Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 18 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Red Hot Chili Peppers
+8
Mayahuel
Greta
Shelly
Kundera
Jizilicious.
Violet
Watkins
Victims_of_Love
12 participants
Page 1 sur 1
Red Hot Chili Peppers
AAAH ! Les Red Hot !
Un groupe mythique !
Quel est/sont votre/vos morceaux préféré(s) ?
Comment les avez vous connus ?
Scar tissue,
Johnny kick a hole in the sky Flea joue magnifiquement de la basse ! Ecoutez bien les 1ères secondes, c'est sublime !
Sexy Mexican Maid
can't stop
By the way
Coffee shop, ce n'était pas John Frusciante mais Dave navarro le guitariste à l'époque.
Puis plein d'autres encore !
Un groupe mythique !
Quel est/sont votre/vos morceaux préféré(s) ?
Comment les avez vous connus ?
Scar tissue,
Johnny kick a hole in the sky Flea joue magnifiquement de la basse ! Ecoutez bien les 1ères secondes, c'est sublime !
Sexy Mexican Maid
can't stop
By the way
Coffee shop, ce n'était pas John Frusciante mais Dave navarro le guitariste à l'époque.
Puis plein d'autres encore !
Mayahuel- Vieille branche
Re: Red Hot Chili Peppers
Les Red Hot ...
C'est le groupe qui m'a permis d'écouter beaucoup de choses par la suite ..
D'un coup, je me suis sentie autre, je ne sais pas comment expliquer en fait .
J'ai surtout écouté Stadium Arcadium et By The Way pour les albums.
En chanson, je me souviens accroché surtout pour le CD 1 du dernier album.
Je les écoute encore assez souvent en fait.
C'est le groupe qui m'a permis d'écouter beaucoup de choses par la suite ..
D'un coup, je me suis sentie autre, je ne sais pas comment expliquer en fait .
J'ai surtout écouté Stadium Arcadium et By The Way pour les albums.
En chanson, je me souviens accroché surtout pour le CD 1 du dernier album.
Je les écoute encore assez souvent en fait.
Victims_of_Love- Indéracinable
Ah oui leur dernier album est génial malgré les critiques controversés à l'égard de cet album.
Hmmh, j'ai connu les Red Hot il y a longtemps, au primaire et au collège, grâce à ma grande soeur qui possédait One Hot Minute et Blood Sugar, je lui piquais ses cds et je me faisais engueulée d'ailleurs.
Mon morceau absolument absolument préféré des Red Hot c'est Shallowed Be Thy Game, sans hésiter. Hyper dark, hyper metal, complètement ouf, Dave + Flea en bonne forme.
Sinon j'aime beaucoup leur vieux trucs très funkys, très dégueus, très 90's, très L.A. crado/Kiedis avec les cheveux longs/et beaucoup de drogue, comme la reprise de Higher Ground, Organix Anti Beatbox Band, Stone Cold Bush, Sikiamikanico...
D'une manière générale j'aime tout One Hot Minute (surtout One Big Mob, Deep Kick et donc, Shallowed be Thy Game) ce qui fait de moi une fan à brûler j'imagine, et j'aime tout Blood Sugar Sex Magik, ça groove quoi. J'ai pas du tout écouté leurs derniers cds, By The Way, puis Stadium Arcadium. Je connais bien Californication par contre, que j'aime bien d'ailleurs, mais je trouve les anciens plus jouissifs en fait.
J'ai eu la chance de les voir en concert deux fois en 2002, juste avant la sortie de By The Way, à l'Olympia à Paris puis à Lyon, où ils sont montés sur scène old skool, avec des chaussettes. AHAH. Crazy dudes.
Mon morceau absolument absolument préféré des Red Hot c'est Shallowed Be Thy Game, sans hésiter. Hyper dark, hyper metal, complètement ouf, Dave + Flea en bonne forme.
