Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Tout le monde déteste... sauf vous
+19
Sensorielle
Greta
Salakis
Arthemesia
Joleane
sabyyyy
Šlechtična
Sunrise
Sagesse
Orgasmique
Blablabla-
rocket
NewSlang
Schizo
Sandra50
Haria.
Valkyrja
Oasis
Greedy
23 participants
Page 1 sur 1
Tout le monde déteste... sauf vous
Attention à ne pas confondre ce topic avec celui de Greta_Garbo (cf Tout le monde adore... sauf vous) !
Ce topic est l'inverse du sien (merci à elle d'ailleurs de m'avoir inspiré) !
Dites-moi quelles sont les chansons qui cartonnent partout (ou pas), que tout votre entourage trouve ringardes, nulles ou autre, sauf vous!
P.S : Désolé si un sujet similaire a déjà été posté.
Ce topic est l'inverse du sien (merci à elle d'ailleurs de m'avoir inspiré) !
Dites-moi quelles sont les chansons qui cartonnent partout (ou pas), que tout votre entourage trouve ringardes, nulles ou autre, sauf vous!
P.S : Désolé si un sujet similaire a déjà été posté.
Dernière édition par Greediness le 06.12.08 15:43, édité 1 fois
Greedy- Comité d'Animation
Re: Tout le monde déteste... sauf vous
Bon ben je commence, vu que personne ne se lance.
Il m'arrive parfois d'écouter Britney Spears alors que j'entends "beaucoup" de gens autour de moi dire "Oh mais ça, je l'écoutais quand j'étais petite". Et bien moi, j'ai grandi, et il m'arrive encore de l'écouter x)
Il m'arrive parfois d'écouter Britney Spears alors que j'entends "beaucoup" de gens autour de moi dire "Oh mais ça, je l'écoutais quand j'étais petite". Et bien moi, j'ai grandi, et il m'arrive encore de l'écouter x)
Greedy- Comité d'Animation
Britney Spears aussi, quoi que je pense que beaucoup aiment ses anciennes chansons meme si ils veulent pas le dire, ne serait ce que parce que ça rapelle des souvenirs.
Il ya les Pussycat Dolls que j'adorent vraiment meme si beaucoup font genre " oh mon dieu qu'elles sont vulgaires, il y en a qu'une qui chante elles ont pas de talent" etc, en tout cas j'adore j'ai meme une place pour leur concert prochain à Paris! En plus je trouve qu'elles ontdu talent, c'est pas si courant des filles qui dansent comme elle et la chanteuse qui chante en meme temps que tout ce qu'elle bouge.
Aprés il ya pleins de tubes des années 90 genre Eiffel 65 etc mais ça je crois que beaucoup aiment en fait pour les souvenirs dnc je pense pas que ce soit dans le sujet.
Sinon il ya genre I want it that way, Quit playing games et Incomplete de Backstreet Boys!
Ah et My chemical romance lol surtout Helena, It's not a fashion statement it's a deathwish ,teenagers...
Il ya encore trop de trucs que j'ai oublié je reviendrais!
Il ya les Pussycat Dolls que j'adorent vraiment meme si beaucoup font genre " oh mon dieu qu'elles sont vulgaires, il y en a qu'une qui chante elles ont pas de talent" etc, en tout cas j'adore j'ai meme une place pour leur concert prochain à Paris! En plus je trouve qu'elles ontdu talent, c'est pas si courant des filles qui dansent comme elle et la chanteuse qui chante en meme temps que tout ce qu'elle bouge.
Aprés il ya pleins de tubes des années 90 genre Eiffel 65 etc mais ça je crois que beaucoup aiment en fait pour les souvenirs dnc je pense pas que ce soit dans le sujet.
Sinon il ya genre I want it that way, Quit playing games et Incomplete de Backstreet Boys!
Ah et My chemical romance lol surtout Helena, It's not a fashion statement it's a deathwish ,teenagers...
Il ya encore trop de trucs que j'ai oublié je reviendrais!
Invité- Invité
PareilAndrea7 a écrit:Aprés il ya pleins de tubes des années 90 genre Eiffel 65 etc mais ça je crois que beaucoup aiment en fait pour les souvenirs dnc je pense pas que ce soit dans le sujet.
Incomplete de Backstreet Boys!
J'adore Fall out boy, j'suis une vraie fan.
Chris Brown
Lady Gaga. Souvent les gens n'aiment pas, mais moi j'aime vraiment beaucoup. La musique, le personnage, etc. Si je me rapelle d'autres trucs, je reviendrais.
rocket- Racine
Je dirais Christophe Maé! Soit les gens aiment, soit ils detestent, tout dépend des personnes!
