Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 60 Invités Jean
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Taille-poids
+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Taille-poids
Quel est votre taille ? Votre poids ?
Accordez vous
beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près
et de suivre un régime après ? Avez vous subi des remarques
désobligeantes à ce propos ?
Je mesure 1m60 et je pèse environ 57kg (ça bouge tout le temps). J'ai pris pas mal de poids après ma rupture et l'arrêt de ma pilule (l'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poids. Plus à ma silhouette en fait. J'ai des poignées d'amour et un petit bourrelet qui me dérangent et je voudrais qu'ils disparaissent (d'un coup de baguette magique). J'ai pas la volonté de faire un régime. Je commence à faire gaffe à ce que je mange, je tiens 3 jours et j'abandonne. Je suis sure que si déjà je réduisais le grignotage, je verrai des effets positifs...
Oui j'ai déjà eu des remarques désobligeantes. Ca ne fait jamais plaisir mais bon je sais que je ne suis pas grosse. J'ai quelques kilos à perdre mais rien de dramatique. Donc les réflexions ça me passe au dessus. Et si je ne plais pas aux gens, eh bien qu'ils regardent ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accordez vous
beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près
et de suivre un régime après ? Avez vous subi des remarques
désobligeantes à ce propos ?
Je mesure 1m60 et je pèse environ 57kg (ça bouge tout le temps). J'ai pris pas mal de poids après ma rupture et l'arrêt de ma pilule (l'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poids. Plus à ma silhouette en fait. J'ai des poignées d'amour et un petit bourrelet qui me dérangent et je voudrais qu'ils disparaissent (d'un coup de baguette magique). J'ai pas la volonté de faire un régime. Je commence à faire gaffe à ce que je mange, je tiens 3 jours et j'abandonne. Je suis sure que si déjà je réduisais le grignotage, je verrai des effets positifs...
Oui j'ai déjà eu des remarques désobligeantes. Ca ne fait jamais plaisir mais bon je sais que je ne suis pas grosse. J'ai quelques kilos à perdre mais rien de dramatique. Donc les réflexions ça me passe au dessus. Et si je ne plais pas aux gens, eh bien qu'ils regardent ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saoirse- Atome
Encore un an plus tard
Cette année, j'ai pris pas mal de poids, je me suis lâchée, et puis, première année de boulot, donc forcément, moins de sport, moins de sorties, bcp de voiture.
J'ai pesé jusqu'à 52 kg !!! Ça allait encore, je rentrais dans mes fringues, mais je me sentais plus aussi à l'aise.
Bref, en deux-trois mois j'ai perdu 7 kg, puisqu'hier, chez le médecin, j'en pesais tout juste 45 kg.
J'ai perdu du visage, mais aussi un peu partout (et pas mal de cellulite trop coooool ! ) et ma silhouette est clairement bien dessinée, puisque j'ai quand même des formes.
Voilà, en gros, je suis contente de mon corps, il me va bien.
Mais j'ai quand même un peu de mal à vivre avec. Pas du tout que je me trouve trop mince ou trop grosse, loin de là, juste que j'ai pas mal de réflexions sur ça. Des réflexions très très gentilles hein, mais c'est étrange. J'ai la sensation qu'il me dépasse ce corps x)
J'ai du mal à m'expliquer, mais bon, je comprends que même en étant menue, et bien dans la norme on puisse se sentir mal quand même.
Cette année, j'ai pris pas mal de poids, je me suis lâchée, et puis, première année de boulot, donc forcément, moins de sport, moins de sorties, bcp de voiture.
J'ai pesé jusqu'à 52 kg !!! Ça allait encore, je rentrais dans mes fringues, mais je me sentais plus aussi à l'aise.
Bref, en deux-trois mois j'ai perdu 7 kg, puisqu'hier, chez le médecin, j'en pesais tout juste 45 kg.
J'ai perdu du visage, mais aussi un peu partout (et pas mal de cellulite trop coooool ! ) et ma silhouette est clairement bien dessinée, puisque j'ai quand même des formes.
Voilà, en gros, je suis contente de mon corps, il me va bien.