Sinon j'aime beaucoup leur vieux trucs très funkys, très dégueus, très 90's, très L.A. crado/Kiedis avec les cheveux longs/et beaucoup de drogue, comme la reprise de Higher Ground, Organix Anti Beatbox Band, Stone Cold Bush, Sikiamikanico...
D'une manière générale j'aime tout One Hot Minute (surtout One Big Mob, Deep Kick et donc, Shallowed be Thy Game) ce qui fait de moi une fan à brûler j'imagine, et j'aime tout Blood Sugar Sex Magik, ça groove quoi. J'ai pas du tout écouté leurs derniers cds, By The Way, puis Stadium Arcadium. Je connais bien Californication par contre, que j'aime bien d'ailleurs, mais je trouve les anciens plus jouissifs en fait.
J'ai eu la chance de les voir en concert deux fois en 2002, juste avant la sortie de By The Way, à l'Olympia à Paris puis à Lyon, où ils sont montés sur scène old skool, avec des chaussettes. AHAH. Crazy dudes.
J'suis un peu comme Flugu (groupe de l'adolescence and co), sauf que ça ne m'est toujours pas passé
Oh. C'est juste LE groupe à mes yeux. Depuis -et encore pour- longtemps.
Flea est l'idole. Je joue de la basse à cause de lui.
Bon pour faire rapide j'écoute depuis la sortie de "Californication". J'aime pas beaucoup "One Hot Minute" à cause de Navarro. Mon album préféré est "Mother's Milk" je crois ou ptête "BSSM", et le titre préféré il y en a plein, je vais en citer quelques uns allez : Buckle Down, Love Rollercoaster, Naked In The Rain, Blackeyed Blonde (mon dieu ce slap de taré !!), The Brothers Cup, Taste The Pain, Stone Cold Bush ouais bon je m'arrête là. En gros, quand ça avoine bien ou quand la basse est bien puissante et groove à outrance avec du slap en double-croches à 200bpm . J'ai aussi joué trop de fois Aeroplane et Coffee Shop même si ça passe pas encore nickel, nickel pour cette dernière.
Et "By The Way" je le trouve chiant au possible, je l'écoute jamais, par contre il y a quelques trucs plus que dopes sur "Stadium Arcadium".
Bon et je les ai vus en juillet 2004 (Parc des Princes avec Nosfell+Pixies en 1ère partie quoi, la classe McFly !!) et en juillet 2006 à Bercy mais là c'était moins cool mais bien quand même. Voilà je pourrais en parler pendant des heures tellement ce groupe est important à mes yeux (et surtout à mes oreilles).
Flea c'est mon idole, deja. Puisque depuis mes 8ans j'aime la basse, et donc forcément.
Le groupe, jme suis lassé, puisque c'est plus trop ce que j'écoutes en ce moment.
Mais Mother Milk, je l'adore, bien que je l'écoutes plus .
Le groupe, jme suis lassé, puisque c'est plus trop ce que j'écoutes en ce moment.
Mais Mother Milk, je l'adore, bien que je l'écoutes plus .
Mother's Milk et Blood Sugar Sex Magik j'aime beaucoup.
Je n'écoute pas beaucoup, je n'arrive pas a bien apprécier leur musique (pour le moment, en tous cas...), mais j'aime bien Californication.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Les Red Hot ont longtemps été mon groupe préféré. J'écoutais ça tout le temps, j'avais je ne sais combien de leurs chansons dans mon petit pc, j'en parlais tout le temps...c'taient mes idoles.
Venu le jour J, leur concert au Parc des Princes, l'année dernière. Et là franchement j'ai été méga super déçue de leur prestation. Y'a eu des supers bons moments mais la grosse partie du concert m'a saouled.
