Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 122 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés
+47
Valkyrja
greymalkin
sosogirl
Angyduxi
keijukainen
Charlie
Snow
Diabolo
Jinx
Cesse
SecretlySheCries
Watkins
Hell oh! kitty
draw_drew_drawn
DELiRiOUS_
Reykjavik
Kundera
Lµnatiqu3
Little_Red_Girl
Nacrée
Mylou
willow2669
poolete903
Zillah
Oasis
NewSlang
* Ice *
Slightly Acid
Thunder
Inwee
Mahaut
-Emma-
Artefact.
Chill
Schizo
Sweety_
Junee
Lili
Heaven
Rozz_bonbon
Azaliah
UnderMySkin
Little Ramona
Luana
Wisteria
Stormy
Victims_of_Love
51 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés
Quels sont vos groupes/chanteurs(ses) préférés ?
Moi je dirais :
The Cinematics
+44
Nada Surf
Renan Luce
Placebo
Paramore
blink 182 (mes messies musicaux )
Arctic Monkeys
Babyshambles, The Libertines
etc...
Edit : j'ai carrément oublié LE groupe qui m'a ouvert au rock, c'est-à-dire The Killers !!! Et en ce moment chui à fond sur Ok Go
Moi je dirais :
The Cinematics
+44
Nada Surf
Renan Luce
Placebo
Paramore
Arctic Monkeys
etc...
Edit : j'ai carrément oublié LE groupe qui m'a ouvert au rock, c'est-à-dire The Killers !!! Et en ce moment chui à fond sur Ok Go
Dernière édition par Strange_Education le 08.04.08 20:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vos groupes/chanteurs(ses) préférés
Strange_Education a écrit:Quels sont vos groupes/chanteurs(ses) préférés ?
Moi je dirais :
The Cinematics
+44
Nada Surf
Renan Luce
Placebo
Paramore
Arctic Monkeys
etc...
Pareil Avec en plus Good Charlotte, Nirvana, Saez, Angels and Airwaves, Pleymo, 30 Seconds To Mars, Fall Out Boy, Incubus, Seether, Hinder, Linkin Park, Indochine.
Victims_of_Love- Indéracinable
Victims_of_love Comment j'ai pu oublier AVA ??? Et 30 STM et FOB ??? Honte à moi désolée
Invité- Invité
Oasis, Arcade Fire, Libertines, Strokes, Beatles, Beach Boys, Blur, Pulp, Kinks, White Stripes, Eminem, Keny Arkana, Manu Chao, Arctic Monkeys, Fratellis, Red Hot, Pearl Jam, Babyshambles, Dirty Pretty Things, Daft Punk, Prodigy, Franz Ferdinand, Clash, Kills, Sex Pistols, Raveonettes, Raconteurs, Pipettes, Ramones...
Thunder- Racine
Strange_Education a écrit:Victims_of_love Comment j'ai pu oublier AVA ??? Et 30 STM et FOB ??? Honte à moi désolée
, je pense que nous en oublions encore
Victims_of_Love- Indéracinable
Aaron, Beatriz Luengo (enfin, j'aimais bien son 1er album) Britney Spears, Colbie Caillat, Coldplay, Dido (j'aimerai un nouvel album ça fait un bail) Elodie Frégé, Emilie Simon, Katie Melua, Katy Rose, KT Tunstall, Lene Marlin,Natalie Imbruglia, Radiohead, Sia, Sophie Ellis Bextor...
Stormy- Administratrice
The Beatles, Arctic Monkeys, Brian Jonestown Massacre, Bob Dylan, The Who, David Bowie, Serge Gainsbourg, Air, Feist, Goldfrapp, Louise Attaque, Oasis, The Verve, Archive, Dandy Warhols, Bjork, Muse, Radiohead, Lou Reed, Cat Power, No Doubt, The Strokes, Miss Li, Kate Nash, CocoRosie, Grizzly Bear, Manu Chao, Damien Rice, My Morning Jacket, Clint Mansell etc...La liste est beaucoup trop longue.
