Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le système de réputation. In or out ?
+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Le système de réputation. In or out ?
Re: Le système de réputation. In or out ?
Moi aussiGreediness a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit plus aux messages mis en rouge pour rien. x)
Pour les profils je trouve ça cool,
Runaway- Belle Plante
Ouais bon en fait si c'est rigolo de pouvoir mettre des petits plus et des petits moins à qui on veut quand on veut.
Invité- Invité
MDR pareilAngel_star a écrit:Moi aussiGreediness a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit plus aux messages mis en rouge pour rien. x)
SecretlySheCries- Vieille branche
La même
Parfois, je vois des rouges à chaque fois qu'une même personne poste et ca m'ENERVE ! :grr:
Parfois, je vois des rouges à chaque fois qu'une même personne poste et ca m'ENERVE ! :grr:
Emeraude- Indéracinable
Moi je m'eclate a mettre des petits plus à tout le monde
Invité- Invité
Dis donc, la réputation peut changer vachement vite!
Le site a de plus en plus de nouveautés c'est trop génial de se connecter et découvrir de nouvelles applications, idées, sujets... C'est comme passer à un autre monde dans un jeu d'aventure une fois qu'on a bien exploré l'ancien, c'en est déroutant et exitant.
(oulah holi, encore une phrase comme ça et tu vas te coucher!)
Le site a de plus en plus de nouveautés c'est trop génial de se connecter et découvrir de nouvelles applications, idées, sujets... C'est comme passer à un autre monde dans un jeu d'aventure une fois qu'on a bien exploré l'ancien, c'en est déroutant et exitant.
(oulah holi, encore une phrase comme ça et tu vas te coucher!)
Sunsh- Administratrice
Holi, tu fais des belles phrases tout ça pour avoir un petit plus j'suis sûre
Spira- Indéracinable
J'en étais sûre que quelqu'un allait me la sortir celle-là! Même que d'abord c'est pas vrai.Spira a écrit:Holi, tu fais des belles phrases tout ça pour avoir un petit plus j'suis sûre
(Et là, je vais arrêter de polluer ce topic parce qu'on dirait que j'y ai planté la tente tellement il y a de réponses de moi sur une seule page.)
Sunsh- Administratrice
Je pense exactement pareil ^ ^Mrs.Holi a écrit:Le site a de plus en plus de nouveautés c'est trop génial de se connecter et découvrir de nouvelles applications, idées, sujets... C'est comme passer à un autre monde dans un jeu d'aventure une fois qu'on a bien exploré l'ancien, c'en est déroutant et exitant.
rocket- Racine
C'est cool parce que, contrairement à Facebook, on peut mettre des smileys sur les murs ici.
Greedy- Comité d'Animation
Ouai prenez garde à vous moi aussi je vais mettre des + et des - pour n'importe quoi
J'avoue c'est rigolo en fait. A prendre au second degres !
J'avoue c'est rigolo en fait. A prendre au second degres !
Invité- Invité
C'est marrant de voir le nombre de point négatifs que donnent les filles par rapport aux points positifs....
Spira- Indéracinable
Moi hier franchement au début j'étais hésitante, ensuite je n'aimais pas du tout.
Maintenant je m'en fous, faut le prendre à la rigolade, Ouai franchement ya des rouges pour rien, j'en vois pas l'intérêt. Bon après faut le prendre en rigolant en fait.
Après moi perso j'en ai vraiment rien à faire le nombre de points que j'ai, le nombre de rouge, de bleu, de RÉPUTATION
Par contre je sens que les messages sur les murs et les amies ne vont pas du tout me servir. J'ai ajouté les filles avec qui je parle histoire de, mais voilà
Je viens de lire que quand ta réputation est négative, tu peux pas noter les autres ?
C'est trop nul =/
Maintenant je m'en fous, faut le prendre à la rigolade, Ouai franchement ya des rouges pour rien, j'en vois pas l'intérêt. Bon après faut le prendre en rigolant en fait.
Après moi perso j'en ai vraiment rien à faire le nombre de points que j'ai, le nombre de rouge, de bleu, de RÉPUTATION
Par contre je sens que les messages sur les murs et les amies ne vont pas du tout me servir. J'ai ajouté les filles avec qui je parle histoire de, mais voilà
Je viens de lire que quand ta réputation est négative, tu peux pas noter les autres ?
C'est trop nul =/
Invité- Invité
Comment t'as fais ?
T'as mis du vert sur mes posts ?
T'as mis du vert sur mes posts ?
Invité- Invité
HANNN t'es trop méga super gentille, ça me touche dans mon mini coeur.
Solidarité des points.
J'vais pouvoir voter maintenant
D'ailleurs tu mérites un petit point vert T'AS VU
Edit : Ah nan en fait c'est fun les messages sur le mur
Solidarité des points.
J'vais pouvoir voter maintenant
D'ailleurs tu mérites un petit point vert T'AS VU
Edit : Ah nan en fait c'est fun les messages sur le mur
Invité- Invité
je reve ou la fonction "voir les messages posté par tel membre" a disparu
EDIT: nan en fait faut fouiller un peu plus qu avant j ai retrouvé l endroit
et pour les nouveauté ou verra a l usage
EDIT: nan en fait faut fouiller un peu plus qu avant j ai retrouvé l endroit
et pour les nouveauté ou verra a l usage
sarahdu08- Poussière d'étoile
sarahdu08 a écrit:et pour les nouveauté ou verra a l usage
Merci Dame Sarah, vous êtes trop bonne.
Khiera- Fondatrice
Mais LOL.
Bon sinon moi je trouve ça très cool !
Bon sinon moi je trouve ça très cool !
Invité- Invité
Edit : Ha non c'est moi qui bigle
Dernière édition par ~ Apple ~ le 21.04.09 13:01, édité 1 fois
~ Apple ~ a écrit:
Il y a des forums ou les points et la réputation se font automatiquement, on ne peut pas plusser ni mettre des moins
Ah ? Lesquels ?
Sorose- Ex-membre des comités
Bah apple ta réputation à connu un renouveau ! De -18 t'es passée à 4 ! c'est fort
Neverland- Vieille branche
Ha non excusez moi j'ai rien dit
C'est sur le forum " Le Reve De Diana " j'avais jamais grillé les plus & les moins
C'est moi qui bigle
Neverland : Bah j'y peux rien, quelqu'un a eu pitié de moi
C'est sur le forum " Le Reve De Diana " j'avais jamais grillé les plus & les moins
C'est moi qui bigle
Neverland : Bah j'y peux rien, quelqu'un a eu pitié de moi
Il y a un truc que j'ai pas pigé encore, c'est les remerciements... je comprends pas : on ne peut remercier qu'une seule personne par topic ? :/
Nan, on peut remercier plusieurs personnes par topic, mais seule la créatrice du topic en question peut le faire.
Khiera- Fondatrice
Khiera a écrit:sarahdu08 a écrit:et pour les nouveauté ou verra a l usage
Merci Dame Sarah, vous êtes trop bonne.
ahh mais de rien profite en
je suis dans un bon jour
sarahdu08- Poussière d'étoile
Mais le bouton m'aime paaas ça marche pas chez moi... gnnnn.Khiera a écrit:Nan, on peut remercier plusieurs personnes par topic, mais seule la créatrice du topic en question peut le faire.
Oui moi j'ai pu remercier que Secretly dans ce topic ! (désolée Sesilina lol, le coeur y était pourtant). ENFIN c'est pas très grave, c'est ptet 1/jour pour celles qui sont pas modos ? Je ré-essayerai demain !
Ah merci Grey . D'ailleurs c'est pour ça que mon post est tout rose sur ton topic ?
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Ah merci Grey . D'ailleurs c'est pour ça que mon post est tout rose sur ton topic ?
oui j'imagine ! (de rien!)
AH MAIS ON EST TOUT ROSE QUAND ON EST REMERCIE !!!
J'adore, c'est trop bien
Grey : ah je vois que tu préfères le "gâteau Monique" à mes "crèpes Maman bretonne"
J'adore, c'est trop bien
Grey : ah je vois que tu préfères le "gâteau Monique" à mes "crèpes Maman bretonne"
Sorose- Ex-membre des comités
Arthemesia a écrit:Mais le bouton m'aime paaas ça marche pas chez moi... gnnnn.Khiera a écrit:Nan, on peut remercier plusieurs personnes par topic, mais seule la créatrice du topic en question peut le faire.
Aaaaaah mais tu sais quoi t'as raison, on ne peut remercier qu'une fois. Attends je vais voir s'il y a moyen que je bidouille ça.
Edit : Ah je suis désolée mais non, je peux rien y faire
Khiera- Fondatrice
Tiens, en passant la souris sur la barre verte ou rouge on peut lire le nombre de votes et la réputation du message en pourcentage.
C'est cooool.
C'est cooool.
Sunsh- Administratrice
Et on a une limite de messages à "évaluer" par jour?? On peut pas virer la limite??
Et c est combien la limite??
Et c est combien la limite??
Invité- Invité
Y'a pas de limite, je pense. Comment tu vois ça ?
Sunsh- Administratrice
Bah en voulant mettre un plus, ca m'a envoyé sur la page de confirmation sauf que ca me mettait un message qui disait que je pouvais plus evaluer de messages aujourd'hui.
Invité- Invité
Bien fait. (message inutile, je sors => )Milaïa a écrit:Bah en voulant mettre un plus, ca m'a envoyé sur la page de confirmation sauf que ca me mettait un message qui disait que je pouvais plus evaluer de messages aujourd'hui.
Ce qui est bien c'est qu'on s'aperçoit qu'il y a des d'hypocrites en fait.
Et qu'on voit vraiment à qui on peut faire confiance et vice versa.
C'est pas le monde des bizounours
Et qu'on voit vraiment à qui on peut faire confiance et vice versa.
C'est pas le monde des bizounours
Invité- Invité
Milaia : Y a effectivement une limite, ça évite qu'on note n'importe comment, je l'ai mise à trente par jour, mais je sais pas je me rends pas bien compte, vous pensez qu'il faut la mettre à combien ?
Féérique : C'est peut être un peu fort de parler d'hypocrites nan ? Tu vas pas baser ta confiance envers les gens sur ce truc !
Féérique : C'est peut être un peu fort de parler d'hypocrites nan ? Tu vas pas baser ta confiance envers les gens sur ce truc !
Khiera- Fondatrice
Trente c'est bien je pense, voire moins, comme ça ça évitera d'avoir des réputations de 72546546 en moins de deux (ou de -72546546 )
Salakis- Belle Plante
Ouai j'avoue je retire c'est un peu fort
Surtout que je pensais quelque chose et qu'en fait NAN Je viens de voir que c'est faux. Donc ouai.
Ouai c'est vrai Salakis.
Ccomme par exemple sur une GB j'ai vu :
Evaluations négatives données : 74
c'est abusé je trouve. =/ Franchement ca sert trop à rien. C'est ridicule.
Surtout que je pensais quelque chose et qu'en fait NAN Je viens de voir que c'est faux. Donc ouai.
Ouai c'est vrai Salakis.
Ccomme par exemple sur une GB j'ai vu :
Evaluations négatives données : 74
c'est abusé je trouve. =/ Franchement ca sert trop à rien. C'est ridicule.
Dernière édition par Féerique le 21.04.09 17:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je vois juste les espèces de barres vertes et rouges à droite, mais je ne vois nis les +/- , ni le mur, ni la liste d'amiiiiies.
(My go, -1! )
(My go, -1! )
J'aime bien l'idée du mur et des points mais la réputation bof bof. Je sais pas pourquoi mais si ça ce trouve ça va finir par créer deux trois histoire par ci par là. Mais dans l'ensemble je trouve quand même le concept marrant
Khiera : 30 c'est bien ;)
édit : on peut savoir quelle GB nous a mis un "+" ou un "-" ?
Khiera : 30 c'est bien ;)
édit : on peut savoir quelle GB nous a mis un "+" ou un "-" ?
Heaven- Petite graine
74 ? Ah ouais quand même !
Normalement, les /- sont juste au-dessous de la bande rose "en ligne" en haut à droite des messages.
Pour le mur, tu cliques sur ton profil que l'on voit à chaque fois que tu postes un message et pareil pour les amies.
Tu cliques là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus là, j'ai copié ton bonhomme x)) puis sur "message des visiteurs".
Sinon, j'hésite pour la question de Khiera : D'une part je pense comme Salakis mais d'autre part, étant donné que ce n'est qu'un "jeu", le nombre m'importe peu.
Normalement, les /- sont juste au-dessous de la bande rose "en ligne" en haut à droite des messages.
Pour le mur, tu cliques sur ton profil que l'on voit à chaque fois que tu postes un message et pareil pour les amies.
Tu cliques là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus là, j'ai copié ton bonhomme x)) puis sur "message des visiteurs".
Sinon, j'hésite pour la question de Khiera : D'une part je pense comme Salakis mais d'autre part, étant donné que ce n'est qu'un "jeu", le nombre m'importe peu.
Je viens de voir que les 74 c'est moi ! Je sais pas ce que j'ai glandé, c'est trop :hallucine:. Je comprend pas. La honte :paspossible:.
Ouai 74 c'est beaucoup. Et pour rien surtout =/ Pourtant t'as eu le temps de t'en rendre compte
E-motion : Nan on ne peut pas savoir
Leeloo : Ouai si t'es en moins en réputation tu ne vois pas les barres, et tu ne peux pas voter ! Et la liste d'amis c'est dans " profil " Onglet amis et ignorés !
Et ton mur se trouve dans Profil, et là t'as écris en bleu VOIR MON PROFIL ( je ne l'avais pas vu au début Je pensais que c'était dans un onglet ) Et après bah ya des onglets et ce sera écrit !
E-motion : Nan on ne peut pas savoir
Leeloo : Ouai si t'es en moins en réputation tu ne vois pas les barres, et tu ne peux pas voter ! Et la liste d'amis c'est dans " profil " Onglet amis et ignorés !
Et ton mur se trouve dans Profil, et là t'as écris en bleu VOIR MON PROFIL ( je ne l'avais pas vu au début Je pensais que c'était dans un onglet ) Et après bah ya des onglets et ce sera écrit !
Dernière édition par Féerique le 21.04.09 18:04, édité 1 fois
Invité- Invité
J'viens de remarquer un truc : J'ai voté deux fois de suite (pour deux personnes différentes bien sûr) et à la fin de mon deuxième vote, ça m'a mis : "le contrôle du flood est activé, veuillez attendre 5 secondes avant le prochain vote" ou quelque chose du genre.
Ne pas voter trop vite .
Ne pas voter trop vite .
Je nie pas de n'avoir pas mis de -, mais 74 nan c'est pas possible. :paspossible:
Edit : Nan c'est bon, j'ai compris pourquoi. La grosse haine. Désolé pour ce vieux plan, j'assume mais sa m'apprendra à me déconnecter de GB la prochaine fois.
Ps : vous pouvez vous venger ou continuer à vous venger, je comprendrais ;)
Edit : Nan c'est bon, j'ai compris pourquoi. La grosse haine. Désolé pour ce vieux plan, j'assume mais sa m'apprendra à me déconnecter de GB la prochaine fois.
Ps : vous pouvez vous venger ou continuer à vous venger, je comprendrais ;)
Dernière édition par Neverland le 21.04.09 18:33, édité 2 fois
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Page 3 sur 15