Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.
+85
lall0u
Poetry-cocooning
Pixelie
Wisteria
Sunn
Thunder
rocket
Chudesa
Exode
Joleane
-Armani-addict-
Stormy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Sandra50
Heyou
Sound
Guarana
Lithium
L U L A
Cesse
Shiny
Adalie
AgainAgain
Seifenblase
Lily
Quinn
-Emma-
NewSlang
Sweet
Téa
Bereen
Spira
Greta
Charlie
Greedy
Rozz_bonbon
Ampholyte
Adrenaline
Mrs.Kellogs
Kaya
Ephémère
Sunsh
Shelly
Curoneko
Valkyrja
Oasis
x-Man0n-x
Leeloo.
Conformiste excentrique
May-Toffee
Weedoux
Adolescence
effet-ralgan
Pandore
Nutella-fee
Havaïanas
nebulae
Célestine
Watkins
Arcane
Myrtille
Sugarfall
Schizo
Unfaithful
Lily-Jill
Mademoiselle-A
Sweetblush
Layal
Runaway
Neverland
Serenade
Arthemesia
Dakota
laperla75
Dowehaveto
Bagheera
Sagesse
Victims_of_Love
Rookie
Raspberry_Queen
Antika
Mylou
Luana
89 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.
J'aimerais tellement de Jena Lee
Je la déteste
Je la déteste
Invité- Invité
Elle me fait trop rire la chanson de PZK, grosse daube oui mais marrant, ok pris au 1000000ème degré, parce qu'il me semble qu'ils pensent ce qu'ils chantent, ce qui fait d'eux des cons.
La nouvelle chanson des Enfoirés
Invité- Invité
"Alors on danse" En fait je trouve pas que ce soit une chanson...
Havaïanas a écrit:"Alors on danse" En fait je trouve pas que ce soit une chanson...
La mélodie aurait pu être beaucoup mieux accompagnée..
"Alors on danse" passe aussi en Allemagne.
Pour une fois que j'entends de la musique francaise ici, jdevrais etre contente.. Mais elle me saoule, la chanson en fait.
Pour une fois que j'entends de la musique francaise ici, jdevrais etre contente.. Mais elle me saoule, la chanson en fait.
Nutella-fee- Petite graine
Celles de Black Eyed Peas (le dernier album)
Thunder- Racine
Je suis d'accord pour Alors on danse.
Oasis- Vieille branche
Joyce Jonathan ou je sais pas quoi, Izia, c'est que du vu et du revu
Invité- Invité
sangria a écrit:Celles de Black Eyed Peas (le dernier album)
Pareil, à force de tout le temps les entendre, ça lasse.
Ephémère- Racine
Ah non elle est bien "Alors on danse"!! Ici elle est super connue mais les gens sont toujours etonnes quand je leur traduis le texte (super depri).
Par contre la chanson des Enfoires elle est grave nulle, c'est presque un crime de ruiner une chanson comme ca puis de toute facon ils font pitie et de toute facon², ils sont inconnus comme des merdes ici \o/
Par contre la chanson des Enfoires elle est grave nulle, c'est presque un crime de ruiner une chanson comme ca puis de toute facon ils font pitie et de toute facon², ils sont inconnus comme des merdes ici \o/
Greta- Ex-membre des comités
Non, non, non de Camélia Jordana ( & le reste de son album ). C'est vraiment de la daube.
Ca me déçoit vu que je l'aimais beaucoup quand elle était à la Nouvelle Star.
Je trouve qu'elle gâche un peu son talent avec son album.
Ca me déçoit vu que je l'aimais beaucoup quand elle était à la Nouvelle Star.
Je trouve qu'elle gâche un peu son talent avec son album.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Alors on danse me saoul aussi enfaite . Jla trouve trop badante enfaite, puis jaime pas la musique derrière donc voila .
Jena lee aussi j'ai du mal, enfin jcrois surtout que c'est son coté " j'ai inventé le emo rnb " qui me refroidit un peu ( enfin ca musique aussi enfaite, mais bon )
Jena lee aussi j'ai du mal, enfin jcrois surtout que c'est son coté " j'ai inventé le emo rnb " qui me refroidit un peu ( enfin ca musique aussi enfaite, mais bon )
Greta_garbo a écrit:
Par contre la chanson des Enfoires elle est grave nulle, c'est presque un crime de ruiner une chanson comme ca
Tellement, même pour la bonne cause faut quand même pas exagérer x)
La chanson pour Haïti avec l'histoire d'être "désolééééé" et je sais plus quoi me tape aussi sur les nerfs, c'est pas en culpabilisant les gens qu'ils vont les vendre, leurs fichus CDs.
Comme Andrea, Joyce Jonathan m'ennuie à mourir. Et This is it, aussi, je comprends pourquoi M. Jackson l'avait pas sortie de son vivant
Valkyrja- Vieille branche
Hold up (?) - et leur chanson stop me now, avec la voix de cruche dessus...
Zaz, Je veux , alalala j'en peux plus
Sweet- Vieille branche
Owiii, mais Joyce Johnathan je peux juste plus quoi, j'ai taaant besoin de toi, tant besoiiiiin de tes braaaas blablabla, c'est bon quoi, sa reprise de Sexy Bitch est potable, mais je trouve pas que y ait de quoi en faire toute une histoire.
Bon, et classique comme haine musicale, mais ça vient que maintenant. Ces derniers mois je regardais pas spécialement les chaînes de clip, donc j'étais plus ou moins préservée de l'engouement Justin Bieber, je savais juste que c'était une grosse daube grâce à mes amis Facebook sans jamais avoir pris la peine d'écouter plus de deux secondes. Mais après avoir vu son clip je ne sais combien de fois ces derniers jours, j'ai juste envie de demander POURQUOI
Bon, et classique comme haine musicale, mais ça vient que maintenant. Ces derniers mois je regardais pas spécialement les chaînes de clip, donc j'étais plus ou moins préservée de l'engouement Justin Bieber, je savais juste que c'était une grosse daube grâce à mes amis Facebook sans jamais avoir pris la peine d'écouter plus de deux secondes. Mais après avoir vu son clip je ne sais combien de fois ces derniers jours, j'ai juste envie de demander POURQUOI
Sunn- Belle Plante
Sexion d'assaut! Alors là je ne comprends vraiment pas pourquoi " tout le monde" kiffe
Pandore- Belle Plante
Je peux plus trop supporter " Alors on danse " de Stromae. Avant j'aimais bien mais là on l'entend tellement que ça en devient écoeurant .
Zaaaaaaaaaaz mais pourquoi viens tu polluer les clips de W9 ! " Je veux crever la main sur le coooooooeur !"
Cesse- Indéracinable
Rah ouais Sexion d'Assaut je déteste vraiment, ils rappent comme des cacas.
Et aussi la fille qui chante "donnez-moi une limousine, je n'en veux paaaas" un truc du genre mais AAAHHHHHHHHH
Et aussi la fille qui chante "donnez-moi une limousine, je n'en veux paaaas" un truc du genre mais AAAHHHHHHHHH
Thunder- Racine
Pourquoi tu dis qu'ils rappent mal???
( je veux pas contester ton avis ou dire que booouuh tu juges etc, c'est juste pour savoir!!!)
Grave la meuf ZAZ avec son " je veux" et sinon tout ce qui est Milow, Train, Joyce Jonathan, Camélia Jordana, Coeur de piate, blablabla
( je veux pas contester ton avis ou dire que booouuh tu juges etc, c'est juste pour savoir!!!)
Grave la meuf ZAZ avec son " je veux" et sinon tout ce qui est Milow, Train, Joyce Jonathan, Camélia Jordana, Coeur de piate, blablabla
Invité- Invité
Oui ZAZ lol c'est horrible aussi !
Et pour Sexion D'assaut ben je sais pas vraiment mais jle ressens comme ça en fait, déjà j'aime vraiment pas les paroles ça me parle pas, je trouve ça basique, banal, au ras des paquerettes quoi, et j'aime pas leur flow en fait ! Ni leur voix d'ailleurs. Bref et je suis difficile en rap, faut qu'à la fois la voix, le flow, les rythmes et les paroles (si c'est en français, en anglais je m'en fous lol) me plaisent donc là non.
AH OUI et comment j'ai pu oublier aussi : la dernière de Saez, "J'accuse". MDR. Faut vraiment qu'il arrête de chanter lui, déjà il a une atroce voix de chèvre et en plus.. mais faites le taire quoi, le mec il se prend pour un poète des temps modernes, genre "jsuis un révolté de la société owi" pan pan Saez. "l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton", tout ça avec les riffs rock derrière franchement c'est à se pisser dessus.
Et pour Sexion D'assaut ben je sais pas vraiment mais jle ressens comme ça en fait, déjà j'aime vraiment pas les paroles ça me parle pas, je trouve ça basique, banal, au ras des paquerettes quoi, et j'aime pas leur flow en fait ! Ni leur voix d'ailleurs. Bref et je suis difficile en rap, faut qu'à la fois la voix, le flow, les rythmes et les paroles (si c'est en français, en anglais je m'en fous lol) me plaisent donc là non.
AH OUI et comment j'ai pu oublier aussi : la dernière de Saez, "J'accuse". MDR. Faut vraiment qu'il arrête de chanter lui, déjà il a une atroce voix de chèvre et en plus.. mais faites le taire quoi, le mec il se prend pour un poète des temps modernes, genre "jsuis un révolté de la société owi" pan pan Saez. "l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton", tout ça avec les riffs rock derrière franchement c'est à se pisser dessus.
Thunder- Racine
Je veux de Zaz.
Help myself de Gaëtan Roussel, je HAIS sa voix de toute façon, elle m'insupporte.
Waka Waka de Shakira
Désolé de Sexion d'Assaut
We no speak americano de Yolanda Be Cool : Hyper énervant
Help myself de Gaëtan Roussel, je HAIS sa voix de toute façon, elle m'insupporte.
Waka Waka de Shakira
Stormy- Administratrice
Andrea7 a écrit:
Seigneur libérez nous de ce fléau musical ...
Joleane- Vieille branche
Je vous suis carrément pour Zaz, c'est gentillet la première fois mais après c'est franchement relou et trop "salut je ne vis que d'amour et d'eau fraîche".
Vous avez oublié un gros tube de caca... Christophe Mae - Je me lâche
Ce serait cool que tu NOUS lâches xD
Shellyken a écrit:
Ouiiii !
Ah ouais et je rajoute les Black Eyed Peas, ils me sortent par tous les trous depuis leur dernier album : voix vocodées, rythmes de merde, clips de merde, ça suffit.
Thunder- Racine
"Non non non je ne veux pas jsépakoi" cette chanson me sort par tous les trous! x_x
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Ah ouais Zaz La petite qui fait semblant de jouer de la flûte, allez savoir pourquoi, mais çà me stresse trop
Je ne supporte plus Non non non de Camélia Jordana, on s'en tape que tu veuilles pas aller boire un verre
Je ne supporte plus Non non non de Camélia Jordana, on s'en tape que tu veuilles pas aller boire un verre
Invité- Invité
Les crêpes aux champignons d'Olivia Ruiz
Invité- Invité
Zaz, j'aime pas dire qu'un truc c'est de la merde .. mais elle fait trop sa hippie a un point ou c'est ultra cliché . Tu veux pas de notre argent alors ne met pas ta musique en vente, perso moi jveux pas de bonheure mais vivre dans la mauvaise humeure ... "oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité" .
a désolée pour la fan de Zaz qui a lu mon post, jsuis désolée mais " blablabla je suis comme çaa " " je ... excusez moi " " regardez moi, toute manière jvoues en veux pas et jsuis comme ça jsuis comme ça ", okay meuf c'est cool, moi j'aime les oeufs dures, moi je moi je moi ... chacun ces gouts hein ou alors elle n'a pas compris mon humour de merde, alors " moi jveux pas de bonheure mais vivre dans la mauvaise humeur " ==> JOKE
a désolée pour la fan de Zaz qui a lu mon post, jsuis désolée mais " blablabla je suis comme çaa " " je ... excusez moi " " regardez moi, toute manière jvoues en veux pas et jsuis comme ça jsuis comme ça ", okay meuf c'est cool, moi j'aime les oeufs dures, moi je moi je moi ... chacun ces gouts hein ou alors elle n'a pas compris mon humour de merde, alors " moi jveux pas de bonheure mais vivre dans la mauvaise humeur " ==> JOKE
Dernière édition par MightyOpium le 17.08.10 23:05, édité 2 fois
All the lovers ou un truc du genre de Kylie Minogue
Je me lâche de Christophe Maé!
Désolé de Sexion D'assaut
Je me lâche de Christophe Maé!
Désolé de Sexion D'assaut
Quinn- Vieille branche
Joleane a écrit:Andrea7 a écrit:
Seigneur libérez nous de ce fléau musical ...
Owih pitié
Invité- Invité
Stormy a écrit:Je veux de Zaz.
Waka Waka de Shakira
J'approuve !
Weedoux- Poussière d'étoile
Christophe Mae, Zaz, Stromae, Sexion D'assaut ...
Au secours, mais libérez W9, SVP !
Ce matin, j'ai allumé la télé, je suis tombée direct sur Christophe Mae. J'ai éteint la télé et reprogrammé le réveil pour 10 minutes après ...!
Au secours, mais libérez W9, SVP !
Ce matin, j'ai allumé la télé, je suis tombée direct sur Christophe Mae. J'ai éteint la télé et reprogrammé le réveil pour 10 minutes après ...!
Ouais Zaz c'est vraiment de la daube, elle s'y croit grave.
La nouvelle de Saez, "Des ptits sous" HAHAHA. Guignol !
La nouvelle de Saez, "Des ptits sous" HAHAHA. Guignol !
Thunder- Racine
Ah ouais je te comprends trop pour Christophe Maé May-Hanae Il me sort vraiment par les trous de nez ce mec. C'est presque physique quoi
Et d'accord pour ZAZ aussi! Comme dit Sangira, elle s'y croit grave alors qu'elle chante vraiment de la merde...
Et d'accord pour ZAZ aussi! Comme dit Sangira, elle s'y croit grave alors qu'elle chante vraiment de la merde...
Je crois que 90% de ce qui passe dans W9, je le mettrai ici...
Ampholyte- Ex-membre des comités
ZAZ, dès que je vois sa tronche j'ai envie de casser ma télé.
Cesse- Indéracinable
Désolé de Sexion d'Assaut, j'ai l'impression de l'entendre à chaque fois que je zappe sur une chaîne de musique, pareil pour Zaz.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Si vous êtes amoureux tapez 2, si vous êtes chagrin tapez 1 ou chepaquoi. Je sais pas non plus qui chante cette daube, mais je l'ai dans la tête depuis que j'ai entendu le clip de loin, beuh.
Leeloo. a écrit:Si vous êtes amoureux tapez 2, si vous êtes chagrin tapez 1 ou chepaquoi. Je sais pas non plus qui chante cette daube, mais je l'ai dans la tête depuis que j'ai entendu le clip de loin, beuh.
J'été venue posté ce truc également je ne supporte pas
x-Man0n-x- Belle Plante
x-Man0n-x a écrit:Leeloo. a écrit:Si vous êtes amoureux tapez 2, si vous êtes chagrin tapez 1 ou chepaquoi. Je sais pas non plus qui chante cette daube, mais je l'ai dans la tête depuis que j'ai entendu le clip de loin, beuh.
J'été venue posté ce truc également je ne supporte pas
En regardant le clip sur w9 j'ai personnellement apprécié les chorégraphies très élaborées.
Cesse- Indéracinable
Oh je connaissais pas, et comme je suis curieuse je suis aller écouter et c'est vraiment pourrie je trouve aussi!!
Oasis- Vieille branche
Celle de Katy Perry et Snoop Doggy Dog alors qu'est ce qu'on attends- California Girl
Oasis- Vieille branche
Oasis a écrit:Celle de Katy Perry et Snoop Doggy Dog alors qu'est ce qu'on attends- California Girl
Idem
Sound- Petite graine
Love the way you lie d'Eminem et Rihanna : une horreur, même le flow génial d'Eminem ne peut pas rattraper le refrain atroce de Rihanna, cette chanson me sort pas tous les trous.
Thunder- Racine
La dernière de Superbus, mes défauts je crois.
Non Jen, oh-oh-oh-oh ça fait pas vraiment une rime.
Non Jen, oh-oh-oh-oh ça fait pas vraiment une rime.
Valkyrja- Vieille branche
Angela de Yannick Noah
Fais passer le mot de Judith
Wati by night de Sexion d'assaut
Et mes défauts de Superbus aussi, je trouve leurs chansons aussi insupportables les unes que les autres !
Fais passer le mot de Judith
Wati by night de Sexion d'assaut
Et mes défauts de Superbus aussi, je trouve leurs chansons aussi insupportables les unes que les autres !
Stormy- Administratrice
JOYEE JONATHAN, mais pourquoi tant de naisierie dans une personne? Serieux , genre elle prend une petite voix de fille délicate qui sussure des idioties , avec sa guitare et ses paroles de romantiqu eà deux francs, franchement ça me gonfle tellement toutes ces meufs qui se ramenent avec leur guitare poour faire une chanson love de femme-enfant
Invité- Invité
C'est là que je suis contente de ne regarder presque jamais la télé et de n'écouter que France Inter parce que déjà que je sais qu'il va falloir ou qu'on a déjà acheté ces titres pour la Médiathèque et qu'en plus faut les écouter au moins une fois lorsqu'on les catalogue... c'est une fois de trop pour moi!!!
Curoneko- Petite graine
Le dernier clip de Patrick Fiori qui passe sur TF1...La chanson est nullissime, un élève de 5ème aurait pu écrire les paroles
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7