'ai plus ces complexes d'antan. Je me sens juste bien, avec ma silhouette, mon petit bonnet et mon gros boule de renoi
Météore- Indéracinable
Morena : c'est juste que j'aimerai avoir un peu plus de seins, sans pour autant avoir des poteaux à la place des cuisses
Bienvenue Misha !! Moi je m'accepte plus ou moins ça dépend des moments, j'aime juste pas quand je redescends à 45 c'est psychologique, ça fait trop bas je trouve.
Bienvenue Misha !! Moi je m'accepte plus ou moins ça dépend des moments, j'aime juste pas quand je redescends à 45 c'est psychologique, ça fait trop bas je trouve.
Elynx- Vieille branche
Même chose, lorsqu'en période de grand stress un 44.9 kilos s'affiche, je me sens juste comme une étrangère dans mon propre corps. C'est assez douloureux en fait. Du coup je fais de gros efforts sur moi-même pour bien manger et ne jamais sauter de repas.
Météore- Indéracinable
Mayahuel- Vieille branche
Moi j'ai minci, je suis dégoutée . J'arriverai jamais à 50kg c'est moi qui vous le dis.
Farewell- Ex-membre des comités
Ben moi je veux redescendre à 49. Parce que je suis entre 50 et 51 et ça me tue, je rentre tout le temps mon ventre, je me trouve hideuse. Surtout qu'avant, j'étais à 50 mais j'avais un "beau" ventre, et là j'ai gonflé -ce qui est apparemment normal, genre c'est un ventre de femme, que toutes les femmes n'ont pas, biensûr-. :'(
Jean- Ex-membre des comités
Repris 2 kilos mais je les ai reperdu
J'aimerai tellement retomber à 50kg. 47/48kg serait encore plus parfait! Mais déjà 50 ce serait bien.
Et puis je me mets à la piscine aussi, j'espère muscler un peu mon ventre!
J'aimerai tellement retomber à 50kg. 47/48kg serait encore plus parfait! Mais déjà 50 ce serait bien.
Et puis je me mets à la piscine aussi, j'espère muscler un peu mon ventre!
Pfft ben moi je comprends pas.
J'ai pris genre 2 kilos à en croire la balance du médecin et pourtant je mange moins qu'avant ( j'ai arrêté de grignoter... ou sinon c'est juste pour manger une pomme à quatre heures; je limite mes portions) et QUOI ?! J APPRENDS QUE JAI PRIS DEUX KILOS ! Non mais spa possible elle est truquée sa balance ().
Bon, d'un côté je me dis que c'est peut-être à cause de mes séances de pistoche ( depuis le début des vacances, j'y suis allés 4 fois) mais j'ai quand même pas pris 2 kgs de muscles non plus ! ( les muscles étant plus lourd que la graisse... on sait jamais). Et puis les 2 kilos je vois pas bien où j'ai pu les prendre parce que mon ventre est plat et mes cuisses n'ont - je ne le pense pas- pas grossi.
Sérieusement, j'ai failli chialé en sortant, c'est vous dire ! La vie est vraiment pas juste ! Tss...
J'ai pris genre 2 kilos à en croire la balance du médecin et pourtant je mange moins qu'avant ( j'ai arrêté de grignoter... ou sinon c'est juste pour manger une pomme à quatre heures; je limite mes portions) et QUOI ?! J APPRENDS QUE JAI PRIS DEUX KILOS ! Non mais spa possible elle est truquée sa balance ().
Bon, d'un côté je me dis que c'est peut-être à cause de mes séances de pistoche ( depuis le début des vacances, j'y suis allés 4 fois) mais j'ai quand même pas pris 2 kgs de muscles non plus ! ( les muscles étant plus lourd que la graisse... on sait jamais). Et puis les 2 kilos je vois pas bien où j'ai pu les prendre parce que mon ventre est plat et mes cuisses n'ont - je ne le pense pas- pas grossi.
Sérieusement, j'ai failli chialé en sortant, c'est vous dire ! La vie est vraiment pas juste ! Tss...
