Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 3 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23488)
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 3 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]

Total des votes : 156

Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 20.04.09 21:53

D'accord, prenez garde Moq.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 3 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Runaway 20.04.09 21:54

Greediness a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit plus aux messages mis en rouge pour rien. x)
Moi aussi Sarcastique

Pour les profils je trouve ça cool, même si j'ai eu du mal à trouver où on laissait un message.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 20.04.09 21:56

Ouais bon en fait si c'est rigolo de pouvoir mettre des petits plus et des petits moins à qui on veut quand on veut. Moq

Invité
Invité

Message par SecretlySheCries 20.04.09 21:56

Angel_star a écrit:
Greediness a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit plus aux messages mis en rouge pour rien. x)
Moi aussi Sarcastique
MDR pareil Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude 20.04.09 21:59

La même Cadq
Parfois, je vois des rouges à chaque fois qu'une même personne poste et ca m'ENERVE ! :grr: Mol
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 20.04.09 22:07

Moi je m'eclate a mettre des petits plus à tout le monde Héhé

Invité
Invité

Message par Sunsh 20.04.09 22:07

Dis donc, la réputation peut changer vachement vite!

Le site a de plus en plus de nouveautés c'est trop génial de se connecter et découvrir de nouvelles applications, idées, sujets... C'est comme passer à un autre monde dans un jeu d'aventure une fois qu'on a bien exploré l'ancien, c'en est déroutant et exitant.
(oulah holi, encore une phrase comme ça et tu vas te coucher!)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Spira 20.04.09 22:14

Holi, tu fais des belles phrases tout ça pour avoir un petit plus j'suis sûre Moq
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh 20.04.09 22:18

Spira a écrit:Holi, tu fais des belles phrases tout ça pour avoir un petit plus j'suis sûre Moq
J'en étais sûre que quelqu'un allait me la sortir celle-là! Même que d'abord c'est pas vrai. Langue1
(Et là, je vais arrêter de polluer ce topic parce qu'on dirait que j'y ai planté la tente tellement il y a de réponses de moi sur une seule page.)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par rocket 20.04.09 22:42

Mrs.Holi a écrit:Le site a de plus en plus de nouveautés c'est trop génial de se connecter et découvrir de nouvelles applications, idées, sujets... C'est comme passer à un autre monde dans un jeu d'aventure une fois qu'on a bien exploré l'ancien, c'en est déroutant et exitant.
Je pense exactement pareil ^ ^
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Shelly 20.04.09 22:52

Intéressant ninja Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Oxygen 21.04.09 0:02

Super idée ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Greedy 21.04.09 8:59

C'est cool parce que, contrairement à Facebook, on peut mettre des smileys sur les murs ici.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 21.04.09 9:30

Ouai prenez garde à vous moi aussi je vais mettre des + et des - pour n'importe quoi diable Moq

J'avoue c'est rigolo en fait. A prendre au second degres !

Invité
Invité

Message par Spira 21.04.09 9:35

C'est marrant de voir le nombre de point négatifs que donnent les filles par rapport aux points positifs....
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 21.04.09 9:39

Moi hier franchement au début j'étais hésitante, ensuite je n'aimais pas du tout.

Maintenant je m'en fous, faut le prendre à la rigolade, Ouai franchement ya des rouges pour rien, j'en vois pas l'intérêt. Bon après faut le prendre en rigolant en fait.

Après moi perso j'en ai vraiment rien à faire le nombre de points que j'ai, le nombre de rouge, de bleu, de RÉPUTATION Moq

Par contre je sens que les messages sur les murs et les amies ne vont pas du tout me servir. J'ai ajouté les filles avec qui je parle histoire de, mais voilà ^^

Je viens de lire que quand ta réputation est négative, tu peux pas noter les autres ?
C'est trop nul =/

Invité
Invité

Message par Spira 21.04.09 9:48

Vas y tu peux renoter Fée Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 21.04.09 9:50

Comment t'as fais ? Mol
T'as mis du vert sur mes posts ?

Invité
Invité

Message par Spira 21.04.09 9:54

Ouais Héhé
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 21.04.09 9:57

HANNN t'es trop méga super gentille, ça me touche dans mon mini coeur.
Solidarité des points. :chewbie:

J'vais pouvoir voter maintenant Moq diable
D'ailleurs tu mérites un petit point vert T'AS VU :dzdz:

Edit : Ah nan en fait c'est fun les messages sur le mur Moq

Invité
Invité

Message par sarahdu08 21.04.09 12:22

je reve ou la fonction "voir les messages posté par tel membre" a disparu

EDIT: nan en fait faut fouiller un peu plus qu avant j ai retrouvé l endroit

et pour les nouveauté ou verra a l usage
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Khiera 21.04.09 12:35

sarahdu08 a écrit:et pour les nouveauté ou verra a l usage

Merci Dame Sarah, vous êtes trop bonne. -_-
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité 21.04.09 12:39

Mais LOL.

Bon sinon moi je trouve ça très cool Very Happy !

Invité
Invité

Message par  21.04.09 12:56

Mol

Edit : Ha non c'est moi qui bigle Very Happy

Dernière édition par ~ Apple ~ le 21.04.09 13:01, édité 1 fois

Message par Sorose 21.04.09 12:57

~ Apple ~ a écrit:

Mol

Il y a des forums ou les points et la réputation se font automatiquement, on ne peut pas plusser ni mettre des moins

Ah ? Lesquels ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland 21.04.09 12:57

Bah apple ta réputation à connu un renouveau ! De -18 t'es passée à 4 ! c'est fort Twisted Evil
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par  21.04.09 13:00

Ha non excusez moi j'ai rien dit -_-

C'est sur le forum " Le Reve De Diana " j'avais jamais grillé les plus & les moins

C'est moi qui bigle Very Happy

Neverland : Bah j'y peux rien, quelqu'un a eu pitié de moi Mol

Message par Arthemesia 21.04.09 13:12

Il y a un truc que j'ai pas pigé encore, c'est les remerciements... je comprends pas : on ne peut remercier qu'une seule personne par topic ? :/
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Khiera 21.04.09 13:13

Nan, on peut remercier plusieurs personnes par topic, mais seule la créatrice du topic en question peut le faire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par sarahdu08 21.04.09 13:28

Khiera a écrit:
sarahdu08 a écrit:et pour les nouveauté ou verra a l usage

Merci Dame Sarah, vous êtes trop bonne. -_-

ahh mais de rien profite en
je suis dans un bon jour
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Arthemesia 21.04.09 13:35

Khiera a écrit:Nan, on peut remercier plusieurs personnes par topic, mais seule la créatrice du topic en question peut le faire.
Mais le bouton m'aime paaas ça marche pas chez moi... gnnnn.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 21.04.09 13:39

Oui moi j'ai pu remercier que Secretly dans ce topic ! (désolée Sesilina lol, le coeur y était pourtant). ENFIN c'est pas très grave, c'est ptet 1/jour pour celles qui sont pas modos ? Je ré-essayerai demain !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par SecretlySheCries 21.04.09 14:36

Ah merci Grey Smile. D'ailleurs c'est pour ça que mon post est tout rose sur ton topic ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet 21.04.09 14:37

bonne idée! ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin 21.04.09 14:46

SecretlySheCries a écrit:Ah merci Grey Smile. D'ailleurs c'est pour ça que mon post est tout rose sur ton topic ?

oui j'imagine ! (de rien!)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Sorose 21.04.09 14:54

AH MAIS ON EST TOUT ROSE QUAND ON EST REMERCIE !!!
J'adore, c'est trop bien :l:

Grey : ah je vois que tu préfères le "gâteau Monique" à mes "crèpes Maman bretonne" Moq
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera 21.04.09 15:17

Arthemesia a écrit:
Khiera a écrit:Nan, on peut remercier plusieurs personnes par topic, mais seule la créatrice du topic en question peut le faire.
Mais le bouton m'aime paaas ça marche pas chez moi... gnnnn.

Aaaaaah mais tu sais quoi t'as raison, on ne peut remercier qu'une fois. Attends je vais voir s'il y a moyen que je bidouille ça.

Edit : Ah je suis désolée mais non, je peux rien y faire Triste
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sunsh 21.04.09 15:23

Tiens, en passant la souris sur la barre verte ou rouge on peut lire le nombre de votes et la réputation du message en pourcentage.
C'est cooool.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 21.04.09 16:27

Et on a une limite de messages à "évaluer" par jour?? On peut pas virer la limite??
Et c est combien la limite??

