Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23488)
Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Vote_lcapQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Voting_barQuand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 33 Invités

Greedy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand tu étais petite, tu croyais que...

+85
Golightlies
Gatsby
Karolyn_
crystal
Sound
Tagada_les_fraizzz
Leela
-Armani-addict-
Raggie
Pixelie
Little Red Riding Hood
Bereen
Conformiste excentrique
Cerise
effet-ralgan
Lithium
Greedy
Obviously*
Havaïanas
Actimel19
Antika
Blow.
Sensorielle
Guarana
NewSlang
greymalkin
Pandore
* Ice *
Neverland
AzaRose
xLaule
the__way
Exode
Sagesse
rocket
Shelly
O`lynn
Jean
Thunder
Oxygen
Adalie
Watkins
PrettY-Attitude
Charlie
Schizo
Layal
Seifenblase
Boubou
Arcane
Angyduxi
Chill
Mrs.Kellogs
Reykjavik
Colombe
Para-dox
Cesse
Wonderwall
mimipouce
daud
zanahoria
K1frinedu92
TutiFruti
draw_drew_drawn
Little_Red_Girl
*Scintillance*
In_uter0
Moonlight_
Eloner
Salakis
Hope
-pentatonic-
Stormy
Azaliah
Mylies
ShamallOw
Bulle
Unfaithful
tian-shi
Deambulations_
Spirity
Kaya
Luana
Rozz_bonbon
nebulae
Nacrée
89 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Cesse 13.04.08 23:50

Que Peter Pan existait. Alors je laissais ma fenètre ouverte.

Déjà à l'époque, j'étais naïve.

Cesse
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu étais petite, tu croyais que... - Page 2 Empty Re: Quand tu étais petite, tu croyais que...

Message par Para-dox 14.04.08 0:18

Salakis a écrit:On est vraiment stupide quand on est petit quand même
On est pas stupide, simplement naïf ...

Sinon moi je croyais que y'avait un requin au fond de ma baignoire, et que quand on avait des fourmis dans les bras, les jambes etc, c'était vraiment des fourmis.
Je pensais que si j'arrêtais de respirer ma mère croirait que je suis morte et s'inquiéterait pour moi, du coup à chaque fois qu'elle venait me dire bonne nuit je bloquais ma respiration ... Déjà bizarre la gamine.
J'étais persuadée que les chats de la maison étaient mes frères&soeur.
J'avais réussi à convaincre mon meilleur ami que la note la plus grave du piano était "la note noire" et que c'était en réalité un monsieur emprisonné dans notre cave qui hurlait quand on appuyait sur la dite note.
J'étais persuadée qu'au plus haut des arbres il y avait toujours un grand nid dans lequel j'aurais pu m'installer (la faute aux cartoons sur canal avec leurs nids d'aigle là). Le nombre de fois où je suis resté coincé à plusieurs metres du sol, la plus impressionnante je devais avoir même pas 2 ans.
Je reviendrais lol, il est mignon ce topic.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Colombe 16.04.08 16:04

Je croyais que les Bébés sortaient par le nombril de leur maman.
J'ai cru jusqu'à 8 ans au moins que les Chocapic se fesaient vraiment en mettant du chocolat sur des épis de blé. -__-"
Je croyais que si je continuais à sucer mon pouce il se transformerait en poireux, mais cela n'a duré qu'un temps puisqu'il n'y a jamais eu de transformation.
Je croyais aussi que si j'arrêtais de respirer quelques secondes ma mère appelerait l'ambulance. Elle a jamais du remarquer que je le fesais.D'autres encore j'éditerais je pense.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Reykjavik 16.04.08 16:18

Je croyais que les télétubies, c'etait des personnes réelles qui venaient de télétubies-land ou qqchose du genre. Als fatalement, je voulais y aller ..
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Reykjavik 16.04.08 16:19

Et aussi, je croyais que les polonais ils étaient tous blanc/jaune als je voulais aller en pologne et devenir polonaise (Ahem, va savoir d'ou ca venait)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs 19.04.08 0:46

Je croyais que mes jouets vivaient que je n'était pas là.

Je croyais que les clown était vraiment des clown en dehors du cirque &&. non des personnes maquillés Mol

Je croyais qu'on mourrait que quand on était très agés.

Je croyais que je m'ennuirais quand je serais plus grande sans mes jouets.

Je croyais qu'il fallait juste que pour faire des bébés , y'avait juste à se faire des calins tout nues Mol . Je ne connaissais pas le coté technique on va dire Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs 19.04.08 0:47

Je croyais que mes parents savaient TOUT.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 19.04.08 0:54

Je croyais que c'était une petite souris grise qui se planquait dans ma cave, m'apporté une petite piece sous mon oreiller quand je perdais une dent.