Mayahuel- Vieille branche
J'ai pris bien 4 kilos depuis mon dernier post et j'arrive plus à perdre, pourtant je fais beaucoup plus de sport qu'avant... Ca doit surement être mon rythme de vie qui s'est modifié qui a facilité la prise de poids et un peu de grignotage. J'essaie de me mettre aux abdos mais ma volonté ne depasse pas les deux-trois jours.
Il faudrait que je mange plus le matin et diminue la quantité à midi et plus le soir, mais c'est dur de manger peu ma mère fait des plats et on est obligée de tout bouffer c'est relou.
Je fais des cures de bouteille d'eau aussi. 3/4 L par jour, pas plus. On verra bien.
Il faudrait que je mange plus le matin et diminue la quantité à midi et plus le soir, mais c'est dur de manger peu ma mère fait des plats et on est obligée de tout bouffer c'est relou.
Je fais des cures de bouteille d'eau aussi. 3/4 L par jour, pas plus. On verra bien.
Sunsh- Administratrice
56.5 ce matin pour un mètre 60. Encore un effort, je vois le 55 !
Colombe- Poussière d'étoile
47.3 kilos pour 1 mètre 65/66 aujourd'hui, vous allez rire, je n'ai jamais pesé autant. Je ne sais d'où viennent ces kilos soudain, je ne les ai absolument pas vu arriver. Et je ne les vois pas non plus.
J'ai pris deux kilos en un mois et demi. Je vise toujours les 49, même 50 tant qu'on y est.
Plus, j'ai peur de ne plus me reconnaître.
J'ai pris deux kilos en un mois et demi. Je vise toujours les 49, même 50 tant qu'on y est.
Plus, j'ai peur de ne plus me reconnaître.
Météore- Indéracinable
J'en suis à 1m67 pour 65 kilos, je viens de prendre 2 kilos !!!
Mon minimum a été 57 kilos où javais aucune graisse et donc là ben j'ai des formes bien marquées, ça va ça me dérange pas mais bon je vais quand meme maigrir parce que faut pas que je grossisse plus !!!
Mon minimum a été 57 kilos où javais aucune graisse et donc là ben j'ai des formes bien marquées, ça va ça me dérange pas mais bon je vais quand meme maigrir parce que faut pas que je grossisse plus !!!
Invité- Invité
J'oscille entre 53 et 54 kilos pour 1m68, je suis plutôt contente mais j'aimerais être un peu plus musclée donc je continue le sport. Mon idéal serait 50 kilos, mais c'est plus une utopie
Mariposa- Petite graine
Je ne vais pas dire mon poids jusqu'a ce qu'il soit a peu pres bien. Par contre, j'ai pris 2,5kg, je suis assez fiere.
Nikki- Petite graine
J'en suis à 53.6 kg pour 1.62m à peu près (j'en sais rien, ça fait plus d'un an que je ne me suis pas mesurée donc...). Je me sens juste énorme, c'est impressionnant. En plus, je vais changer de pilule (cf. le sujet sur Diane 35) et ça me fait flipper de devoir prendre encore des kilos. Plus je fais du sport, et plus je grossis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase- Comité de Rédaction
Nobu: ton poids est normal. et accessoirement quand tu fais du sport, tu prends des muscles et les muscles pesent plus lourd que la graisse. Ne te fie pas a la balance, mais plutot a tes vetements !
Nikki- Petite graine
J'avais repris ces dernières semaines. Là j'ai reperdu 2 kilos, j'en suis à 55.6 pour 1m63. Encore 3/4 kilos et ce serait bien, 50kg serait parfait pour moi! Mais comme je me suis mise à la natation je vais surement prendre un peu de poids à cause du changement graisse/muscle. J'ai envie d'avoir un ventre plus ferme!
Je stabilise à 43kg (pour 1m50). Parfois c'est vrai que je suis plus proche de 44 que de 43, mais globalement c'est aux alentours de 43.
Je me sens à peu près bien avec ce poids là. J'ai longtemps essayé de descendre en dessous, mais j'ai abandonné. Pour peser moins, il fallait que je mange peu et que je fasse énormément de sport. Au final, j'étais satisfaite de mon poids, mais toujours pas de mon apparence et de mon quotidien. Je préfère donc stagner à 43, et apprendre à assumer mon corps tel quel.
