Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
ASOS: le site de fringues so british par excellence.
+49
Clemy
Khiera
Tagada_les_fraizzz
jennyneo
Stormy
Lµnatiqu3
Someday_
SecretlySheCries
Elynx
Charlie
AzaRose
Mondaye
Jean
scotta
Hailey
Reykjavik
Bereen
PoMme d'amour_
Narcisse
Freedom
Sunsh
NewSlang
Sweetblush
Arcane
Diabolo
Adalie
Blablabla-
greymalkin
Para-dox
Blow.
_closedheart
Greta
the__way
spruce-maid
Spira
Sorose
Nutella-fee
Liberté_
Emeraude
addiction
Luana
Oxygen
Salakis
Chill
Heaven
Layal
Schizo
Addison
Orgasmique
53 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.
J'adore ce site! C'est vraiment dommage que ma mère ne veuille pas commander sur internet a l'étranger
Par contre ça m'déprime a mort a chaque fois que je vais sur le site, les mannequins sont juste trop canons et trop bien foutues!
Par contre ça m'déprime a mort a chaque fois que je vais sur le site, les mannequins sont juste trop canons et trop bien foutues!
_closedheart- Belle Plante
Elle est géniale ta marinière Fée !!
Moi j'ai commandé ce matin une robe marine/crème, un foulard dans les mêmes tons ainsi que deux fards à paupière pour remercier l'amie qui va me ramener tout ça de Londres jeudi ! Et un pour moi aussi .
Tout ça pour à peu près 50£ donc ça va je trouve.
Merci pour vos réponses d'ailleurs; quant à moi j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur Asos ! J'ai même envoyé un mail pour savoir quand ils seraient réapprovisionnés pour un article précis que je trouvais plus (à mon grand désespoir, j'en rêve de cette fichue robe !), ils m'ont répondu en deux heures !! Et apparemment ils aiment "renouveler constamment leurs articles" donc les vêtements et autres quand y'en a plus y'en a plus quoi :/
Enfin bon je vous dirais si cette nouvelle commande sera à la hauteur comme les autres
Moi j'ai commandé ce matin une robe marine/crème, un foulard dans les mêmes tons ainsi que deux fards à paupière pour remercier l'amie qui va me ramener tout ça de Londres jeudi ! Et un pour moi aussi .
Tout ça pour à peu près 50£ donc ça va je trouve.
Merci pour vos réponses d'ailleurs; quant à moi j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur Asos ! J'ai même envoyé un mail pour savoir quand ils seraient réapprovisionnés pour un article précis que je trouvais plus (à mon grand désespoir, j'en rêve de cette fichue robe !), ils m'ont répondu en deux heures !! Et apparemment ils aiment "renouveler constamment leurs articles" donc les vêtements et autres quand y'en a plus y'en a plus quoi :/
Enfin bon je vous dirais si cette nouvelle commande sera à la hauteur comme les autres
Para-dox- Ex-membre des comités
Merci Paradox ! Depuis le temps que j'en cherche une de cette couleur avec cette coupe !
Fais voir ta robe !
Fais voir ta robe !
Invité- Invité
Ca serait sympa que tu postes des photos de ta robe portée, Para-dox
Et toi aussi Féerique car ton haut semble super sympa !
Et toi aussi Féerique car ton haut semble super sympa !
Mondaye- Indéracinable
Effectivement, elle est super jolie la marinière
NewSlang- Vieille branche
C'est une robe assez simple, type "tee shirt moulant" en haut, cette partie est crème et le bas de la robe, fluide, est bleu marine avec un nœud. Tout con. C'est pas elle que je voulais, mais l'autre n'y était plus et je voulais ABSOLUMENT une robe "navy", j'en peux plus du noir .
Voilà c'est elle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je vous ferais une comparaison "le site/portée" si vous voulez, même si je suis loin d'être un mannequin .
Voilà c'est elle :
Et je vous ferais une comparaison "le site/portée" si vous voulez, même si je suis loin d'être un mannequin .
Para-dox a écrit:C'est une robe assez simple, type "tee shirt moulant" en haut, cette partie est crème et le bas de la robe, fluide, est bleu marine avec un nœud. Tout con. C'est pas elle que je voulais, mais l'autre n'y était plus et je voulais ABSOLUMENT une robe "navy", j'en peux plus du noir .