Je croyais toujours ma mere lorsque je lui demandais "pourquoi le pere noel est en bleu" (c'était mon grand pere et c'était une longue tunique acheté en Tunisie) et elle me disait "il a sans doute salit ses vetements rouges".

Je croyais toujours que j'étais arrivée dans le ventre de mon papa car il était costaud et avait du bidon.

Invité
Invité

Message par Invité 19.04.08 0:55

Je croyais que les clown était vraiment des clown en dehors du cirque &&. non des personnes maquillés Mol

Moi pareil!

Invité
Invité

Message par Chill 19.04.08 1:03

Je croyais que les cochons pouvaient se mettre debout mais qu'ils s'en avaient pas envie !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 20.05.08 0:21

Je pensais que le prince charmant existait Cad

Invité
Invité

Message par Angyduxi 20.05.08 0:26

Albicocca a écrit:Je pensais que le prince charmant existait Cad

Moi aussi jy croyais Sarcastique
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Actimel19 21.05.08 15:25

les étoiles se cachaient par peur de la pluie...
("Y'a pas beaucoup d'étile demain il va pas faire beau !")
Les nuages les cachent !!!
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome

Message par Guarana 21.05.08 16:17

Keno a écrit:Je croyais que le Père Fouras, il habitait 7/7 sur le Fort Boyard.

Moi aussi !!!! Very Happy

Moi quand j'etait ptite je croyais que j'avais les yeux bleus ( alors quil on toujours été marron/vert, je persistais quand meme ) et jecroyais que Scream existait vraiement et que plustard je serai cliente de bar ^^
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Arcane 21.05.08 16:18

Que le french kiss se disait "lifting" ...
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Antika 21.05.08 17:26

je croyais qu'il y avait un roi et une reine dans les châteaux d'eau
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 21.05.08 17:31

Que je pouvais être aspirée par la chasse d'eau

Invité
Invité

Message par Boubou 22.05.08 21:51

Quand j'était petite ...
Je pensais que les "mange Cd " ca mangeait vraiment les Cd ...
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland 26.05.08 8:24

-Qu'on avait uniquement qu' un trou pour faire pipi et un pour faire caca.
-Que faire l'amour c'était s'embrasser sur la bouche.
-Qu'on ne meurt pas.
-Que les grands sont nés grands et que nous les petits, allions restés toujours petit.
-Que j'avais un pouvoir. ( invincible + invisible ).
-Que j'étais la plus belle du monde.
-Qu'il y'avait un serpent au fond de mon toilette.. alors quand je pisser je regarder toujours car j'avais peur de me faire mordre.
-Que la vie est rose.
-Que les vieux sont des sorcier(re)s.
-Qu'il y'avait un nain dupont près de chez moi ( mon oncle inventé ça pour me faire peur.. et j'avais peur ! lol).
-Je croyais que ma ville été le seul monde qui exister ( je savais pas qu'il y'avait d'autre pays etc.. enfin si je le savais mais j'me disait que les gens pouvaient pas exister ailleurs.)
-Je croyais que le monde été le mien, que je pouvais tout contrôler et que tout été le fruit de mon imagination.
-Je croyais être une artiste parce que pour mon âge je dessiner déjà assez bien et je danser plutôt pas mal pour une petite lol.
-Je croyais que si je mentais j'allais aller en enfer.. alors je parler toujours à dieu en lui demandant de m'aider etc..
-Je ne savais pas que la mort existait.. et quand je l'ai su j'ai pleurer à mort pendant une semaine.
-J'étais amoureuse de mon père, et je croyais que plus tard j'aurais un mari qui lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau..
-Je croyais que ma mère à choisi mon père parmis 15 autres hommes ( j'imaginer qu'ils étaient alignés et que ma mère devait choisir un homme ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase 26.05.08 22:02

Quand j'étais petite, je croyais que la vie des grands était simple. Je pensais qu'ils n'avaient qu'à aller travailler, manger et dormir et que tout recommençait toujours pareil. J'ai compris trop vite que ça marchait pas comme ça...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Shelly 26.05.08 22:42

Je pensais que les Minikeums étaient de vraies personnes.
Je pensais que les femmes acouchaient par les fesses mdr.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Layal 18.10.08 12:07

Quand j'étais petite, je croyais que tout le monde trouvait son âme soeur très facilement. Naturellement.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Schizo 18.10.08 12:50

J'étais persuadée que les personnes parlant une langue étrangère pensaient quand même en français, ça me semblait dingue qu'on puisse penser dans une autre langue.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode 18.10.08 13:13

Neverland a écrit:-Qu'on avait uniquement qu' un trou pour faire pipi et un pour faire caca.
[...]
-Que les grands sont nés grands et que nous les petits, allions restés toujours petit.
[... ]
-Qu'il y'avait un serpent au fond de mon toilette.. alors quand je pisser je regarder toujours car j'avais peur de me faire mordre.
[...]
Waw je pensais pas que d'autres avaient eu peur de la bête des toilettes aussi!! Sauf que moi c'était un crocrodile!!
Neverland a écrit:
-Je croyais que ma ville été le seul monde qui existait ( je savais pas qu'il y'avait d'autre pays etc.. enfin si je le savais mais j'me disait que les gens pouvaient pas exister ailleurs.)
-Je croyais que le monde été le mien, que je pouvais tout contrôler et que tout été le fruit de mon imagination.
Pareil! Very Happy
Je croyais que le monde autour existait et jouait son rôle en fonction de moi. Que les autres n'étaient pas rééls et autonome de la même manière (un peu comme un décor en carton très bien fait)

Sinon, je croyais que pour faire un feux d'artifice fallait que les fusées rencontrent une étoile. J'étais trop inquiéte quand y'avait des nuages ou des nuits sans étoiles les soirs de feux d'artifice! Gné
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Charlie 18.10.08 14:01

Que j'étais adoptée. Suspect
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par PrettY-Attitude 18.10.08 20:46

Neverland a écrit:-Qu'il y'avait un serpent au fond de mon toilette.. alors quand je pisser je regarder toujours car j'avais peur de me faire mordre.

Ah moi aussi !!!!!!!
PrettY-Attitude
PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Watkins 18.10.08 21:57

Ma mère me disait qu'on pouvait pas aller au McDo tant que l'enseigne (celle en haut d'un grand poteau, qu'on voit dans le "ciel") n'était pas allumée, que c'était fermé quoi. Et j'ai gobé ça pendant des années Very Happy.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Message par O`lynn 18.10.08 22:56

J'habitais dans une cité/résidence isolée , entourée d'une fôret et en hauteur. Genre sur une colline un peu. [d'ailleurs magnifique vue de Bordeaux le soir..]
On pouvait voir la Garonne depuis chez moi.
Du coup je pensais qu'à la moindre inondation , elle pouvait arriver jusque dans ma chambre [wai le reste je m'en foutais c'était ma chambre quoi lol]. Or en hauteur comme on était , c'était débile de croire ça.. & on me l'a bien dit..
Malgré ça je mettais tous mes jouets en hauteur ou dans des trucs qui flottent. & j'entraînais ma sœur à faire de même.

- Je croyais que le père Fouras avait toujours eu la tête qu'il a et qu'il habitait le fort.

-Je croyais vraiment que si on avalait un pépin , ou autre graine , d'un fruit/légume et qu'on buvait de l'eau ensuite , l'arbre de ce fruity/légume poussait en nous.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Adalie 18.10.08 23:31

Je croyais qu'une baleine géante vivait dans la cave de mes grands parents, et que c'est ce qui avait inspiré Pinnochio (hm, merci Papa).
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 20.10.08 22:23

Watkins a écrit:Ma mère me disait qu'on pouvait pas aller au McDo tant que l'enseigne (celle en haut d'un grand poteau, qu'on voit dans le "ciel") n'était pas allumée, que c'était fermé quoi. Et j'ai gobé ça pendant des années Very Happy.

CULTE. tup
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Oxygen 20.10.08 22:24

Je croyais que le sang des baleines était bleu !! Sarcastique
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Thunder 20.10.08 22:25

Je croyais que le décalage quand le présentateur du JT parle à un envoyé spécial et que le mec met du temps à répondre, c'était parce qu'il mettait du temps à comprendre les questions x)

Dernière édition par sangria le 20.10.08 22:27, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Jean 20.10.08 22:26

Ah oui, je me suis souvenue d'un truc aussi.

Quand j'étais petite j'aimais bien voir les photos de ma famille, de mes grands parents ou des mes parents quand ils étaient petits. Les photos étaient en noir et blanc.. Quand j'étais petite je croyais qu'avant, la vie était en noir et blanc. :')
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy 25.01.09 21:53

Quand j'étais petite, je croyais que la voix au début des dessins animés dans le générique traduisait exactement (c'est-à-dire mot pour mot) le titre écrit en anglais.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par effet-ralgan 25.01.09 23:02

J'étais persuadée que quand je crachais les noyaux de cerises par terre (peu importe où, en ville, en campagne, etc), y'aurait un cerisier qui allait pousser et qu'il serait RIEN QU'A MOI!