Je me rattache quand même aux versions CD's que j'aime toujours autant. Ils ont quand même un talent FOU et ce serait dommage de les envoyer ballader juste parce que je n'ai pas aimé leur concert...BREF j'adore mdr * pas compliquée la fille *
Venu le jour J, leur concert au Parc des Princes, l'année dernière. Et là franchement j'ai été méga super déçue de leur prestation. Y'a eu des supers bons moments mais la grosse partie du concert m'a saouled.
Je me rattache quand même aux versions CD's que j'aime toujours autant. Ils ont quand même un talent FOU et ce serait dommage de les envoyer ballader juste parce que je n'ai pas aimé leur concert...BREF j'adore mdr * pas compliquée la fille *
exactement comme watkins et shellyken.
Les red hot c'est LE groupe,MON groupe.J'ai connu à l'age de 8 ans grace a mon frere,qui ecoutait en boucle.J'ai donc connu grace à californication,et par la suite j'ai decouvert leur autres albums,dont mes preferés sont blood sugar et mother's milk.Par contre,stadium arcadium,je le trouve vraiment pourrav',a part quelques exeptions comme Wet sand,que j'aime beaucoup.
Je suis une vraie grande fan,je passais mes journées a parler d'eux,vraiment.Aujourd'hui c'est un peu passé,mais toujours là.J'adore meme regarder retour vers le futur,rien que pour matter la tête de flea ( needeuls ).
Sinon,je l'ai ai vu deux fois.une fois a bercy comme watkins ou c'etait sensat',vraiment.Et une fois comme shellyken,j'ai etait vraiment decu par le concert au parc des princes (trop con,et une setlist a chier) mais bon il ont tout de meme reussi a me faire decrocher une larmes sur Otherside + reprise de havana affair.
Bref,les red hot et moi c'est une vraie long histoire d'amour,et j'aime anthony kiedis.
Les red hot c'est LE groupe,MON groupe.J'ai connu à l'age de 8 ans grace a mon frere,qui ecoutait en boucle.J'ai donc connu grace à californication,et par la suite j'ai decouvert leur autres albums,dont mes preferés sont blood sugar et mother's milk.Par contre,stadium arcadium,je le trouve vraiment pourrav',a part quelques exeptions comme Wet sand,que j'aime beaucoup.
Je suis une vraie grande fan,je passais mes journées a parler d'eux,vraiment.Aujourd'hui c'est un peu passé,mais toujours là.J'adore meme regarder retour vers le futur,rien que pour matter la tête de flea ( needeuls ).
Sinon,je l'ai ai vu deux fois.une fois a bercy comme watkins ou c'etait sensat',vraiment.Et une fois comme shellyken,j'ai etait vraiment decu par le concert au parc des princes (trop con,et une setlist a chier) mais bon il ont tout de meme reussi a me faire decrocher une larmes sur Otherside + reprise de havana affair.
Bref,les red hot et moi c'est une vraie long histoire d'amour,et j'aime anthony kiedis.
Kundera- Belle Plante
Shellyken a écrit:Les Red Hot ont longtemps été mon groupe préféré. J'écoutais ça tout le temps, j'avais je ne sais combien de leurs chansons dans mon petit pc, j'en parlais tout le temps...c'taient mes idoles.
Je n'ai pas été voir leur prestation mais en quoi c'était si décevant ? Eux qui ont la réputation de faire des concerts à couper le souffle.
Les Red Hot !!! C'est mon groupe préféré de loin !!!!
Jlai est connu grace a mes parents qui écoutait se groupe quand j'etait petite, ça a bercé mon enfance, et maintenant j'adore !
Je dirais que mon morceau préféré est Sir Psycho sexy, j'aime enormément la partie instrumentale, comme pleins d'autres musiques d'eux, mais cette musiques, je sais pas, je la trouve magnifique .
Tout comme Suck my Kiss et Blood sugar sex magic ( qui est aussi mon album préféré du coup )
Par contre le dernier album je l'ai pas aimé, a part Snow qui est magnifique, j'ai trouvé ça juste ... bof =/
Enfin, c'est le seul album que j'aime pas vraiement .
