Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre série du moment !
+171
Elene
Oasis
Someday_
Adalie
Boomerang.
Nel'
Mugiwara
Slightly Acid
Khiera
chiic-and-retr0
GiiuLiia
SecretlySheCries
Sweety
crystal
Vanessa-Luna
Ashleen
Colombe
Para-dox
Fillette
Elynx
Delenatic
Ampholyte
Milaïa
Vialectise
Kim Na Na
Ophélia56
Stephh34
Sly
Pixelie
Emma.
Bogota
Ether
Golightlies
Sandra50
mymyzilla
lilou49
Yo
Casusbelli
Valkyrja
Cerise
Flip Flap`
bernyie
Obviously*
lexia83
Sucrette
Charlie
Karolyn_
Narcisse
Odelie
rocket
Debee
ppda
Sunn
nebulae
Light
-Emma-
Dylane
greymalkin
Mondaye
AzaRose
Gatsby
Cesse
Lithium
Violet
Leela
Ydessa
Haria.
Quinn
Chill
Wisteria
Heyou
Sensorielle
Joleane
Exode
Stormy
Sunsh
Kundera
Jean
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
-Armani-addict-
Kamilla
Hailey
Lµnatiqu3
Flugufrelsarinn
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Heaven
Asmique
Havaïanas
Conformiste excentrique
Météore
L U L A
Little-hilly
May-Toffee
Rookie
Hypomis
Myrtille
Hermia
Artémise
NewSlang
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Shelly
Luana
Punkt
Bereen
Nuska
Spira
Malia-Ana
Arcane
Cléophée
Ephémère
Darkshines
Sunrise
vaness'17
Dahlia
Freedom
effet-ralgan
Weedoux
Sweety_
Saoirse
Thunder
Addison
Orgasmique
Bagheera
Clochette
Japa
Guarana
Greedy
Farewell
Greta
Naynay
Runaway
Kaya
Nutella-fee
Blow.
Ran-Neechan
satyr-iasis
Šlechtična
Diabolo
Salakis
Atchoumboulike
Blablabla-
Dawn
dolcevita
Beyondzewords
Arthemesia
archanlika
Inwee
Piwca
Akiko
Layal
Serenade
virg2659
Sagesse
Minh
Egwene
Natural
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
Azaliah
Prettylove
Raspberry_Queen
Eponyme
Sweet
Schizo
175 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Votre série du moment !
En ce moment je regarde un peu la deuxième saison de Portlandia. C'est vraiment très drôle et féroce, presque aussi drôle que Party Down. En fait, bon bah ça se passe à Portland, qui a été la mecque de certains couples hétéros avec une certaine idée de la vie (est toujours peut-être) : on fait des bijoux qu'on vend sur etsy, on tricote, les mecs portent des barbes, on se déplace qu'à vélo, on prend des photos limite avec des daguerréotype, blahblah. C'est moqueur, mais tendre à la fois. Oh, et y'à plein de guest ! Le maire de Portland c'est Kyle MacLachlan ! AGENT DALE COOPER ! (ou bien Trey dans Sex and The City, et il a joué dans desperate housewives aussi à un moment)
Spira > T'aimes bien girls ?? J'attends janvier pour la deuxième saison... Le twitter de Lena Dunham, qui a crée la série et joue Hannah est vraiment drôle en attendant!
Spira > T'aimes bien girls ?? J'attends janvier pour la deuxième saison... Le twitter de Lena Dunham, qui a crée la série et joue Hannah est vraiment drôle en attendant!
Greymalkin : Oui, j'aime beaucoup, c'est tellement plus proche de la réalité que les autres séries aseptisées genre sex & the city et desperate housewives ...
C'est un peu brut parfois niveau sexe, c'est parfois très déroutant.
C'est un peu brut parfois niveau sexe, c'est parfois très déroutant.
Spira- Indéracinable
Greek saison 4
Dr House saison 8
Monk saison 6
Et puis au fur et à mesure que les épisodes sortent :
- Gossip Girl
- Private Practice
- Grey's Anatomy
- Once Upon A Time
- Pretty Little Liars
- Glee
Oui je sais, j'ai un problème.