Mais j'ai quand même un peu de mal à vivre avec. Pas du tout que je me trouve trop mince ou trop grosse, loin de là, juste que j'ai pas mal de réflexions sur ça. Des réflexions très très gentilles hein, mais c'est étrange. J'ai la sensation qu'il me dépasse ce corps x)
J'ai du mal à m'expliquer, mais bon, je comprends que même en étant menue, et bien dans la norme on puisse se sentir mal quand même.
Sorose- Ex-membre des comités
Moi je ne fais que grossir depuis deux ans ( sans grandir :/ )
Là je fais 60 kilos pour 1m64 ..
Tout le monde me dit que ça ne se voit pas ( mais je soupçonne mes amies de ne pas vouloir me déprimer :p )
J'aime bien les formes que j'ai pris, j'aimerais juste perdre du ventre , alors pour ça je compte courir tout les jours pendant les vacances ou faire du vélo mais je n'arriverais pas à me priver
On verra, mais pour le moment ça me va
Là je fais 60 kilos pour 1m64 ..
Tout le monde me dit que ça ne se voit pas ( mais je soupçonne mes amies de ne pas vouloir me déprimer :p )
J'aime bien les formes que j'ai pris, j'aimerais juste perdre du ventre , alors pour ça je compte courir tout les jours pendant les vacances ou faire du vélo mais je n'arriverais pas à me priver
On verra, mais pour le moment ça me va
Sweety_- Belle Plante
47.7 kilos pour 1m64. J'ai donc pris près de 3 kilos cette année!
Je suis contente et satisfaite, je pensais vouloir atteindre les 49, mais mes proportions me plaisent déjà alors bon. Je m'octroie la possibilité de prendre encore 1 kilo grand maximum. Après je redoute de ne plus reconnaître dans ce petit corps. Si j'atteins le petit 48 kilos et demi je pense me remettre un brin au sport de peur de subir un accroissement plus que proportionnel du cul Pour l'instant je suis plutôt bien dans ma peau.
Je suis contente et satisfaite, je pensais vouloir atteindre les 49, mais mes proportions me plaisent déjà alors bon. Je m'octroie la possibilité de prendre encore 1 kilo grand maximum. Après je redoute de ne plus reconnaître dans ce petit corps. Si j'atteins le petit 48 kilos et demi je pense me remettre un brin au sport de peur de subir un accroissement plus que proportionnel du cul Pour l'instant je suis plutôt bien dans ma peau.
Météore- Indéracinable
Alors, je fais 1 m 73 et je varie entre 55 et 58kg.
J'y attache pas une importance vitale, mais la je peux plus faire de sport ni rien, donc je suis passée à presque 57kg en moyenne, et je me sens pas bien.
J'aimerais bien perdre un peu de ventre ... et remuscler tout ca ...
Et sinon, j'évite de grignoter, ou alors je grignote des fruits, ou des trucs qui ne font pas grossir ( genre des céréales, des trucs sans gluten ... )
J'y attache pas une importance vitale, mais la je peux plus faire de sport ni rien, donc je suis passée à presque 57kg en moyenne, et je me sens pas bien.
J'aimerais bien perdre un peu de ventre ... et remuscler tout ca ...
Et sinon, j'évite de grignoter, ou alors je grignote des fruits, ou des trucs qui ne font pas grossir ( genre des céréales, des trucs sans gluten ... )
Météore- Indéracinable
Mon poids varie entre 52 et 54 kg, tout dépend de quand je me pèse, pour 1m66. Il y'a... Deux ans environ, je faisais 48kg mais ces 4/6 kilos de plus que j'ai pris depuis que je suis avec mon copain me rendent plus jolie, je suis moins maigre qu'avant. J'essaye de faire ma petite graisse/ma cellulite prise, j'essaye donc de me muscler maintenant... Mais en tout cas, je me sens bien mieux dans ma peau. Mais désormais, je ne veux plus jamais descendre en dessous des 50, j'ai bien trop eu de remarques comme quoi j'étais anorexique et j'en passe !
