Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Cheveux bouclés au secours !!!
+19
Osmose
SecretlySheCries
Layal
lilyfairy67
*Scintillance*
Hope
ajax-citron-vert
Junkie
Azealen
~Leev~
Seifenblase
Little Red Riding Hood
Prettylove
Harmony_
Adrenaline
lamiss91410
Anouil-Fripouil
UnderMySkin
Angyduxi
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cheveux bouclés au secours !!!
J'ai également les cheveux bouclés, mais beaucoup moins que Carousel.
J'me les lave tous les soirs, un shampooing pour les cheveux bruns et un aprè-shampooing pour les rendre doux, je mets de temps en temps un produit pour les défriser un peu mais ça n'a jamais eu de grands résultats.
Pour avoir de jolies boucles, après m'être lavés les cheveux, je les brosse puis je les attache avec une pince. Je les laisse comme ça jusqu'à ce que je me couche (ils sont attachés environ 3h), pour dormir je fais une queue de cheval basse et pas très sérrée.
Au réveil, je les détache et ça me fait de jolies boucles bien définies. Par contre, au fil de la journée ça ressemble plus à grand chose et jme retrouve avec une masse de cheveux volumineuse et informe...
J'me les lave tous les soirs, un shampooing pour les cheveux bruns et un aprè-shampooing pour les rendre doux, je mets de temps en temps un produit pour les défriser un peu mais ça n'a jamais eu de grands résultats.
Pour avoir de jolies boucles, après m'être lavés les cheveux, je les brosse puis je les attache avec une pince. Je les laisse comme ça jusqu'à ce que je me couche (ils sont attachés environ 3h), pour dormir je fais une queue de cheval basse et pas très sérrée.
Au réveil, je les détache et ça me fait de jolies boucles bien définies. Par contre, au fil de la journée ça ressemble plus à grand chose et jme retrouve avec une masse de cheveux volumineuse et informe...
Osmose- Belle Plante
Mais le fer à lisser ça abîme vachement les cheveux non ?
Freedom- Belle Plante
Et dire que moi je me mets des bigoudis toutes la nuits pour les avoir bouclés le lendemain --'
(j'ai les cheveux ondulés et volumineux mais je les adorais bouclés.J'suis jamais contente ! --' RTL)
(j'ai les cheveux ondulés et volumineux mais je les adorais bouclés.J'suis jamais contente ! --' RTL)
Mayahuel- Vieille branche
Freedom: Oh yes, le fer a lisser est un vrai killer des cheveux, surtout s'il sont deja un peu abimes a la base. En tout cas les miens le supportent plus trop.
Rozz_bonbon- Atome
Non je pense qu'il faut juste bien choisir son fer à lisser le mien est bien je l'utilise très très souvent, et mes cheveux sont toujours aussi brillant et souple...
cami_love- Poussière d'étoile
Cami_love> Je suppose surtout que c'est le melange : 3 ans de colorations + cheveux secs + fer a lisser qui doit pas fonctionner sur moi lol
Mais j'ai bien precise que SI les cheveux etaient abimes a la base, ca allait les niquer, si t'as des cheveux de pub l'oreal .. lucky you lol
Mais j'ai bien precise que SI les cheveux etaient abimes a la base, ca allait les niquer, si t'as des cheveux de pub l'oreal .. lucky you lol
Rozz_bonbon- Atome
Page 2 sur 2 • 1, 2