Je me sens à peu près bien avec ce poids là. J'ai longtemps essayé de descendre en dessous, mais j'ai abandonné. Pour peser moins, il fallait que je mange peu et que je fasse énormément de sport. Au final, j'étais satisfaite de mon poids, mais toujours pas de mon apparence et de mon quotidien. Je préfère donc stagner à 43, et apprendre à assumer mon corps tel quel.
Sunrise- Poussière d'étoile
j'ai pris de kilos: 56 pour 1m75,je suis degoutée,faut que je reperde la
Kundera- Belle Plante
Heu _juno > 56kgs pour 1m75 t'es consciente que c'est PEU x) ? Basiquement tu devrais faire plutôt 66kgs alors être dégoûtée en étant à 56... c'est chaud ;s T'es quand même vachement mince (j'ai vu tes photos), y a rien à jeter, t'es très belle donc complexe pas, surtout que tu fais du sport, de la danse il me semble, tu es vraiment bien faite. Fin après, ça me regarde pas, mais je voulais juste préciser que le poids basique pour 1m75 ça serait plutôt 65/67kgs même si ça te paraît sûrement impossible lol.
Sahara > Je comprends ton mal-être... ça doit vraiment pas être facile d'être fragilisée toi-même par ton propre regard sur ton corps et en plus par celui des autres et de tes proches... Comment ça se fait que tu aies perdu l'appétit comme ça... :/ ? Tu as des soucis ? Stress ? Angoisses ? J'espère que ça va passer, essaie de manger à tous les repas, même si c'est peu, juste pour apporter de l'énergie à ton corps au moins, régulièrement. Courage
Sahara > Je comprends ton mal-être... ça doit vraiment pas être facile d'être fragilisée toi-même par ton propre regard sur ton corps et en plus par celui des autres et de tes proches... Comment ça se fait que tu aies perdu l'appétit comme ça... :/ ? Tu as des soucis ? Stress ? Angoisses ? J'espère que ça va passer, essaie de manger à tous les repas, même si c'est peu, juste pour apporter de l'énergie à ton corps au moins, régulièrement. Courage
Dernière édition par Bagheera le 08.06.10 23:07, édité 1 fois
J'ai perdu deux kilos a cause du stress ducoup je fais 65 kg pour 1m74, si j'arrive a 70 ça mva x)
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je fais 49 kg pour 1,63 m, parfois, je me trouve bien, et parfois je me trouve trop grosse, ça dépend pas mal de mon humeur.
Sensorielle- Racine
Sahara je comprend ta sensation, ca m'arrive parfois aussi de me sentir trop mince et puis défois je n'y pense plus....
Essaye de prendre du plaisir en mangeant, de manger ce qu'il te plait.
Quel est ton rapport taille/poids sans indiscrétion?
Essaye de prendre du plaisir en mangeant, de manger ce qu'il te plait.
Quel est ton rapport taille/poids sans indiscrétion?
Océanopolis- Atome
Bereen- Vieille branche
Féerique > OK, j'retire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sahara > Surtout ne culpabilise pas, ne te focalise pas sur ce que te disent les gens, tu n'es pas en sous-poids par rapport à ta taille, c'est vrai que 56/57 c'est parfait, mais si en ce moment ça passe pas, tant pis, faut pas en faire un drame, mange en petite quantité ce que tu aimes, si tu en fais un blocage par culpabilité en plus du problème que t'arrives pas à définir, c'est pas la peine. Prend soin de toi et dédramatise ma belle.
Sahara > Surtout ne culpabilise pas, ne te focalise pas sur ce que te disent les gens, tu n'es pas en sous-poids par rapport à ta taille, c'est vrai que 56/57 c'est parfait, mais si en ce moment ça passe pas, tant pis, faut pas en faire un drame, mange en petite quantité ce que tu aimes, si tu en fais un blocage par culpabilité en plus du problème que t'arrives pas à définir, c'est pas la peine. Prend soin de toi et dédramatise ma belle.
Et dire que moi pour la même taille je veux redescendre à 49 kg x). Mais je suis d'accord pour le 'tout est psychologique'.
