Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 71 Invités Eïdole
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
No! No! sephora
+16
Arthemesia
24roses
Chill
Sucrette
candela
Narcisse
Shiny
Shelly
Phœnix
Mayahuel
Odelie
Khiera
Runaway
Minh
ajax-citron-vert
Hailey
20 participants
Page 1 sur 1
No! No! sephora
Coucou les filles.
Je viens à l'instant de voir ce nouvelle appareil chez sephora tout droit sorti des USA : le No! No! Apparemment il a fait un carton là-bas. Je vous donne le résumé du site sepho :
Une Epilation professionnelle à domicile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finis les problèmes liés aux poils, la crème, les produits chimiques, les coupures de rasage, les vilaines repousses, No!No! offre une épilation professionnelle et sans faire mal à domicile. No!No! est un concept moderne, une méthode qui évite la douleur et qui permet de réduire la pilosité et la force du poil sur le long terme. No!No! prend soin de la peau, il est pratique et mignon, c'est un indispensable.
Concept innovant et breveté d'épilation professionnelle à domicile utilisant la technologie Thermicon : No!No! envoie à chaque poil une pulsation douce de chaleur sous la forme d'un rayon lumineux qui le détruit et ralentit fortement sa repousse.
Conseils d'utilisation : Sur une peau propre et sèche, travaillez par petites sections. Tenez le à un angle de 90° et glissez le lentement vers vous. La lumière du signal doit être verte en permanence. Si elle clignote ou devient rouge, ajustez l'angle et ralentissez. L'épilation se caractérise par l'odeur générée. Terminez en polissant les poils résiduels à l'aide du polisseur.
Alors, qu'est ce que vous en dites?
Va-t-il tenir ses promesses?
Je viens à l'instant de voir ce nouvelle appareil chez sephora tout droit sorti des USA : le No! No! Apparemment il a fait un carton là-bas. Je vous donne le résumé du site sepho :
Une Epilation professionnelle à domicile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finis les problèmes liés aux poils, la crème, les produits chimiques, les coupures de rasage, les vilaines repousses, No!No! offre une épilation professionnelle et sans faire mal à domicile. No!No! est un concept moderne, une méthode qui évite la douleur et qui permet de réduire la pilosité et la force du poil sur le long terme. No!No! prend soin de la peau, il est pratique et mignon, c'est un indispensable.
Concept innovant et breveté d'épilation professionnelle à domicile utilisant la technologie Thermicon : No!No! envoie à chaque poil une pulsation douce de chaleur sous la forme d'un rayon lumineux qui le détruit et ralentit fortement sa repousse.
Conseils d'utilisation : Sur une peau propre et sèche, travaillez par petites sections. Tenez le à un angle de 90° et glissez le lentement vers vous. La lumière du signal doit être verte en permanence. Si elle clignote ou devient rouge, ajustez l'angle et ralentissez. L'épilation se caractérise par l'odeur générée. Terminez en polissant les poils résiduels à l'aide du polisseur.
Alors, qu'est ce que vous en dites?
Va-t-il tenir ses promesses?
ajax-citron-vert- Atome
Re: No! No! sephora
J'en ai entendu parler, il a l'air pas mal. Mais il me semble qu'il est un peu cher, enfin je ne sais pu.
Je pense que c'est un bon produit
Je pense que c'est un bon produit
Hailey- Vieille branche
Oui je l'ai vu chez Sephora la semaine dernière.
Ouai on verra. Je vais peut être me laisser tenter, je vais me renseigner avant sur internet, les avis des filles qui l'ont déja acheté. Et on verra.
Ouai on verra. Je vais peut être me laisser tenter, je vais me renseigner avant sur internet, les avis des filles qui l'ont déja acheté. Et on verra.
Invité- Invité
J'ai essayé de me renseigner et pour l'instant, je n'ai rien trouvé. :/
ajax-citron-vert- Atome
Ah oui, j'avais déjà remarqué ce nouvel appareil. Et ouais, il me semble bien qu'il est cher... Mais en fait, vous savez si ça reprend un peu le concept de l'épilation laser que l'on peut faire chez le dermato ou pas ? Parce que moi, ça me fait penser à ça. Et dans ce cas, le prix serait un peu plus justifié.
Minh- Petite graine
Oui je me disais la meme chose que toi Minh.
J'attendrais l'avis de filles qui ont testé avant de me lancer là dedans. Pas envie de foutre 200€ en l'air hein
J'attendrais l'avis de filles qui ont testé avant de me lancer là dedans. Pas envie de foutre 200€ en l'air hein
Invité- Invité
J'ai trouvé un lien interessant :
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/epilation-poils/permanente-epilation-marche-sujet_156808_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/epilation-poils/permanente-epilation-marche-sujet_156808_1.htm
ajax-citron-vert- Atome
Et tu sais si la repousse est plus lente, définitive ( je rêve peut-être un peu trop là :color: ) ou comme n'importe quel autre épilateur ?
Minh- Petite graine
Plus lente, voir définitive.
En lisant le lien, j'ai vraiment envie de courir jusqu'au sephora le plus proche de ma ville arg.
En lisant le lien, j'ai vraiment envie de courir jusqu'au sephora le plus proche de ma ville arg.
ajax-citron-vert- Atome
Ah, ton lien a repondu à ma question. Dans ce cas, cet appareil m'intéresse, moi qui rêvait de me payer le laser chez le dermato...
Minh- Petite graine
Lol oui, les avis sont très mitigés... Moi je reste très sceptique.
Je crois que je vais m'en tenir à ma bonne vieille cire chaude.
Je crois que je vais m'en tenir à ma bonne vieille cire chaude.
Invité- Invité
Mouè c'est sûr que ça marche ça doit être pas mal comme investissement mais je vais attendre qu'il y ait beaucoup plus d'avis parce que là c'est tout nouveau pour le moment y a peu d'avis quand même et je n'ai pas trop envie de me précipiter en claquant 200€. Et puis qui sait le prix va peut-être baisser pendant ce temps
Runaway- Belle Plante
Bah les avis sont mitigés comme pour l'épilation définitive, en fait. Y a des meufs qui foutent 1000 euros dans une épilation au laser pour voir leur poil repousser un an après. Tout dépend de votre nature. Du coup, mieux vaux acheter un appareil à 200 euros, quitte à se ré-épiler plusieurs fois par an, que mettre toutes ces économies dans une épilation au laser.
Moi je pense que je vais attendre un peu, histoire de voir le prix baisser et la technologie évoluer. Mais c'est exactement le genre d'appareil que j'attendais.
Moi je pense que je vais attendre un peu, histoire de voir le prix baisser et la technologie évoluer. Mais c'est exactement le genre d'appareil que j'attendais.
Khiera- Fondatrice
Je reste quand même un peu plus confiante envers les professionnels qui t'épilent au lazer. Peut etre à tord, mais bon. De toutes facons je ne pourrais jamais tester alors ca me coute pas grand chose de leur faire confiance
Pour ce produit, je pense que j'attendrais quelques années. Je verrais bien si ca prend de l'ampleur ou si ca tombe aux oubliettes.
Pour ce produit, je pense que j'attendrais quelques années. Je verrais bien si ca prend de l'ampleur ou si ca tombe aux oubliettes.
Invité- Invité
Ca a l'air très intéressant...mais bon, le prix et les avis mitigés me laissetn sceptique... si c'est vraiment efficace ça peut vraiment etre un bon investissement... affaire à suivre
Odelie- Vieille branche
définitive ?
Quand même ! Je ne pense pas.
Une repousse plus lente oui, peut être.
Quand même ! Je ne pense pas.
Une repousse plus lente oui, peut être.
Mayahuel- Vieille branche
Arf c'est vrai que les avis refroidissent carrément. Je pense attendre moi aussi, y'a toujours une nouvelle version quelques mois après, le prix baisse forcément un jour ou l'autre en plus...
Bon bah ce n'est pas bientôt que je vais pas abandonner mes fidèles rasoirs/gels/crèmes sur le bord d'une autoroute!
Bon bah ce n'est pas bientôt que je vais pas abandonner mes fidèles rasoirs/gels/crèmes sur le bord d'une autoroute!