Jlai est connu grace a mes parents qui écoutait se groupe quand j'etait petite, ça a bercé mon enfance, et maintenant j'adore !
Je dirais que mon morceau préféré est Sir Psycho sexy, j'aime enormément la partie instrumentale, comme pleins d'autres musiques d'eux, mais cette musiques, je sais pas, je la trouve magnifique .
Tout comme Suck my Kiss et Blood sugar sex magic ( qui est aussi mon album préféré du coup )
Par contre le dernier album je l'ai pas aimé, a part Snow qui est magnifique, j'ai trouvé ça juste ... bof =/
Enfin, c'est le seul album que j'aime pas vraiement .
Ero_in a écrit:Les Red Hot !!! C'est mon groupe préféré de loin !!!!
Haaaaaaaaaaaa
Moi aussi ils sont mon groupe favori !!!!!!!! De loin !
Baaahh comment dire. J'estime qu'un groupe qui est à moitié raide-défoncé sur scène, qui dit à peine bonjour et pas du tout au revoir au public (c'est pas comme si ils pouvaient pas nous voir hein, au Parc des Princes quand même...), qui interprète des chansons dans son délire psychédélique des années 80' pendant les 3/4 du concert et qui, de ce fait, montre ouvertement qu'il a vite envie de boucler son show devant les petits frenchies, ne mérite pas mes faveurs
Et puis ils auraient pu faire un effort niveau mise en scène. Y'avait juste une arche avec des lumières dessus. Et les grands écrans ne servaient pas tout le temps, donc on voyait rien dans la fosse.
Je tiens à dire aussi que j'ai été méga surprise. Moi aussi je connaissais leur réputation...à l'étranger faut croire mdr. Fin' bon je serai prête à aller les voir si un jour j'ai la chance d'être aux États-Unis ou ailleurs au même moment!
Etttt sans oublier que, quand même, la version live de Californication était superbe. Mais bon ça ratrappe pas la petite heure et demie, rappel compris (ça aussi ça m'a foutu les boules).
Et puis ils auraient pu faire un effort niveau mise en scène. Y'avait juste une arche avec des lumières dessus. Et les grands écrans ne servaient pas tout le temps, donc on voyait rien dans la fosse.
Je tiens à dire aussi que j'ai été méga surprise. Moi aussi je connaissais leur réputation...à l'étranger faut croire mdr. Fin' bon je serai prête à aller les voir si un jour j'ai la chance d'être aux États-Unis ou ailleurs au même moment!
Etttt sans oublier que, quand même, la version live de Californication était superbe. Mais bon ça ratrappe pas la petite heure et demie, rappel compris (ça aussi ça m'a foutu les boules).
Mayahuel : Yeaaah !!
Shellyken : Ouai c'est clair qu'il m'ont aussi un peu deçu au Parc des princes ... Juste c'etait cool quand Flea ( je crois que c'etait lui ) nous a quitté en disant " peace and love les gens !" mais Anthony Kiedis, rien .
Enfin faut dire qu'il été malade je crois se jour la, puis peut-etre n'etait t'il pas motivé se jour la, peut-etre avait il eu un probleme, jsais pas, 'fin bon, jsais pas se qui c'est passé mais c'etait pas fameux ...
Parcontre l'intro sur Cant Stop été ENORME ! Et By the way été aussi génial, enfin jtrouve quil se sont pas mal donné finalement sur scene, mise a part qu'ils ont pas joué tres longtemps .
( moi j'etait dans les tribunes, c'etait genial, yavais un Mr Propre géant devant moi, je voyais quedalle )
Shellyken : Ouai c'est clair qu'il m'ont aussi un peu deçu au Parc des princes ... Juste c'etait cool quand Flea ( je crois que c'etait lui ) nous a quitté en disant " peace and love les gens !" mais Anthony Kiedis, rien .