Jean- Ex-membre des comités
Je fais 44kg pour 1m63... je me trouve vraiment trop mince, plus rien ne me va, je ne rentre plus dans mes fringues et je me sens faible. J'ai perdu 7kg en quelques mois et j'ai rien vu venir. Vivement les vacances que je puisse me concentrer là dessus.
Zion- Petite graine
Bon, alors , Fin de grossesse je faisais 82kg ( OMG!!!) Une fois que mon petit monster fut expulsé j'étais à 78kg ( OMG bis!!!)Près de 5 mois ont passés et je suis à 65kg , j'avoue que j'aurais espéré perdre beaucoup plus, beaucoup plus rapidement , mais comme ont dis "qui va piano, va sano" Avant ma grossesse je faisais 60kg , j'ai toujours eu "des formes" et ça me convient , je ne serais jamais mince et je me suis faite à cette idée , j'espère atteindre les 58kg d'ici deux mois! Ah et officiellement je fais 1M65 , mais en fait non, 1M64!!!
Leela- Indéracinable
J'ai perdu 6/7 kg, donc là je suis à 57-58 kg pour 1m63. J'aimerai bien en perdre encore 3 au minimum.
Et quand j'vois qu'il y a un an et demi je pesais 70kg jsuis vraiment contente. Mais je me trouve quand même toujours un peu trop rondelette.
Et quand j'vois qu'il y a un an et demi je pesais 70kg jsuis vraiment contente. Mais je me trouve quand même toujours un peu trop rondelette.
Slightly Acid- Indéracinable
Saharah : J'ai le même rapport taille/poid que toi! Mais je ne me sens pas affaiblie, maigre... Je me sens juste un peu trop mince mais rien de gênant. Je pense que c'est psycologique. Et puis j'essaye aussi de mettre en valeur mes formes, ce qui permet de diminuer l'impression de minceur. Voilou courage et tkt pas pour ça
Océanopolis- Atome
En ce moment je ne fais que de faire du yoyo! Je prends 1 ou 2 kilos en une semaine, la semaine suivante je les pers, puis je les reprends et ainsi de suite ... ça me soule. J'aimerais vraiment arriver à me stabiliser. Là ce matin j'étais à 57 tout rond pour 1m63.
J'aimerai arriver à 52/53.
N'empèche je regrette l'époque où je mangeais n'importe quoi n'importe quand sans prendre un gramme. J'hallucine quand je me dis que depuis que je suis avec mon copain, soit 4 ans, j'ai pris pas loin de 10 kg :hallucine: Je trouve que c'est énorme! Mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment où je les ai pris, j'ai pris un peu du ventre mais pas 10kg quoi! Je rentre toujours dans mes jeans taille 36. Je comprends pas!
J'aimerai arriver à 52/53.
N'empèche je regrette l'époque où je mangeais n'importe quoi n'importe quand sans prendre un gramme. J'hallucine quand je me dis que depuis que je suis avec mon copain, soit 4 ans, j'ai pris pas loin de 10 kg :hallucine: Je trouve que c'est énorme! Mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment où je les ai pris, j'ai pris un peu du ventre mais pas 10kg quoi! Je rentre toujours dans mes jeans taille 36. Je comprends pas!
J'oscille entre 68 et 72 kg, tout le temps... pour 1m80.
En soi rien de catastrophique, mais je crois que les cuisses et les fesses bien remplies, ça fait partie des gènes... j'ai jamais rien réussi à faire partir.
Dans le fond j'aimerais bien MINCIR. Pas forcément perdre du poids, mais m'affiner. Quand je perds du poids je perds là où il ne faut pas, c'est à dire au ventre qui est déjà plat et aux seins qui ont une taille QUI DOIT PAS BOUGER, naaaan, j'veux pas.
En m'affinant je me sentirai moins "lourde" au bout d'une heure de marche par exemple. Puis c'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que j'aurais moins chaud l'été . C'est juste du confort quoi.
N'EMPECHE, on ne le dira jamais assez, mais tant que vous êtes en bonne santé les filles, que vous pouvez faire du sport normalement, et que vous mangez assez sainement, ne vous prenez pas la tête, remarques désobligeantes de personne lambda ou non.