Oasis- Vieille branche
euh ... Britney Spears, les Backstreet Boys, 50 Cent, Superbus, Limp Bizkit, Avril Lavigne et Mmmbop de Hanson
Invité- Invité
Je m'explique pas pourquoi j'aime Wuthering Heights de Kate Bush, tout le monde autour de moi dit que c'est de la soupe et qu'on dirait effectivement qu'on égorge une armée de petits chats, j'admets que c'est tout à fait vrai mais moi j'aime bien quand même !
Heureusement, je suis pas la seule, Simone de Bougeoir est aussi possédée que moi on dirait (et puis vous pouvez l'écouter là si ça vous chante...) : http://www.simonedebougeoir.fr/?p=410
Heureusement, je suis pas la seule, Simone de Bougeoir est aussi possédée que moi on dirait (et puis vous pouvez l'écouter là si ça vous chante...) : http://www.simonedebougeoir.fr/?p=410
Valkyrja- Vieille branche
Roh oui moi c'est Avril Lavigne, même quand j'étais plus " petite " j'écoutais toutes ses chansons Skater Boy, I'm with you, et même encore certaines chansons je les aime bien x).
Céline Dion bon beaucoup aime , mais beaucoup trouve ça niais, un peu vieux mais moi j'adore comme Patrick Bruel xD.
Céline Dion bon beaucoup aime , mais beaucoup trouve ça niais, un peu vieux mais moi j'adore comme Patrick Bruel xD.
Haria.- Vieille branche
Complicated d Avril Lavignel ,la seule d'aime que j'aime mais je l'aime beaucoup!
Et Christophe Maé aussi en fait je sas pas il a l'air tellement gentil, il a une super voix, il fait de l'harmonica puis il est tout mignon, ces chansons sont pas mals je trouve enfin je suis pas la grande Fan mais je l'aime bien quoi!
Et Christophe Maé aussi en fait je sas pas il a l'air tellement gentil, il a une super voix, il fait de l'harmonica puis il est tout mignon, ces chansons sont pas mals je trouve enfin je suis pas la grande Fan mais je l'aime bien quoi!
Invité- Invité
Britneys spears aussi... Surtout en ce moment je la ré-écoute en boucle
Sandra50- Vieille branche
A peu pres tous les groupes allemands dont mes amis se moquent ("Rammstein c'est naziiiiiiiiii") et, surtout, beaucoup de groupes de J-Rock.
Ah le J-Rock, dont la plupart trouvent ca ridicule, je trouve ca revolutionnaire et extraordinaire. Si bien que j'ai honte de faire ecouter ca a des gens, mais qu'est-ce que j'aime ca!
Ah le J-Rock, dont la plupart trouvent ca ridicule, je trouve ca revolutionnaire et extraordinaire. Si bien que j'ai honte de faire ecouter ca a des gens, mais qu'est-ce que j'aime ca!
Greta- Ex-membre des comités
C'est eux les nazis, c'est pas parce que c'est un groupe de métal allemand qu'ils sont nazis c'est n'importe quoi. En plus c'est des showmen exceptionnels !Greta_garbo a écrit:A peu pres tous les groupes allemands dont mes amis se moquent ("Rammstein c'est naziiiiiiiiii")
J'avoue, je kiffe George Michael. Tout le monde trouve ça kitsch, trop années 80 etc, mais je le KIFFE
Thunder- Racine
sangria a écrit:J'avoue, je kiffe George Michael. Tout le monde trouve ça kitsch, trop années 80 etc, mais je le KIFFE
Idem
Careless Whisper, Wake me up, Last Christmas, One More Try, Roxanne, Jesus To a Child
Sinon j'aime beaucoup David Bowie, Iggy Pop, Bob Marley, Mickey 3 D, Bénabar & autres mais dans mon entourage " Berk, çà craint, faut te mettre a jour ma pauvre fille, c'est des trucs que personne écoute a part toi "
Mais je vous emmerde avec un grand E
Careless Whisper, Wake me up, Last Christmas, One More Try, Roxanne, Jesus To a Child
Sinon j'aime beaucoup David Bowie, Iggy Pop, Bob Marley, Mickey 3 D, Bénabar & autres mais dans mon entourage " Berk, çà craint, faut te mettre a jour ma pauvre fille, c'est des trucs que personne écoute a part toi "
Mais je vous emmerde avec un grand E
C'est eux qui craignent à critiquer Bowie et Iggy Pop :]
Un truc que je suis vraiment toute seule à écouter dans mon entourage, c'est du punk français. On me rit au nez en me demandant si j'écoute Kyo ... alors que Metal Urbain, les Cadavres ou Berurier Noir sont de super groupes par exemple!