Wisteria- Webmaster
Muse, Joachim Garraud, Tiesto, Vendetta, The Offspring, Saez, Raphael, Cali, Tryo, Radiohead, Superbus, Renaud, et je reviendrais éditer
The Beatles, Jeff Buckley, David Bowie, The Clash, Muse, Les Cowboys Fringants, Katie Melua, Alanis Morissette, Oasis, Radiohead, Queen, Elliott Smith, Blur, Cindy Lauper, Red Hot Chili Peppers, Les Rita Mitsouko, REM, Belle & Sebastian, Death Cab for Cutie, The Cranberries, Cold Play, Culture Club, Tété, Noir Désir, Nirvana, The Shins, Babyshambles, Snow Patrol, Mattafix, Lenny Kravitz, Simon & Garfunkel, The Ramones, Madness, Smashing Pumpkins, Sinead O Conor, Jacques Brel, The Dandy Warhols, Morcheeba, Marvin Gaye, Louise Attaque, Indochine, Stevie Wonder, The Servant, Bob Dylan, Eagle-Eye Cherry, Tracy Chapman, Raphael et d'autres...
NewSlang- Vieille branche
Les Distillers, Calavera, Courtney Love, Tegan & Sara et Porcelain and the Tramps sont les préférés de mes préférés. Sinon y'en a beaucoup trop, je peux pas choisir.
Little Ramona- Atome
Raphael, Mika, Renaud ( merci maman )
UnderMySkin- Petite graine
Gorrilaz, Metallica, Amel Bent, Soprano, Nirvana, C.Sheyn, Mika, ACBD, Léa, Kenza Farah, etc...
Invité- Invité
Jacques Brel, Saez, Indochine principalement.
Azaliah- Ex-membre des comités
Pour ne citer qu'eux : Nightwish, Emilie Autumn, Emilie Simon, Mylene Farmer, Muse, Placebo, Epica, Tarja Turunen, Cradle, Indochine, Eths, Leave's Eyes, Katy Rose, The birthday massacre et Manson.
Rozz_bonbon- Atome
The Strokes, Muse, Radiohead, Starsailor, 30 Seconds to Mars, Sigur Ros, Gorillaz, Tété, Nirvana, Mika, Air, The Verve, Arctic Monkeys, Klaxons, The Hossiers, Hey Hey My My, Justin Nozuka, Justice, Feist, The Servant, Moby, A Perfect Circle, Placebo, David Bowie, Amy Winehouse, Aerosmith, New Order, The Do, The Killers,The Kooks.....
( je dois en oublier, je reviendrai éditer )
( je dois en oublier, je reviendrai éditer )
Heaven- Petite graine
Indochine. Noir désir. Rita mitsouko. Jamait. Benabar. Cali. Bazbaz. Aldebert. Oasis. Ridan. Tété. Rose. Elodie Fregé. Zazie. Les ogres de Barback. Gainsbourg. Fatals picards. Tiersen. M. Thomas Dutronc. Sean Lennon. Renan Luce. Les Wriggles. Sia. Rufus Wainwright. Sheller. The Calling. The Dresden Dolls. Raphael. Onerepublic. Mano Negra. Renaud. Emilie Simon. Miossec. Aaron. Sorel. Jacques Brel.
Lili- Atome
System of a down. BB Brunes. Deportivo. La rue Kétanou. Aaron. Soprano. Damien Saez. Dionysos. Serj Tankian. DragonForce. Louise Attaque. Muse. Soko. BabyShambles. The Fray. Rolling Stones. Les ogres de Barback. Les Têtes Raides.