Invité
Invité

Message par Sunsh 21.04.09 16:42

Y'a pas de limite, je pense. Comment tu vois ça ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 21.04.09 16:49

Bah en voulant mettre un plus, ca m'a envoyé sur la page de confirmation sauf que ca me mettait un message qui disait que je pouvais plus evaluer de messages aujourd'hui. Triste

Invité
Invité

Message par Arthemesia 21.04.09 16:52

Milaïa a écrit:Bah en voulant mettre un plus, ca m'a envoyé sur la page de confirmation sauf que ca me mettait un message qui disait que je pouvais plus evaluer de messages aujourd'hui. Triste
Bien fait. diable (message inutile, je sors => )
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 21.04.09 17:02

Ce qui est bien c'est qu'on s'aperçoit qu'il y a des d'hypocrites en fait.
Et qu'on voit vraiment à qui on peut faire confiance et vice versa.
C'est pas le monde des bizounours coeur

Invité
Invité

Message par Khiera 21.04.09 17:34

Milaia : Y a effectivement une limite, ça évite qu'on note n'importe comment, je l'ai mise à trente par jour, mais je sais pas je me rends pas bien compte, vous pensez qu'il faut la mettre à combien ?

Féérique : C'est peut être un peu fort de parler d'hypocrites nan ? Tu vas pas baser ta confiance envers les gens sur ce truc !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Salakis 21.04.09 17:42

Trente c'est bien je pense, voire moins, comme ça ça évitera d'avoir des réputations de 72546546 en moins de deux (ou de -72546546 Moq )
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 21.04.09 17:48

Ouai j'avoue je retire c'est un peu fort Moq

Surtout que je pensais quelque chose et qu'en fait NAN Je viens de voir que c'est faux. Donc ouai.

Ouai c'est vrai Salakis.
Ccomme par exemple sur une GB j'ai vu :
Evaluations négatives données : 74

c'est abusé je trouve. =/ Franchement ca sert trop à rien. C'est ridicule.

Dernière édition par Féerique le 21.04.09 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Leeloo. 21.04.09 17:48

Moi je vois juste les espèces de barres vertes et rouges à droite, mais je ne vois nis les +/- , ni le mur, ni la liste d'amiiiiies.

(My go, -1! )
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Heaven 21.04.09 17:53

J'aime bien l'idée du mur et des points mais la réputation bof bof. Je sais pas pourquoi mais si ça ce trouve ça va finir par créer deux trois histoire par ci par là. Mais dans l'ensemble je trouve quand même le concept marrant Very Happy

Khiera : 30 c'est bien ;)

édit : on peut savoir quelle GB nous a mis un "+" ou un "-" ?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy 21.04.09 17:55

74 ? Ah ouais quand même !

Normalement, les /- sont juste au-dessous de la bande rose "en ligne" en haut à droite des messages.
Pour le mur, tu cliques sur ton profil que l'on voit à chaque fois que tu postes un message et pareil pour les amies.
Tu cliques là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus là, j'ai copié ton bonhomme x)) puis sur "message des visiteurs".
Sinon, j'hésite pour la question de Khiera : D'une part je pense comme Salakis mais d'autre part, étant donné que ce n'est qu'un "jeu", le nombre m'importe peu.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Neverland 21.04.09 17:58

Je viens de voir que les 74 c'est moi ! Je sais pas ce que j'ai glandé, c'est trop :hallucine:. Je comprend pas. La honte :paspossible:.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 21.04.09 17:59

Ouai 74 c'est beaucoup. Et pour rien surtout =/ Pourtant t'as eu le temps de t'en rendre compte Mol

E-motion : Nan on ne peut pas savoir ^^

Leeloo : Ouai si t'es en moins en réputation tu ne vois pas les barres, et tu ne peux pas voter ! Et la liste d'amis c'est dans " profil " Onglet amis et ignorés !
Et ton mur se trouve dans Profil, et là t'as écris en bleu VOIR MON PROFIL ( je ne l'avais pas vu au début ^^ Je pensais que c'était dans un onglet ) Et après bah ya des onglets et ce sera écrit !

Dernière édition par Féerique le 21.04.09 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Greedy 21.04.09 18:04

J'viens de remarquer un truc : J'ai voté deux fois de suite (pour deux personnes différentes bien sûr) et à la fin de mon deuxième vote, ça m'a mis : "le contrôle du flood est activé, veuillez attendre 5 secondes avant le prochain vote" ou quelque chose du genre.
Ne pas voter trop vite Moq.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Neverland 21.04.09 18:22

Je nie pas de n'avoir pas mis de -, mais 74 nan c'est pas possible. :paspossible:

Edit : Nan c'est bon, j'ai compris pourquoi. La grosse haine. Désolé pour ce vieux plan, j'assume mais sa m'apprendra à me déconnecter de GB la prochaine fois. Ouf
Ps : vous pouvez vous venger ou continuer à vous venger, je comprendrais ;)

Dernière édition par Neverland le 21.04.09 18:33, édité 2 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant