Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Star Academy saison 8
+49
Stormy
Haria.
Ysatis
Khiera
Sunsh
Atchoumboulike
Schizo
Sensorielle
rocket
Chill
Neverland
Kaya
sosogirl
Guarana
Naynay
Addison
Egwene
Leelah _
SecretlySheCries
NewSlang
LILOUU
Darkshines
Little_Red_Girl
Oasis
Para-dox
Mrs.Kellogs
Jean
Adolescence
Greedy
Liberté_
Sweety_
sarahdu08
Violet
Luana
Joleane
Victims_of_Love
Oxygen
Aislinn
Alira
Shiny
Šlechtična
Azaliah
-Emma-
Odelie
ourasi
Rookie
Heaven
Adrenaline
Valkyrja
53 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Star Academy saison 8
Rosalie! a écrit:
Oh la vache, sa fait drole de voir le truc de la Star Ac' et savoir où sait ! Mais euh, le Marais, c'est dans quel arrondisement ?Et près de quoi comme monument ou non (Genre Olympia, Academie de la music, Tour Eiffel, etc...) ?
Le marais c'est dans le 3è/4è arrondissement, au centre de Paris et au Nord de la seinejlà bas y'a le musée picasso, le truc de l'histoire de paris... Et c'est assez chic je crois...
Aislinn- Ex-membre des comités
Ouai le gagnanr de l'année dernière xD
enfin c'est un peu le sosie
enfin c'est un peu le sosie
Invité- Invité
Victims_of_Love a écrit:Suis-je encore une des seules qui déteste Star Ac' et qui ne regarde pas ?
Non non t'inquiète y'a moi aussi, j'ai jamais pu blairer
Aislinn- Ex-membre des comités
Immortality a écrit:Victims_of_Love a écrit:Suis-je encore une des seules qui déteste Star Ac' et qui ne regarde pas ?
Ah ... :D:D
Victims_of_Love- Indéracinable
Lol la Star'Ac.
Je regarde du coin de l'oeil, histoire de voir la tête des candidats mais une chose est sûre, je ne suivrais pas ... . Parce que franchement .
Et Armande Altaï qui joue à sa princesse. .
Je regarde du coin de l'oeil, histoire de voir la tête des candidats mais une chose est sûre, je ne suivrais pas ... . Parce que franchement .
Et Armande Altaï qui joue à sa princesse. .
Liberté_- Indéracinable
Victims_of_Love a écrit:Suis-je encore une des seules qui déteste Star Ac' et qui ne regarde pas ?
T'inquiète rien que de voir la promo (digne des élections presidentielles soit dit en passant) lors des pubs, ça me soûle
Joleane- Vieille branche
Ok la meuf à la star academy " ouai je suis rebelle" et pour prouver ça elle critiquele physique de la premiere personne qui passe OUHOUH c'est pas etre rebel ça c'est etre con.
Invité- Invité
En plusvu comment elle chante, au lieu d'etre mechante elle ferait mieux de s'entrainer à bien chanter.
Invité- Invité
Grave la meuf trop rebelle de la life.
Et mon dieu, ça continue, mais je vais quand même regarder la suite
Et mon dieu, ça continue, mais je vais quand même regarder la suite
Invité- Invité
la star academy en compagnie de mon mec, c'est trop marrant mdrrrr
Invité- Invité
PUTAIN JULIA ELLE EST DANS LE LYCÉE OU JVAIS ALLER ET LÀ OU JE CONNAIS PLEEEEEEEINS DE GENS :O
Quentin, j'aime bien, j'adore comment il chantait cette chanson !
Invité- Invité
Alors, pour l'instant, pour moi c'est Quentin ! Et après, les autres, je sais pas trop pour l'instant ! On verra par lma suite ! Mais Quentin, j'aime vraiment ce qui l'a fait !
Invité- Invité
Waw, elle chante trop bien elle. Par contre elle était pas super expressive au niveau du regard mais j'pense que c'était du au stress ... Mh pas super l'imitation LOL ça gâche tout.