Dr House saison 8
Monk saison 6
Et puis au fur et à mesure que les épisodes sortent :
- Gossip Girl
- Private Practice
- Grey's Anatomy
- Once Upon A Time
- Pretty Little Liars
- Glee
Oui je sais, j'ai un problème.
Dernière édition par Sucrette le 12.10.12 22:18, édité 2 fois
Glee
Once Upon a Time
2 Broke Girls
How I Met Your Mother
Vampire Diaries
The Big Bang Theory
The New Normal
Et j'hésite à commencer Homeland
Once Upon a Time
2 Broke Girls
How I Met Your Mother
Vampire Diaries
The Big Bang Theory
The New Normal
Et j'hésite à commencer Homeland
Invité- Invité
How I met your mother saison 3
Friends (encore et toujours dès que je finis je recommence à zéro)
Friends (encore et toujours dès que je finis je recommence à zéro)
Sunsh- Administratrice
American Horror Story - Saison 2 en cours
The Walking Dead - je viens de finir la saison 2 et je m'apprête à regarder le 1er épisode de la saison 3 (j'ai pas pu attendre, trop impatiente de voir la suite !) j'suis presque à jour !
Et Six Feet Under - Saison 2 bientôt finie (enfin, il reste encore 6 épisodes mais je les enchaine en une nuit comme pour WD x))
Bref, que des séries super gaies autour de la mort et/ou du gore
The Walking Dead - je viens de finir la saison 2 et je m'apprête à regarder le 1er épisode de la saison 3 (j'ai pas pu attendre, trop impatiente de voir la suite !) j'suis presque à jour !
Et Six Feet Under - Saison 2 bientôt finie (enfin, il reste encore 6 épisodes mais je les enchaine en une nuit comme pour WD x))
Bref, que des séries super gaies autour de la mort et/ou du gore
Wisteria- Webmaster
J'viens de commencer Homeland. C'est plutôt pas mal, j'sens que j'vais bien accrocher !
-Emma-- Vieille branche
Desperate Housewives.
Je me refais toute les saisons, pour l'hommage.
Je me refais toute les saisons, pour l'hommage.
Chill- Vieille branche
Je viens de commencer Homeland, et j'accroche bien !!
Obviously*- Indéracinable
The Walking Dead !
J'ai suivi vos conseils et j'ai continué de la regarder, là j'en suis à la saison 3 ! C'est cool même si je sens que ça risque de s’essouffler là...
Et sinon Dexter et Vampire Diaries en même temps que leur diffusion USA.
J'ai suivi vos conseils et j'ai continué de la regarder, là j'en suis à la saison 3 ! C'est cool même si je sens que ça risque de s’essouffler là...
Et sinon Dexter et Vampire Diaries en même temps que leur diffusion USA.
Mondaye- Indéracinable
The Big Bang Theory, je les enchaîne !
Suivant leur diffusion américaine :
La saison 8 de How I Met Your Mother
La saison 4 de Glee
La saison 4 de Modern Family
Suivant leur diffusion américaine :
La saison 8 de How I Met Your Mother
La saison 4 de Glee
La saison 4 de Modern Family
Cesse- Indéracinable
En ce moment c'est American Horror Story et Homeland.
Et je re-regarde tous les Malcolm avec mon amoureux.
Sinon j'attends la suite de Walking Dead, de Game of thrones, et il faut que je regarde la saison 7 de Dexter.
Et je re-regarde tous les Malcolm avec mon amoureux.
Sinon j'attends la suite de Walking Dead, de Game of thrones, et il faut que je regarde la saison 7 de Dexter.
Adrenaline- Vieille branche
Alors moi c'est The Mentalist, Criminal Minds, Dexter, Vampire Diaries et tout recemment Once upon a time
Dernière édition par bernyie le 18.12.12 1:18, édité 1 fois
bernyie- Atome
* Friends! J'offre le trivial pursuit Friends à mon beau-frère pour noël, il est totalement fan... je veux augmenter mes chances de le battre!!
