Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Jean
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Star Academy saison 8
+49
Stormy
Haria.
Ysatis
Khiera
Sunsh
Atchoumboulike
Schizo
Sensorielle
rocket
Chill
Neverland
Kaya
sosogirl
Guarana
Naynay
Addison
Egwene
Leelah _
SecretlySheCries
NewSlang
LILOUU
Darkshines
Little_Red_Girl
Oasis
Para-dox
Mrs.Kellogs
Jean
Adolescence
Greedy
Liberté_
Sweety_
sarahdu08
Violet
Luana
Joleane
Victims_of_Love
Oxygen
Aislinn
Alira
Shiny
Šlechtična
Azaliah
-Emma-
Odelie
ourasi
Rookie
Heaven
Adrenaline
Valkyrja
53 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Star Academy saison 8
Bah je sais pas si vous avez regarder " Top model " sur m6 mais c'est la même coach en fait xD quand je l'ai vu j'aurais pas cru qu'elle allait venir à Star ac quoi, j'avais deja vu ses méthodes dans l'émission Top model, c'était chaud x).
Nan mais moi j'ai trouvé ça juste débile pour Alice. Quand Patrick a dit ( à propos de Gauthier ) qu'il ne fallait pas descendre les artistes, leur donnait confiance et pas justement les rabaisser et Marine dit " ouais mais concernant Alice ça fait 7 fois qu'on lui remonte le moral " genre d'un air de dire " c'est une grosse nulle ça fait 7 fois qu'elle est nominée " ( chose qui n'est pas vrai ! ) alors deja là elle a parlé d'Alice alors que bon il parlait de Gauthier, elle a choisi LA bonne éleve, qui est trop timide pour repondre à la prof sur le prime.
Mais sinon ouais Patrick Bruel a bien geré c'était marrant.
Nan mais moi j'ai trouvé ça juste débile pour Alice. Quand Patrick a dit ( à propos de Gauthier ) qu'il ne fallait pas descendre les artistes, leur donnait confiance et pas justement les rabaisser et Marine dit " ouais mais concernant Alice ça fait 7 fois qu'on lui remonte le moral " genre d'un air de dire " c'est une grosse nulle ça fait 7 fois qu'elle est nominée " ( chose qui n'est pas vrai ! ) alors deja là elle a parlé d'Alice alors que bon il parlait de Gauthier, elle a choisi LA bonne éleve, qui est trop timide pour repondre à la prof sur le prime.
Mais sinon ouais Patrick Bruel a bien geré c'était marrant.
Haria.- Vieille branche
Mdr Marine ne sait pas parler français : " ma priorité sont vous" ah bon?
Et en plus elle se vante de la non nomination d'Alice, je vois pas du tout en quoi ce serait grâce à elle...
Et en plus elle se vante de la non nomination d'Alice, je vois pas du tout en quoi ce serait grâce à elle...
Bah ouais la non nomination d'Alice, genre c'est grace à elle bien sur. Comme Anne Ducros a dit, la semaine derniére Marine disait que Annissa était dans le trio de tete, mais hier elle a eu chaud aux fesses hein.
à Christophe Pinna, ce qu'il a dit c'était fort bon il a dit pareil que Patrick Bruel en gros, mais il a osé
Et je voulais que ça soit Gauthier qui parte, mais bon raté x)
à Christophe Pinna, ce qu'il a dit c'était fort bon il a dit pareil que Patrick Bruel en gros, mais il a osé
Et je voulais que ça soit Gauthier qui parte, mais bon raté x)
Haria.- Vieille branche
Moi ça me semble hyper surfait l'histoire de la coatch là, je vois trop les producteurs "que faire pour booster l'audimat? ah mais bien sur UNE MECHANTE!". Et Christophe Pinna défenseur de la veuve et de l'orphelin lol, j'ai trouvé ça un peu fort sa réaction à une remarque enfin j'y ai pas vraiment cru à son truc. Et Johanna qui a fait sa drama queen au départ de Quentin, en se mettant toujours bien devant la caméra, j'ai bien ri
Bref j'arrête de critiquer, en tout cas Raphael Amargo tou é mon rayon dé souleil, yème tant imiter ton accènt.