Voilà c'est elle :
C'est celle là que je ne reçois pas justement... :/
Adalie- Ex-membre des comités
Ah mince Adalie ! Ca fait longtemps que tu l'as commandé ? Si oui, j'espère qu'ils te dédommageront ...
J'ai fait un bon choix alors, si Adalie l'a commandé, c'est qu'elle est jolie .
J'ai fait un bon choix alors, si Adalie l'a commandé, c'est qu'elle est jolie .
Tu sais Adalie moi mes commandes ont toujours mis plus de 15 jours à arriver environ.
Sauf une fois ou ça a été très rapide.
Ça fait combien de temps que ta commande a été expédiée ?
Sauf une fois ou ça a été très rapide.
Ça fait combien de temps que ta commande a été expédiée ?
Invité- Invité
Ah bah je suis étonnée là. Moi j'ai déjà passé deux commandes chez eux et en une semaine PILE j'ai recu mon colis (les deux fois). J'vais d'ailleurs bientot refaire une commande j'ai vraiment été satisfaite.
Invité- Invité
J'aurais besoin d'aide : je ne m'en sors plus dans tous ces chiffres ! Dans la sélection Outlet il est écrit "... Livres, NOW ... Livres, SAVE ... Livres (... %), RRP ... Livres" (les ... correspondent aux chiffres) que veulent dire ces mots et ces chiffres ?
Sweetblush- Petite graine
J'vois vraiment pas de quoi tu parles
Invité- Invité
NOW beh c'st le prix actuel après reduc
SAVE çà correspond à ce que tu économises sur le prix de base
SAVE çà correspond à ce que tu économises sur le prix de base
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ben c'est ce que je me disais seulement vu les chiffres c'est pas très logique .. Mais bon je suppose que ce qui m'intéresse c'est le "NOW"
Et Para-dox j'aimerais bien voir la robe portée, parce que je la commanderais bien aussi
Et Para-dox j'aimerais bien voir la robe portée, parce que je la commanderais bien aussi
Je la porte en ce moment même, elle est géniale en plus le nœud est amovible !!! C'est une ceinture qui se ferme par des pressions en fait. Par contre un seul point négatif : le haut est vraiment transparent ! Mais la couleur est superbe, tant du haut crème, que le bas, épais et vraiment un beau marine.
Je ferai une photo demain pour vous montrer
Je ferai une photo demain pour vous montrer
Oooh je suis trop jalouse Para-dox ='( Je l'ai toujours pas reçue, ça fait 3 semaines là.
(Merci pour le compliment au passage x) Si tu me voyais aujourd'hui...)
(Merci pour le compliment au passage x) Si tu me voyais aujourd'hui...)
Bon, le SAV répond pas. Je sens bien que je vais pouvoir me mettre mes 50€ là où je pense, et dire adieu à la robe et aux boucles d'oreilles...
OH c'est trop dommage Adalie, en plus ça me surprend, les fois où j'ai commandé sur Asos c'était toujours ultra rapide... C'est malheureux!
Par contre Fée, j'adooore ta marinière elle est canon.
Par contre Fée, j'adooore ta marinière elle est canon.
Merci grey c'est sympa.
Par contre Adalie lâche pas l'affaire ! Attends si le colis est perdu il faut te faire rembourser. Essaye d'envoyer sur plusieurs emails ou je sais pas. Mais ne t'assois pas dessus.
Par contre Adalie lâche pas l'affaire ! Attends si le colis est perdu il faut te faire rembourser. Essaye d'envoyer sur plusieurs emails ou je sais pas. Mais ne t'assois pas dessus.
Invité- Invité
EDIT: J'ai reçu mon coliiiiis! Ou plutôt: ma voisine a reçu mon colis, alors qu'apparemment elle était partie en vacances Visiblement ASOS n'y était pour rien, c'est juste le facteur qui est un peu beubeu et qui a du mal avec les numéros (je reçois souvent le courrier de ma voisine en question, tsss). Bref, heureusement que c'est une viei...hum femme d'âge mur, elle a pas succombé à la beauté de ma robe Par contre je confirme ce qu'a dit Para-Dox, elle est un peu trop transparente en haut :/
Adalie-Dolente ou Para-dox montrez une photo de cette robe sur vous !
Ouiii moi aussi je veux une photo, au risque de craquer pour l'acheter aussi !
Blablabla-- Petite graine
Désolée les filles, moi j'ai plus d'appareil...
J'ai toujours pas reçu ma commande . Ca fait 2 semaines et demi que le colis à été envoyé. J'avais envoyé un mail y a qlq jours et ils m'ont dit qu'il allait arriver ... bah je l'attend toujours. Je sais pas si je dois m'inquiéter parce que les dernières fois ça a été assez rapide mais j'vais envoyer un autre mail je pense.
EDIT: Ils ont répondus: ils ont effectivement perdu le colis mais je suis remboursée ! Donc ça va c'est cool parce que je regrettais un peu mes achats.
EDIT: Ils ont répondus: ils ont effectivement perdu le colis mais je suis remboursée ! Donc ça va c'est cool parce que je regrettais un peu mes achats.
Diabolo- Belle Plante
Bon ben voilà mes futurs achats très certainement, alors avant de me lancer dans la grande aventure (pour mon portefeuille) je voudrais vos avis concernant ces robes et surtout sur leur longueur. Pensez-vous qu'elles sont trop courtes ? Comme j'ai un fessier plutôt rebondi et des bonnes cuisses (jambons ?), je voudrais pas le regretter...
http://imagecache.asos.com/inv/S/23/158/463584/image4xl.jpg
http://imagecache.asos.com/inv/T/23/158/503356/image4xl.jpg
http://imagecache.asos.com/inv/S/23/158/463584/image4xl.jpg
http://imagecache.asos.com/inv/T/23/158/503356/image4xl.jpg
Arcane- Belle Plante
C'est vrai qu'elles sont courte mais ca peut faire bien en tout cas elles sont très jolies !
Invité- Invité
Mmh elles sont un peu courtes, mais je pense que ça devrait aller. En tout cas elles sont jolies
J'ai une question d'ordre crucial pour celles qui voit à peu près la taille de mes cuisses et de mes hanches, je sais absolument pas quoi prendre comme taille, et j'ai trop peur de prendre une taille trop grande ou trop petite.
Du coup, vous me conseilleriez quoi ?
(tour de hanche à peu près 85, dans ces eaux là.)
Du coup, vous me conseilleriez quoi ?
(tour de hanche à peu près 85, dans ces eaux là.)
Freedom- Belle Plante
Moi je te conseille de prendre Uk 6 ( 34 )
Je pense que tu es plus fine que moi, tu as des cuisses plus fine il me semble. Et une taille surement plus fine aussi.
Je pense que tu es plus fine que moi, tu as des cuisses plus fine il me semble. Et une taille surement plus fine aussi.
Invité- Invité
Merci pour la réponse aussi rapide.
A vrai dire j'hésite entre le 6 et le 7. Sachant que j'aime pas être trop à l'étroit. Enfin, je vais voir. Mais merci encore
A vrai dire j'hésite entre le 6 et le 7. Sachant que j'aime pas être trop à l'étroit. Enfin, je vais voir. Mais merci encore
Freedom- Belle Plante
Ah ya taille 7 sur Asos ?
Je vois souvent 6 ou 8 mais jamais 7 lol.
Je vois souvent 6 ou 8 mais jamais 7 lol.
Invité- Invité
Freedom > Je te conseille le 6 aussi (et j'avais jamais vu 7 également, ça correspondrait à une demi-taille genre 34,5... A mon avis c'est bizarre xD) si tu prends du 34 habituellement !
Narcisse- Indéracinable
J'ai très très envie de cette robe
Et aussi ce haut et cette boyfriend-chemise-de-bucheron.
Et aussi ce haut et cette boyfriend-chemise-de-bucheron.
NewSlang- Vieille branche
J'adore la robe, newslang !
Sunsh- Administratrice
J'aime beaucoup le haut et la chemise moi
Narcisse- Indéracinable
Bah justement je sais pas du tout ma taille, en taille française. Moi je m'habille en Australie. Enfin bon.
Je viens de verifier, vous aviez raison, y'a pas de 7. En fait je confondais avec le 26 ou 27 en pantalon, je sais pas quoi prendre non plus.
Bon en attendant je vous montre mes coups de coeur que j'ai trop envie de me procurer :
Je viens de verifier, vous aviez raison, y'a pas de 7. En fait je confondais avec le 26 ou 27 en pantalon, je sais pas quoi prendre non plus.
Bon en attendant je vous montre mes coups de coeur que j'ai trop envie de me procurer :
Freedom- Belle Plante
LE deuxième pantalon est top !
Et si tu cherches un convertisseur de taille, tu dois en avoir un sur internet. En Australie, le système de taille est comment ?
Et si tu cherches un convertisseur de taille, tu dois en avoir un sur internet. En Australie, le système de taille est comment ?
Narcisse- Indéracinable
Allez, je me décide. Je vais bientôt commander :p !
Alors, d'abord pour moi, j'ai repéré une robe soldée, un tee shirt dentelle, un bonnet fourrure (ils sont vendus bien moins chers qu'en France !), et un sac :
Et j'ai aussi trouvé de quoi faire plaisir à l'amoureux ! Un chapeau que je trouve trop beau (et le mannequin l'est aussi lol), ainsi qu'un foulard :
Vous en pensez quoi ?
Est ce que vous savez s'il est possible de renvoyer les articles s'ils ne vont pas ? Est-ce à notre charge ?
Est ce que ça marche aussi pour les produits soldés ?
(les réponses sont sur le site, mais des fois ils mettent que ça ne concerne que l'Angleterre, donc je ne sais pas trop....)
Alors, d'abord pour moi, j'ai repéré une robe soldée, un tee shirt dentelle, un bonnet fourrure (ils sont vendus bien moins chers qu'en France !), et un sac :
Et j'ai aussi trouvé de quoi faire plaisir à l'amoureux ! Un chapeau que je trouve trop beau (et le mannequin l'est aussi lol), ainsi qu'un foulard :
Vous en pensez quoi ?
Est ce que vous savez s'il est possible de renvoyer les articles s'ils ne vont pas ? Est-ce à notre charge ?
(les réponses sont sur le site, mais des fois ils mettent que ça ne concerne que l'Angleterre, donc je ne sais pas trop....)
Mondaye- Indéracinable
Pour ta question j'en ai aucune idée =/
Envoie un email au pire, ils répondent très rapidement .
J'aime bien le sac il coute combien ?
Envoie un email au pire, ils répondent très rapidement .
J'aime bien le sac il coute combien ?
Invité- Invité
Ok je vais le faire, merci.
Le sac coûte 37.65 euros. Je l'ai repéré grâce à une Gb qui l'a posté dans le topic "mon dernier achat" (ou peut être "mes envies shopping", je ne sais plus).
Le sac coûte 37.65 euros. Je l'ai repéré grâce à une Gb qui l'a posté dans le topic "mon dernier achat" (ou peut être "mes envies shopping", je ne sais plus).
Mondaye- Indéracinable
Mondaye a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Hey c'est mon sac ! :p. J'aime bien tous tes achats sauf la robe et un peu moins le chapeau mais c'est sans doute du au fait que je ne l'associe pas à mon copain
Sinon, pour répondre a tes questions ..
J'ai déja renvoyé des articles, et on peut le faire donc.
Mais c'est a nos frais (ce qui est particulièrement chiant) pour ce qui est de renvoyer sans échanger.
Pour renvoyer et demander d'échanger, je pense pas qu'on repaye. Mais a confirmer.
Je sais pas ce qu'il en est pour les articles soldés ..
Ce qui ne t'avance pas fort.
Mais il y a moyen de trouver les réponses sur internet, il existe des topics dans des forums qui en parlent du moins je pense.
J'ai trouvé ça
Reykjavik- Belle Plante
Yeah merci !!
Pour le renvoi, ils disent que c'est 3 à 5 euros, donc c'est assez raisonnable.
J'ai lu aussi que certains disent avoir retourné des articles soldés, donc visiblement ils le prennent bien en compte.
Oui c'est bien toi qui avait mis ce sac. Ah non mais il est juste trop beau ! Tu l'as reçu ? Il est bien ?
Le chapeau, je sais que mon copain en veut un comme ça, et il a un look un peu classe, ça devrait bien lui aller.
Pour le renvoi, ils disent que c'est 3 à 5 euros, donc c'est assez raisonnable.
J'ai lu aussi que certains disent avoir retourné des articles soldés, donc visiblement ils le prennent bien en compte.
Oui c'est bien toi qui avait mis ce sac. Ah non mais il est juste trop beau ! Tu l'as reçu ? Il est bien ?
Le chapeau, je sais que mon copain en veut un comme ça, et il a un look un peu classe, ça devrait bien lui aller.
Mondaye- Indéracinable
Non non, j'l'ai pas encore reçu, c'est pas étonnant vu que j'ai commandé que hier (suite a certains problèmes soit :p)!
Mais je me réjouis tellement ! J'espère qu'il arrivera bientôt et qu'il fera pas trop "faux" (vu le prix, j'ai quand même peur).
Enfin, j'te dis quoi quand je l'recois
Mais je me réjouis tellement ! J'espère qu'il arrivera bientôt et qu'il fera pas trop "faux" (vu le prix, j'ai quand même peur).
Enfin, j'te dis quoi quand je l'recois
Reykjavik- Belle Plante
Ah ok =) !
En plus il a l'air assez grand (38X38 cm) donc pratique !
Et "faux" vu le prix, je ne sais pas... J'ai lu qu'ils avaient une qualité équivalente à H&M et là bas on a des sacs assez résistants (certes ça ne va pas durer 30 ans mais ça fait bien son temps !) avec un prix équivalent voire moins élevé. Donc soyons optimistes !
Et oui, tu me dis ^-^! Moi je ne vais pas tarder à commander, je réfléchis encore un peu et je me lance !
Par contre j'ai un peu peur pour le colis, j'ai lu pas mal dans les forums qu'ils se perdaient souvent (volés à la frontière ), et que le système d'envoi (autre que la poste) était galère à contacter si on n'était pas là au moment de la livraison.
En plus il a l'air assez grand (38X38 cm) donc pratique !
Et "faux" vu le prix, je ne sais pas... J'ai lu qu'ils avaient une qualité équivalente à H&M et là bas on a des sacs assez résistants (certes ça ne va pas durer 30 ans mais ça fait bien son temps !) avec un prix équivalent voire moins élevé. Donc soyons optimistes !
Et oui, tu me dis ^-^! Moi je ne vais pas tarder à commander, je réfléchis encore un peu et je me lance !
Par contre j'ai un peu peur pour le colis, j'ai lu pas mal dans les forums qu'ils se perdaient souvent (volés à la frontière ), et que le système d'envoi (autre que la poste) était galère à contacter si on n'était pas là au moment de la livraison.
Mondaye- Indéracinable
Et en lingerie vous avez déjà commandé?
Parce qu'il y a de jolies petites choses aussi mais les tailles...
PoMme d'amour_- Atome
Moi j'aimerais bien, mais j'ai peur de me tromper dans les tailles.
Les chaussures pareil =/
Les chaussures pareil =/
Invité- Invité
C'est surement pareil que pour New Look nan ?
Bereen- Vieille branche
Mystic a écrit:Et en lingerie vous avez déjà commandé?
J'ai jamais commandé de SG là mais j'en ai déjà commandé sur un autre site anglais.
Le 32C correspond à un 85C. Donc voila, pour trouver par rapport à ca, c'est pas trop dur.
Sur l'autre site, ça correspondait parfaitement, comme en magasin quoi.
Maintenant, ça reste quand même de la VPC donc pas tjs filable ..
Reykjavik- Belle Plante
Pour l'envoi, vous choisissez Standard ou Express ? Vaut mieux quoi ???
Oui je n'ai toujours pas commandé, mais je vais le faire =) ! (ça va disparaitre avant je le sens...)
Oui je n'ai toujours pas commandé, mais je vais le faire =) ! (ça va disparaitre avant je le sens...)
Mondaye- Indéracinable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5