Mais bon elle chantait quand même super bien, j'aurais presque eu des frissons lol.
Mais bon elle chantait quand même super bien, j'aurais presque eu des frissons lol.
Para-dox- Ex-membre des comités
C'est lol comment ils se prennent DEJA pour des stars, record je crois dés la premiere emission
La fille qui se prend pour une rebelle fait tiep , pour etre rebelle=critiquer le physique du mec qui passe c'est génial.
Bon en plus tout est du deja vu, meme la metisse qui a chnaté bien je sais pas c'est du vu et revu/
La fille qui se prend pour une rebelle fait tiep , pour etre rebelle=critiquer le physique du mec qui passe c'est génial.
Bon en plus tout est du deja vu, meme la metisse qui a chnaté bien je sais pas c'est du vu et revu/
Invité- Invité
Edit
Par contre, Armand Altaï ... pourquoi elle est directrice ? encore prof de chant, d'accord, mais directrice ... je pige pas là...
Par contre, Armand Altaï ... pourquoi elle est directrice ? encore prof de chant, d'accord, mais directrice ... je pige pas là...
Dernière édition par Noisette le 19.09.08 22:24, édité 1 fois
Haria.- Vieille branche
Il est bon le Sean Paul mytho.
C'est dommage que la prod soit aussi pourrie quoi. Y aurait quand même moyen qu'ils en fassent un truc un peu crédible de cette starac, bah non. T'façon tant qu'ils laisseront Nikos aux commandes, c'est mort.
Plus je vois Nikos, plus je kiffe Castaldi.
C'est dommage que la prod soit aussi pourrie quoi. Y aurait quand même moyen qu'ils en fassent un truc un peu crédible de cette starac, bah non. T'façon tant qu'ils laisseront Nikos aux commandes, c'est mort.
Plus je vois Nikos, plus je kiffe Castaldi.
Khiera- Fondatrice
elle a quel age celle qui passe tout de suite??
elle est belge?
elle est belge?
sarahdu08- Poussière d'étoile
Tu ne rêves pas Liberté.. Arf..
Faut avouer qu'elle est magnifique, et sa voix
Mais très énervante xD
Mais très énervante xD
Invité- Invité
Khiera a écrit:MDR le vieux raté d'la meuf au "talent inné".
Sweety_- Belle Plante
Ils se sont pas un peu fait huer à l'arrivée au château là ?
Ysatis- Ex-membre des comités
C'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle a une belle voix.Féerique a écrit:Tu ne rêves pas Liberté.. Arf..
Mais très énervante xD
Genre : "Je n'ai pas trop de mal avec les garçons" (*genre le moment où un gars lui fait un bisou, et juste après elle le repousse gentiment ... hum*), "Je fais un peu tout ce que je veux", "Ce que j'aime chez moi? Tout. Non, c'est vrai j'aime absolument tout chez moi".
Ouais, ouais. Les gens comme ça, ça me blazent .
Liberté_- Indéracinable
Victims_of_Love a écrit:Immortality a écrit:Victims_of_Love a écrit:Suis-je encore une des seules qui déteste Star Ac' et qui ne regarde pas ?
Ah ... :D:D
Je n'ai jamais regardé une seule émission de la star ac' ! (Qu'est-ce que je fais là ? Bonne question !)
Greedy- Comité d'Animation
Etoya a écrit:Ils se sont pas un peu fait huer à l'arrivée au château là ?
Y a une bande de riverains qui sont contre l'arrivée de la Starac rue Charlot...
Khiera- Fondatrice
Euh .. La filel de 16 ans, c'est Marylin ? Je suis perdu dans les ages .
Invité- Invité
Moi je veux regarder . Mais mon père monopolise la TV alors c'est niet .
En plus j'connais une fille ( mais juste de vue ) de mon ancien bahut . ( Solène )
En plus j'connais une fille ( mais juste de vue ) de mon ancien bahut . ( Solène )
Alors pour l'instant mes préférés sont : Quentin, Johanna, Arold et surtout : Edouard !!