AzaRose- Vieille branche
62-63 kg pour 1m72. Je me sens grosse à vous lire toutes, pourtant je ne crois pas l'être
Salakis- Belle Plante
Je varie entre 54/55 kg pour 1m71-72 (je sais pas combien je mesure).
Des fois j'ai envie de grossir, mais hélas je prends tout dans les cuisses et le fesses. Je voudrais grossir des joues. Des fois je voudrais aussi perdre un peu, pour enlever l'espèce de gras bizarre que j'ai à l'intérieur de cuisses.
Bref ça dépend de mon humeur.
Des fois j'ai envie de grossir, mais hélas je prends tout dans les cuisses et le fesses. Je voudrais grossir des joues. Des fois je voudrais aussi perdre un peu, pour enlever l'espèce de gras bizarre que j'ai à l'intérieur de cuisses.
Bref ça dépend de mon humeur.
Šlechtična- Belle Plante
Eh oui ma soeur fait près de 10 kg de moins que moi comme vous pouvez le constater . Elle se la pète.
Salakis- Belle Plante
Toujours à peu près la même chose, 1m69 et entre 49 et 54 kilos, selon mon état.
J'aimerais vraiment avoir plus de formes
J'aimerais vraiment avoir plus de formes
Adalie- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Je vous trouve tellement belles toutes les deux, vous avez des corps super harmonieux je trouve (oui harmonieux ça veut tout dire et rien dire en même temps.. Mais je pense que qu'on soit gros, mince, très mince, normal ben quand c'est harmonieux c'est super beau, et vous êtes belles. Bon après je comprends très bien hein, mais fallait que je le dise.)
SecretlySheCries- Vieille branche
Comme je vous comprends Sahara et Adalie. Je fais 1m62 et je suis tombée à 40kg. C'est abominable, j'ai beau manger comme je veux, n'importe quoi/n'importe quand, à la moindre contrariété, au moindre coup de stress je perds. Pour vous dire en 3 semaines de formation j'ai perdu 4kg. Je me trouve affreusement mince/maigre. Il y a un peu plus d'un an je pesais 12kg de plus et j'étais bien. J'aimerai au moins reprendre 6kg. Je ne peux même plus m'habiller et j'ai même eu le droit à des remarques pas supers sympas.
Zion- Petite graine
Je me suis pesée ce matin, mon poids est "stable" depuis 2 mois maintenant ! 43kg450g pour 1m59 - j'ai pris pas mal de poids ! Mon but c'est de rester stable pendant encore 2 ou 3 mois avant de reprendre encore un peu.
Nikki- Petite graine
59kg ( nooon pas 60 je refuse! ) pour 1m73.
Je me suis un peu empâtée, le chocolat, la bière et les curry wurst, ca fait pas perdre du poids. J'étais bien à 55kg, donc je vais manger sainement, et je devrais y revenir ( enfin j'espère ...)
Je me suis un peu empâtée, le chocolat, la bière et les curry wurst, ca fait pas perdre du poids. J'étais bien à 55kg, donc je vais manger sainement, et je devrais y revenir ( enfin j'espère ...)
C'est super Nikki ! Je t'encourage à mort ! Plein de bonnes ondes.
Bon moi jsuis contente je faisais 55 pour 1m66, j'avais pris un peu. Enfin j'étais pas grosse mais j'aime pas faire plus de 54, jme sens ballonnée après. Bref en étant malade j'ai perdu un bon kilo et mon estomac a rétréci, ça fait que je mange pas des quantités astronomiques comme je le faisais haha, du coup là jsuis pile poil bien, faut que je me tienne à 53/54 maxi. Sinon j'ai un gros bide.
Bon moi jsuis contente je faisais 55 pour 1m66, j'avais pris un peu. Enfin j'étais pas grosse mais j'aime pas faire plus de 54, jme sens ballonnée après. Bref en étant malade j'ai perdu un bon kilo et mon estomac a rétréci, ça fait que je mange pas des quantités astronomiques comme je le faisais haha, du coup là jsuis pile poil bien, faut que je me tienne à 53/54 maxi. Sinon j'ai un gros bide.
