Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pb crayon noir
+3
Sensorielle
Chill
Emeraude
7 participants
Page 1 sur 1
Pb crayon noir
Bonjour!
Voila, depuis que je me met du crayon noir ben il tient pas, tout coule vers le coin extérieur des yeux... ca fait des gros paquets et c'est pas beau!
Est ce que cela vient du crayon que j'utilise (luminelle de yves rocher) sachant que j'avais le même problème avec un autre crayon?
Vous auriez un conseil pour que ca ne fasse plus ca? Car ca fait vraiment la fille qui ne sait pas se maquiller
Mercii
Voila, depuis que je me met du crayon noir ben il tient pas, tout coule vers le coin extérieur des yeux... ca fait des gros paquets et c'est pas beau!
Est ce que cela vient du crayon que j'utilise (luminelle de yves rocher) sachant que j'avais le même problème avec un autre crayon?
Vous auriez un conseil pour que ca ne fasse plus ca? Car ca fait vraiment la fille qui ne sait pas se maquiller
Mercii
tian-shi- Poussière d'étoile
Re: Pb crayon noir
J'ai le même crayon que toi. Mais perso, je n'ai pas exactement le même problème. En faite, dès que je l'applique au bout de 5 minutes je n'ai plus rien lol.
Emeraude- Indéracinable
Ça ne vient pas du crayon car sur moi il tient vraiment super bien.
Peut être tes yeux.. Ils sont peut être top humide je sais pas x)
Peut être tes yeux.. Ils sont peut être top humide je sais pas x)
Invité- Invité
Pr que le crayon tienne mieux, tu peux passer la pointe sur une flamme. J'ai le même crayon que toi et depuis que je fais cette astuce, le vcrayon tient pendant 5 heures nickel.
Chill- Vieille branche
Si le crayon ne tient pas, tu peux utiliser l'astuce de K_now, c'est efficace comme technique, enfin moi j'fais comme ça quand mon crayon tient pas.
Sensorielle- Racine
Merci pour la technique les filles, je ne connaissais pas !
Personnellement, j'ai le même et il tient chez moi. Certes, pas longtemps mais il ne coule pas.
Personnellement, j'ai le même et il tient chez moi. Certes, pas longtemps mais il ne coule pas.
Greedy- Comité d'Animation
Féerique a raison, si le crayon ne tient pas, c'est parce que tu as les yeux trop humides. Ca dépend des personnes. Personnellement, j'ai exactement le même soucis que toi ! J'ai passé environ un an à m'acharner sur plusieurs marques de crayons khôls, et puis finalement, j'ai abandonné.
Sur un autre forum, on m'avait conseillé d'utiliser du gel liner, on peut en trouver chez Coastalscents (site US) ou MAC (mais là, le prix est vraiment cher...). Voilà. Je vais bientôt tester cette technique, donc je t'en dirai des nouvelles !
Sur un autre forum, on m'avait conseillé d'utiliser du gel liner, on peut en trouver chez Coastalscents (site US) ou MAC (mais là, le prix est vraiment cher...). Voilà. Je vais bientôt tester cette technique, donc je t'en dirai des nouvelles !
Invité- Invité
Merci beaucoup de vos réponses! Je vais tester la technique de K-now! Merci
tian-shi- Poussière d'étoile
Sinon tu met de L'eye Liner à la place du crayon, faut laisse sécher un peu en tirant un peu la paupière pour pas que ça aille dans ton oeil. Alors ça, si t'as un bon eye liner, ça tient TOUTE la journée ! Je le faisais avant
Invité- Invité
Moi aussi j'ai ce crayon noir Luminelle et je n'ai aucun problème avec. Sinon comme la dit Feerique essaye l'eye liner
C'est car ce crayon Luminelle est un crayon "gras". J'ai celui-ci et un autre de chez Make Up For Ever (c'est un exemple, y'en a partout) qui est moins gras et qui tient mieux.
Si tu veux que ton trait tienne plus longtemps passe un peu de fard à paupière noir dessus ;)
Si tu veux que ton trait tienne plus longtemps passe un peu de fard à paupière noir dessus ;)
Blondiiie.- Atome
Désolée du doublon, mais je viens de lire la "technique de la flamme" .
Le truc c'est qu'en chauffant ta mine tu va l'assouplir donc elle "coulera" plus vite.
C'est mon avis perso, mais apparemment ça marche pour d'autres, tant mieux ;)
Moi je prefère le mettre au frigo, au contraire, il est plus "dur" et coule moins .
Chacun sa technique =D
Le truc c'est qu'en chauffant ta mine tu va l'assouplir donc elle "coulera" plus vite.
C'est mon avis perso, mais apparemment ça marche pour d'autres, tant mieux ;)
Moi je prefère le mettre au frigo, au contraire, il est plus "dur" et coule moins .
Chacun sa technique =D
Blondiiie.- Atome