Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 84 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.
+8
The-Chronicles
Runaway
Leone
Sweetblush
In_uter0
Luana
Ephémère
Conformiste excentrique
12 participants
Page 1 sur 1
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.
Les filles, quand je mincis, c'est du ventre...Or j'ai le ventre très plat alors ça peut vite faire maigre. Alors je mange, parce que je sens pas les kilos venir.
Seulement, mes cuissent le voient venir et de loin.
J'ai de grosses cuisses, un bon gros fessier ... ( Grr ) et le ventre ...Tout plat, nada.
Pour le ventre, j'vais pas me plaindre.
Mais j'aimerai bien ( même si les maths et moi on est pas copines copinettes ) que ce soit proportionnel un minimum...
Vous avez une idée de régime...Adapté à mon cas...Extrajambonnestre ?
Seulement, mes cuissent le voient venir et de loin.
J'ai de grosses cuisses, un bon gros fessier ... ( Grr ) et le ventre ...Tout plat, nada.
Pour le ventre, j'vais pas me plaindre.
Mais j'aimerai bien ( même si les maths et moi on est pas copines copinettes ) que ce soit proportionnel un minimum...
Vous avez une idée de régime...Adapté à mon cas...Extrajambonnestre ?
The-Chronicles- Atome
Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.
A mon avis, le sport serait bien plus efficace dans ton cas que n'importe quel régime. Par contre j'avoue ne pas savoir quels sports permettent d'affiner les cuisses.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Oh cool...
Du sport.
Lool.
C'est pas demain que jvais être mince.
Bon jvais mettre au point un programme .
Merci d'avoir répondu
Du sport.
Lool.
C'est pas demain que jvais être mince.
Bon jvais mettre au point un programme .
Merci d'avoir répondu
The-Chronicles- Atome
Du Velo, de l'endurance
Ephémère- Racine
Si tu fais un régime c'est pour tout le corps ! Tu peux pas faire un régime "spéciale cuisse"
Donc oui du sport ! Y'a que ça !
Du vélo, de la fitness, sinon tu peux faire des petits exercices de gym.
Comme ici et là
Donc oui du sport ! Y'a que ça !
Du vélo, de la fitness, sinon tu peux faire des petits exercices de gym.
Comme ici et là
Le truc aussi c'est que quand à la base on a pas une morphologie fine c'est un peu tendu de fondre. Je m'explique, si tu fais du sport afin de muscler cette zone certes tes cuisses seront moins "grasses" mais pas forcément moins volumineuses. En effet, le muscle "gonfle" au fur et à mesure que tu le travailles. Perso j'ai des cuisses pas très féminines et c'est en grande partie du au fait que j'ai les jambes trop musclées pour une fille.
Ce que j'essaye de dire c'est qu'il ne faut pas s'attendre à devenir une alumette et c'est tant mieux dans un sens. Donc fais des exos de muscu (faciles à trouver sur le net), cours ou fais du vélo ou natation mais n'espéres pas être la future kate moss pour autant.
Ce que j'essaye de dire c'est qu'il ne faut pas s'attendre à devenir une alumette et c'est tant mieux dans un sens. Donc fais des exos de muscu (faciles à trouver sur le net), cours ou fais du vélo ou natation mais n'espéres pas être la future kate moss pour autant.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lool..
Ne t'inquiète pas pour ça...
Déjà, pour le devenir, je devrai arrêter de manger un certain temps...Et ça, pas possible.
Mais la fille de Twilight m'énerve aussi !
Elles ont toutes des jambes si fines...
Bon, allez va pour la natation x)
Maintenant faut que j'mépile et que j'aille à la mer ( 42 degrès les amies :p)
Ne t'inquiète pas pour ça...
Déjà, pour le devenir, je devrai arrêter de manger un certain temps...Et ça, pas possible.
Mais la fille de Twilight m'énerve aussi !
Elles ont toutes des jambes si fines...
Bon, allez va pour la natation x)
Maintenant faut que j'mépile et que j'aille à la mer ( 42 degrès les amies :p)
The-Chronicles- Atome
certains sports affinent plus les cuisses que d'autres. Tu dois pouvoir te renseigner sur internet. Ce qui est important aussi c'est de bien t'étirer aprés chaque séance. Déjà ça t'évitera d'avoir des courbatures et ensuite ça va aider ton muscle à s'allonger et donc à s'affiner
In_uter0- Ex-membre des comités
C'est vrai ?
S'étirer??
Merci, je le faisais jamais..
Ps: je dois avouer que j'ai craquer pour un chicken quesadilla tout à l'heure....
O.O
Mais j'ai nagé x)
C'est un début !
S'étirer??
Merci, je le faisais jamais..
Ps: je dois avouer que j'ai craquer pour un chicken quesadilla tout à l'heure....
O.O
Mais j'ai nagé x)
C'est un début !
The-Chronicles- Atome
Effectivement un régime ne t'aidera pas. Tu n'arriveras jamais à maigrir uniquement des cuisses ! Donc oui, comme les filles l'ont dit, du sport ou des exercices ciblés. Mais si c'est ta morphologie il ne faut tout de même pas s'attendre à des miracles, malheureusement :/
Sweetblush- Petite graine
Mon kiné m'a dit que j'avais le ventre "sec" et les jambes "pleines d'eau" et qu'il fallait que je fasse un sport comme du jogging, qui améliore la circulation des "fluides". Et surtout pas un sport comme le vélo ou l'équitation qui demande un gros effort de musculation et qui fait des gros molets (quoique après 1mois de vélo en vacances j'ai des jolies cuisses lisses...)
Leone- Poussière d'étoile
Je suis un peu dans le même cas que toi. La dernière fois ma mère a entendu à la télé que pour les cuisses c'était plutôt du jogging, alors que la natation c'est plus pour le ventre je crois (pas de bol moi qui préfère nager). Mais après je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas encore testé!
Runaway- Belle Plante
En même temps la natation çà muscle un peu TOUT le corps, c'est le sport le plus complet qui éxiste donc je ne pense pas que çà fasse du mal de nager, même si à la base çà cible pas QUE les cuisses.
Lµnatiqu3- Belle Plante
J'ai la même morpho, et mis à part un été anorexique où j'ai perdu plus de dix kilos (repris), je vais te dire un truc: exercice cuisses=certes plus de muscles donc plus de volume mais plus de tonus.
Du coup, j'ai balancé mes idées clichouilles et j'ai Monica Belluci planquée derrière mon miroir.
Sinon, l'important, je trouve que c'est d'avoir une belle peau. Manque de bol, l'été catastrophique et ma croissance m'ont filé des vergetures. Alors mon, je fais avec, et pas sans ma crème hydratante et mon anti-cellulite.
Du coup, j'ai balancé mes idées clichouilles et j'ai Monica Belluci planquée derrière mon miroir.
Sinon, l'important, je trouve que c'est d'avoir une belle peau. Manque de bol, l'été catastrophique et ma croissance m'ont filé des vergetures. Alors mon, je fais avec, et pas sans ma crème hydratante et mon anti-cellulite.
the__way- Poussière d'étoile
Hmmm la lipodystrophie... . Serions-nous plus nombreuses que je le pensais?
Bon heu bin moi en tout cas mon angio m'a dit sorti l'autre jour que comme j'avais tout ma graisse concentrée dans mes jambes et que 1) je ne peux pas faire de sport terrestre et que 2) je suis une flemmarde en puissance, et bien la natation c'était un bon moyen. Mais après, faut pas faire la brasse papillon en continu quoi, c'est pas des cuisses que tu vas perdre, faut adapter tes mouvements.
Et faites gaffe; plus y'en a, moins le sang passe (et après tu te retrouve avec des chevilles troncs-d'arbre tout les soirs, fun moi j'dis ).
(j'revois encore le médecin regarder mes jambes et essayer pendant dix minutes de me dire diplomatiquement que j'étais bourrée de cellulite, un grand moment ).
Bon heu bin moi en tout cas mon angio m'a dit sorti l'autre jour que comme j'avais tout ma graisse concentrée dans mes jambes et que 1) je ne peux pas faire de sport terrestre et que 2) je suis une flemmarde en puissance, et bien la natation c'était un bon moyen. Mais après, faut pas faire la brasse papillon en continu quoi, c'est pas des cuisses que tu vas perdre, faut adapter tes mouvements.
Et faites gaffe; plus y'en a, moins le sang passe (et après tu te retrouve avec des chevilles troncs-d'arbre tout les soirs, fun moi j'dis ).
(j'revois encore le médecin regarder mes jambes et essayer pendant dix minutes de me dire diplomatiquement que j'étais bourrée de cellulite, un grand moment ).
Ampholyte- Ex-membre des comités
Ampholyte: Peut être pas à ce point quand même, on est pas des sacs de cellullite ambulants .
Lµnatiqu3: C'est sûr que c'est le sport le plus complet qui fait perdre un peu de partout donc je suis d'accord que ça ne peut pas faire de mal, mais bon moi je faisais de la natation depuis que je suis petite assez fréquemment jusqu'à cette année et ça n'a jamais eu de conséquence sur mes cuisses (remarque peut être que ça aurait été pire si j'en avais pas fait ).
Pourtant je faisais pas de la brasse papillon.
Donc je pense qu'y a des sports sûrement plus efficace pour les cuisses.
Donc je pense qu'y a des sports sûrement plus efficace pour les cuisses.
Runaway- Belle Plante
J'ai fais de la compet' en natation petite, et là je reprend..Le truc c'est qu'après j'ai ces deux trucs musclés..Moi j'veux les jambes de Kate Moss ..lool..
Bon j'exagère, je sais que c'est perdu d'avance..Mais ça me fait vraiment chi** d'avoir un ventre tout plat et des grosses cuisses
mais bon on fera avec
Merci pr les réponses
Bon j'exagère, je sais que c'est perdu d'avance..Mais ça me fait vraiment chi** d'avoir un ventre tout plat et des grosses cuisses
mais bon on fera avec
Merci pr les réponses
The-Chronicles- Atome
Je me permets d'ajouter que les femems sablier, c'est joli.
bhe sinon on prend son i-pod on se motive et on va courir
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lool..Commençons par acheterr un Ipod =D
C'est moins fatiguant. ;-)
C'est moins fatiguant. ;-)
The-Chronicles- Atome
LOL on sent la motivation!
Lµnatiqu3- Belle Plante
j'avais le même souci et je faisais de la retention d'eau...
Cokette- Atome
d'ailleur quels sont les remèdes contre la rétention d'eau?!
Lµnatiqu3- Belle Plante
the__way a écrit:Ampholyte: Peut être pas à ce point quand même, on est pas des sacs de cellullite ambulants .
Parle pour toi . Mes jambes SONT des sacs de cellulite.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Mais nooooon, t'exagère. C'est vrai qu'on a peut etre pas des cuisses de mdinettes mais c'est joli comme forme. Essaye la crème Nivea Bidy Anti Cellulite au L-Carnitine, tu verras, au bout de pas longtemps, ca marche super!
Pis j'ai demandé à des proches si j'avais une tronche de cuisseau en peux d'orange elles m'ont dis que non, que ca se voit pas. Alors!
Pis j'ai demandé à des proches si j'avais une tronche de cuisseau en peux d'orange elles m'ont dis que non, que ca se voit pas. Alors!
Trouvé ca:
Définition
Anomalie du tissu adipeux sous cutané.
Les lipodystrophies sont essentiellement de deux types : lipohypertrophies (prolifération du tissu adipeux sous cutané) ou lipoatrophies (réductiob du tissu adipeux sous-cutané). Elles se rencontrent le plus souvent chez le diabétique traité par insuline.
- Les lipohypertrophies sont les plus fréquentes. Elles sont dus aux injonctions répétées d’insuline au même endroit. Ces lésions forment de légères boursouflures sous la peau et sont source de déséquilibre (mauvaise réulation) du diabète. En effet, la vascularisation anormale liée à la lipodytrophie engendre une diffusion trop rapide ou trop lente de l’insuline.
- Les lipoatrophies, de nature immunologique, se manifestent par de petites dépressions cutanées. Elles sont souvent dues à des injections répétées d’insuline ou de corticostéroïdes ou à d’anciennes inflammations cutanées. Elles se sont raréfiées depuis l’utilisation d’insuline hautement purifiée.
- Les autres lipodystrophies sont rares. Il existe des formes familiales ou aquises, généralisées ou localisées, souvent associées à des anomalies métaboliques, dont la plus fréquente est la résistance à l’insuline.
Diagnostic et traitement
Le diagnostic repose sur la palpation de bouls ou de creux sous la peau. Chez le diabétique, le traitement consiste à ne plus faire de piqûre dans la zone atteinte et attendre que le tissu se reforme, ce qui peut mettre plusieurs mois.
Larousse médical - Édition 1998
On peut donc se dire que crème anti-cellulite (je suis addict) + palper rouler= bonne réussite.
Go, je teste.
Définition
Anomalie du tissu adipeux sous cutané.
Les lipodystrophies sont essentiellement de deux types : lipohypertrophies (prolifération du tissu adipeux sous cutané) ou lipoatrophies (réductiob du tissu adipeux sous-cutané). Elles se rencontrent le plus souvent chez le diabétique traité par insuline.
- Les lipohypertrophies sont les plus fréquentes. Elles sont dus aux injonctions répétées d’insuline au même endroit. Ces lésions forment de légères boursouflures sous la peau et sont source de déséquilibre (mauvaise réulation) du diabète. En effet, la vascularisation anormale liée à la lipodytrophie engendre une diffusion trop rapide ou trop lente de l’insuline.
- Les lipoatrophies, de nature immunologique, se manifestent par de petites dépressions cutanées. Elles sont souvent dues à des injections répétées d’insuline ou de corticostéroïdes ou à d’anciennes inflammations cutanées. Elles se sont raréfiées depuis l’utilisation d’insuline hautement purifiée.
- Les autres lipodystrophies sont rares. Il existe des formes familiales ou aquises, généralisées ou localisées, souvent associées à des anomalies métaboliques, dont la plus fréquente est la résistance à l’insuline.
Diagnostic et traitement
Le diagnostic repose sur la palpation de bouls ou de creux sous la peau. Chez le diabétique, le traitement consiste à ne plus faire de piqûre dans la zone atteinte et attendre que le tissu se reforme, ce qui peut mettre plusieurs mois.
Larousse médical - Édition 1998
On peut donc se dire que crème anti-cellulite (je suis addict) + palper rouler= bonne réussite.
Go, je teste.