Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Rasage Veet
+4
Emeraude
Liberté_
Jizilicious.
Obviously*
8 participants
Page 1 sur 1
Rasage Veet
J'aimerais un rasoir (peut être veet, je ne sais pas encore) afin de me raser plus rapidement car, avec la crème dépilatoire il faut attendre 5 minutes à chaque fois, et cela commence à m'énerver ...
J'aimerais également un soin pour hydrater après le rasage, lequel me conseillez-vous?
J'aimerais également un soin pour hydrater après le rasage, lequel me conseillez-vous?
Emeraude- Indéracinable
Re: Rasage Veet
Je ne suis pas certaine que "Veet" fasse des rasoirs...
Pour ce qui est de l'hydratation, une crème hydratante (genre Mixa par exemple).
Pour ce qui est de l'hydratation, une crème hydratante (genre Mixa par exemple).
Obviously*- Indéracinable
Moi en rasoir j'ai le vénus vibrance c'est fun
Et en lame, j'ai les toute dernières de gillette vénus. 5 lames.
TROP TROP bien. Avec des rebords bizarre, tout doux.
C'est ça : http://www.enviedeplus.com/embrace/accueilvenusbreeze.aspx
Par contre pour le soin, désolé je ne sais pas.
Moi j'utilise juste du lait hydratant ça me convient très bien.
Et en lame, j'ai les toute dernières de gillette vénus. 5 lames.
TROP TROP bien. Avec des rebords bizarre, tout doux.
C'est ça : http://www.enviedeplus.com/embrace/accueilvenusbreeze.aspx
Par contre pour le soin, désolé je ne sais pas.
Moi j'utilise juste du lait hydratant ça me convient très bien.
Invité- Invité
Si ta peau n'est pas trop sensible, une crème ou un lait hydratant c'est parfait.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Je te conseillerai plutôt l'épilateur, ça se fait hyper rapidement et à long terme c'est beaucoup plus économique ! Et pour la crème, le flacon en pompe de Mixa est parfait
Pandore- Belle Plante
Kizye a écrit:Je te conseillerai plutôt l'épilateur, ça se fait hyper rapidement et à long terme c'est beaucoup plus économique ! Et pour la crème, le flacon en pompe de Mixa est parfait
Comme Kizye, je te conseille plutôt l'épilateur électrique! C'est très rapide, la douleur n'est pas horrible et à long terme c'est effectivement économique. Sinon pour l'hydratation, tout dépend de ton type de peau: normale? sèche? très sèche? déshydratée? Après avoir "diagnostiqué" ton type de peau, tu choisis une crème hydratante ou encore un lait hydratant en fonction. Plusieurs marques te sont proposés: Mixa, Nivéa, Avène, Garnier ... etc,. Sinon tu peux aller faire un petit tour sur Beauté-Test et faire une recherche avec critères (peau plutôt sèche, très sèche, normale ... etc.) et le site t'informera de tout les produits qui correspondent à tes critères. Tu n'as plus qu'à choisir et à consulter les différents avis.
Liberté_- Indéracinable
Moi aussi j'avais cherché une lotion (pour changer de la crème) afin de nourrir ma peau après le rasage (elle est gourmande en plus, la coquine).
Je pense qu'au final la crème hydratante reste le meilleur moyen de protéger sa peau.
Les rasoirs que j'utilise ce sont les Gillette - Blue II plus...c'est pas mal, mais jetables.
Je me demande si les "vrais" rasoirs réutilisables sont plus efficaces?
Et vous l'avez choisit comment votre épilateur électrique?
(Comment skwatter un topic en deux secondes et demi )
Je pense qu'au final la crème hydratante reste le meilleur moyen de protéger sa peau.
Les rasoirs que j'utilise ce sont les Gillette - Blue II plus...c'est pas mal, mais jetables.
Je me demande si les "vrais" rasoirs réutilisables sont plus efficaces?
(Comment skwatter un topic en deux secondes et demi )
Personellement je l'ai pris un peu au hasard , au début je regardais les avis sur internet mais au final ils se valaient tous ! Par contre je n'ai pas pris uniquement celui qui fait épilateur, j'ai pris celui avec les têtes qui se changent ( dc épilateur + rasoir éléctrique ) parce que bon sur les jambes ça fait pas mal mais pour le reste ( maillot et aiselles ) je préfere pas risquer pour le moment, je me limite à la tête rasoir électrique x)Shellyken a écrit:
Bref le mien est le " Silk epil 5270 X'elle " de Braun et j'en suis très satisfaite ( il est beau en plus )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore- Belle Plante
Kizye : Mais ça repousse comme la cire ? Enfin, la repousse est lente ou comme le rasoir au début ?
Moi depuis longtemps j'hésite, mais finalement j'abandonne à chaque fois.
Moi depuis longtemps j'hésite, mais finalement j'abandonne à chaque fois.
Invité- Invité
Féerique > Au début la repousse est rapide si tu t'es toujours épilée au rasoir mais petit à petit la repousse est plus lente et les poils ne repoussent pas dur comme au rasoir ! Même si tu ressemble à un yéti t'as les jambes toute douce
Veet ne fait pas de rasoir ... Mais Vénus en fait des bons ! Pour ce qui est de la crème, moi je me contente de mettre de la crème hydratante Dove .. Avant j'avais "Body Silk" maintenant c'est un truc genre "Body butter" (un pot blanc et rond) toujours Dove. Et ça ma satisfait. Si tu cherches juste une crème hydratante pour le corps, je crois que tu auras l'embarras du choix. Tu peux comparer sur www.beaute-test.com et regarder les avis, histoire d'avoir une idée
Sweetblush- Petite graine
Page 1 sur 1