* Once upon a time, la dernière saison
* Dexter ..bien que depuis deux semaines je n'ai pas pris la peine de regarder, j'accroche pas du tout avec une partie de la nouvelle intrigue. (je parle de la dernière saison)
* Rizzoli et Isles, la dernière saison aussi, bien que je me sois refais les deux premières il y a peu.
* South Park, Simpson, American Dad --> les dernières saisons
* Go on
* J'attends le retour de Lying Game et Switched at birth mais sans être convaincue que je vais vraiment les suivre, j'ai regardé la première saison, je veux voir ce que ça donne mais j'm'attends à rien de brillant, surtout pour Lying Game.
* New Girl, saison 2!
* New York unité spéciale, je me refais les premières saisons quand ils sont tous jeune, le choc!
Ah, et j'attends la nouvelle saison de Terra Nova aussi et je regarde à la télé la première saison pour m'en souvenir un peu mieux. La 2 c'est pour voir la suite d'idées, j'suis pas fan fan mais j'ai du mal à lâcher une série, j'aime bien au moins voir ce qu'elle devient pour quelques épisodes =')
Je regarde pas beaucoup de séries, ça vaaaaa!
* Once upon a time, la dernière saison
* Dexter ..bien que depuis deux semaines je n'ai pas pris la peine de regarder, j'accroche pas du tout avec une partie de la nouvelle intrigue. (je parle de la dernière saison)
* Rizzoli et Isles, la dernière saison aussi, bien que je me sois refais les deux premières il y a peu.
* South Park, Simpson, American Dad --> les dernières saisons
* Go on
* J'attends le retour de Lying Game et Switched at birth mais sans être convaincue que je vais vraiment les suivre, j'ai regardé la première saison, je veux voir ce que ça donne mais j'm'attends à rien de brillant, surtout pour Lying Game.
* New Girl, saison 2!
* New York unité spéciale, je me refais les premières saisons quand ils sont tous jeune, le choc!
Ah, et j'attends la nouvelle saison de Terra Nova aussi et je regarde à la télé la première saison pour m'en souvenir un peu mieux. La 2 c'est pour voir la suite d'idées, j'suis pas fan fan mais j'ai du mal à lâcher une série, j'aime bien au moins voir ce qu'elle devient pour quelques épisodes =')
Je regarde pas beaucoup de séries, ça vaaaaa!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
effet-ralgan a écrit:
Il me semble que la série Terra Nova a été annulée ...
Odelie- Vieille branche
Ah? j'ai pas du tout suivis ce qui s'en est dit! En même temps c'est vrai que la fin de la saison était déjà bien moins prenante que le début je trouve donc je ne m'attendais pas à un truc grandiose pour la 2, c'est aussi bien s'ils ont eu l'intelligence de pas la faire, c'est dommage les séries qui tirent en longueur, il faut s'avoir s'arrêter et peu sont les réalisateurs à s'en rendre compte (ou à ne pas vouloir faire encore plus de pognon même en rendant une bonne série totalement minable).
Effet-ralgan t'es à fond !
Alors de mon côté j'ai découvert "2 Broke Girls" ça me fait marrer
Alors de mon côté j'ai découvert "2 Broke Girls" ça me fait marrer
Lµnatiqu3- Belle Plante
Nan mais 2 broke Girl c'est juste génial ... par contre, ils trainent vachement à faire les sous-titres de la saison 2 du coup ... je suis en retard ... je pense que je vais finir par les regarder en VO sans sous titre ...
Et ouais, pour Terra Nova ... on voyait bien que ça n'allait pas aller très loin ... mais finalement j'aimais bien cette série quand même !
Et je suis d'accord avec toi, à un moment, il faut arrêter les séries plutôt que de tourner en rond .... par exemple, j'aime beaucoup Dexter en général, mais je sais pas je trouve la nouvelle saison un peu tirée par les cheveux ....
Sinon, ma liste du moment :
- Once upon a time
- Dexter
- Revenge
- Homeland
- 2 broke girl
- New girl
- The big bang theory
- How I met ...
- The office
Ouais .... moi aussi je suis une grosse accro aux séries. D'ailleurs j'attends avec impatience l'épisode de noël de Doctor Who ainsi que les nouveaux épisodes. J'ai hâte de voir la suite de Game of Thrones et White Collar!
Ha et je regarde Step by Step en ce moment, c'est la VO de Notre Belle Famille ... sitcom des années 90 qui passait sur M6 ... ben, je trouve ça cool quand je mange, ça détend !
Et ouais, pour Terra Nova ... on voyait bien que ça n'allait pas aller très loin ... mais finalement j'aimais bien cette série quand même !
Et je suis d'accord avec toi, à un moment, il faut arrêter les séries plutôt que de tourner en rond .... par exemple, j'aime beaucoup Dexter en général, mais je sais pas je trouve la nouvelle saison un peu tirée par les cheveux ....
Sinon, ma liste du moment :
- Once upon a time
- Dexter
- Revenge
- Homeland
- 2 broke girl
- New girl
- The big bang theory
- How I met ...
- The office
Ouais .... moi aussi je suis une grosse accro aux séries. D'ailleurs j'attends avec impatience l'épisode de noël de Doctor Who ainsi que les nouveaux épisodes. J'ai hâte de voir la suite de Game of Thrones et White Collar!
Ha et je regarde Step by Step en ce moment, c'est la VO de Notre Belle Famille ... sitcom des années 90 qui passait sur M6 ... ben, je trouve ça cool quand je mange, ça détend !
Odelie- Vieille branche
En ce moment c'est :
- Naruto Shippuuden
- The Walking Dead - saison 3
- Homeland - saison 2
- Grey's Anatomy - saison 9
- NCIS - saison 10
- Sherlock - saison 3 (quand ça reprendra)
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Ah je n'ai jamais regardé Doctor Who mais j'ai vu la pub promotionnelle de l'épisode de noël, ça a l'air pas mal! L'accroche est bien faite en tout cas, je ne sais déjà plus quand ils diffusent mais j'penserai à me le regarder à l'occasion! =')
On m'a parlé d'une série, The Revenants je crois, ou quelque chose comme ça. Quelqu'un a regardé? J'ai lu le résumé mais ça m'a pas plus convaincue que ça, apparemment c'est assez court donc j'vais tenter ... quelqu'un a déjà vu?
Sinon en "série" j'ai oublié de citer ma période d'une semaine (mais enfin terminée!!! cooool!) à regarder... attention c'est du lourd ... famille d'accueil
On m'a parlé d'une série, The Revenants je crois, ou quelque chose comme ça. Quelqu'un a regardé? J'ai lu le résumé mais ça m'a pas plus convaincue que ça, apparemment c'est assez court donc j'vais tenter ... quelqu'un a déjà vu?
Sinon en "série" j'ai oublié de citer ma période d'une semaine (mais enfin terminée!!! cooool!) à regarder... attention c'est du lourd ... famille d'accueil
J'ai commencé 2 broke girls et j'aime beaucoup. Aussi je suis tombée par hasard sur l'épisode pilote d'Emily Owens MD et j'ai continué à regarder, ça se passe dans un hôpital et j'ai un faible pour ce genre de séries mais la série a été arrêtée au bout d'une saison, c'est nul, pourtant c'est vraiment sympa.
rocket- Racine
Once upon a time , les Freres Scott à la télé
Lost avec mon amoureux
Et j'attends la saison deux de Girls
( et je regarde aussi Un dos tres )
Lost avec mon amoureux
Et j'attends la saison deux de Girls
( et je regarde aussi Un dos tres )
Esprits Criminels.
Je me refait la serie depuis le debut.
Là j'en suis a la saison 2.
Je me refait la serie depuis le debut.
Là j'en suis a la saison 2.
Chill- Vieille branche
Naruto Shippuden mon amour pour l'anime est connu ici, mais c'est encore mieux que Naruto normal, c'est plus mûr, plus intelligent, plus triste aussi, on voit clairement l'évolution des personnages, c'est très fin et surtout du pur génie.