Dans un genre trrès différent j'aime bien plusieurs chansons d'Alain Souchon et même de Charles Aznavour
ET j'ai carrément une playlist iTunes joliment appelée nunuche avec que des musiques "de fille" bien cucul ambiance soirée pyjama de film américain.. genre il y a les premiers tubes de Britney, du Françoise Hardy, Hopelessely devoted to you d'Olivia Newton John, Amoureux solitaires de Lio.. et quand des gens la voient je fais style "ouais c'est pour le délire" alors que je les connais toutes par coeur \0/
Un truc que je suis vraiment toute seule à écouter dans mon entourage, c'est du punk français. On me rit au nez en me demandant si j'écoute Kyo ... alors que Metal Urbain, les Cadavres ou Berurier Noir sont de super groupes par exemple!
Dans un genre trrès différent j'aime bien plusieurs chansons d'Alain Souchon et même de Charles Aznavour
ET j'ai carrément une playlist iTunes joliment appelée nunuche avec que des musiques "de fille" bien cucul ambiance soirée pyjama de film américain.. genre il y a les premiers tubes de Britney, du Françoise Hardy, Hopelessely devoted to you d'Olivia Newton John, Amoureux solitaires de Lio.. et quand des gens la voient je fais style "ouais c'est pour le délire" alors que je les connais toutes par coeur \0/
Schizo- Belle Plante
Ah mais c'est trop bien Alain Souchon !!! J'adore aussi lol.
Thunder- Racine
Cool je me sens moins seule je sais pas, je le trouve.. attachant.
Schizo- Belle Plante
David Bowie, Iggy Pop, Bob Marley
C'est les gens qui t'entourent qui sont chelous car si eux étaient démodés ça se saurait quoi, ils font partie de ceux qui ont enormement de fans donc ça m'etonnerait que tout le monde deteste. Ce sont juste des classiques
Sinon pour le sujet je rajoute Tout de Lara Fabian , j'y suis attaché pour une seule raison, c'est sur celle là qu'en primaire j'ai dansé mon premier slow en colo, et je me souviens tres bien que je m'etais dis que j'oublierais jamais la chanson du premier slow ni le garçon et plus de 10 ans aprés c'est le cas!
C'est les gens qui t'entourent qui sont chelous car si eux étaient démodés ça se saurait quoi, ils font partie de ceux qui ont enormement de fans donc ça m'etonnerait que tout le monde deteste. Ce sont juste des classiques
Sinon pour le sujet je rajoute Tout de Lara Fabian , j'y suis attaché pour une seule raison, c'est sur celle là qu'en primaire j'ai dansé mon premier slow en colo, et je me souviens tres bien que je m'etais dis que j'oublierais jamais la chanson du premier slow ni le garçon et plus de 10 ans aprés c'est le cas!
Invité- Invité
Andra7 & Schizo : Ouais je sais qu'ils sont chelous mais eux aiment que le rap alors forcément
J'ai des amis craignos
J'ai des amis craignos
Han ! mon premier slow : Je voulais te dire que je t'attends de Jonathan Cerrada, qui s'en souvient !Andrea7 a écrit:Sinon pour le sujet je rajoute Tout de Lara Fabian , j'y suis attaché pour une seule raison, c'est sur celle là qu'en primaire j'ai dansé mon premier slow en colo, et je me souviens tres bien que je m'etais dis que j'oublierais jamais la chanson du premier slow ni le garçon et plus de 10 ans aprés c'est le cas!
Je m'en souviens bien Fan de La Nouvelle Star depuis le début
Pour continuer dans cette histoire de slow, le premier c'était sur 'Te garder près de moi' des L5 et moi aussi j'y suis toujours resté attachée pour cette raison même si la chanson est pourrie.
Pour continuer dans cette histoire de slow, le premier c'était sur 'Te garder près de moi' des L5 et moi aussi j'y suis toujours resté attachée pour cette raison même si la chanson est pourrie.
NewSlang- Vieille branche
Moi c'était " Jusqu'au bout " de David Charvet.
Mon mec adorait cette chanson
Mon mec adorait cette chanson
Britney Spears aussi.
Et j'avoue que j'aime "C'est chelou" de Zaho, ahah.
Et j'avoue que j'aime "C'est chelou" de Zaho, ahah.
Blablabla-- Petite graine
Huhu moi aussi. Et La roue tourne x)Blablabla- a écrit:Et j'avoue que j'aime "C'est chelou" de Zaho, ahah.
rocket- Racine
Pareil.
J'me sens moins seule maintenant .
J'me sens moins seule maintenant .
Blablabla-- Petite graine
Booba.
Pleins de gens le détestent (bon mis à part ce qui détestent le rap tout simplement) parce que c'est le rappeur issu de Boulogne-Billancourt plutot aisé donc. Mais j'adore ses chansons, ses textes, j'adore ce mec. Et il est trop bien foutu x).
Pleins de gens le détestent (bon mis à part ce qui détestent le rap tout simplement) parce que c'est le rappeur issu de Boulogne-Billancourt plutot aisé donc. Mais j'adore ses chansons, ses textes, j'adore ce mec. Et il est trop bien foutu x).