En soi rien de catastrophique, mais je crois que les cuisses et les fesses bien remplies, ça fait partie des gènes... j'ai jamais rien réussi à faire partir.
Dans le fond j'aimerais bien MINCIR. Pas forcément perdre du poids, mais m'affiner. Quand je perds du poids je perds là où il ne faut pas, c'est à dire au ventre qui est déjà plat et aux seins qui ont une taille QUI DOIT PAS BOUGER, naaaan, j'veux pas.
En m'affinant je me sentirai moins "lourde" au bout d'une heure de marche par exemple. Puis c'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que j'aurais moins chaud l'été . C'est juste du confort quoi.
N'EMPECHE, on ne le dira jamais assez, mais tant que vous êtes en bonne santé les filles, que vous pouvez faire du sport normalement, et que vous mangez assez sainement, ne vous prenez pas la tête, remarques désobligeantes de personne lambda ou non.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Franchement il suffit que j'arrête de manger un peu moins et je perd super vite. Comme je l'ai marqué mercredi j'étais à 57.0, vendredi j'étais à 56.3 et hier matin 55.2 :hallucine: Quasi 2 kilos en moins d'une semaine. Et je le vois, j'ai tout de suite un peu moins de ventre, et ça c'est juste parce que j'ai moins mangé que d'habitude!
Mayahuel a écrit:Quel est votre taille ? Votre poids ?
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Oui je surveille et de très près.
j'ai été bouboule jusqu'à l'age de 17 ans et on se foutait de moi... j'ai supprimé tout le sucre rapide de mon alimentation, limité les sucres lents au strict necessaire, passée à un régime bien moins carné et deux repas par jour et une heure de nage par jour... dur au départ et puis le sur-poids s'est évaporé en une année pour ne jamais revenir, j'ai une vie très saine coté alimentation.
Je suis une personne très déterminée, je sais me tenir à des programmes stricts (c'est pareil pour le travail, je sais résister aux tentations).
aujourd'hui, je fais 1m60 pour 46 Kgs et je ne bouge plus, c'est mon poids de forme.
ocytocine- Atome
Mon poids moyen c'est 49kilos pour 1m69, mais ça a tendance à diminuer facilement, et j'aime de moins en moins mon corps.
Dernière édition par Adalie le 02.07.10 1:02, édité 1 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Nana_Chester a écrit:09 Juin 2010 : 55,1kg pour 1m76.
18 Juin 2010 : 54,9kg.
Obviously*- Indéracinable
Je suis actuellement à 55kg pour 1m70, après un pic à 58kg en hiver, merci les règles et le stress.
J'aimerai bien redescendre à 53 comme quand j'étais au lycée y'a 3 ans et que je faisais 10-15h de sport par semaine ahah.
Je rêve
J'aimerai bien redescendre à 53 comme quand j'étais au lycée y'a 3 ans et que je faisais 10-15h de sport par semaine ahah.
Je rêve
Lithium- Vieille branche
Quel est votre taille ? Votre poids ?
Accordez vous
beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près
et de suivre un régime après ? Avez vous subi des remarques
désobligeantes à ce propos ?
Je mesure 1m60 et je pèse environ 57kg (ça bouge tout le temps). J'ai pris pas mal de poids après ma rupture et l'arrêt de ma pilule (l'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poids. Plus à ma silhouette en fait. J'ai des poignées d'amour et un petit bourrelet qui me dérangent et je voudrais qu'ils disparaissent (d'un coup de baguette magique). J'ai pas la volonté de faire un régime. Je commence à faire gaffe à ce que je mange, je tiens 3 jours et j'abandonne. Je suis sure que si déjà je réduisais le grignotage, je verrai des effets positifs...
Oui j'ai déjà eu des remarques désobligeantes. Ca ne fait jamais plaisir mais bon je sais que je ne suis pas grosse. J'ai quelques kilos à perdre mais rien de dramatique. Donc les réflexions ça me passe au dessus. Et si je ne plais pas aux gens, eh bien qu'ils regardent ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accordez vous
beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près
et de suivre un régime après ? Avez vous subi des remarques
désobligeantes à ce propos ?
Je mesure 1m60 et je pèse environ 57kg (ça bouge tout le temps). J'ai pris pas mal de poids après ma rupture et l'arrêt de ma pilule (l'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poids. Plus à ma silhouette en fait. J'ai des poignées d'amour et un petit bourrelet qui me dérangent et je voudrais qu'ils disparaissent (d'un coup de baguette magique). J'ai pas la volonté de faire un régime. Je commence à faire gaffe à ce que je mange, je tiens 3 jours et j'abandonne. Je suis sure que si déjà je réduisais le grignotage, je verrai des effets positifs...
Oui j'ai déjà eu des remarques désobligeantes. Ca ne fait jamais plaisir mais bon je sais que je ne suis pas grosse. J'ai quelques kilos à perdre mais rien de dramatique. Donc les réflexions ça me passe au dessus. Et si je ne plais pas aux gens, eh bien qu'ils regardent ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saoirse- Atome
Encore un an plus tard
Cette année, j'ai pris pas mal de poids, je me suis lâchée, et puis, première année de boulot, donc forcément, moins de sport, moins de sorties, bcp de voiture.
J'ai pesé jusqu'à 52 kg !!! Ça allait encore, je rentrais dans mes fringues, mais je me sentais plus aussi à l'aise.
Bref, en deux-trois mois j'ai perdu 7 kg, puisqu'hier, chez le médecin, j'en pesais tout juste 45 kg.
J'ai perdu du visage, mais aussi un peu partout (et pas mal de cellulite trop coooool ! ) et ma silhouette est clairement bien dessinée, puisque j'ai quand même des formes.
Voilà, en gros, je suis contente de mon corps, il me va bien.
Mais j'ai quand même un peu de mal à vivre avec. Pas du tout que je me trouve trop mince ou trop grosse, loin de là, juste que j'ai pas mal de réflexions sur ça. Des réflexions très très gentilles hein, mais c'est étrange. J'ai la sensation qu'il me dépasse ce corps x)
J'ai du mal à m'expliquer, mais bon, je comprends que même en étant menue, et bien dans la norme on puisse se sentir mal quand même.
Cette année, j'ai pris pas mal de poids, je me suis lâchée, et puis, première année de boulot, donc forcément, moins de sport, moins de sorties, bcp de voiture.
J'ai pesé jusqu'à 52 kg !!! Ça allait encore, je rentrais dans mes fringues, mais je me sentais plus aussi à l'aise.
Bref, en deux-trois mois j'ai perdu 7 kg, puisqu'hier, chez le médecin, j'en pesais tout juste 45 kg.
J'ai perdu du visage, mais aussi un peu partout (et pas mal de cellulite trop coooool ! ) et ma silhouette est clairement bien dessinée, puisque j'ai quand même des formes.
Voilà, en gros, je suis contente de mon corps, il me va bien.
Mais j'ai quand même un peu de mal à vivre avec. Pas du tout que je me trouve trop mince ou trop grosse, loin de là, juste que j'ai pas mal de réflexions sur ça. Des réflexions très très gentilles hein, mais c'est étrange. J'ai la sensation qu'il me dépasse ce corps x)
J'ai du mal à m'expliquer, mais bon, je comprends que même en étant menue, et bien dans la norme on puisse se sentir mal quand même.
Sorose- Ex-membre des comités
Moi je ne fais que grossir depuis deux ans ( sans grandir :/ )
Là je fais 60 kilos pour 1m64 ..
Tout le monde me dit que ça ne se voit pas ( mais je soupçonne mes amies de ne pas vouloir me déprimer :p )
J'aime bien les formes que j'ai pris, j'aimerais juste perdre du ventre , alors pour ça je compte courir tout les jours pendant les vacances ou faire du vélo mais je n'arriverais pas à me priver
On verra, mais pour le moment ça me va
Là je fais 60 kilos pour 1m64 ..
Tout le monde me dit que ça ne se voit pas ( mais je soupçonne mes amies de ne pas vouloir me déprimer :p )
J'aime bien les formes que j'ai pris, j'aimerais juste perdre du ventre , alors pour ça je compte courir tout les jours pendant les vacances ou faire du vélo mais je n'arriverais pas à me priver
On verra, mais pour le moment ça me va
Sweety_- Belle Plante
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11