Junee- Atome
Vous êtes très rock
Moi c'est fall out boy , Muse , Chris Brown , beatriz Luengo , Mika , renan luce , raphael , justin timberlake , rihanna ( mais ça chute .. )
J'écoute vraiment tout , ça m'arrive même d'écouter du rap
Moi c'est fall out boy , Muse , Chris Brown , beatriz Luengo , Mika , renan luce , raphael , justin timberlake , rihanna ( mais ça chute .. )
J'écoute vraiment tout , ça m'arrive même d'écouter du rap
Sweety_- Belle Plante
*ouvre iTunes*
Adam Green, Alain Bashung, Albert Hammond Jr. , Ange, Archive, Arctic Monkeys, Arthur H, Babyshambles, Bat For Lashes, Beach Boys, The Beatles, Belle & Sebastian, Benjamin Biolay, Bjork, Bloc Party, Blondie, Blur, Bob Dylan, Brian Jonestown Massacre, Cat Stevens, Chemical Brothers, The Clash, Les Cowboys Fringants, The Cramps, The Cure, Daft Punk, Damien Rice, Dandy Wharols, David Bowie, Depeche Mode, Devendra Banhart, Didier Super, Dirty Pretty Things, The Doors, Elvis Presley, Erik Satie, Françoise Hardy, Franz Ferdinand, The Fratellis, Frou Frou, Garbage, Goldfrapp, Iggy Pop, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Jeff Buckley, Jimi Hendrix, Joan Baez, Joy Division, Kasabian, The Killers, The Kills, Kings of Leon, The Kinks, The Last Shadow Puppets, Led Zeppelin, Leonard Cohen, The Libertines, Lou Reed, Madness, MGMT, The Moldy Peaches, Morcheeba, Nancy Sinatra, New Order, Nick Cave, Oasis, Patti Smith, Pink Floyd, PJ Harvey, Police, Portishead, The Ramones, The Rolling Stones, Serge Gainsbourg, Sex Pistols, Sigur Ros, Siouxie and the Banshees, The Smiths, Sonic Youth, The Strokes, Syd Barrett, Tim Buckley, Todd Rundgren, The Velvet Underground, The Verve, The Who.
Adam Green, Alain Bashung, Albert Hammond Jr. , Ange, Archive, Arctic Monkeys, Arthur H, Babyshambles, Bat For Lashes, Beach Boys, The Beatles, Belle & Sebastian, Benjamin Biolay, Bjork, Bloc Party, Blondie, Blur, Bob Dylan, Brian Jonestown Massacre, Cat Stevens, Chemical Brothers, The Clash, Les Cowboys Fringants, The Cramps, The Cure, Daft Punk, Damien Rice, Dandy Wharols, David Bowie, Depeche Mode, Devendra Banhart, Didier Super, Dirty Pretty Things, The Doors, Elvis Presley, Erik Satie, Françoise Hardy, Franz Ferdinand, The Fratellis, Frou Frou, Garbage, Goldfrapp, Iggy Pop, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Jeff Buckley, Jimi Hendrix, Joan Baez, Joy Division, Kasabian, The Killers, The Kills, Kings of Leon, The Kinks, The Last Shadow Puppets, Led Zeppelin, Leonard Cohen, The Libertines, Lou Reed, Madness, MGMT, The Moldy Peaches, Morcheeba, Nancy Sinatra, New Order, Nick Cave, Oasis, Patti Smith, Pink Floyd, PJ Harvey, Police, Portishead, The Ramones, The Rolling Stones, Serge Gainsbourg, Sex Pistols, Sigur Ros, Siouxie and the Banshees, The Smiths, Sonic Youth, The Strokes, Syd Barrett, Tim Buckley, Todd Rundgren, The Velvet Underground, The Verve, The Who.
Dernière édition par Schizo le 24.08.08 13:21, édité 2 fois
Schizo- Belle Plante
The Servant <3
PAnic At The Disco. Benabar. Saez. The Babyshmables. The Hoosiers. Matmatah. Noir Desir. Les Wampas.
PAnic At The Disco. Benabar. Saez. The Babyshmables. The Hoosiers. Matmatah. Noir Desir. Les Wampas.
Chill- Vieille branche
Serge Gainsbourg
Françoise Hardy
France Gall
Joe Dassin (oui bon, on aime tous des trucs bizares.)
The Kinks / The Jams
Nick Cave and the bad seeds.
The Clash / X-Ray spex / Paris Violence / Les rats / Les Cadavres / Lucrate Milk / pleins de groupes punk.
Françoise Hardy
France Gall
Joe Dassin (oui bon, on aime tous des trucs bizares.)
The Kinks / The Jams
Nick Cave and the bad seeds.
The Clash / X-Ray spex / Paris Violence / Les rats / Les Cadavres / Lucrate Milk / pleins de groupes punk.
Artefact.- Poussière d'étoile
Superbus. Nada Surf. Aaron. Tegan & Sara. Rose. Stereophonics. Snow Patrol. Nirvana. Oasis. Travis... entre autres
-Emma-- Vieille branche
Hum moi c'est: Marilyn Manson
Led Zeppelin
Bullet For My Valentine
Blink 182
Bob Marley
Anthony B....