Enfin faut dire qu'il été malade je crois se jour la, puis peut-etre n'etait t'il pas motivé se jour la, peut-etre avait il eu un probleme, jsais pas, 'fin bon, jsais pas se qui c'est passé mais c'etait pas fameux ...
Parcontre l'intro sur Cant Stop été ENORME ! Et By the way été aussi génial, enfin jtrouve quil se sont pas mal donné finalement sur scene, mise a part qu'ils ont pas joué tres longtemps .
( moi j'etait dans les tribunes, c'etait genial, yavais un Mr Propre géant devant moi, je voyais quedalle )
Ouais , Kiedis etait malade , mal de gorge .
& sinon l'ambiance etait a chier dans les tribunes . comparé a bercy l'année d'avant,c'etait vraiment nul.mais j'lai aimes tout de memes <3
& sinon l'ambiance etait a chier dans les tribunes . comparé a bercy l'année d'avant,c'etait vraiment nul.mais j'lai aimes tout de memes <3
Kundera- Belle Plante
Moi aussi j'etait dans les tribunes !!
Ouai la prochaine fois j'irais dans la fosse =/
Ouai la prochaine fois j'irais dans la fosse =/
Of course Can't stop était superbe. Les plus connues étaient plutôt réussies en fait! Nous dans la fosse j'ai pas supporté un truc...l'odeur de beu et de shit. Mais vraiment c'était affreux quoi. Y'en avait partout, j'ai failli gerbé, et pourtant je suis pas chochotte et j'en ai moi-même fumé jadis donc bon...
Et puis quand on fait un peu plus d'1m60 comme moi c'est chaud pour voir la scène...
Et puis quand on fait un peu plus d'1m60 comme moi c'est chaud pour voir la scène...
Mon enfance a ete bercee par beaucoup de groupes du genre, dont les Red Hot car mon frere adorait mettre leurs cassettes dans l'autoradio (eh oui, pas de CD, c'etait l'oldschool).
Par consequent j'adore ce groupe, une nette preference pour l'album "Californication", surtout la chanson "Savior" qui dechire tout. C'est dommage, personne semble la connaitre, pourtant la premiere fois que je l'ai ecoutee j'etais sur le luc.
Mais le dernier album, j'ai trouve ca a chier. Une vraie Scheiße. Ca se voit qu'ils ont compris qu'ils etaient aimes, et se permettent maintenant de faire du commercial.
Mais ca, ca arrive a tous les groupes de rock, donc pardonnons-les.
Par consequent j'adore ce groupe, une nette preference pour l'album "Californication", surtout la chanson "Savior" qui dechire tout. C'est dommage, personne semble la connaitre, pourtant la premiere fois que je l'ai ecoutee j'etais sur le luc.
Mais le dernier album, j'ai trouve ca a chier. Une vraie Scheiße. Ca se voit qu'ils ont compris qu'ils etaient aimes, et se permettent maintenant de faire du commercial.
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:
Ouai, carrément .
Greta_garbo a écrit:Mon enfance a ete bercee par beaucoup de groupes du genre, dont les Red Hot car mon frere adorait mettre leurs cassettes dans l'autoradio (eh oui, pas de CD, c'etait l'oldschool).
Mais bien sûr que je la connais !!!!! Toutes les chansons déchirent dedans ! Waaaa
Je l'ai écouté à la FNAC et IL FAUT QUE JE L ACHETE !!!!!!!
Ah et sinon l'album " What Hits !? " est vraiment cool aussi !!
Comme beaucoup, j'adore ce groupe ! Je ne suis pas fan, loin de là, mais j'aime écouter quelques chansons de temps en temps. Mes préférées restent : By The Way, Snow, Californication, Dani California, Other Side, Under The Bridge... J'aime la voix du chanteur, l'ambiance qui ressort des chansons, ça m'apaise.
xx-sweet-dreams-xx- Atome
Han, jai beau pas adoré le dernier album, jsuis tombé amoureuse d'Havana Affair, elle est trop belle waow !