Greta- Ex-membre des comités
Vu que c'est la pause dans mes series préférés, enfin ma série plutôt
Je me suis mise à fond dans Breaking Bad et ca DECHIRE. C'est marrant de voir "le papa de malcom" dans ce role et ca lui va super bien
Je me suis mise à fond dans Breaking Bad et ca DECHIRE. C'est marrant de voir "le papa de malcom" dans ce role et ca lui va super bien
Sugarfall- Indéracinable
Je viens de finir Six Feet Under
(il n'y a pas de spoilers, c'est juste un message un peu pathétique haha)
Et ENFIN me remettre tout doucement à Dexter (même TF1 est en avance sur moi, si ça craint pas ça !) mais pas tout de suite, je suis encore attachée au personnage de David Fisher ça va me faire trop bizarre de revoir Michael C. Hall en Dexter, c'est le jour et la nuit...
(il n'y a pas de spoilers, c'est juste un message un peu pathétique haha)
- Spoiler:
- J'ai chialé, jusque là c'était prévisible... mais j'ai chialé comme j'ai jamais chialé devant une série ou un film, le bon gros sanglot qui sort des tripes et qui soulage comme si je me retenais de pleurer depuis des années...
Bon et Breathe Me de Sia en fond pendant les 5 dernières minutes ça m'a achevée lol, comme si c'était pas assez triste comme ça. Enfin "triste" c'est même pas le mot c'est juste...la vie. La fin est parfaite. J'ai l'impression d'avoir quitter des gens que je connaissais, qui auraient pu être mes proches. L'aspect sociologique, la diversité des thèmes abordés et des personnages, leur psychologie, leur évolution...tout ça est tellement bien travaillé durant ces 5 saisons qu'on est obligé de s'attacher à eux, de s'identifier, d'y voir un parent/un frère/un ami, et ça fait beaucoup réfléchir...je m'en veux d'être aussi handicapée pour décrire ce que je ressens mais il y a tant à dire sur cette série, qui n'est pas parfaite (les saisons 3 et 4, sans être inintéressantes, dénotent un peu) mais qui m'a énormément touchée. J'aime beaucoup de séries très différentes les unes des autres mais celle-ci est hors-concours, unique en son genre, un bon gros kick dans la gueule qui donne juste envie de profiter de la vie à fond.
- Spoiler:
- Y'a aussi beaucoup de moments drôles sinon (humour noir, ça va de soi)
Et ENFIN me remettre tout doucement à Dexter (même TF1 est en avance sur moi, si ça craint pas ça !) mais pas tout de suite, je suis encore attachée au personnage de David Fisher ça va me faire trop bizarre de revoir Michael C. Hall en Dexter, c'est le jour et la nuit...
Wisteria- Webmaster
Borgen, c'est juste génial, dans la trame de l'histoire et les choix cornéliens qu'elle implique ça me fait penser à du Game of thrones modernes et dans un monde tel que le nôtre.
Artémise- Ex-membre des comités
J'ai profité des vacances de Noël pour regarder (ENFIN) la première saison de Boardwalk Empire, de la bonne série super romanesque qui fait rêver et redore le blason de HBO ! Les costumes ! Le scénario ! Les décors ! Les acteurs !
Et c'était assez drôle car je finissais au même moment la dernière saison de Downton Abbey, qui se passe précisément à la même époque (ils font même les mêmes références à Ponzi!), mais pas sur le même continent, et c'est assez génial de mesurer l'écart entre ces deux mondes (aristocratie anglaise vacillante qui peine à s'adapter au nouvel ordre des choses VS côte Est des Etats Unis remplis de gangsters, d'opportunités, et de femmes licencieuses!).
Artémise et Wisteria je crois que mes prochaines "séries à voir" seront celles dont vous parlez ! (j'ai vu le trailer de American Horror Story, et ça a l'air biiien, et pleeein de gens m'ont conseillés Borgen!)
Et c'était assez drôle car je finissais au même moment la dernière saison de Downton Abbey, qui se passe précisément à la même époque (ils font même les mêmes références à Ponzi!), mais pas sur le même continent, et c'est assez génial de mesurer l'écart entre ces deux mondes (aristocratie anglaise vacillante qui peine à s'adapter au nouvel ordre des choses VS côte Est des Etats Unis remplis de gangsters, d'opportunités, et de femmes licencieuses!).