Thunder- Racine
Je fais 51,6 kg pour 1m63, je me trouve vraiment énorme, et je me sens trop mal dans ma peau.
Sensorielle- Racine
44kg pour 1m65. J'aime pas non plus, mais je ne me focalise pas dessus non plus. J'essaie simplement de ne sauter aucun repas, de finir mes assiettes, et de profiter de chaque envie de manger. Le minimum, mais en aucun cas je ne veux que cette histoire de poids me bouffe la vie.
Dernière édition par Yaë le 18.05.11 15:11, édité 1 fois
Météore- Indéracinable
1m57 pour 64kgs. Faut que je revienne à 60kgs, et je me sentirais mieux.
Charlie- Ex-membre des comités
Pour t'avoir vu en vrai, t'es belle Mïa, t'as pas besoin de ça je trouve. Ceci dit je comprends parfaitement.
Dans l'idéal il faudrait que je revienne à 48, comme ce été. Mais je préfère ne plus y penser, laisser revenir les kilos tout seul (j'ai de l'espoir).
Dans l'idéal il faudrait que je revienne à 48, comme ce été. Mais je préfère ne plus y penser, laisser revenir les kilos tout seul (j'ai de l'espoir).
Météore- Indéracinable
46 kg pour 1m65. Parfois ca va jusqu'à 47 et je suis contente et puis par moment je retombe dans les 45 et j'aime pas du tout.
Elynx- Vieille branche
1m65 et 48/50 kg, jsuis au top je veux pas bouger ! Juste faire plus de sport pour raffermir un peu tout ça mais je suis contente de m'être stabilisée.
Jean- Ex-membre des comités
Je suis entre 54 et 56 kilos, pour 1m76.
J'aimerai perdre un peu, être aux alentours de 52kg.
J'aimerai perdre un peu, être aux alentours de 52kg.
Obviously*- Indéracinable
56kg pour 1m61, j'ai du prendre 7 kg en six mois.
J'ai basiquement grossi de partout, surtout du ventre (et là c'est vraiment une calamité). Par contre, j'vais pas me plaindre d'avoir pris un peu de cuisses/fesses/seins parce que j'étais vraiment plutôt maigre avant et que je m'aimais pas du tout comme ça.
Mais bon, j'aime quand même pas trop cette idée, et même si je me sens incapable de me lancer dans un régime là tout de suite, j'vais commencer à vraiment faire attention et à me remettre vaguement au sport (piscine), maintenant que je suis en vacances et que j'ai plus de stress/fatigue.
J'ai basiquement grossi de partout, surtout du ventre (et là c'est vraiment une calamité). Par contre, j'vais pas me plaindre d'avoir pris un peu de cuisses/fesses/seins parce que j'étais vraiment plutôt maigre avant et que je m'aimais pas du tout comme ça.
Mais bon, j'aime quand même pas trop cette idée, et même si je me sens incapable de me lancer dans un régime là tout de suite, j'vais commencer à vraiment faire attention et à me remettre vaguement au sport (piscine), maintenant que je suis en vacances et que j'ai plus de stress/fatigue.
Sunn- Belle Plante
Comme je suis trop curieuse, je viens de me peser (juste après manger donc ah ah, très fin donc comme stratagème).
Et donc à priori je fais toujours autour d'1m63, et je fais 43.9.
Ça me va, je me sens bien comme ça. 'Fin c'est pas le nombre qui compte, mais ces proportions me conviennent on dirait puisqu' qu'à part une chute à 41 elles n'ont oscillé qu'entre 43 et 45 ces 5 dernières années (depuis le lycée donc) (à raison d'une pesée tous les 10 mois ça reste pas hyper précis mais euh hein bon...)
Et donc à priori je fais toujours autour d'1m63, et je fais 43.9.
Ça me va, je me sens bien comme ça. 'Fin c'est pas le nombre qui compte, mais ces proportions me conviennent on dirait puisqu' qu'à part une chute à 41 elles n'ont oscillé qu'entre 43 et 45 ces 5 dernières années (depuis le lycée donc) (à raison d'une pesée tous les 10 mois ça reste pas hyper précis mais euh hein bon...)