Led Zeppelin
Bullet For My Valentine
Blink 182
Bob Marley
Anthony B....
Mahaut- Belle Plante
Tryo, Emmanuel moire, Artic Monkeys, Bob Marley, Les Ogres de barback, Billy the kick, Anis, Anais, Babylon circus, Benabar, Mika, Damian Marley, Fall Out Boy, La rue Ketanou, Louise Attaque, John Butler Trio, Hushpuppies, Les wriggles, Les betteraves, les rita mitsouko, Lyricson, Morgan Heritage, Razorlight,Max Romeo, Olivia Ruiz, Oasis, Marie Cherrier, Percubaba, Raphael, Red Hot Chili pepers, ska-p, the offspring, Genesis, Soad, Static-X, telephone, Led Zepelin, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Rolling Stone, Cocoon, Nirvana...
Dernière édition par __maureen le 09.04.08 13:47, édité 1 fois
Inwee- Belle Plante
NewSlang : SERIEUX t'écoutes Culture Club ??? Ah ça m'éclate c'était mon groupe préféré de 8 à 12 ans, ralala c'est trop cool de voir que quelqu'un écoute ça !!
Thunder- Racine
Oasis,Jeff Buckley, The Clash,Arcade Fire,Kings of Leon,Justin Timberlake,Bob Dylan,White Stripes, Stevie Wonder,Cold War Kids,John Legend, Soprano,Kery James,Jamie Cullum,Micheal Jackson,James Brown,Neil Young, Tupac,Art Brut,Snoop Dogg, Smashing Pumpkins,Eminem, Black eyed Peas,Jamiroquai,NTM,The Libertines,Foo Fighters,Kanye West,Sex Pistols,Tracy Chapman
entre autres
entre autres
Invité- Invité
On va tenter de faire une liste, mais je vais en oublier c'est sûr!
Green Day , Sum41, Good Charlotte, Fall Out Boy, Razorlight, Matchbox Twenty, Nirvana, The Police, The Offsprings, My Chemical Romance, Bullet For My Valentine, Pleymo, Raphaël, The Kooks, Stuck In The Sound, 30 Seconds To Mars, The Exploited, Babyshambles, Sex Pistols, The Cure, BB Brunes, Second Sex, Razorlight, The Rakes, Tryo, Arctic Monkeys, The Wriggles, Christophe Maé, les Red Hot, Ska-p , Indochine, Noir Désir, Stereophonics. . .
[EDIT]: honte à moi j'ai oublié Saez!
Green Day , Sum41, Good Charlotte, Fall Out Boy, Razorlight, Matchbox Twenty, Nirvana, The Police, The Offsprings, My Chemical Romance, Bullet For My Valentine, Pleymo, Raphaël, The Kooks, Stuck In The Sound, 30 Seconds To Mars, The Exploited, Babyshambles, Sex Pistols, The Cure, BB Brunes, Second Sex, Razorlight, The Rakes, Tryo, Arctic Monkeys, The Wriggles, Christophe Maé, les Red Hot, Ska-p , Indochine, Noir Désir, Stereophonics. . .
[EDIT]: honte à moi j'ai oublié Saez!
Dernière édition par _0ver le 09.04.08 19:41, édité 1 fois
Slightly Acid- Indéracinable
Indochine,to-méra,angtoria,IamX,acwl,placebo,tatu,Radiohead,the subways,arctic monkeys,billy talent,Guerilla Poubelle,Enter Shikari,Pleymo,Funeral for a friend,30 seconds to mars,Bullet for My Valentine,Good Charlotte,Atreyu,Breaking Benjamin,Greeley estates,Green Day,Korn,Lost prophets,simply d4rk,evanescence,nirvana,mlle k,david bowie,wampas,Melissa Auf Der Maur,Mika,Mylène Farmer,Red hot',asyl,aqMe,yeah yeah yeahs,nightwish,within temptation,marilyn manson,paramore,Something corporate,Saez,the Bishops,madinka,tegan and sara,anthony and the johnsons,Chevelle,BB brunes,Anberlin,Fall Out Boy,les betteraves,les wriggles,louise attaque,madame kay,eths,noir désir,Dead or Alive,Suede,The cure,Patti Smith,sum 41,+44,The blackbox revelation,White Stripes,Plain White T's,system of a down,Sex pistols,Queen,telephone,Oasis,The Used,hooverphonic,U2,My chemical romance,My pollux.
