Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Informations
+90
Météore
Sorose
Freakum
May-Toffee
Seifenblase
SecretlySheCries
Sound
Thunder
Lithium
Lily
Ephémère
AzaRose
Odelie
Curoneko
Luana
Greedy
Light
Sensorielle
Stormy
Exode
Charlie
Adolescence
Leela
greymalkin
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Leeloo.
Elynx
Shelly
Haria.
Heyou
Casusbelli
Blablabla-
Cesse
Heaven
Gatsby
Kaya
Evasion
In_uter0
Joleane
Valkyrja
Bereen
Sweet
Pandore
Artémise
Para-dox
Havaïanas
Bulle
Jean
Sugarfall
Adrenaline
Hailey
Conformiste excentrique
Sweetblush
Ydessa
Arcane
nebulae
Oasis
Guarana
Aislinn
Lµnatiqu3
Japa
Adalie
Salakis
Deliyah
Diabolo
O`lynn
Shiny
Wisteria
Cacahuète
Greta
Tagada_les_fraizzz
Hope
Šlechtična
Emeraude
Océanopolis
Ran-Neechan
Farewell
Freedom
Rookie
Chef
Asmique
Chill
Spira
Bagheera
Addison
Nacrée
Dowehaveto
daud
Spirity
94 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Informations
Sahara a écrit: Commerez commerez donc, pour que quand j'aurais réussi à m'infiltrer y aura du croustillant
Donnez-nous des choses sur lesquelles commerez, et ne vous en faites pas, on le fera
Loonely a écrit:Sahara a écrit: Commerez commerez donc, pour que quand j'aurais réussi à m'infiltrer y aura du croustillant
Donnez-nous des choses sur lesquelles commerez, et ne vous en faites pas, on le fera
Mais c'est même plus marrant si ON doit vous dire sur quoi ou qui parler ! Et après y a plus de suspens, et le mystère y a que ça de vrai
Mouais, d'un coup je le trouve plus si interessant que ça votre forum
Allez jme casse
Bereen- Vieille branche
Nan c'est pas à vous de dire sur qui ou quoi on doit parler, juste que vous n'avez qu'à créer des petites histoires ou raconter un peu plus votre vie sexuelle, comme ça on pourra grave commérez sur vous après.
Puis t'as raison de pas trouvez le forum premium intéressant, ça balance sec sur toi, vaut mieux pas que tu saches
Puis t'as raison de pas trouvez le forum premium intéressant, ça balance sec sur toi, vaut mieux pas que tu saches
Ah ouaiiiiis d'accord j'avais mal compris !
Tfacon tu dis ça pour me faire peur, même que c'est pas vrai
En fait vous avez créer un topic "on aime toutes Sahara, on veut toutes être elle" mais vous assumez pas c'est tout !
Mais nan, ça m'intrigue plus ce truc, ça marchera pas avec moi le coup du "on parle sur toi". NAN NAN NAN NAN NAN
Tfacon tu dis ça pour me faire peur, même que c'est pas vrai
En fait vous avez créer un topic "on aime toutes Sahara, on veut toutes être elle" mais vous assumez pas c'est tout !
Mais nan, ça m'intrigue plus ce truc, ça marchera pas avec moi le coup du "on parle sur toi". NAN NAN NAN NAN NAN
Bereen- Vieille branche
Jcomprend pas je ne trouve plus le post "Montrez nous vos jolies petites tetes", il est passé ou??? sniff lol
Océanopolis- Atome
En fait j'avais même plus "montrez-nous"! Mais ouf c'est réapparu ce matin lol
Océanopolis- Atome
Bienvenue à Shellyken et Noaah, au sein du comité d'animation, choisies pour leur participation intelligente, leur popularité, leur maturité et les conseils qu'elles distillent régulièrement sur le forum !
Bienvenue aussi à Sunsh Holi dans le comité de rédaction, dont l'article sur la République Dominicaine avait beaucoup plu et qui est d'ors et déja un membre pilier de GB.
Et enfin... re-bienvenue à Tagada les Fraizzz parmi nous, qui m'a gentiment demandé de revenir au sein du comité d'animation, une place qu'elle avait longtemps occupé sur MAB et qu'elle avait toujours très bien tenue. Comment pouvions-nous refuser ?
Bienvenue aussi à Sunsh Holi dans le comité de rédaction, dont l'article sur la République Dominicaine avait beaucoup plu et qui est d'ors et déja un membre pilier de GB.
Et enfin... re-bienvenue à Tagada les Fraizzz parmi nous, qui m'a gentiment demandé de revenir au sein du comité d'animation, une place qu'elle avait longtemps occupé sur MAB et qu'elle avait toujours très bien tenue. Comment pouvions-nous refuser ?
Khiera- Fondatrice
Merci Khiera et aux autres membres du comité, j'espère ne pas vous décevoir!
Bienvenue à Noaah, Sunsh et Tagada!
Bienvenue à Noaah, Sunsh et Tagada!
Merci beaucoup, une nouvelle fois !
Et félicitations aux dernieres recrues: Noaah et Shellyken ! Egalement re-bienvenue à Tagada_les_fraizzz.
Et félicitations aux dernieres recrues: Noaah et Shellyken ! Egalement re-bienvenue à Tagada_les_fraizzz.
Sunsh- Administratrice
Congrats les meufs!
J'espère en effet, être à la hauteur, et ne surtout pas vous décevoir!!
J'espère en effet, être à la hauteur, et ne surtout pas vous décevoir!!
Charlie- Ex-membre des comités
Bon, en gros, il faut coucher pour devenir membre
Félicitations !
Félicitations !
Elynx- Vieille branche
T'as tout compris petitedameblanche, et faut passer par tous les membres du comité en plus!
Félicitations a vous!
(Tagada> En vrai c'etait pour aller sur le forum premium, avoue! mdr)
Havaïanas a écrit:Félicitations a vous!
Jmen doutais que vous alliez penser ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Non en fait ça fais longtemps que je songe a poser ma candidature mais je le faisais pas parce que je croyais qu'elles etaient assez donc que j'allais me manger une crampe. Finalement une bonne ame m'a poussé a le faire.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Rah , ça donne un ptit goût de renouveau à GB , c'est cool .
Félicitations les filles , je veux pas dire mais voilà quoi , elles sont pas bien nos nouvelles membres du comité ?
Félicitations les filles , je veux pas dire mais voilà quoi , elles sont pas bien nos nouvelles membres du comité ?
Hope- Indéracinable
De nouveau des changements sur GB !
- Les forums Internet et Jeux Vidéos s'accouplent pour donner naissance au forum Technologie ! N'hésitez pas à venir parler de wii, de DS, de VDM ou de blogs, mais aussi du dernier téléphone de chez Samsung ou du fameux Ipad !
- Le forum Citations vient de rendre l'âme : mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver vos topics dans les forums Cinéma ("Vos citations de films"), Bêbête ("Vos citations de rue") ou Technologie ("Dans ton chat").
- Les forums Créa et Art ont fusionné pour ne laisser place qu'à l'Art avec un grand A.
Bonne glory boxation !
- Les forums Internet et Jeux Vidéos s'accouplent pour donner naissance au forum Technologie ! N'hésitez pas à venir parler de wii, de DS, de VDM ou de blogs, mais aussi du dernier téléphone de chez Samsung ou du fameux Ipad !
- Le forum Citations vient de rendre l'âme : mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver vos topics dans les forums Cinéma ("Vos citations de films"), Bêbête ("Vos citations de rue") ou Technologie ("Dans ton chat").
- Les forums Créa et Art ont fusionné pour ne laisser place qu'à l'Art avec un grand A.
Bonne glory boxation !
Khiera- Fondatrice
Tiens, je me faisais justement la réflexion la dernière fois, pourquoi un forum créa et un forum art ?
Gatsby- Vieille branche
Les smileys font peau neuve ! Ils sont désormais séparés en trois catégories (que nous connaissons bien) : Sexe, Drogues, & Rock'n'roll.
Sexe : où se retrouvent tous nos bons sentiments et smileys inoffensifs, car comme nous le savons toutes, le sexe, c'est bien.
Drogues : de même que nous sommes conscientes que la drogue, c'est mal, ici se réunissent tous les smileys démoniaques, tristes, dépressifs, en pleurs ou en colère, bref, les smileys qui font chier.
& Rock'n'roll : et là se cachent tous les autres, ni vraiment méchants, ni vraiment gentils, mais en tous cas franchement barrés.
Guettez ces catégories, des nouveaux feront leur entrée petits à petits !
Sexe : où se retrouvent tous nos bons sentiments et smileys inoffensifs, car comme nous le savons toutes, le sexe, c'est bien.
Drogues : de même que nous sommes conscientes que la drogue, c'est mal, ici se réunissent tous les smileys démoniaques, tristes, dépressifs, en pleurs ou en colère, bref, les smileys qui font chier.
& Rock'n'roll : et là se cachent tous les autres, ni vraiment méchants, ni vraiment gentils, mais en tous cas franchement barrés.
Guettez ces catégories, des nouveaux feront leur entrée petits à petits !
Khiera- Fondatrice
J'adore!!! Mais du coup ils sont tous melangé je m'y retrouve plus lol
Par contre les couleurs ont bougé, quand je met orange ca fais vert!
Par contre les couleurs ont bougé, quand je met orange ca fais vert!
OUAIS J'VEUX PAS DIRE MAIS COMMENT TU ME PIQUES MES SMILEYS EN SCRED KHIERA
Haha, non sérieusement ça déchire, ça fait du bien un peu de nouveauté smileysque ! Et si j'en trouve d'autres bien je me ferais un plaisir de les ramener ici alors .
Haha, non sérieusement ça déchire, ça fait du bien un peu de nouveauté smileysque ! Et si j'en trouve d'autres bien je me ferais un plaisir de les ramener ici alors .
Wisteria- Webmaster
Wisteria, je vais rendre à César ce qui t'appartient : c'est grâce à toi que j'ai réformé les smileys.
Khiera- Fondatrice
Khiera :
Sinon, je kiff celui ci >
Merci pour tous ces smileys !!
- Spoiler:
- :oops1: Spécial CASSE-DEDI pour toi Si ça te rappelle quelque chose... ;) (mon grand fou rire... )
Sinon, je kiff celui ci >
Merci pour tous ces smileys !!
Cacahuète- Belle Plante
Khiera !
Ohhhh, j'suis trop contente de le retrouver celui-là !! J'adore les smileys pervers
Ohhhh, j'suis trop contente de le retrouver celui-là !! J'adore les smileys pervers
Wisteria- Webmaster
AAH je ne sais lequel choisir !! Je me sens épanouie ! :lala:
Joleane- Vieille branche
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10