Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
N'oubliez pas les paroles !
+4
Šlechtična
Luana
Jean
8 participants
Page 1 sur 1
N'oubliez pas les paroles !
Ahaha, une émission dont je suis fan. J'avoue, je suis accro et me pose devant ma télévision tous les soirs (enfin, du lundi au vendredi !) à 19h, branchée sur France 2.
On retrouve notre cher Nagui ( ) pour nous présenter cette émission quotidienne.
"Dans ce jeu événement animé par NAGUI, les candidats peuvent gagner jusqu’à 100 000 € !
Ils doivent connaître les plus grands standards de la chanson française d’hier à aujourd’hui. Les participants chantent en karaoké avec un orchestre live, quand les paroles s’arrêtent, pour gagner, ils ne doivent "pas oublier les paroles"."
Qu'est ce que vous en pensez ? Vous regardez, vous aimez ? (ou pas... ).
On retrouve notre cher Nagui ( ) pour nous présenter cette émission quotidienne.
"Dans ce jeu événement animé par NAGUI, les candidats peuvent gagner jusqu’à 100 000 € !
Ils doivent connaître les plus grands standards de la chanson française d’hier à aujourd’hui. Les participants chantent en karaoké avec un orchestre live, quand les paroles s’arrêtent, pour gagner, ils ne doivent "pas oublier les paroles"."
Qu'est ce que vous en pensez ? Vous regardez, vous aimez ? (ou pas... ).
Jean- Ex-membre des comités
Re: N'oubliez pas les paroles !
Lenaig !
Bah moi je regarde quand je tombe dessus c'est sympa.
Mais je n'aime pas Nagui, c'est physique, ça passe pas x)
Bah moi je regarde quand je tombe dessus c'est sympa.
Invité- Invité
Féerique a écrit:
La même
En ce qui concerne l'émission je n'aime pas. Je trouve que c'est ennuyaaaant..
J'adore moi aussi !
Entre les invités qui se la pètent, et ceux qui ne se prennent pas au sérieux, c'est vraiment très drôle !
Entre les invités qui se la pètent, et ceux qui ne se prennent pas au sérieux, c'est vraiment très drôle !
Šlechtična- Belle Plante
Ahah je suis une accro à cette émission aussi et tout le monde autour de moi trouve ça super nul, mais ça m'empêche pas d'être enfouie dans mon plaid tous les soirs à 19h en train de chanter ( faux ! ) en même temps que les candidats, même si je connais jamais les paroles
Pandore- Belle Plante
Je regarde jamais chez moi mais je tombe parfois dessus chez la mère de mon copain vu qu'elle regarde. Sans plus.
Stormy- Administratrice
Des fois on regarde avec ma soeur & on chante comme des tarés dans notre salon ou notre chambre (mais de toute façon sa change pas grand chose vu qu'on nous entend quand même dans toute la maison) Non mais sinon c'est sympa, vite fait. & Moi aussi je déteste Nagui, sinon x)
Acidulée.- Atome
Oh j'adore cette émission!!! Ca me fait rire! Je regarde souvent avec ma mère (ou même toute seule) et on chante en même temps comme des cons (l'autre fois j'ai même utilisé la télécommande en guise de micro pour chanter "on va s'aimer"... petite anecdote histoire de vous montrez que le terme "cons" n'est pas employé pour rien XD )
Bref, j'trouve ça sympa, le présentateur est pas lourd, pas collant, il passe bien. Puis même quand les candidats chantent mal... au moins on se marre!
Ca me fait toujours plaisir de tomber là-dessus quand je zappe! =)
Bref, j'trouve ça sympa, le présentateur est pas lourd, pas collant, il passe bien. Puis même quand les candidats chantent mal... au moins on se marre!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
effet-ralgan a écrit:Oh j'adore cette émission!!! Ca me fait rire! Je regarde souvent avec ma mère (ou même toute seule) et on chante en même temps comme des cons (l'autre fois j'ai même utilisé la télécommande en guise de micro pour chanter "on va s'aimer"... petite anecdote histoire de vous montrez que le terme "cons" n'est pas employé pour rien XD )
Tout comme moi =)
Et je trouve aussi que le choix des chansons est sympa, c'est varié, c'est cool =)
Et ca peut faire participer toute la famille, surtout qd on chante devant sa TV
Invité- Invité
Page 1 sur 1