Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos bonbons préférés !
+37
Weedoux
Jean
K1frinedu92
Bereen
Para-dox
Sweety_
O`lynn
Light
The-Chronicles
Spira
Chloé
Mariposa
Oxygen
Heyou
Ran-Neechan
Sweetblush
mimipouce
Jizilicious.
Dawn
Bagheera
Sensorielle
Valkyrja
Brioche-à-la-pomme
Ernestine
Lithium
Heaven
Diabolo
Sweet
Arthemesia
Layal
effet-ralgan
Rookie
Šlechtična
Ysatis
Thunder
Haria.
Stormy
41 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vos bonbons préférés !
M&Ms, Smarties, Arlequin, Carambars, Dragibus... quasiment tout en fait
Stormy- Administratrice
- Carambars au citron
- malabar jaune/rose/vert
- soucoupe ( avec de la poudre dedans même ! )
- Arlequins
- Tous les bonbons avec de la poudre ! genre les bâtons de poudres etc..
- Tous les Pimouss !
- Les tétines au coca cola ( même c'est du chewing-gum final )
- Les couilles de mammouth ( hé oui encore maintenant , mais je mange ça chez moi, parce que bon xD )
- Bouteille buble Comme ça ! !
- Crocodile !
- Les floppy !
- Les fraizybus !
- Les berlingots !
- Les colliers !
- Les lollipops !
- Les langues de chat
- Les lanières à la fraise
- Les œufs sur le plat ! ( Et je mange QUE le jaune )
Un peu tout en fait
- malabar jaune/rose/vert
- soucoupe ( avec de la poudre dedans même ! )
- Arlequins
- Tous les bonbons avec de la poudre ! genre les bâtons de poudres etc..
- Tous les Pimouss !
- Les tétines au coca cola ( même c'est du chewing-gum final )
- Les couilles de mammouth ( hé oui encore maintenant , mais je mange ça chez moi, parce que bon xD )
- Bouteille buble Comme ça ! !
- Crocodile !
- Les floppy !
- Les fraizybus !
- Les berlingots !
- Les colliers !
- Les lollipops !
- Les langues de chat
- Les lanières à la fraise
- Les œufs sur le plat ! ( Et je mange QUE le jaune )
Un peu tout en fait
Invité- Invité
LES OURSONS EN GUIMAUVE
Aprés un peu de tout aussi les laniéres fraises, coca, pomme. Les frites, les fraises tagadas , les nounours, les crocodiles, les dragibus aussi ...
J'aime aussi les bonbons acides. Puis tout ce qui est bonbon " au chocolat " , M&Ms, smarties ...
Aprés un peu de tout aussi les laniéres fraises, coca, pomme. Les frites, les fraises tagadas , les nounours, les crocodiles, les dragibus aussi ...
J'aime aussi les bonbons acides. Puis tout ce qui est bonbon " au chocolat " , M&Ms, smarties ...
Haria.- Vieille branche
Les Pimousse en forme de fruits, les fraises tagada, les sucettes, les malabars fruits rouges, les CHAMALLOW (peux pas résister), les oursons guimauve-chocolat, M&M's, les lanières fraises, les crocodiles, les Arlequins, tous les trucs genre Schtroumphs, smarties...
Thunder- Racine
Je dois être une des plus grandes amoureuses de bonbons du monde...
J'aime à peu près TOUT.
Surtout, ce qui est bien acide.
Et mon fournisseur préféré.... GLUP'S
J'aime à peu près TOUT.
Surtout, ce qui est bien acide.
Et mon fournisseur préféré.... GLUP'S
Ysatis- Ex-membre des comités
j'aime pas trop les bonbons, sauf les arlequins et les bêtises de Cambrai
Je préfère les trucs chocolatés genre La pie qui chante, Fererro et autres
Je préfère les trucs chocolatés genre La pie qui chante, Fererro et autres
Šlechtična- Belle Plante
Maltesers
M&M's crispy; peanut
Carambar au nougat
Sucettes pierrot gourmand au caramel
Arlequin
Fraises tagada
...
M&M's crispy; peanut
Carambar au nougat
Sucettes pierrot gourmand au caramel
Arlequin
Fraises tagada
...
Carambar à la barbapapa et à la pomme d'amour.
Les petites bouteilles bleu et rose qui piquent.
Et les fraises tagada.
Les petites bouteilles bleu et rose qui piquent.
Et les fraises tagada.
J'adore les DRAGIBUS! Ca, j'pourrais en manger des milliers!
Les Shtroumphs aussi! Et les crocodile, et les nounours, et pleins de trucs du genre!
Puis les Arlequins aussi!
Les Shtroumphs aussi! Et les crocodile, et les nounours, et pleins de trucs du genre!
Puis les Arlequins aussi!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Quasiment tous
Sauf le réglisse en général & des espéces de boules noires & rouges étranges =S
Sauf le réglisse en général & des espéces de boules noires & rouges étranges =S
Tout ce qui est chocolaté, en particulier les michoko. Les arlequins aussi, et les fraises.
Fraises tagada , M&M, carmbar , j'aime quasiment tout en faits
Sweet- Vieille branche
les tetes brulées, les langues de chats,tout les trucs qui sont acides en fait, plus c'est acide plus j'aime! Les bouteilles de coca rose et bleue.
Invité- Invité
Les arlequins, les carambars au nougat, et tout les trucs acides.
Diabolo- Belle Plante
Les Dragibus!! J'adooooore les Dragibus! J'men f'rai péter l'bide j'aime tellement ça.
Sinon j'aime les bonbons Lutti en forme de langue de chats, très acide.
Et puis les Chamallows ou les Choko'Bons
Ceux là sont mes préférés mais sinon j'aime toutes les sortes de bonbons
Sinon j'aime les bonbons Lutti en forme de langue de chats, très acide.
Et puis les Chamallows ou les Choko'Bons
Ceux là sont mes préférés mais sinon j'aime toutes les sortes de bonbons
Heaven- Petite graine
TOUS !!
Surtout les Dragibus (que ça soit les petits ou les gros, en particulier les gros d'ailleurs, c'est TROP BON)
les Chamallows
les Shtroumpfs
Surtout les Dragibus (que ça soit les petits ou les gros, en particulier les gros d'ailleurs, c'est TROP BON)
les Chamallows
les Shtroumpfs
Lithium- Vieille branche
Tous comme Noisette, mes préférés d'amour du monde des bonbons, ce sont les OURSONS GUIMAAAUVVEEE trempés dans le chocolat miam miam miam
Sinon les m&m's, les chamallows, shtroumphs, oeufs au plat, langues de chat, petites bouteilles coca-cola, carambar caramel, fraises Tagada, shocobons...plein de choses
Sinon les m&m's, les chamallows, shtroumphs, oeufs au plat, langues de chat, petites bouteilles coca-cola, carambar caramel, fraises Tagada, shocobons...plein de choses
Oh yen a tellement:
Les langues de chats au coca, les framboises, les oeufs, les shtroumphs, les fils et puis tous en faite, tous ceux qu'on trouve à la boulangerie ou à la papeterie
Les langues de chats au coca, les framboises, les oeufs, les shtroumphs, les fils et puis tous en faite, tous ceux qu'on trouve à la boulangerie ou à la papeterie
Ernestine- Belle Plante
hum bonbon, voilà un sujet très intéressant :love:
J'adore les schtroumpfs, les lanières à la pomme et à la fraise, les bouteilles bubbles, les maxi roc Fraises
J'adore les schtroumpfs, les lanières à la pomme et à la fraise, les bouteilles bubbles, les maxi roc Fraises
Brioche-à-la-pomme- Atome
Je n'aime à peu près que les berlingots, les Werther's original, les carambar caramel et les dragibus (mes préférés d'ailleurs).
Tout ce qui est pas trop gélatineux et un peu crémeux en fait (sauf les dragibus, ok)
Quand j'étais plus petite j'adorais tous les trucs acides qui arrachaient bien, mais ça m'est passé.
Tout ce qui est pas trop gélatineux et un peu crémeux en fait (sauf les dragibus, ok)
Quand j'étais plus petite j'adorais tous les trucs acides qui arrachaient bien, mais ça m'est passé.
Valkyrja- Vieille branche
J'aime bien les M&M's, les sucettes, les carambars au caramel, les dragibus, et certains bonbons acides, mais j'aime pas du tout ce qui est gélatineux, et le réglisse.
Sensorielle- Racine
Eh ben, les grands gagnants du topic sont les DRAGIBUS on dirait !
Justement, ce sont aussi mes préférés, les petits et les gros
J'aime beaucoup de bonbons, sauf ceux à la réglisse, et ceux qui piquent ne m'attirent plus autant qu'avant.
J'aime les crocodiles en gélatine sinon, les malabars, les colliers, les bouteilles de coca, les schtroumphs... ce sont les principaux pour moi.
Justement, ce sont aussi mes préférés, les petits et les gros
J'aime beaucoup de bonbons, sauf ceux à la réglisse, et ceux qui piquent ne m'attirent plus autant qu'avant.
J'aime les crocodiles en gélatine sinon, les malabars, les colliers, les bouteilles de coca, les schtroumphs... ce sont les principaux pour moi.
