Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Roland Garros - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Roland Garros - Page 3 Vote_lcapRoland Garros - Page 3 Voting_barRoland Garros - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23488)
Roland Garros - Page 3 Vote_lcapRoland Garros - Page 3 Voting_barRoland Garros - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roland Garros

+10
Reykjavik
Khiera
Ephémère
Salakis
Atchoumboulike
Beyondzewords
Someday_
Šlechtična
Oasis
Charlie
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Roland Garros - Page 3 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 27.05.09 10:26

Safin j'en ferais bien mon gouter aussi Moq

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darkshines 27.05.09 16:21

Pfiou ça m'a toute émue que Santoro se fasse déjà éliminer. Ca fait bizarre de se dire qu'il sera plus à Roland Garros, je sais pas je l'ai toujours connu.
Bon maintenant j'espère que ça sera pas le dernier match de Safin à RG.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 27.05.09 16:34

Maraaaaaaaaat :l:
Il me fait grave penser à James Blake Jocelyn Ouana ( ? ). Ca doit être le petit bandeau là.
Bon j'attends Nadal et son beau maillot rose ( et c'est pas ironique, j'aime VRAIMENT ! ).

Invité
Invité

Message par Darkshines 27.05.09 16:57

Ouais à son premier match de loin, j'étais persuadée que c'était Blake.
Je suis en train de retomber amoureuse de Marat Rougit
Et ça m'énerve que Murray ait gagné KO Comme ça il perdrait ses points et repasserait 4ème Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 27.05.09 20:57

Putain! Fait chier!!!!!!!!
Je suis dégoûtée que Marat ait perdu! Ca me fout les larmes aux yeux (oui je sais je suis excessive mais là c'était quand même Marat! Et savoir que c'était son dernier RG bouhouh ). Mais c'était un beau match, surtout la fin. En tout cas, va falloir le surveiller Ouanna, il a sorti des coups excellents, un bon mental...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 28.05.09 13:23

Oh ben heureusement que je l'apprends que maintenant, j'aurais pleuré aussi je crois. J'aurais tellement voulu qu'il reste plus longtemps, pour son dernier Roland.
Je regarde Chardy, j'espère qu'il va gagner, j'aime vraiment beaucoup son jeu !

Invité
Invité

Message par NewSlang 28.05.09 13:36

Allez, Jérémy, bouge tes fesses ! Scream

Edit : Bon ça va il s'en sort, mais il m'a fait bien peur quand même !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 28.05.09 14:16

C'est cool pour Chardy! Mais c'est dommage, j'aime bien Bolleli aussi.
Bon j'espère que les matches sur le Lenglen vont pas durer longtemps, je veux voir Djoko Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Beyondzewords 29.05.09 0:03

Uuuuh, Federer et Tsonga ont gagné!
Trop de suspens pour Tsonga.
Beyondzewords
Beyondzewords
Atome
Atome

http://www.flickr.com/photos/beyondzewords/

Message par Darkshines 29.05.09 21:18

Oh je suis déçue pour Simon, c'est un des rares que j'aime bien. J'espère qu'il s'est pas trop blessé, ça serait con pour la saison sur herbe.
Bon Djoko sans problèmes Razz J'espère qu'ils passeront son match demain, mais avec tous les français qu'il y a en lice ça m'étonnerait beaucoup...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 29.05.09 23:53

Nadaaaaaal :l:
Pauvre Hewitt quand même, il a du être sacrément frustré ! Very Happy
Je suis un peu triste pour Ouanna, ça m'aurait fait plaisir qu'il aille plus loin!

Invité
Invité

Message par NewSlang 30.05.09 12:46

Je regarde peu le tennis féminin, mais je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour Maria Sharapova. Je l'aimais pas du tout, mais là je suis vraiment admirative de ce qu'elle fait, c'est une vraie battante cette fille, d'autant plus que c'est une surface qui lui convient peu. J'espère qu'elle ira loin même si elle a quasi aucune chance d'aller au bout.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 30.05.09 13:37

Je suis d'accord pour Sharapova, je l'aime pas beaucoup à la base, mais elle s'accroche même si elle est pas à son meilleur niveau et c'est cool à voir. Puis je sais pas mais elle parait un peu plus sympa cette année XD
Je crois que c'est mal barré pour Chardy là, c'est dommage!
Gicquel j'y crois pas trop non plus.
PHM, j'aimerais vraiment qu'il passe, mais ça me parait un peu dur sauf si Federer joue comme contre Acasusos. Mais je pense que ça sera un beau match.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 30.05.09 14:10

J'ai toujours été admirative de Sharapova, c'est elle que je soutiens avec Serena Williams, même si elle joue comme un pied depuis le début. Maria j'aimerais qu'elle revienne à son meilleur niveau.

Je suis conteeeeente pour Roddick! style C'est bien pour lui, un 8e à RG surtout sur terre battue, parce sinon il ne déchire pas tout comme sur dur...
Chardy je ne l'aime pas des masses, alors bon je n'ai pas eu d'esprit patriotique ^^

Ce serait bien que Virginie Razzano passe aussi parce Aravanne Rezai face à Safina...bon.

Et j'attends le match de Del Potro, j'espère qu'il vont enfin le diffuser!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 30.05.09 14:23

Keandra a écrit:Et j'attends le match de Del Potro, j'espère qu'il vont enfin le diffuser!
Ça m'étonnerait vu tous les français ! Mais on sait jamais.

Je suis trop déçue pour Chardy. En fait j'aime un peu tout chez lui : son jeu très offensif, sa simplicité, le fait qu'il ait toujours le sourire, il est... rafraichissant Mol C'est vraiment dommage, il y avait de la place pour passer. Mais bon, Haas servait super bien, et lui il faisait beaucoup trop de fautes, il est passé à côté, ça arrive.

J'espère que Tsonga et Monfils vont gagner, et que PHM va perdre ! Héhé
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 30.05.09 14:45

Oh oui voilà c'est ça pour Chardy, je le trouve chou XD Ouais il est passé à côté, il s'est un peu découragé, mais bon c'est déjà bien, il a confirmé par rapport à l'année dernière.
Je pense pas qu'ils vont diffuser Del Potro ni Djokovic d'ailleurs, on en a pour toute une après midi de français -_-
Et moi j'espère que Monfils et Tsonga vont perdre et que PHM va gagner ! Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 30.05.09 15:09

Autant pour Monfils c'est mon chauvinisme qui parle (et oui je le suis un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut x)), autant pour Tsonga je veux vraiment qu'il gagne, j'adore son jeu à lui aussi, très spectaculaire. Je me souviens encore bien de son match contre Nadal à l'OA, c'était de toute beauté ! Après dans l'attitude j'aime moins, mais il a quand même un peu changé aussi depuis.
Et PHM je l'aimais bien mais il me soule avec ses spéciales je-commence-super-bien-puis-je-m'écroule Mol Et puis c'est Federer en face, alors là y'a plus de chauvinisme/patriotisme qui tienne !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 30.05.09 15:28

Oh autant Monfils ça me dérange pas qu'il gagne, même si j'aime pas plus que ça le "personnage", son jeu j'ai pas grand chose à dire.
Mais Tsonga je le supporte pas, je sais pas pourquoi, parce que bon son jeu j'ai pas grand chose à dire non plus, je trouve pas ça si spectaculaire, bon après je ne suis pas objective, rien qu'à le voir, il m'hérisse Mol Et dans son attitude je le trouve toujours aussi insupportable.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 30.05.09 15:53

Je m'incruste : Monfils je m'en fous un peu, même si il a un côté "showman" humainement je ne l'aime pas vraiment. Tsonga auc contraire a un jeu tout aussi épatatant et je le trouve plus sympa/accessible!
C'est bien que Virginie Razzano soit passée, en fait elle a une attitude guerrière, c'est bien sympa!

Bon ba Del Po j'ai capitulé...jme casse! Mol Ce qui me ferait bien plaisir ce serait un Tsonga/Del Potro! Alors ça ce serait géant!

Donc je suis plus pour Tsonga que Monfils et même si j'aime beaucoup Federer ça serait plus fun si PHM gagnait Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 30.05.09 17:12

Argh ça m'énerve, déjà je peux pas voir le match de Djokovic et en plus il a perdu le premier set, ça m'angoisse quand je le vois pas Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 30.05.09 18:58

Djokovic qui se fait sortir comme ça :hallucine: La défaite de Ferrero me reste un peu moins en travers de la gorge du coup mais bon je suis dégoûtée pour Djoko, c'est ouf !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 30.05.09 19:00

Je suis hyper déçue bouhouh (c'est pathétique mais j'en pleurerais XD ). Il avait fait des supers perf' sur terre, je comprends pas là. Il a pas su être agressif, il passait pas ses premières balles. Je suis sur le cul, j'arrive pas à voir la suite du tournoi sans lui. Je pourrais même pas le voir en demie Triste Et il va encore avoir plus de points de retard par rapport à Murray.
Je veux plus regarder RG Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 30.05.09 19:09

Je pleure souvent aussi x)

Je prie pour que Federer ne suive pas la même voie Ouf
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 30.05.09 19:12

Merci, jme sens moins pathétique XD J'arrive même pas à réaliser en fait.
Ca m'embeterais quand même que Federer passe pas non plus. Je sais pas ce qu'ils ont les favoris mais ils ont du mal.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 30.05.09 19:51

J'arrive pas à croire que Djokovic soit out. C'est même pas imaginable!
Ca me rend un peu triste quand même...
Bon par contre, je suis sans pitié, je veux que Federer se fasse éliminer.

Invité
Invité

Message par NewSlang 30.05.09 20:11

Ça c'est un truc que j'ai jamais trop compris. De même que je comprends pas que les fans de Federer espèrent une défaite de Nadal. J'ai surtout envie de voir de belles affiches, de bons matchs. J'adore Federer, j'aimerais vraiment le voir gagner RG, et ce serait tellement plus "facile" d'espérer une défaite de Nadal avant la finale. Mais même si je l'apprécie pas, je serais franchement dégoûtée s'il perdait, et tant pis si Federer doit perdre au final. Et j'échangerais vraiment pas, par exemple, les défaites de Federer en finale de Wimbledon et de l'AO contre des victoires sur d'autres joueurs qui auraient sans doute donné des matchs beaucoup moins beaux que ceux qu'on a eu.