Ouh, beh moi je suis pas un poids plume non plus... si ça peut en décomplexer certaines...
je fais 1m60 pour 67 kg. et pour être honnête, je trouve que ça fait trop... d'autant plus que j'ai été mince voire très mince il y a quelques années, et que ça fait bien mal au cul de prendre autant et de ne pas perdre.
Ceci dit, je ne voudrais jamais perdre tout ce que j'ai pris... rétrospectivement, je me trouve plus jolie avec des formes, plutôt que quand je faisais mes 48 kg. à 48kg, c'est bien simple, j'avais pas de seins (ou si peu!), j'avais pas de hanches, j'avais pas de fesse... alors qu'aujourd'hui ça me plait d'avoir une silhouette "guitare". Vous allez me trouver bête, mais maintenant je me sens avoir un corps de femme, que je ne veux pas perdre. Alors perdre mon bidon et avoir des cuisses un peu moins généreuses, ça me plairait, mais j'ai pas envie de redescendre à mes 50. Je me sentirais toute nue!
Déjà une petite étape à 60, ça serait pas mal...?
je fais 1m60 pour 67 kg. et pour être honnête, je trouve que ça fait trop... d'autant plus que j'ai été mince voire très mince il y a quelques années, et que ça fait bien mal au cul de prendre autant et de ne pas perdre.
Ceci dit, je ne voudrais jamais perdre tout ce que j'ai pris... rétrospectivement, je me trouve plus jolie avec des formes, plutôt que quand je faisais mes 48 kg. à 48kg, c'est bien simple, j'avais pas de seins (ou si peu!), j'avais pas de hanches, j'avais pas de fesse... alors qu'aujourd'hui ça me plait d'avoir une silhouette "guitare". Vous allez me trouver bête, mais maintenant je me sens avoir un corps de femme, que je ne veux pas perdre. Alors perdre mon bidon et avoir des cuisses un peu moins généreuses, ça me plairait, mais j'ai pas envie de redescendre à mes 50. Je me sentirais toute nue!
Déjà une petite étape à 60, ça serait pas mal...?
Rageous Raccoon- Atome
Oui moi non plus ca me déprime . mùais pour en décomplexer certaines je fais 61.6 kg pour 1.60 cm .. donc voila, apres le poids veut ds certains cas, absolument rien dire . je suis d'accord avec secrtly ce qui compte c'est l'harmonie d'un corps avant tout .
Bon moi j'aimerais descendre a 52 kg,c 'est le poids que je faisais il y a qqes années et je me trouvais bien comme ca .
Bon moi j'aimerais descendre a 52 kg,c 'est le poids que je faisais il y a qqes années et je me trouvais bien comme ca .
Malia-Ana- Indéracinable
58,5kg pour 1m64 et je me trouve parfaite comme ça , d'autant plus que mis à part le bidou qui a encore besoin de quelques séances de sport, tout est ferme!
Leela- Indéracinable
En ce moment jsuis à 1m57 , pour 55kgs à peu prés, c'est pas que je ptrouve que ça fasse énorme , mais j'aimerais bien retourner à 54kgs voir 53 kgs jme sentais meiux et surtout j'aimerais vraiment perdre du ventre et les hanches surtout c'est ça lpire Autrement le reste c'est moi grave (enfin...lol)
Sweet- Vieille branche
Gwendolen a écrit:Avec les examens et quelques autres trucs, en ce moment je fais 49 kg pour 1m70.
Et franchement je trouve ça pas terrible, je vais bientôt pouvoir compter mes os tellement ils dépasseront
Ah ben j'ai grossi depuis, je fais 55 kilos ces temps. Mais c'est pas plus mal, je porte moins bien les robes moulantes lol, mais je me sens pas si mal comme ça.
Valkyrja- Vieille branche
Ce matin, 51.4 kgs pour 1m57..Je me sens mal dans ma peau en ce moment, je suis stressée alors je mange, je mange et je mange n'importe quoi. Hier, j'en ai pleuré, mon copain dit que j'ai un problème et que je suis super comme je suis. Mais j'ai l'impression d'etre un sac à patate, impossible de porter des robes/jupes/shorts depuis quelques mois..
Nutella-fee- Petite graine
Je fais 46 kilos. Pour 1,65m.
Vous pouvez éventuellement appeler les pompiers.
Mais le pire c'est que je sais même pas comment j'ai pu descendre si bas. Mon poids normal doit être de 55 kilos, cet été j'en faisais 51 et là 46 o_O
Je suis super choquée, j'ai rien changé à mon alimentation. J'ai beaucoup été stressée ces derniers temps MAIS BON, je pense pas que ça vienne de là. On voit que j'ai minci, mais ça va c'est pas choquant.
Le pire c'est que je fais encore du 36. Mais quel est le fuck ??
Faut que je me reprenne vite. (je le note ici pour comparer dans qq mois)
Mais le pire c'est que je sais même pas comment j'ai pu descendre si bas. Mon poids normal doit être de 55 kilos, cet été j'en faisais 51 et là 46 o_O
Je suis super choquée, j'ai rien changé à mon alimentation. J'ai beaucoup été stressée ces derniers temps MAIS BON, je pense pas que ça vienne de là. On voit que j'ai minci, mais ça va c'est pas choquant.
Bereen- Vieille branche
Le tout Sahara c'est de la manière dont tu te sens dans ton corps. Tant que tu n'as pas de problèmes comme des vertiges, beaucoup de fatigue, je pense que ça devrait aller! Ca arrive d'avoir des pertes de poids comme ça sans raison évidente. 46 kg ça va c'est loin d'etre choquant, meme si l'imc est bas mais bon ça...
Jean- Ex-membre des comités
Même taille et même poids que Sahara, et je suis hyyyyper mince pour ne pas dire maigre.
Et je m'en fous je crois. Enfin c'est vrai que parfois ça m'attriste mais pour être honnête la plupart du temps je me sens bien dans ma peau.
La seule chose qui me gêne c'est la manière dont je me nourris, soit je saute un repas régulièrement soit je mange un fast food tous les deux jours voir tous les jours. Je ne suis jamais dans l'entre deux, je n'ai aucun équilibre, je mange très mal, sans prendre un gramme.
Donc voilà j'ai pour objectif cette année de changer radicalement mes habitudes parce que la manière dont je mange me fout la trouille.
Et Sahara le stress peut jouer tu sais.
Et je m'en fous je crois. Enfin c'est vrai que parfois ça m'attriste mais pour être honnête la plupart du temps je me sens bien dans ma peau.
La seule chose qui me gêne c'est la manière dont je me nourris, soit je saute un repas régulièrement soit je mange un fast food tous les deux jours voir tous les jours. Je ne suis jamais dans l'entre deux, je n'ai aucun équilibre, je mange très mal, sans prendre un gramme.
Donc voilà j'ai pour objectif cette année de changer radicalement mes habitudes parce que la manière dont je mange me fout la trouille.
Et Sahara le stress peut jouer tu sais.
Météore- Indéracinable
Oh oui Sahara le stress peut énormément jouer... Comme dit Lenaïg, tant que tu te sens bien, que tu n'as pas de vertiges, que tu ne te sens pas fatiguée/faible physiquement continuellement... C'est le principal.
Pour ma part je fais maintenant 53kg pour 1,70m. Et j'aime pas mon ventre, je le trouve trop rebondi. Je ne supporte pas sa façon de sortir comme si j'étais enceinte de 5 mois dès que je mange. Malgré mesmaigres efforts, il ne veut pas partir le bougre...
Pour ma part je fais maintenant 53kg pour 1,70m. Et j'aime pas mon ventre, je le trouve trop rebondi. Je ne supporte pas sa façon de sortir comme si j'étais enceinte de 5 mois dès que je mange. Malgré mes
Lithium- Vieille branche
J'ai beaucoup maigri. Tout le monde me le disait, en retournant voir mes collegues c'est la première chose qu'elles ont vu.
En 306 jours ( merci la Wii), j'ai perdu 5 kilos.
53 kg pour 1,72m.
Et je me sens enfin bien, je rentre dans du 36, je me sens à mon poids normal.
Maintenant il faut rester stable.
En 306 jours ( merci la Wii), j'ai perdu 5 kilos.
53 kg pour 1,72m.
Et je me sens enfin bien, je rentre dans du 36, je me sens à mon poids normal.
Maintenant il faut rester stable.
Vous me déprimez affreusement, je devrais vraiment vraiment pas venir sur ce topic, j'sais pas combien de je pèse mais à vous lire j'ai l'impression d'être énorme.
ahaha en plus j'ai mis la même chose plus haut
Elinor: Tu t'fous de moi, "tu portes moins bien les robes moulantes"? Mais 55 kg pour 1m70 c'est super fit!
ahaha en plus j'ai mis la même chose plus haut
Elinor: Tu t'fous de moi, "tu portes moins bien les robes moulantes"? Mais 55 kg pour 1m70 c'est super fit!
Je fais 57 kg pour 1m73 et j'ai ENFIN atteint mon poids "autorisé" par le docteur.
Du coup je me sens mieux dans mon corps, on ne voit pas mes côtes, j'ai un minimum de formes, et on ne me dit plus constamment "han t'es maigre toi !".
Je n'ai absolument jamais eu de "problème" de poids, juste que j'ai grandi tellement vite que j'ai mis très longtemps à arriver à avoir un poids correspondant à ma taille. Les règles ont aidé, mais ça ne fait pas tout. En plus j'ai un petit appétit, et ça j'y peux rien.
Bref je me sens bien comme ça, et même si 2-3 kilos en plus ne seraient pas un drame (comme 2-3 en moins, ça sera pas "maigre" mais juste un peu en dessous de ce qu'il faut), j'essaie de me stabiliser enfin ! Puis je suis super bien dans mon taille 38, que j'ai toujours fait car j'ai des hanches larges, mais là je le remplis aussi en dehors des hanches !
Par contre j'ai peur que ça se transforme en gras ce nouveau poids, du fait de mon régime pas très sain en Belgique, donc va falloir que je surveille ça et faire éventuellement plus de sport !
Du coup je me sens mieux dans mon corps, on ne voit pas mes côtes, j'ai un minimum de formes, et on ne me dit plus constamment "han t'es maigre toi !".
Je n'ai absolument jamais eu de "problème" de poids, juste que j'ai grandi tellement vite que j'ai mis très longtemps à arriver à avoir un poids correspondant à ma taille. Les règles ont aidé, mais ça ne fait pas tout. En plus j'ai un petit appétit, et ça j'y peux rien.
Bref je me sens bien comme ça, et même si 2-3 kilos en plus ne seraient pas un drame (comme 2-3 en moins, ça sera pas "maigre" mais juste un peu en dessous de ce qu'il faut), j'essaie de me stabiliser enfin ! Puis je suis super bien dans mon taille 38, que j'ai toujours fait car j'ai des hanches larges, mais là je le remplis aussi en dehors des hanches !
Par contre j'ai peur que ça se transforme en gras ce nouveau poids, du fait de mon régime pas très sain en Belgique, donc va falloir que je surveille ça et faire éventuellement plus de sport !
Mondaye- Indéracinable
Ouais vous avez raison ! J'ai déjà fait ce poids et c'était suite à une grosse déprime, donc c'est pour ça que ça m'étonne parce que ça va bien en ce moment. Après ouais, inconsciemment y a deux trois choses qui m'ont pris la tête, c'est sûrement ça. Je suis une stressée de nature c'est super x)
Je me sens bien dans le sens où je pense être en bonne santé (pas de fatigue, vertiges etc...) mais je me sens pas bien dans ce corps, je me trouve vraiment trop maigre.
Éternel recommencement, c'est toujours pareil avec moi ! Faut que j'accepte le fait que je suis très mince et que c'est comme ça, ça me fera gagner du temps
Et Yae je suis comme toi, je mange pas sainement. Ça joue beaucoup, faut qu'on fasse "attention" à ça.
Je me sens bien dans le sens où je pense être en bonne santé (pas de fatigue, vertiges etc...) mais je me sens pas bien dans ce corps, je me trouve vraiment trop maigre.
Éternel recommencement, c'est toujours pareil avec moi ! Faut que j'accepte le fait que je suis très mince et que c'est comme ça, ça me fera gagner du temps
Et Yae je suis comme toi, je mange pas sainement. Ça joue beaucoup, faut qu'on fasse "attention" à ça.
Bereen- Vieille branche
40 kgs pour 1,52m. Pff, même si ce n'est pas très choquant à cause de ma petite taille, je suis vraiment trop menue. Faut dire que je mange très peu et mal. Genre mon seul repas de la journée en tout et pour tout, c'est un menu maxi best of chez McDo à 16 heures. Vive la fac.
Artémise- Ex-membre des comités
Sahara a écrit:Je fais 46 kilos. Pour 1,65m.
Sahara je fais 48.5 kilos pour 1m67, ce qui correspond peu ou prou à tes proportions, et je ne me trouve pas du tout trop maigre, au contraire presque. J'ai des formes, des cuisses, des fesses, des seins, un peu de ventre, je pense même que je gagnerai à faire du sport pour me raffermir, donc tu vois, c'est surtout dans la tête !
En fait je trouve ça symptomatique d'un certain malaise d'être choquée par son propre poids quand on mange pourtant à sa faim et qu'on ne tombe pas dans les pommes dès qu'on fait 100m à pieds. Moi mon poids "m'inquiétait" quand j'étais plus jeune, et j'en parlais à mon médecin en espérant secrètement qu'il s'alarme, chose qu'il n'a jamais fait puisque je ne tombais pas dans les pommes = je mangeais suffisamment par rapport à mon métabolisme. Je crois que j'aurais aimé avoir un soucis pour avoir une vraie raison (ou une autre raison) de me plaindre, pour inquiéter mon entourage, pour qu'on s'occupe de moi. C'est peut être pas ton cas mais c'est à ça que ça me renvoie.
Khiera- Fondatrice
Rien de choquant Sahara ! Je fais aussi 1m65 et je pèse 47 kilos, j'avoue j’aimerai grossir un peu mais ensuite rester stable, mais je m'y fais. Ce qui doit te "choquer" c'est d'avoir eu l'habitude de faire plus mais tant que tu vas bien...
Elynx- Vieille branche
Je fais 1m63 (je pense avoir grandi en 5ans donc peut-être 1m64 ) et 50 kg. Comme toi Sahara le stress me fait perdre du poids en continue, rien que cette semaine j'ai perdu 1kg alors que je me prive pas, j'ai juste pas d'appetit et les seuls aliments qui me tentent sont des légumes donc bon Mais je m'en plains pas, au contraire et j'espère atteindre 48kg.
Freakum- Belle Plante
Je fais la taille d'Artémise et j'ai bien 5 kilos de plus.
45 kg, ça me va tout à fait je pense, j'ai l'air trop mince lorsque je perds 2-3 kilos de plus. J'ai des formes, je ne me trouve pas mince mais je m'accepte, je pense être " bien ". Bon là je porte la viiie donc je vais grossir, fatalement.
45 kg, ça me va tout à fait je pense, j'ai l'air trop mince lorsque je perds 2-3 kilos de plus. J'ai des formes, je ne me trouve pas mince mais je m'accepte, je pense être " bien ". Bon là je porte la viiie donc je vais grossir, fatalement.
Invité- Invité
Environ 55kg pour environ 1m67/68. Y'a trois ans, je pesais 10kg de moins... Et je m'aime beaucoup plus comme ca. Avant, j'étais toute mince, j'avais pas de ventre, etc... Mais avec un petit bidon rempli de graisse , je m'aime bien. J'ai des formes, je les mets en valeur. Fin', je dois avouer que je me sens bien dans ma peau et que je me trouve jolie comme ca. ;)
AzaRose- Vieille branche
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11