Tous!
Je suis accro, incapable de résister si un paquet de bonbons me tombe sous la main, c'est encore pire que le chocolat. :hallucine:
Je suis accro, incapable de résister si un paquet de bonbons me tombe sous la main, c'est encore pire que le chocolat. :hallucine:
Dawn- Belle Plante
Les Dragibus, les Carambars au caramel, et les Mi-cho-ko, les Schtroumpfs, les fraises Tagada (mais pas les bananes... ), les bouteilles de coca, et les M&Ms.
J'oubliais : les paquets de Célébrations ! ! ! :love:
J'oubliais : les paquets de Célébrations ! ! ! :love:
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Beaucoup en fait, j'adore les bonbons
Les nounours surs, les requins bleus, les tapis, les lacets, les fraises et les cerises (avec sucre et sans sucre), les dragibus, les pimouss, carambar, chocotoffs, etc
Les nounours surs, les requins bleus, les tapis, les lacets, les fraises et les cerises (avec sucre et sans sucre), les dragibus, les pimouss, carambar, chocotoffs, etc
Sweetblush- Petite graine
Oulala je kiffe les langues, les ficelles, les soucoupes, les dragibus, les fraises tagada, les Fraisoo ( ça c'est mon péché x) ), les ourson en guimauve, les bouteilles de coca : qui piquent( et aussi les bleus et roses punaise x), les carambars à la fraise, au cocoa, au nougat, au caramel x), les malabars surtout les acides, les pimouss..En fait j'aime tous les bonbons sauf les bananes x)
Ran-Neechan- Indéracinable
Haa, je suis dingue de bonbons
Alors, mes préférés, je dirais les Haribo Polka, pour le mix dans lequel j'aime tout ainsi que les M&Ms.
Ensuite, j'adore aussi les pimouss qui arrachent, les shokobons, les fraises tagada, les dragibus, les flans, les bananes...
En fait le seul "bonbon" que j'aime pas trop c'est le chamallow. Le reste, je prend
Alors, mes préférés, je dirais les Haribo Polka, pour le mix dans lequel j'aime tout ainsi que les M&Ms.
Ensuite, j'adore aussi les pimouss qui arrachent, les shokobons, les fraises tagada, les dragibus, les flans, les bananes...
En fait le seul "bonbon" que j'aime pas trop c'est le chamallow. Le reste, je prend
Heyou- Indéracinable
Les dragibus
Les bonbons haribos qui sont dans les grosses boites rondes^, particulièrement les rouges et ceux au réglisses avec du rose ou du vert dedans
Les pimousses fusées, secoupe volantes etc
Les bonbons lutii qui sont rouges rectangulaires et piquants
Les m&m's
Plein enfait, mais j'en mange vraiment jamais
Les bonbons haribos qui sont dans les grosses boites rondes^, particulièrement les rouges et ceux au réglisses avec du rose ou du vert dedans
Les pimousses fusées, secoupe volantes etc
Les bonbons lutii qui sont rouges rectangulaires et piquants
Les m&m's
Plein enfait, mais j'en mange vraiment jamais
Mariposa- Petite graine
Han, tous!!
Les Schtroumpfs et les fraises tagada en première place je dirais!
Les Schtroumpfs et les fraises tagada en première place je dirais!
Chloé- Atome
Je suis vraiment pas fan des bonbons, mais j'en aime qualques uns, genre les Stoptou, je sais pas ce que c'est exactement, mais j'adore les longs trucs rectangulaire acidulés à la pomme, fraise ou coca , les fils, pareil, pomme, fraise, coca. Et aussi les trucs vert, jaune, rose, long et épais, fourrés d'un truc blanc. Oui ça fait beaucoup de truc et machins
Spira- Indéracinable
Les bonbons qui piquent. Ceux avec pleins de sucre dessus. Les Schtroumpfs, les dragibus, les fraises tagada, réglisse....
Je suis une grande fan de bonbons.
Je suis une grande fan de bonbons.
Light- Vieille branche
Je rêve où y a pas d'images de bonbons ?! :O
Alors moi ... en IMAGES :
Et je trouve pas ... Mais ceux qui restent collés aux dents ! J'adoooooooooooore, y a en gout violette et .. en rouge J'aime trop !
Alors moi ... en IMAGES :
Et je trouve pas ... Mais ceux qui restent collés aux dents ! J'adoooooooooooore, y a en gout violette et .. en rouge J'aime trop !
Sweety_- Belle Plante
Tout ça
maintenant, je commence à les manger à la réglisse aussi.
maintenant, je commence à les manger à la réglisse aussi.
Mayahuel- Vieille branche
J'aime pas trop les bonbons en fait ... (lol comment je casse l'ambiance). Bon de temps en temps j'avoue je kif mais c'est pas trop mon délire.
J'aime bien les Krema (à la fraise ou à la framboise), les trucs acides genre les bandes rectangulaires recouvertes de sucre (seulement les rouges et les bleues), les fils aussi, à l'occasion un carambar ouais, mais les seuls que je mange vraiment avec plaisir c'est les Schtroumpfs.
Sinon je déteste les nounours en guimauve, les dragibus, les arlequins, les fraises tagada bof, les bananes encore pire, et alors tout ce qui est gélatineux genre crocodiles etc, c'est même pas la peine.
J'aime bien les Krema (à la fraise ou à la framboise), les trucs acides genre les bandes rectangulaires recouvertes de sucre (seulement les rouges et les bleues), les fils aussi, à l'occasion un carambar ouais, mais les seuls que je mange vraiment avec plaisir c'est les Schtroumpfs.
Sinon je déteste les nounours en guimauve, les dragibus, les arlequins, les fraises tagada bof, les bananes encore pire, et alors tout ce qui est gélatineux genre crocodiles etc, c'est même pas la peine.
Para-dox- Ex-membre des comités
Vous avez goûté les Tagada Pink?
Moi je kiffe, elles ont un petit goût acidulé sympathique! Et en ce moment chez Quick on peut en manger avec du milkshake =D
Moi je kiffe, elles ont un petit goût acidulé sympathique! Et en ce moment chez Quick on peut en manger avec du milkshake =D
Ah ouais j'ai vu ! je me demandais ce qu'ils avaient mis en plus ( ou en mois) dans les tagada pink. J'en goûterais bien un moi
Moi j'aime tout, mais vraiment TOUT sauf les bonbons trop gélatineux (comme Para dox, genre les nounours, crocodiles et tout), les nounours guimauve et la réglisse.
Bereen- Vieille branche
Moi y'a des bonbons, autant je fais attention à ne pas trop en prendre ( les ficelles ou toutes ces autres merveilles saupoudrées de sucre) parce que ça m'écoeure vite et que ma gorge réclame de l'eau très vite,autant les KREMA, je peux en manger manger manger...
J'aime :
les stroumphs (j'ai jamais su l'écrire ><), les soucoupes, les tagadas, (à chaque fois que j'allais chez le médecin, la secrétaire médicale sortait son paquet et m'en donnait :') ), les fils, les langues de chat (?), les cerises, les bouteilles de coca, le huba bubba bleu , les carambar au caramel (avant c'étaient ceux à la fraise, sinon j'aime pas ceux aux fruits), les chuppa chups mais juste au coca, les tagadas, les petites frites piquantes, les sifflets, les colliers en bonbon, les arlequins , je mange juste du chewing gum à la fraise hollywood chewing gum (aucun à la menthe), les dragibus mais juste les rose et noirs, les régalad (surtout ceux à la framboise, cerise et citron), les crocodiles (les rouges)...
J'aime pas...
les malabars, les dragées, le réglisse, les tic tac, les chamallows, les nounours à la guimauve, les pimouss, les fraisoo, les skittles, les oeufs et les bananes.
les stroumphs (j'ai jamais su l'écrire ><), les soucoupes, les tagadas, (à chaque fois que j'allais chez le médecin, la secrétaire médicale sortait son paquet et m'en donnait :') ), les fils, les langues de chat (?), les cerises, les bouteilles de coca, le huba bubba bleu , les carambar au caramel (avant c'étaient ceux à la fraise, sinon j'aime pas ceux aux fruits), les chuppa chups mais juste au coca, les tagadas, les petites frites piquantes, les sifflets, les colliers en bonbon, les arlequins , je mange juste du chewing gum à la fraise hollywood chewing gum (aucun à la menthe), les dragibus mais juste les rose et noirs, les régalad (surtout ceux à la framboise, cerise et citron), les crocodiles (les rouges)...
J'aime pas...
les malabars, les dragées, le réglisse, les tic tac, les chamallows, les nounours à la guimauve, les pimouss, les fraisoo, les skittles, les oeufs et les bananes.
Jean- Ex-membre des comités
je crois que c'est "shtroumph" en fait, j'sais pas
J'ai jamais vu la différence entre un dragibus rose, noir, vert, jaune, orange ? Quelqu'un se dévoue pour m'expliquer ?
J'ai jamais vu la différence entre un dragibus rose, noir, vert, jaune, orange ? Quelqu'un se dévoue pour m'expliquer ?
Page 1 sur 2 • 1, 2