Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Dents cassées
+5
Sagesse
Dakota
rocket
Blablabla-
Spira
9 participants
Page 1 sur 1
Dents cassées
Ca fait super longtemps que ça me stresse, je n'ose plus ouvrir la bouche déjà que mes dents sont très mal placées et que j'ai des trous partout mais le pire ce sont ces deux ptites dents là au milieu en haut, les premières qu'on voit quand tu ris, et benh chez moi elles sont toutes les deux cassées impossible de les recoller je n'ai plus les autres morceaux ! qu'est ce que je pourrai faire ?
Re: Dents cassées
:paspossible: Comment ça se fait qu'elle sont cassées?
Normalement tu peux te faire remplacer les modèles originauxchez le dentiste, mais cela coûte cher il me semble, et parfois pas beaucoup remboursé. On appelle ça de couronnes je crois.
Je ne suis pas experte mais bon, je crois que le mieux serait que tu ailles chez le dentiste.
Normalement tu peux te faire remplacer les modèles originauxchez le dentiste, mais cela coûte cher il me semble, et parfois pas beaucoup remboursé. On appelle ça de couronnes je crois.
Je ne suis pas experte mais bon, je crois que le mieux serait que tu ailles chez le dentiste.
Spira- Indéracinable
Bah enfaire je suis tombée donc voilà.
ok je vais me renseigner mais comment on t'en met enfaite ?
ok je vais me renseigner mais comment on t'en met enfaite ?
C'est gore. On te retire tes dents et on t'en mets es nouvelles en les vissant je crois.
Y'a pas une future dentiste quelque part ? lol
Y'a pas une future dentiste quelque part ? lol
Spira- Indéracinable
mince je viens de trouver le prix Entre 460 et 1 070 €uros par dent.
x2= beaucoup !
C'est dégueu, j'préfère qu'elles restent cassées ! :hallucine:
x2= beaucoup !
C'est dégueu, j'préfère qu'elles restent cassées ! :hallucine:
Euh je pense qu'il y a d'autres techniques, demande à ta dentiste elle saura mieux te répondre que nous .
Blablabla-- Petite graine
Mon frère s'est cassée une dent en tombant un jour. On lui a posé une prothèse, un faux bout de dent quoi. Ca se remarque absolument pas, on dirait vraiment une dent authentique de chez authentique :p. Et il me semble pas que ça ait coûté beaucoup. Ca tient très bien en plus.
rocket- Racine
Atlanta a écrit:Mon frère s'est cassée une dent en tombant un jour. On lui a posé une prothèse, un faux bout de dent quoi. Ca se remarque absolument pas, on dirait vraiment une dent authentique de chez authentique :p. Et il me semble pas que ça ait coûté beaucoup. Ca tient très bien en plus.
Oui, il me semble qu'ils peuvent te remettre un bout de dent à l'endroit cassé. J'ai entendu ça dans une émission, un jour.
Dakota- Belle Plante
Oui moi j'ai eu la dent cassée ( à 8 ans.. arf ) et on m'a mis une prothèse ça se remarque pas trop, enfin il faut vraiment s'approcher quoi ; Mais je dois attendre 16 ans pour pouvoir faire une mieux (bah en fait j'ai pas trop écouté le dentiste parler ... ) mais j'ai retenue que l'effet serait meilleurs mais que le prix avoisinerais les 600 euros !
Sweety_- Belle Plante
Bah sagesse, tes parents sont pas au courant ? Ils peuvent rien faire ?
Neverland- Vieille branche
Next_smile a écrit:Atlanta a écrit:Mon frère s'est cassée une dent en tombant un jour. On lui a posé une prothèse, un faux bout de dent quoi. Ca se remarque absolument pas, on dirait vraiment une dent authentique de chez authentique :p. Et il me semble pas que ça ait coûté beaucoup. Ca tient très bien en plus.
Oui, il me semble qu'ils peuvent te remettre un bout de dent à l'endroit cassé. J'ai entendu ça dans une émission, un jour.
Mon copain a eu pareil, il s'est cassé un bout d'une dent de devant, et on lui a aussi remit un "faux bout de dent". Et ça se remarque presque pas, il faut vraiment bien regarder. Et il me l'a pas fait remarquer, donc je suppose que le prix n'est pas extravagant.
Sweetblush- Petite graine
Effectivement on peut "remplacer" les petits bouts de dents manquant par une pâte qui est de la même couleur que la dent, et ensuite on n'y voit que du feu !
Par contre, ça peut être un peu fragile (mon frère a les 2 dents cassées de devant, et il doit les refaire tous les 10 ans environ).
Par contre, ça peut être un peu fragile (mon frère a les 2 dents cassées de devant, et il doit les refaire tous les 10 ans environ).
Obviously*- Indéracinable
Page 1 sur 1