Pareil, je jure fidélité jusqu'à ce que l'autre prouve son efficacité xD
Narcisse- Indéracinable
Je suis comme plusieures d'entre vous, le fait de dépenser 200 euros sans être sûre que l'achat en vaille le coup, ça me fait un peu peur En même temps, si c'est VRAIMENT révolutionnaire, ça m'embêterait de passer a côté... Quel problème
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Je serai super interessée mais pareil, tant que je suis pas sure de l'efficacité je dépenserai pas 200 euros.
On verra si le prix baisse mais en tout cas ça a l'air vraiment intéressant.
On verra si le prix baisse mais en tout cas ça a l'air vraiment intéressant.
J'ai quand même bien envie de l'essayer. Peut être qu'il conviendra a ma peau sensible, j'en ai tellement marre des irritations... Mais 200 euros... :?2:
comme beaucoup, je laisse les avis emerger et voir ce que ca donne... je ne veux pas me lancer directement juste apres sa sortie, mais il est vrai que j'adorerais voir que ca marche bien efin se debarrasser de ses poils meme si ce n'est que de 64%... ca serait genial !! enfin je crois qu'il va falloir encore attendre un peu car on va y venir et je pense qu'il y en aura de plus en plus d'appareil de ce genre dans l'avenir !!
sinon pour te repondre K_now, oui il epile les jambes, les aisselles et le maillot. il est juste deconseillé pour le visage, la poitrine et les zones genitales...
sinon pour te repondre K_now, oui il epile les jambes, les aisselles et le maillot. il est juste deconseillé pour le visage, la poitrine et les zones genitales...
24roses- Atome
Déjà je préfèrerais attendre que les dermatos affirment par a+b que le laser n'est pas un facteur qui donnerait le cancer. Avec tous ces produits, j'ai peur pour ma peau, franchement. Rien qu'à sentir une odeur de brûlé à cause de la crème dépilatoire j'en ai des frissons dans le dos, alors si c'est du laser... bref, en attendant je m'en tiens à la bonne vieille cire.
Arthemesia a écrit:Déjà je préfèrerais attendre que les dermatos affirment par a+b que le laser n'est pas un facteur qui donnerait le cancer. Avec tous ces produits, j'ai peur pour ma peau, franchement. Rien qu'à sentir une odeur de brûlé à cause de la crème dépilatoire j'en ai des frissons dans le dos, alors si c'est du laser... bref, en attendant je m'en tiens à la bonne vieille cire.
C'est vrai que je commence a avoir peur aussi, a force d'entendre partout 'attention, risques de cancer !'...
Mon épilateur commence à être un peu en bout de vie.
Donc ce sera peutêtre mon prochain achat, mais je préfère attendre que le prix baisse.
S'il tient ses promesses, cela sera bien plus pratique qu'une épilation au lazer, mais je me méfie quand même. Je pense que l'efficacité varie beaucoup en fonction de la pilosité des gens.
Et les rayons lumineux et pulsions de chaleur çà me fait quand même un ptit peu peur.
Donc ce sera peutêtre mon prochain achat, mais je préfère attendre que le prix baisse.
S'il tient ses promesses, cela sera bien plus pratique qu'une épilation au lazer, mais je me méfie quand même. Je pense que l'efficacité varie beaucoup en fonction de la pilosité des gens.
Et les rayons lumineux et pulsions de chaleur çà me fait quand même un ptit peu peur.
Dawn- Belle Plante
Moi ça me tente trop les épilateurs ( Bon finalement pas celui là hein .. )
Depuis le temps que je dis que je vais m'en acheter un ..
MAIS j'ai peur de la douleur, et donc de le mettre de côté par la suite.
Puis au final de l'avoir acheté pour rien quoi
Invité- Invité
Féerique a écrit:Moi ça me tente trop les épilateurs ( Bon finalement pas celui là hein .. )
Pareil lol. J'ai trop envie d'en avoir hein, mais j'ai peur de pas vraiment l'utiliser.
Sinon au pire, y'a ebay après
Mouais, je reste septique, et puis au niveau de la santé de la peau je pense pas que se soit très bon... Après faut voir.
Eureka- Petite graine
Page 1 sur 1