* Ice *- Poussière d'étoile
Oui, oui, j'écoute Culture Club J'aime pas tout ce qu'ils ont fait mais y'a des chansons que j'aime vraiment beaucoup et que j'écoute très souvent.sangria a écrit:NewSlang : SERIEUX t'écoutes Culture Club ??? Ah ça m'éclate c'était mon groupe préféré de 8 à 12 ans, ralala c'est trop cool de voir que quelqu'un écoute ça !!
NewSlang- Vieille branche
Jenifer et Christophe Maé loin devant et sinon je suis assez ouverte =)
Oasis- Vieille branche
Red Hot Chili Peppers
John Frusciante
Incubus
Def Leppard
Debout sur le Zinc
Frou Frou (Et Imogen Heap bien sûr)
Nosfell
John Butler Trio
(Liste loin d'être complête mais bon.)
John Frusciante
Incubus
Def Leppard
Debout sur le Zinc
Frou Frou (Et Imogen Heap bien sûr)
Nosfell
John Butler Trio
(Liste loin d'être complête mais bon.)
Francis Cabrel, France Gall, Louise Attaque, Noir désir, Damien Saez, Serge Gainsbourg, Pink Floyd, Léo Ferre, The cramberries, U2, The cors, The verves, Queen, Trust, Renan Luce (concert y a pas longtemps juste énorme soirée), Sniper, Telephone, Oasis, Nirvana etc ..
poolete903- Atome
Coldplay; Aqualung; Nada Surf; Jamiroquai; Justin Timberlake; Keane ; Lenny Kravitz; Nelly Furtado; Rihanna; Michelle Featherstone; U2; Colored Shadows; Gavin DeGraw; The Fray
willow2669- Atome
Sinclair, M, Martin Rappeneau, Smooth, Olivia ruiz, camille, Ridan, Riké, les Rita, Peter Gabriel, Genesis, Sean Lennon, les Beatles, Jamie Cullum, Ray Charles, Stevie Wonder, Corneille, Renan Luce, Thomas Dutronc, et d'autres encore pleins
Olivia Ruize, Dalida, The beatles, Johny Haliday, Françis Cabrel, Antic cafes , Shakira, Texas .
c'est par période:) disons que en ce moment c'est the do et cocoon mais je me remet dans Phoenix aussi:p
Lµnatiqu3- Belle Plante
jamiroquai,babyshambles,raphael,daft punk et red hot chili peppers en grande partie.
Kundera- Belle Plante
Sigynhel a écrit:Indochine. Noir désir. Rita mitsouko. Jamait. Benabar. Cali. Bazbaz. Aldebert. Oasis. Ridan. Tété. Rose. Elodie Fregé. Zazie. Les ogres de Barback. Gainsbourg. Fatals picards. Tiersen. M. Thomas Dutronc. Sean Lennon. Renan Luce. Les Wriggles. Sia. Rufus Wainwright. Sheller. The Calling. The Dresden Dolls. Raphael. Onerepublic. Mano Negra. Renaud. Emilie Simon. Miossec. Aaron. Sorel. Jacques Brel.
Pour faire court, les "miens" sont ceux qui sont en gras (A savoir que ceux qui ne sont pas en gras, pour la plupart, je ne connais(sait) pas. Ou je n'aime pas)
Reykjavik- Belle Plante
Soprano , Chris Brown , Ciara , Fall Out Boy , Renan Luce , BB Brunes , Daft Punk , Black Eyed Peas , Francis Cabrel , Justin Timberlake , Michael Jackson , Rihanna , Usher , Akon , Eminem , Withney Houston , Le Roi Soleil , Pink , Christina Aguilera , Pussycat Dolls , Beyoncé , Britney Spears , Sugababes , etc .... 'fin j'écoute de tout enfet !'
Muse, Radiohead, Aldebert, Cocorosie, Moriarty (en fait je ne connais qu'une chanson : Jimmy, mais je l'adore), Mozart, Nouvelle Vague, Fools Garden, Led Zeppelin, Les Wriggles, The Fratellis (pour Whistle For The Choir), Ska-P, Chopin, Pink Floyd, Noir Désir, M, Amy Winehouse, Coldplay, Saez, Grand Corps Malade...
Et j'en oublie surement.
Et j'en oublie surement.
Dernière édition par draw_drew_drawn le 01.05.08 15:10, édité 1 fois
draw_drew_drawn- Atome
I : Ne-yo ; Chris brown ; Rihanna ; BB Brunes <3. ;
Britney Spears ; J holiday ; Baby Shambles.
Britney Spears ; J holiday ; Baby Shambles.
Hell oh! kitty- Atome
Red Hot Chili Peppers, le groupe à mes yeux, depuis et pour longtemps.
Sinon, Anberlin, Lostprophets , Alexisonfire, Nine Inch Nails, Cute Is What We Aim For, Atreyu, Avenged Sevenfold, Scary Kids Scaring Kids, Still Remains.
Disons que ce sont les groupes qui tournent le plus souvent et le plus régulièrement sur mon iPod ou dans la caisse de ma mère
Sinon, Anberlin, Lostprophets , Alexisonfire, Nine Inch Nails, Cute Is What We Aim For, Atreyu, Avenged Sevenfold, Scary Kids Scaring Kids, Still Remains.
Disons que ce sont les groupes qui tournent le plus souvent et le plus régulièrement sur mon iPod ou dans la caisse de ma mère
Bon alors y'en a un paquet.. Disons que c'est plutot une chanson du groupe que j'aime parfois, et pas tout le groupe, alors j'vais mettre vraiment les principaux, ceux dont je peux pas me passer. Et qui me font un effet de trouage de cul quand j'écoute (Oui c'est bien dit je sais..).
Placebo, Muse, Radiohead.
Les 3 groupes qui me correspondent le plus, qui me "transportent" le plus.
Et après, les incontournables Saez et Noir Désir qui sont aussi très importants pour moi.
Sinon après y'en a vraiment des dizaines et des dizaines ..
Placebo, Muse, Radiohead.
Les 3 groupes qui me correspondent le plus, qui me "transportent" le plus.
Et après, les incontournables Saez et Noir Désir qui sont aussi très importants pour moi.
Sinon après y'en a vraiment des dizaines et des dizaines ..
SecretlySheCries- Vieille branche
Comme SecretlySheCries, c'est plus des chansons alétoires que des groupes précis...mais quand même, j'ai du mal à me passer de FOB, Saez, Good Charlotte, U2. J'ai découvert ya pas longtemps Every Avenue et j'adore. Radiohead j'aime beaucoup aussi. Et des tas de groupes qui n'ont rien à voir ensemble, comme Panic!, Eagle Eyed Cherry, IndochineMika, Tryo, Oasis, Lifehouse, My American Heart, Simple Plan, BBB, Rose, Muse, Aaron, Kylie, Madame K,...J'aime la musique en général.
Cesse- Indéracinable
Cinema strange, nina hagen, hole, nirvana, sopor aeternus, alec empire, nine inch nails, queen adreena, the distillers babes in toyland ,
..................
..................
Jinx- Atome
Bon Alicia Keys, Arctic Monkeys, Kanye West, Red Hot Chili Peppers, Lily Allen, Daft Punk, Soko, The kills, Chromeo, Hot chip, Justice, Jimi Hendrix, Green Day, Soprano, Sniper, Zazie, James brown .. etc
Diabolo- Belle Plante
Alors mon groupe préféré, celui que j'écoute toujours malgré le temps qui passe (haha) c'est The Used.
Bon bien sur, j'écoute pas qu'eux. Mais bon, pour faire simple ICI , y a tout ce que j'écoute.
Bon bien sur, j'écoute pas qu'eux. Mais bon, pour faire simple ICI , y a tout ce que j'écoute.
Snow- Indéracinable
Ray Charles ; Aretha Franklin ; Alicia Keys ; Lauryn Hill ; Bob Marley ; Diana Ross ; Jackon 5 ; Whitney Houston ; Amy Winehouse ; Jamie Fox ; Mariah Carey (enfin, ce qu'elle faisait avant) ; N.E.R.D ; Singuila ; Christophe Maé ; Yaël Naim ; Amel Bent ; Corinne Bailey Rae ; Chris Brown ; Pharell Williams ; Bob Sinclar
Charlie- Ex-membre des comités
Page 1 sur 2 • 1, 2