Orgasmique- Belle Plante
j'ai honte...
Dothy et le magicien d'Oz : tout est vert
ça y est je l'ai dis et je passe pour une gamine !
La chanson m'éclate et puis voilà !
Orgasmique a écrit:Booba.
Grave x) J'aime bien moi aussi
Invité- Invité
Ah oui là Sagesse je reconnais que la chanson est d'un niveau assez limité .Sagesse a écrit:j'ai honte...
Mais moi aussi, y a des chansons de gamins que j'aime tout simplement parce qu'elles me rappellent mon enfance...
Sinon j'aime bien Britney Spears, Lady Gaga, et même certaines chansons de Tryo, alors que la plupart des gens que je connais déteste. Mais être différente, j'en ai rien à pété...
Sunrise- Poussière d'étoile
Schizo a écrit:
Personnellement je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte ! En tous cas j'aime bien aussi
Šlechtična- Belle Plante
Christophe Maé, BB Brunes et dans un autre genre: Laurent Voulzy, Alain Souchon, Michel Polnareff.
Sensorielle- Racine
Celui qui me vient en tête car je l'écoute
The Rubettes en particulier Juke Box Jive
Ma mère adore ce groupe et moi j'aime bien aussi en fait
The Rubettes en particulier Juke Box Jive
Ma mère adore ce groupe et moi j'aime bien aussi en fait
Joleane- Vieille branche
Ah j'oubliais ! dans mon entourage tout le monde déteste Arcade fire, ils trouvent ça lourdingue ! Du coup je me sens bien seule à trouver ça génial et à tripper quand j'écoute...
Gwendolen a écrit:Je m'explique pas pourquoi j'aime Wuthering Heights de Kate Bush, tout le monde autour de moi dit que c'est de la soupe et qu'on dirait effectivement qu'on égorge une armée de petits chats, j'admets que c'est tout à fait vrai mais moi j'aime bien quand même !
Moi aussi j'aime !
Et Alain Souchon aussi !
Pis Notre dame de Paris, j'aime toujours ! Sans compter toute ma musique classique et mon Brassens qui ne sont pas souvent appréciés de notre génération, mais bon j'évolue pas moi.
Salakis- Belle Plante
Christophe Willem
Beaucoup de gens se foutent de moi quand je dis ça, c'est vrai qu'il a une image d'un mec assez space, mais moi, son album "Inventaire", j'ADORE. Il a une belle voix et les chansons, faut l'avouer, sont bien mieux que ses compères de la Nouvelle Star. "Produit de l'année" est une chanson vraiment géniale, le texte l'est aussi quand on se penche dessus ;)
Alain Souchon aussi j'adore, surtout "Et si en plus il y a personne" et "Sous les jupes des filles", puis encore d'autres..
Beaucoup de gens se foutent de moi quand je dis ça, c'est vrai qu'il a une image d'un mec assez space, mais moi, son album "Inventaire", j'ADORE. Il a une belle voix et les chansons, faut l'avouer, sont bien mieux que ses compères de la Nouvelle Star. "Produit de l'année" est une chanson vraiment géniale, le texte l'est aussi quand on se penche dessus ;)
Alain Souchon aussi j'adore, surtout "Et si en plus il y a personne" et "Sous les jupes des filles", puis encore d'autres..
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:Christophe Willem
Moi aussi, j'aime bien Christophe Willem, et j'aime aussi Grégoire, j'kiffe vraiment trop son album, meme si j'crois bien etre la seule du forum à aimer vu que 12 filles l'ont cité dans les chansons qu'elles détestent.
Sensorielle- Racine
Je rajoute " Les Limites " de Julien Doré
J'adore cette chanson et j'adore ce mec
J'adore cette chanson et j'adore ce mec
Le tube de Justin Nozuka (je sais pas comment s'appelle la chanson mais ça fait "no no no no" à la fin du refrain), tous mes potes trouvent que c'est de la merde lol mais moi j'aime bien.
Thunder- Racine
J'aime bien Kyo et je comprends pas pourquoi tout le monde pense que c'est autant " de la merde"
Comme Mini-Cerise, j'aime aussi Kyo
J'adore aussi toujours Jonatan Cerrada ( Par contre je sais plus comment ça s'ecrit ) et Puis Romeo et Juliette même si c'est dépassé, tous le monde me dit que c'est de la merde
Mais bon finalement tous le monde me dit que j'ai pas de gouts vu que j'écoute du Britney donc bon...
J'adore aussi toujours Jonatan Cerrada ( Par contre je sais plus comment ça s'ecrit ) et Puis Romeo et Juliette même si c'est dépassé, tous le monde me dit que c'est de la merde
Mais bon finalement tous le monde me dit que j'ai pas de gouts vu que j'écoute du Britney donc bon...
Sugarfall- Indéracinable