Artémise et Wisteria je crois que mes prochaines "séries à voir" seront celles dont vous parlez ! (j'ai vu le trailer de American Horror Story, et ça a l'air biiien, et pleeein de gens m'ont conseillés Borgen!)
Je venais aussi parler de Borgen, c'est vraiment une très bonne série ! Pleine de rebondissements, de choix "cornéliens" comme le disait si bien Artemise. Et les acteurs sont super !
Je voudrais aussi commencer Dexter j'ai vu un ou deux épisodes à la volée et ca a l'air plutôt cool, surtout que des tas de gens en parlent!
Je voudrais aussi commencer Dexter j'ai vu un ou deux épisodes à la volée et ca a l'air plutôt cool, surtout que des tas de gens en parlent!
Once Upon a Time ! Je comprends pas toute la logique du concept, mais ça me divertit tout comme j'en ai besoin en ce moment. Très agréable pour se détendre sans se poser de question. J'en deviens accro.
Šlechtična- Belle Plante
Avec mes parents et mon frère, on s'est mis à Homeland, et on s'est fait toute la 1ère saison en quelques jours (ce qui est pourtant difficile, vu que tout le monde part à droite et à gauche, avec les fêtes et tout ...) et c'est juste énorme. Je vais donc bientôt me lancer dans la 2ème saison, mais des amies ont été déçues alors on verra.
Sinon il faut que je me remette sérieusement à Breaking Bad, que j'adore tout autant mais que j'avoue avoir un peu délaissé depuis quelques mois.
Et puis que je reprenne la dernière saison de How I Met, vu que j'ai lâché avec mon ordi qui a rendu l'âme. Et que je m'attelle à la dernière saison de Dexter, que mon frère a en partie ...
Puisque j'ai décidé que 2013 sera l'année des séries ou ne sera pas, je vais aussi enfin commencer des saisons que je dois depuis longtemps attaqué : Mad Men et Games of Thrones (maintenant que j'ai fini l'intégrale 1, je peux !). Quel programme !
Sinon il faut que je me remette sérieusement à Breaking Bad, que j'adore tout autant mais que j'avoue avoir un peu délaissé depuis quelques mois.
Et puis que je reprenne la dernière saison de How I Met, vu que j'ai lâché avec mon ordi qui a rendu l'âme. Et que je m'attelle à la dernière saison de Dexter, que mon frère a en partie ...
Puisque j'ai décidé que 2013 sera l'année des séries ou ne sera pas, je vais aussi enfin commencer des saisons que je dois depuis longtemps attaqué : Mad Men et Games of Thrones (maintenant que j'ai fini l'intégrale 1, je peux !). Quel programme !
Little-hilly- Indéracinable
Once upon a time aussi. J'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes, mais maintenant, ca passe bien, c'est sympa.
Light- Vieille branche
Je me suis remise à fond dans Gossip Girl pour la dernière saison (bon ok mille ans après tout le monde, mais au bureau tout le monde en parle et sait qui est GG, du coup je presse le pas pour ne pas me faire spoiler ).
Sinon Grey's Anatomy aussi je me suis mise à jour dans la dernière saison et les prochains épisodes vont bientôt être diffusés j'ai hâte d'en savoir plus pour Bailey là !
Sinon Grey's Anatomy aussi je me suis mise à jour dans la dernière saison et les prochains épisodes vont bientôt être diffusés j'ai hâte d'en savoir plus pour Bailey là !
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ca a l'air stylé Downton abbey aussi!! sinon j'ai bien entamé et presque fini la saison 1 de Homeland, et OMFG c'est extra!! au début j'avais vraiment du mal à accrocher, je me suis dit "encore une série avec des amalgames sur l'Islam et qui cultive la paranoïa US", et pas du tout, en fait on est mené en bâteau d'un bout à l'autre de la série, la psychologie des personnages est extrêmement complexe et s'accorde parfaitement avec la complexité des relations Occident/Orient!
J'ai parlé un peu trop vite pour Homeland, c'est quand même hyper ambiguë, et pas si subversif que ça, mais le suspens reste super bien foutu.
Haha, Paul Atréide surtoutGreymalkin a écrit:Oh, et y'à plein de guest ! Le maire de Portland c'est Kyle MacLachlan ! AGENT DALE COOPER ! (ou bien Trey dans Sex and The City, et il a joué dans desperate housewives aussi à un moment)
J'accroche tellement pas à Once upon a time, deux épisodes et je trépignais déjà pour connaître le dénouement, pour une série c'est pas vraiment le but
Sinon faut que je regarde les 2 ou 3 derniers épisodes de Desperate Romantics, série anglaise donc en 6 épisodes, c'est juste le nombre qu'il me faut x)
Valkyrja- Vieille branche
Elinor, tu me fais penser que ça fait des années que je dois lire les "Dune", avant de voir le film... Enfin bref, c'est pas le sujet en fait.
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 1 de Downton Abbey cet été, le dernier épisode de la saison 2 pendant les vacances de Noël, et grâce au Père Noël, je vais enfin savoir ce qu'il s'est passé entre temps.
Ah, et j'ai aussi la saison 4 de Mad Men à regarder.
Par contre, j'ai manqué Borgen, il paraît que c'est génial (dixit ma mère, entre autres).
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 1 de Downton Abbey cet été, le dernier épisode de la saison 2 pendant les vacances de Noël, et grâce au Père Noël, je vais enfin savoir ce qu'il s'est passé entre temps.
Ah, et j'ai aussi la saison 4 de Mad Men à regarder.
Par contre, j'ai manqué Borgen, il paraît que c'est génial (dixit ma mère, entre autres).
Casusbelli- Administratrice
J'ai commencé et fini la seule saison en cours de The Mindy Project (dont Rookie a parlé dans un de ses articles) et j'aime beaucoup, c'est dans la lignée de Girls (même si ça se veut peut être pas aussi "réaliste"), c'est frais, TRES drôle et ça me fait plaisir qu'on montre une héroïne de comédie non blanche sans en faire tout un patacaisse (je n'ai aucune idée de l'orthographe de ce mot, ahah)
Bon sinon, petit récapitulatif de ce que je regarde en ce moment
- How I Met - saison 8
- New Girl - saison 2
- Modern Family - saison 4
- Louie - saison 2
- Homeland saison 2
Et en attente
- Community - saison 4
- Games of Throne - saison 3
- Breaking Bad - fin de saison 5
- Sherlock - saison 3
(bon, et maintenant je comprends pourquoi je ne suis pas aussi productive que je le souhaiterais)
Bon sinon, petit récapitulatif de ce que je regarde en ce moment
- How I Met - saison 8
- New Girl - saison 2
- Modern Family - saison 4
- Louie - saison 2
- Homeland saison 2
Et en attente
- Community - saison 4
- Games of Throne - saison 3
- Breaking Bad - fin de saison 5
- Sherlock - saison 3
(bon, et maintenant je comprends pourquoi je ne suis pas aussi productive que je le souhaiterais)
Sunn- Belle Plante
Chicago Fire, c'est MON coup de coeur de l'année, j'adore j'adore j'adore j'adore !
Yo- Atome
Après avoir rattrapé un peu de mon retard dans The Big Bang Theory, je suis repassée sur Vampire Diaries (saison 2, allo j'ai mille ans de retard). Alors je ne suis pas du tout dans la cible mais je dois être dans la période "les amours impossibles ça m'intéresse".
Lµnatiqu3- Belle Plante
Celles de d'habitude : Grey's anatomy, How I met, Cougar Town. Des nouvelles : Girls et Boardwalk Empire et j'attends impatiemment les prochaines saisons de Mad Men et de Games of Throne.
Gatsby- Vieille branche
Suis-je donc la seule à être une Chicago Fire addict ?!
Come ooon girls, c'est une séries sur des pompiers. Canon. Et hot. (et avec des histoires bien foutu en plus xD)
Come ooon girls, c'est une séries sur des pompiers. Canon. Et hot. (et avec des histoires bien foutu en plus xD)
Yo- Atome
Alors moi je suis pas une grande fan des séries étrangère la seule que j'adore c'est Grey's anatomy
lilou49- Atome
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20