Sinon je crois que Cabron, depuis quelques années est une de mes préférés, elle est vraiment marrante
Sinon je crois que Cabron, depuis quelques années est une de mes préférés, elle est vraiment marrante
Tenez, cadeau !
Bien qu'Anthony Kiedis ai un regard qui effrai un peu a certains moments () il est vraiment canon quand meme ...
( Putin cette video, que des souvenirs quoi, ça fais deux ans que je ne l'ai pas vu, et jai eu des putains de tripes avec une amie dessus Parceque jtrouvais que la ptite danse de Flea au debut est tres sex' lol )
(edit : en plus a " 41 secondes" Anthony fait un geste de sims )
Bien qu'Anthony Kiedis ai un regard qui effrai un peu a certains moments () il est vraiment canon quand meme ...
( Putin cette video, que des souvenirs quoi, ça fais deux ans que je ne l'ai pas vu, et jai eu des putains de tripes avec une amie dessus Parceque jtrouvais que la ptite danse de Flea au debut est tres sex' lol )
(edit : en plus a " 41 secondes" Anthony fait un geste de sims )
Pff à lire vos reviews du Parc des Princes - où je ne serai pas allée de toutes façons, les concerts en stade j'y crois pas, comme je suis contente d'avoir pu voir les Red Hot dans de bonnes conditions, à ce concert à l'Olympia entre fans (c'était un évènement pour la sortie de By the way), ils avaient fait une reprise bien mortelle de Search & Destroy d'Iggy Pop, et franchement, je crois que j'ai rarement vu des gens pogotter autant. A Lyon c'était cool aussi, bonne ambiance, je veux dire ils sont venus à poil sur scène pour la première chanson. C'était pas Woodstock '94, mais c'était honnête et fun.
Les RHCP ont jamais été mon groupe préféré, le groupe dont je pouvais parler des heures comme vous, je me reconnaissais pas dans leur musique, mais à c'est un groupe que j'ai quand même beaucoup écouté adolescente et pour lequel du coup, j'ai plein d'affections. Je suis contente qu'on se soit quittés en "bons termes", après 2002, j'ai grosso modo arrêté de les écouter, j'aimais plus ce qu'ils faisaient, mais je chantonne toujours quand j'entends un de leur vieux titres.
Les RHCP ont jamais été mon groupe préféré, le groupe dont je pouvais parler des heures comme vous, je me reconnaissais pas dans leur musique, mais à c'est un groupe que j'ai quand même beaucoup écouté adolescente et pour lequel du coup, j'ai plein d'affections. Je suis contente qu'on se soit quittés en "bons termes", après 2002, j'ai grosso modo arrêté de les écouter, j'aimais plus ce qu'ils faisaient, mais je chantonne toujours quand j'entends un de leur vieux titres.
One Hot Minute, le gros masterpiece sous-estimé. Rien à jeter. Warped ("my tendency for dependency is offending me, is upending me, I'm pretending see to be strong and free from my dependency, it's warping me...") deep Kick ("I Remember ten years ago in Holywood, we did some good and we did some real bad stuff. But the Butthole Surfers said : it's better to regret something you did than something we didn't do") Tearjerker (pour Kurt Cobain), Transcending (pour River Phoenix)... Je l'adore parce que c'est vraiment l'album d'une bande d'accrocsà la bouffonnerie qui se retrouvent le nez dedans (oui, dans la coke aussi), qui se retrouvent héroïnomanes, criblés de deuils et de remords, et qui n'arrivent plus à rire en se racontant des histoires de cul entre potes (genre Sir Psycho Sexy). D'ailleurs ils sont à peine potes, Dave Navarro est laissé pour compte, et John Frusciante, le remplacé, passe son temps dans une chambre de bonne à se ruiner la santé. L'album de la maturité douloureusement acquise, en fait !
HeLiUm- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1