Bref j'arrête de critiquer, en tout cas Raphael Amargo tou é mon rayon dé souleil, yème tant imiter ton accènt.
Schizo- Belle Plante
Joanna je peux plus la voir et franchement j'espere que ce soit Edouard ou Mickels qui gagne
Ah oui j'y crois moyen moi aussi à l'histoire de la coach, et je suis tout à fait d'accord par rapport à Christophe pinna aussi.
Et je suis d'accord aussi pour Raphael Amargo x)
- Nikos : vous etes triste Raphael ?
- Raphael : vouiiii la mousiqué c'est oun arte, faire l'amour pas la guerre, es para faire la fiesta la mousiqué x)
C'était marrant sa petite reflection a propos des altercations entre les profs.
Et je suis d'accord aussi pour Raphael Amargo x)
- Nikos : vous etes triste Raphael ?
- Raphael : vouiiii la mousiqué c'est oun arte, faire l'amour pas la guerre, es para faire la fiesta la mousiqué x)
Haria.- Vieille branche
Oui c'est ce genre de commentaire qui contribue à la légende..Noisette a écrit:- Nikos : vous etes triste Raphael ?
Schizo- Belle Plante
Alors moi perso mon préféré c'est Gauthier pas parcqu'il est beau ou qu'il chante bien juste parcque je regarde la star ac comme je regarde secret story et le loft , je n'attend que de la bagarre x)
Atchoumboulike- Belle Plante
N'empêche Quentin disait qu'il ne partirait pas et c'est qui s'est fait virer. Je l'aime pas celui-là.
Sunsh- Administratrice
Ah nan mais y'a des asiles pour les gens comme Johanna sérieux.
Ou elle est vraiment chtarbée ou elle joue hyper mal la comédie. Elle m'a fait pitié à hurler dans la salle CSA, après sortir comme si de rien n'était, tomber en larmes au confessionnal et pire, dire à Gauthier que c'est pas de sa faute que Quentin soit parti, qu'il n'avait pas à s'excuser, en lui caressant la joue.
C'tait trop drôle n'empêche le prime Et je pensais la même chose, ça pue la volonté d'audimat tout ça, sinon ils l'auraient déjà virée la Marine Machin, parce qu'elle n'est absolument pas crédible.
J'adoooore critiquer cette émission mdr.
Ou elle est vraiment chtarbée ou elle joue hyper mal la comédie. Elle m'a fait pitié à hurler dans la salle CSA, après sortir comme si de rien n'était, tomber en larmes au confessionnal et pire, dire à Gauthier que c'est pas de sa faute que Quentin soit parti, qu'il n'avait pas à s'excuser, en lui caressant la joue.
C'tait trop drôle n'empêche le prime Et je pensais la même chose, ça pue la volonté d'audimat tout ça, sinon ils l'auraient déjà virée la Marine Machin, parce qu'elle n'est absolument pas crédible.
J'adoooore critiquer cette émission mdr.
Du'schnok va, public de mes deux
Putin fallait virer Alice & garder Edouard
Putin fallait virer Alice & garder Edouard
Grave Alice elle sert à rien. Et Solène heureusement qu'il y avait son porte-jarretelle ce soir
Bah moi je suis pas d'accord, depuis le début j'aime bien Alice, j'suis pas d'accord avec le " sert a rien " ou toutes les choses qui sont dites sur elle comme quoi elle est belle c'est pour ça qu'elle est là. Nan moi a la limite si c'était juste parce qu'elle était belle , autant aller faire l'émission de miss france quoi'
J'aime bien, j'avoue elle a pas une voix extra fomidable, c'est sur que par rapport a Johana, ou d'autre on comprend mais ya un petit plus ... le petit coté doux et calme du genre a chanter du Patrick Bruel ou Vanessa Paradis.
Cependant, je voulais qu'Edouard reste mais bon ... ils peuvent pas tous rester non plus
J'aime bien, j'avoue elle a pas une voix extra fomidable, c'est sur que par rapport a Johana, ou d'autre on comprend mais ya un petit plus ... le petit coté doux et calme du genre a chanter du Patrick Bruel ou Vanessa Paradis.
Cependant, je voulais qu'Edouard reste mais bon ... ils peuvent pas tous rester non plus
Haria.- Vieille branche
Ouh le joli play-back, brit brit !
(Ils auraient au moins pu rallumer le micro pour les questions de Nikos... hem)
Ysatis- Ex-membre des comités
Elle est bien Anne Ducros.
Et Marine machin elle est complètement dingue, c'est marrant.
Et je trouve Alice tellement tellement belle et douce et jolie et gentille
Et Marine machin elle est complètement dingue, c'est marrant.
Et je trouve Alice tellement tellement belle et douce et jolie et gentille
Khiera- Fondatrice
J'aimerais bien prendre sa tête et la mettre à la place de la mienne
Khiera- Fondatrice
Ha moi je crache pas sur son corps non plus hein !
Ysatis- Ex-membre des comités
Ouuuh bah moi non niveau corps et visage j'prefere Alice hein !
Bon demi finale johana/ mickels, aha
Autre demi finale Alice/Gauthier, double aha.
Bon demi finale johana/ mickels, aha
Autre demi finale Alice/Gauthier, double aha.
Haria.- Vieille branche
Hum j'y crois pas trop.
Bon sinon je re-regardais la vidéo d'Alice sur l'aigle noir c'etait en fait.
Bon sinon je re-regardais la vidéo d'Alice sur l'aigle noir c'etait en fait.
Haria.- Vieille branche
Pff que Gautier reste ça me dégoute berk je peux pas je supporté , je trouve que Solene avait + ça place en 1/2 final!
C'est chiant qu'il est opposé Mickels et Johanna!
C'est chiant qu'il est opposé Mickels et Johanna!
Sweet- Vieille branche
Je me suis dis la même choseEtoya a écrit:Ouh le joli play-back, brit brit !
Invité- Invité
Oh oué comment le play back il était vraiment trop trop mal caché c'était énormisime !!!!!!
Sweet- Vieille branche
Je regarde presque jamais, et aujourd'hui que je regarde il y a l'idole de mon enfance/adolescence, Enrique haha.
Bon, sinon ben Gautier je trouve qu'il faudrait qu'il arrête de hurler. Et Alice, je la trouve mignonne, mais bon elle casse pas trois pattes à un canard quoi.
Edit : Marine Méchin, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle est vraiment agaçante avec ses petites phrases incisives, et ses sarcasmes à 2 francs 6 sous.
Bon, sinon ben Gautier je trouve qu'il faudrait qu'il arrête de hurler. Et Alice, je la trouve mignonne, mais bon elle casse pas trois pattes à un canard quoi.
Edit : Marine Méchin, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle est vraiment agaçante avec ses petites phrases incisives, et ses sarcasmes à 2 francs 6 sous.
Invité- Invité
Darock a écrit:Hier soir, Kurt Cobain s'est retourné dans sa tombe.
Ah mais grave. C'était abominable.
Invité- Invité
C'est toujours pas fini ?
Oh mais elle est dedans, elle !! C'est celle qui était aussi dans "Top model 2007" sur M6 ! Alala les pauvresEdit : Marine Méchin, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle est vraiment agaçante avec ses petites phrases incisives, et ses sarcasmes à 2 francs 6 sous.
Stormy- Administratrice
Tallullah a écrit:Darock a écrit:Hier soir, Kurt Cobain s'est retourné dans sa tombe.
wouhouh enriqueeeee, heureusement qu'il était car c'était vraiment à chier cette demi finale.
Marine méchin, moi je la trouve cool, lol, au moins elle dit ce qu'elle pense. Pas comme Anne Ducros chépaskoi, qui leur dit tout le tps aux eleves que c'est génial alors que franchement parfois c'est limite.
Marine méchin, moi je la trouve cool, lol, au moins elle dit ce qu'elle pense. Pas comme Anne Ducros chépaskoi, qui leur dit tout le tps aux eleves que c'est génial alors que franchement parfois c'est limite.
Dawn- Belle Plante
Je plusse, évidemment.~ Apple ~ a écrit:Tallullah a écrit:Darock a écrit:Hier soir, Kurt Cobain s'est retourné dans sa tombe.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5