Celle qui chante là est très jolie j'trouve.
Et en parlant d'édouard, celui qui avait fait la star ac je sais plus combien, 3 je crois, qui sortait avec élodie, ben il est guitariste sur le prime depuis au moins deux saisons (ptetre plus je sais pas), ben il s'en sort bien dis donc !!
Celle qui chante là est très jolie j'trouve.
Et en parlant d'édouard, celui qui avait fait la star ac je sais plus combien, 3 je crois, qui sortait avec élodie, ben il est guitariste sur le prime depuis au moins deux saisons (ptetre plus je sais pas), ben il s'en sort bien dis donc !!
Dernière édition par Para-dox le 19.09.08 22:49, édité 1 fois
Y'a une fille de 16 ans ? :hallucine: .
Bon bah dans un mois je pourrais y aller quoi.
Faut pas être bien pour faire cette émission à cette âge là.
Ou pour la faire tout court.
J'ai juste vu le mec qu'à chanté " j'ai 10 ans " , celui qu'a tout plaqué le jour du bac pour faire de la musique. Bah dis donc chez lui l'argent ça doit tomber du ciel ...
On peut faire de la musique en travaillant , c'est même mieux pour se nourrir quoi ' .
& puis l'autre fille qu'a chanté " Call me " , je trouve qu'elle a rien , elle est lisse , elle apporte rien quoi xD. Je suis peut-être un peu méchante mais bon rien que de les voir chanté , ils sont insupportables.
Bon bah dans un mois je pourrais y aller quoi.
Faut pas être bien pour faire cette émission à cette âge là.
Ou pour la faire tout court.
J'ai juste vu le mec qu'à chanté " j'ai 10 ans " , celui qu'a tout plaqué le jour du bac pour faire de la musique. Bah dis donc chez lui l'argent ça doit tomber du ciel ...
On peut faire de la musique en travaillant , c'est même mieux pour se nourrir quoi ' .
& puis l'autre fille qu'a chanté " Call me " , je trouve qu'elle a rien , elle est lisse , elle apporte rien quoi xD. Je suis peut-être un peu méchante mais bon rien que de les voir chanté , ils sont insupportables.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ouai bah la fille sois disant magnifique, qui envoute tout le monde et a tout les mecs qu'elle veut bah....je la trouve moche quoi. On dirait la soeur Bogdanov.
Je pige pas pourquoi ils se donnent une image comme ça, je veux dire il ya 10 pseudo rebels par "promo" et que des fille ssur de soi, de leur beauté, de leur intelligence, de leur voix, de leur alors que ça nous fait pas les admirer juste enerver, parce qu'en plus c'est faux.
Je pige pas pourquoi ils se donnent une image comme ça, je veux dire il ya 10 pseudo rebels par "promo" et que des fille ssur de soi, de leur beauté, de leur intelligence, de leur voix, de leur alors que ça nous fait pas les admirer juste enerver, parce qu'en plus c'est faux.
Invité- Invité
Para : en fait il est guitariste sur le prime depuis la saison après la sienne, donc ouais, il s'en sort bien !
Khiera- Fondatrice
Ehh, Edouard, même si il est guitariste et là depuis longtemps, il est pas mal.
Invité- Invité
Rosalie! a écrit:Ehh, Edouard, même si il est guitariste et là depuis longtemps, il est pas mal.
+10000 :p .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
AAAAh arrêtez le massacre !! Le stress n'excuse pas tout !!!!!
Khiera > Ah ok, il doit être dans le top 5 de ceux qui ont le mieux réussi alors qu'il a pas sorti d'album lol.
Khiera > Ah ok, il doit être dans le top 5 de ceux qui ont le mieux réussi alors qu'il a pas sorti d'album lol.
Ah oui, Solène elle est très belle, mais elle m'a massacré les oreilles !
Ysatis- Ex-membre des comités
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5