Je pensais aussi que quand les filles bougeaient les cheveux c'était ça "la drague".
Aussi, j'étais certaine que c'était des p'tits bonhommes en nous qui faisait bouger nos muscles, faisaient fonctionner notre estomac (merci à un dépliant pour enfants que j'avais).
Je pensais aussi que dès que j'avais le dos tourné mes jouets ils étaient vivants comme dans Toy Story, ou du moins, qu'ils ressentaient la manière dont on les traite.
Je croyais comme tous les gosses que la magie existe.
Puis aussi, j'étais certaine que les verres de terres étaient les animaux les plus gentils du monde, alors avec une copine on les sauvait à la récré avec des batons.
Puis que les chats et les chiens, c'était en fait des tueurs qui, pour être punis étaient transformés en animaux, alors je m'en méfiais toujours un peu sans le dire parce que je pensais que si on le racontait, il nous tuerait vraiment pour venger leur secret.

Euh, je me souviens plus d'autres trucs. Ah si, genre quand ma mère revenait avec la même coiffure que quelqu'un d'autre qu'on connaissait, j'étais persuadées qu'elles avaient échangées leurs cheveux en fait =')
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 25.01.09 23:04

Greediness a écrit:Quand j'étais petite, je croyais que la voix au début des dessins animés dans le générique traduisait exactement (c'est-à-dire mot pour mot) le titre écrit en anglais.

AH OUI! Pareil! Et à chaque coup je me disais "en un mot y'a beaucoup de mots quand même, ça doit être difficile à apprendre la langue".

Ah et aussi par rapport aux langues, je pensais que les gens qui parlaient une autre langue, ils pensaient quand même en français. Et même quand j'étais encore plus petite, qu'ils parlaient pas une vraie langue mais que c'était un langage secret que les enfants pouvaient pas comprendre, alors j'essayais de comprendre parce que j'avais peur qu'ils parlent d'exterminer les enfants.

Puis, j'étais sûre qu'on gardait la même prof pendant TOUTE la scolarité, j'comprenais pas l'intérêt d'en changer.
Aussi, que Johnny Hallyday c'était mon grand-père (puisque ma mère étant gosse pensait qu'il était son père, elle en parlait souvent en l'appelant "mon père" pour rigoler, donc je pensais ça).
Ah ouais! Et que si on pédalait assez vite vers l'horizon on pourrait aller soit dans passé/futur soit dans un monde parallèle!
Pis, j'avais peur au Mcdo, mon père il disait que la viande du hamburger c'était des verres de terre... du coup j'me suis mise au Nuggets.

J'étais allumée étant gosse quand même Blink ca fait bizarre de se rappeler toutes ces croyances à trois balles.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par O`lynn 30.01.09 22:22

Quand j'étais petite , je croyais que la mozzarella des pubs Santa Lucia était en fait un œuf sans jaune. Suspect
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Lithium 30.01.09 23:05

Je pensais que quand mes parents allaient aux distributeurs, c'était pour acheter des sous.

Donc la carte bleue était faite pour acheter des sous !! Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly 31.01.09 1:48

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait tous les soirs un fantôme invisible qui me fixait quand j'allais me coucher. Je ressentais une sensation vraiment étrange, et ça m'empêchait de dormir (après tout, c'était ptet' pas qu'une impression...:oo:)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par rocket 31.01.09 10:36

Je croyais que les gens fondaient quand ils restaient trop longtemps au soleil :p
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Sagesse 07.05.09 21:50

Quand j'étais petite, je croyais que sur la terre n'existait que la france... sans commentaires :dry: je l'ai appris en CE1 Moq
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Exode 09.05.09 16:53

Exode a écrit:Je croyais dur comme fer qu'un feu d'atifice ne se produisait que si la fusée touchait une étoile,

j'ai pas cru longtemps au père noél mais j'ai cru bien plus longtemps au crocodile des toilettes! J'étais persuadée qu'un crocodile attendait que le gens s'assoient sur les toilettes pour leur croquer les fesses, du coup je m'imposais un temps assis maximum pendant lequel je me disais qu'il oserait pas sortir (précoce niveau scénario bidons)

Je croyais que des gens se sacrifiaient vraiment pour jouer des morts au cinéma (je supposais que les plateaux de tournages possédaient plusieurs "doubles" des personnages qui mourraient au cas où ils ratent la mort du précédent)

Je croyais que les régles étaient un examen que pour les filles au collège.

oh! et je croyais pendant un temps que le fourmis étaient bourrées de vitamines, jusqu'à ce que je me persuade qu'elles transmettaient le sida

Sarcastique bon sang...

J'ai aussi longtemps cru avoir vu Peter Pan et la fée clochette dans une sorte de mini-forêt près de chez moi, sans penser que ça avait pu être un simple rêve. Du coup j'appelle encore cette zone "la foret de peter pan" mais personne ne comprend pourquoi.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par the__way 10.05.09 16:34

Je croyais qu'on fourrait les chocolats avec une seringue.
J'étais absolument certaine que la bête de Gévaudan allait me bouffer le soir.
Moi aussi, je croyais qu'on tuait les chevaux pour de vrais dans les films.
D'ailleurs, j'ai longtemps cru que les films étaient des trucs filmés en vrai. Tout comme les personnages de Disney (en particulier les garcons Smile)
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par the__way 10.05.09 16:40

Ah, oui, je croyais que mourrait genre à 80 ans, pile, le jour de son anniversaire quoi.
Pendant super longtemps.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par xLaule 02.07.09 20:37

Je croyais que les fantômes existaient baby
xLaule
xLaule
Petite graine
Petite graine

Message par AzaRose 03.07.09 15:56

Pendant longtemps, j'ai eu très peur d'un chien qui est un boxer marron, près de chez moi. Maintenant, je n'ai plus peur mais jusqu'à 10/11 ans, j'ai tellement eu peur de ce chien petite (genre dès l'age de 6 ans minimum) que je croyais qu'il me suivait partout derrière moi.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 03.07.09 16:20

Je pensais que peter pan vivait dans ma chambre !! et je pensais que je pouvais moi aussi avoir une ombre indépendante de moi !
je pensais aussi qu'un fantôme sortait de mon lustre, et je l'ai vu une fois ! soit c'était une illusion d'engant, ou alors c'était vrai ! mais personne me croit.. ninja
Je pensais que les stars ne faisaient pas caca.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par * Ice * 04.07.09 13:47

Je croyais que les adultes ne savaient pas courir .. Ouf
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore 04.07.09 14:44

Greediness a écrit:Quand j'étais petite, je croyais que la voix au début des dessins animés dans le générique traduisait exactement (c'est-à-dire mot pour mot) le titre écrit en anglais.
Pareil Mol ! Et comme je ne savais pas lire je disais tout le temps à mes parents " Je paris que c'est écrit (je répétais le nom du titre dit) ! "
Il y aussi à la messe lorsque le curé sortait son vin, son ostie tout ça, je croyais qu'il faisait un spectacle de magie

xLaule a écrit:Je croyais que les fantômes existaient baby
Moi j'y crois toujours :O
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium 04.07.09 18:13

Je croyais que le père Noël passait par le balcon puisque je suis en appartement.
D'ailleurs, ma mère laissait la porte-fenêtre entre-ouverte pour qu'il puisse rentrer!)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin 04.07.09 18:31

Quand j'étais petite, je croyais que le métier de ma mère (pédiatre) n'était qu'une extension de son rôle de maman, je pensais que toutes les mamans du monde savaient soigner leurs enfants, mais qu'elles avaient pas le temps, alors que ma mère se chargeaient juste de soigner d'autres enfants que les siens.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par NewSlang 11.07.09 21:48

Moi aussi je croyais que les gens qui parlaient une langue étrangère pensaient d'abord en français ! Sinon je croyais que quand il pleuvait, il pleuvait partout. Parce que je me disais "s'il pleut ici, il doit pleuvoir aussi juste à côté et ainsi de suite". Je croyais que les gens étaient vraiment DANS LA TÉLÉ x) Que les chèques en bois étaient... en bois ! Je comprenais pas d'ailleurs comment on pouvait se faire avoir, et pas voir la différence avec un vrai chèque.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana 12.07.09 17:46

Lenaïg a écrit:

Quand j'étais petite j'aimais bien voir les photos de ma famille, de mes grands parents ou des mes parents quand ils étaient petits. Les photos étaient en noir et blanc.. Quand j'étais petite je croyais qu'avant, la vie était en noir et blanc. :')

Ah oui, il me semble que moi aussi, ca .

Mais a part ca, je n'ai jamais rien cru de spécial enfaite, jdois pas etre normale Hallu
Il est mignon se topic !
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant