Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Jeux d'enfants
+14
Quinn
Thunder
Lµnatiqu3
xClémichouu
Ydessa
Boubou
Odelie
Luana
Inelegance
Stormy
Layal
Darkshines
Conformiste excentrique
18 participants
Page 1 sur 1
Jeux d'enfants
Vous l'avez vu ? Vous avez aimé ?
Je l'ai vu récemment, et j'ai bien aimé.
A revoir de temps en temps
Je l'ai vu récemment, et j'ai bien aimé.
A revoir de temps en temps
Re: Jeux d'enfants
Je ne l'ai jamais vue, par contre j'ai vue la bande annonce à l'époque où et sortie le film et j'ai trouvé cette bande annonce tellement agaçante que cela ne m'a pas donné envie de voir le film.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Je n'ai jamais vu ce film [honte sur moi] mais je compte y remédier très vite .
Il a l'air très bien !
Il a l'air très bien !
Je l'avais vu au cinéma et plusieurs fois ensuite. Guillaume Canet est trop dedans, mais j'aime pas la fin donc ça gâche tout.
Stormy- Administratrice
Je déteste ce film. Et pourtant, en général, dès qu'il y a une histoire d'amour je suis contente, mais là, non quoi. Je trouve leur relation (qui pour moi, n'est qu'une pseudo histoire d'amour) vraiment très malsaine, et puis qu'est-ce qu'ils sont agaçants! Les cap/pas cap pendant tout le film, ça m'a vraiment gonflé - au moins ils se sont bien trouvés, aussi immatures l'un que l'autre. Et je ne parle même pas de la fin... :paspossible: L'histoire et les personnages ont le mérite d'être originaux au moins, mais pour moi, ça ne passe pas.
Inelegance- Poussière d'étoile
Je l'ai regardé cette nuit, enfin très tot ce matin plutot devrais-je vu qu'il faisait encore bien nuit. Bref... Je l'ai beaucoup aimé. Je l'avais deja, en DVD, chez une "amie", il y'a quand meme longtemps. Mais en tout cas, je l'ai adoré.
Invité- Invité
J'aime beaucoup. Je trouve ce film poétique, et j'adore le duo Cannet et Cotillard
J'aime beaucoup ce film...c'est un de mes films d'amour préféré!!
Odelie- Vieille branche
J'aime beacoup ce film , j'ai du le voir 6 fois, à force j'connais les répliques par coeur. Y'a juste la fin que j'ai jamais vraiment compris, seul petit hic qui gache un peu le film.
Et le duo Canet- Cottillard
Boubou- Petite graine
Inelegance a écrit:Je déteste ce film. Et pourtant, en général, dès qu'il y a une histoire d'amour je suis contente, mais là, non quoi. Je trouve leur relation (qui pour moi, n'est qu'une pseudo histoire d'amour) vraiment très malsaine, et puis qu'est-ce qu'ils sont agaçants! Les cap/pas cap pendant tout le film, ça m'a vraiment gonflé - au moins ils se sont bien trouvés, aussi immatures l'un que l'autre. Et je ne parle même pas de la fin... :paspossible: L'histoire et les personnages ont le mérite d'être originaux au moins, mais pour moi, ça ne passe pas.
Pareil...
Ydessa- Petite graine
J'aime bien, mais sans plus. J'ai jamais vraiment compris les gens qui trouvent que c'est le plus beau film qu'ils aient jamais vu, c'est juste une histoire d'amour originale qui part d'un jeu entre des enfants. Mais bref, j'aime bien quand même
xClémichouu- Atome
Ce film est trop chouette! J'aime son petit côté décalé, personnalisé. J'ai un peu de mal à décrire ce que j'ai aimé ou pas dedans, toujours est il que c'est un des rares films français que je me repasse régulièrement sans jamais m'en lasser!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Il m'a gavée. Le truc du "cap, pas cap" est marrant au départ, mais en fait je trouve ce film hyper glauque. Sûrement parce qu'ils jouent à ce jeu débile toute leur vie et que ça finit par les bouffer, d'ailleurs vive la fin quoi, bref il me fait limite peur et c'est pas le genre d'histoire d'amour qui me touche. Je pense comme Inelegance en fait.
Thunder- Racine
J'aime bien surtout pour le duo Canet/Cotillard quoi, sinon l'histoire est franchement bof bof , je rejoins un peu l'avis d'Inelegance ...
Mais bon, sa ne me generai pas de le revoir
Mais bon, sa ne me generai pas de le revoir
Quinn- Vieille branche
Moi aussi je n'ai pas aimé la fin. Moi, j'aime bien les histoires qui finissent bien
Sinon, le film en lui même est une tuerie. Plus pour les dialogues, le jeu des comediens, la realisation, que pour les personnages en eux mêmes. Entre nous. Julien est un vrai connard, je trouve et Sophie une vraie cruche.
Sinon, le film en lui même est une tuerie. Plus pour les dialogues, le jeu des comediens, la realisation, que pour les personnages en eux mêmes. Entre nous. Julien est un vrai connard, je trouve et Sophie une vraie cruche.
Chill- Vieille branche
Boubou a écrit:J'aime beacoup ce film , j'ai du le voir 6 fois, à force j'connais les répliques par coeur. Y'a juste la fin que j'ai jamais vraiment compris, seul petit hic qui gache un peu le film.
Tout pareil.
Bulle- Belle Plante
J'ai beaucoup aimé ce film.. sauf la fin ce qui est logique. En faîte le fait qu'on voit ce qu'ils seraient devenus en étant vieux c'est assez ''cool'', mais la mort dans le ciment c'est assez triste..
Ce que j'ai pas trop aimé c'est le chassé croisés incessant, surtout lorsqu'ils se quittent pour 10ans et que le gars refait sa vie et qu'il n'a aucunes peines pour quitter sa petite famille pour rejoindre marion cotillard :S ( Vous m'excuserez je ne trouve plus son nom dans le film).
Mais sinon c'est un beau film sur le sentiment amoureux, avec de belles répliques etc etc. Et guillaume canet est époustouflant là dedans !
( Canet et cotillard son ensemble dans la vraie vie nan ? ).
Ce que j'ai pas trop aimé c'est le chassé croisés incessant, surtout lorsqu'ils se quittent pour 10ans et que le gars refait sa vie et qu'il n'a aucunes peines pour quitter sa petite famille pour rejoindre marion cotillard :S ( Vous m'excuserez je ne trouve plus son nom dans le film).
Mais sinon c'est un beau film sur le sentiment amoureux, avec de belles répliques etc etc. Et guillaume canet est époustouflant là dedans !
( Canet et cotillard son ensemble dans la vraie vie nan ? ).
Neverland- Vieille branche
En même temps à la fin on vous laisse une alternative...c'est un peu à chacun de choisir la "version" qu'il préfère.
Neverland > Ah bah si en fait, je viens de vérifier, je ne savais pas !!! :oo:
- Spoiler:
- Moi par exemple je préfère me dire qu'ils sont morts vieux en bouffant des bonbons que unis à jamais dans une plaque de béton...
Neverland > Ah bah si en fait, je viens de vérifier, je ne savais pas !!! :oo: