Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Vote_lcapVos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Voting_barVos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23488)
Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Vote_lcapVos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Voting_barVos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 47 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos groupes/chanteurs(ses) préférés

+47
Valkyrja
greymalkin
sosogirl
Angyduxi
keijukainen
Charlie
Snow
Diabolo
Jinx
Cesse
SecretlySheCries
Watkins
Hell oh! kitty
draw_drew_drawn
DELiRiOUS_
Reykjavik
Kundera
Lµnatiqu3
Little_Red_Girl
Nacrée
Mylou
willow2669
poolete903
Zillah
Oasis
NewSlang
* Ice *
Slightly Acid
Thunder
Inwee
Mahaut
-Emma-
Artefact.
Chill
Schizo
Sweety_
Junee
Lili
Heaven
Rozz_bonbon
Azaliah
UnderMySkin
Little Ramona
Luana
Wisteria
Stormy
Victims_of_Love
51 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Empty Re: Vos groupes/chanteurs(ses) préférés

Message par Diabolo 17.04.08 19:23

Bon Alicia Keys, Arctic Monkeys, Kanye West, Red Hot Chili Peppers, Lily Allen, Daft Punk, Soko, The kills, Chromeo, Hot chip, Justice, Jimi Hendrix, Green Day, Soprano, Sniper, Zazie, James brown .. etc

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/chanteurs(ses) préférés - Page 2 Empty Re: Vos groupes/chanteurs(ses) préférés

Message par Snow 17.04.08 19:23

Alors mon groupe préféré, celui que j'écoute toujours malgré le temps qui passe (haha) c'est The Used. :l:

Bon bien sur, j'écoute pas qu'eux. Mais bon, pour faire simple ICI , y a tout ce que j'écoute. Smile

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie 25.04.08 20:31

Ray Charles ; Aretha Franklin ; Alicia Keys ; Lauryn Hill ; Bob Marley ; Diana Ross ; Jackon 5 ; Whitney Houston ; Amy Winehouse ; Jamie Fox ; Mariah Carey (enfin, ce qu'elle faisait avant) ; N.E.R.D ; Singuila ; Christophe Maé ; Yaël Naim ; Amel Bent ; Corinne Bailey Rae ; Chris Brown ; Pharell Williams ; Bob Sinclar

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par keijukainen 25.04.08 21:25

Je vais surement en oublier, mais ceux qui me viennent à l'esprit sont:
nirvana, metallica, nightwish, stratovarius, sonata arctica, tarja turunen, in the moment, within temptation, epica, apocalyptica, marilyn manson, nina hagen, the clash, finntroll, three days grace, slayer, eths, arch enemy, children of bodom, amy winehouse, cradle of filth, bob marley, nickelback.

Je repasserai quand j'en aurais d'autres.
keijukainen
keijukainen
Atome
Atome

Message par Angyduxi 03.05.08 18:01

Amy Winehouse
Mariah Carey
Bob Sinclar
Marc Antoine
Soprano
Sniper
Britney Spears
Beyonce
justin timberlake
Micheal Jackson
Snoop Dogg
Madonna
Blue meme si sa éxiste plus Triste
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par sosogirl 05.05.08 18:33

Craig David
Alicia Keys
Soprano
Mc Solaar
Simon Webbe
Black Eyed Peas
AaRON
Lemar
James Blunt
Blue
Chris Brown
Linkin Park
Christophe Maé
James Deano
Et plein d'autres...
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome

Message par greymalkin 26.10.08 2:36

Bon, je vais pas mettre tout ce que j'ai sur mon Itunes (obtenu dans la plus grande légalité, ça va de soi), et vraiment tenter de faire une sélection, de sélection, de sélection.

Jane's Addiction
Smashing Pumpkins
Velvet Underground
Rancid
Animal Collective
Bright Eyes
Jimi Hendrix
Joy Division
Primal Scream
Elliott Smith
Chokebore
Nina Simone
Sonic Youth
Death Cab For Cutie

Voilà ce que je pourrais écouter et écouter et écouter, mes groupes vraiment cultes fétiches à moi que j'adore totalement, chacun dans leur style. Mais évidemment j'écoute encore bcp bcp d'autres trucs.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Valkyrja 26.10.08 13:57

A divers niveaux (je connais pas tout de chacun), avec mes vraiment préférés parce que premiers en bleu, et en en oubliant sûrement :

U2, Dire Straits, The Beatles, Eagle-Eye Cherry, Queen, The Doors, Michael Jackson, Fiction Plane, Linkin Park, Sum 41, Blink 182, The Clash, Sting, Phil Collins, Mike Oldfield, Bob Dylan, Jacques Brel, Simon & Garfunkel, Indochine, Eminem, Genesis, The Police (vous l'attendiez, je présume Very Happy)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison 26.10.08 17:00

J'ai pas vraiment de chanteurs/chanteuse préféré étant donné que je marche surtout au coup de coeur en revanche il y a des groupes qui se démarquent: EDIT!! finalement Secondhad Serenade est mon chanteur préféré^^

-Plain White t's
-Augustana
-Anberlin
- Nada Surf
-Dashboard Confessional
- Lifehouse :l:

Dernière édition par ladyzz-me le 06.11.08 21:45, édité 1 fois
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia 27.10.08 14:26

Je fonctionne par album, rarement par artistes. Il y a des albums d'un groupe/artiste que je vais aduler, qui fera partie de mes incontournables et d'autres que je pourrais pas supporter ou même que j'écouterais tout simplement pas.
Bref, en gros, ma liste n'est pas très pertinente, puisque pour la plupart je ne connais qu'un ou deux albums d'eux, sauf exceptions dont je connais toute la disco :

The Gathering, Dandy warhols, Joy Division, Neil Young, Bashung, Air, Brian Jonestown massacre, Devendra Banhart, Gipsy kings, Lhasa de Sela, The Kinks, Lou Reed, Noir désir, The Prodigy, Sigur ros, Arcade fire, et j'en oublie des taaas.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Mayahuel 27.10.08 17:51

Les Red Hot Chili Peppers,
Jimi Hendrix,
The Strokes,
The Arctic Monkeys.

Dernière édition par Mayahuel le 24.01.09 19:28, édité 1 fois
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 28.10.08 15:34

Oasis, 30 seconds to mars, Eminem, Justin Timberlake, Avril Lavigne, Muse, Linkin Park, Blink 182 (Boxcar Racer, Angels and Airwaves, +44), Nirvana, Placebo, Sum 41, Pink, Nine Inch Nails, System of a Down, Jeff Buckley, Maroon 5, The Clash, Calogero, MC Solaar, Gwen Stefani, Jimmy Eat World,Akon, Incubus, Martin Solveig, James Morrison, Alanis Morissette, The Killers

et d'autres trucs

Invité
Invité

Message par Violet 28.10.08 18:10

Sna-fu, Marilyn Manson, Eths, Dead Kennedys, The Toy Dolls, Lard, RATM, Firecrackers, Sepultura, Slipknot, Sick of it all, ..
Y'en a vraiment énormément, mais ceux là..:l:
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2