(Je précise que ça se veut pas du tout méchant, agressif, ou quoi que ce soit parce que parfois je me rends pas compte quand j'écris ;) )
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 30.05.09 20:17

Oui non, c'est sûr, sur le fond je suis vraiment d'accord. Mais j'imagine que quelque part je veux qu'il perde, pour pas que Nadal ne perde en finale ( en admettant qu'il y arrive ) Razz Je le crains en fait. C'est assez bancal comme explication, je sais Very Happy !

Et je savais pas pour Ferrerro ! Triste
J'avais tout ce qu'il était possible de récolter comme photos, posters, interviews de lui, quand j'avais 14 ans. J'ai eu un vieux sourire sur le visage pendant 2 semaines quand il a gagné. BOUHOU

Invité
Invité

Message par Darkshines 30.05.09 20:25

Je sais pas je trouve ça assez compréhensible, généralement on veut que les joueurs les plus dangereux se fassent sortir avant de rencontrer celui qu'on veut voir gagner. Mais après c'est sûr que ça peut enlever du spectacle. Je préfère aussi avoir un beau match plutôt qu'une victoire, même si sur le coup...
Bon après j'entre pas le débat Nadal/Federer, je m'en fous un ptit peu maintenant. Ce que je trouve dommage entre ces 2 là, c'est qu'on sait généralement surtout pour les grands tournois qu'ils seront là en finale, même s'il peut toujours y avoir des effets de surprise.

En tout cas, j'ai hâte de voir le match Nadal/soderling, ça devrait être fun XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 30.05.09 20:27

Je crois que toutes les filles fantasmaient sur Ferrero Mol
Argh ils en reparlent encore de Djoko "ah bah il sera pas en demi finale" grrrr bouhouh
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 30.05.09 20:33

Tallullah a écrit:Et je savais pas pour Ferrerro ! Triste
J'avais tout ce qu'il était possible de récolter comme photos, posters, interviews de lui, quand j'avais 14 ans. J'ai eu un vieux sourire sur le visage pendant 2 semaines quand il a gagné. BOUHOU
Je me sens moins seule ! J'ai dit quasiment pareil plus tôt dans le topic Very Happy J'ai tout gardé dans un carton en souvenir Mol

Tallullah a écrit:Oui non, c'est sûr, sur le fond je suis vraiment d'accord. Mais j'imagine que quelque part je veux qu'il perde, pour pas que Nadal ne perde en finale ( en admettant qu'il y arrive ) Razz Je le crains en fait. C'est assez bancal comme explication, je sais Very Happy !
Non non je peux comprendre en fait, c'est plutôt logique.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 31.05.09 11:37

Je suis contente de pouvoir voir jouer Gonzales, je l'aime bien, même s'il frappe comme un bourrin, il peut être aussi très fin.
J'espère que Nadal mettra une bonne raclée à Soderling (plus antipathique que lui, ya pas je crois).
Et que Cilic battra Murray Razz
J'ai hâte de voir aussi Safina/Rezai, même si je pense pas que la française ait beaucoup de chances...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 31.05.09 15:01

:paspossible: :paspossible: :hallucine: :hallucine: Suspect Suspect
Moi qui pensais qu'il allait lui foutre une correction... Faut qu'il se reprenne là, allez !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 31.05.09 15:10

Moi aussi! Ca commence légérement à me faire stresser là. C'est impressionant le nombre de fautes directes qu'il fait, même si j'avoue que Soderling m'impressione assez.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 31.05.09 16:59

AH NOOOOON ! ALLEZ RAFA Triste

Invité
Invité

Message par NewSlang 31.05.09 17:06

C'est fou, j'ai vraiment du mal à y croire.
J'osais à peine imaginer que Federer ou Djokovic puissent battre Nadal à RG, alors surement pas Soderling que je voyais se faire écraser :hallucine:
Rafa est loin de jouer son meilleur tennis mais Soderling est impressionnant quand même !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 31.05.09 17:07

Non mais, j'ai même pas l'impression que c'est Nadal quoi... Je comprends pas.
C'est hyper ridicule, mais j'ai envie de pleurer.

Invité
Invité

Message par Darkshines 31.05.09 17:18

C'est clair, il est vraiment à côté de ses pompes là. Même si Soderling fait des coups extra, c'est pas le Nadal qu'on connait. C'est juste :paspossible:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 31.05.09 17:54

C'est pas possible sérieux!!!
Je suis sur le cul. D'abord Djoko, maintenant Nadal, c'est hallucinant!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 31.05.09 18:01

Je pleure toutes les larmes de mon corps...
Je vais être de mauvaise humeur pour le reste du mois.

Invité
Invité

Message par Atchoumboulike 31.05.09 18:02

Il a perdu , je suis choooooquuuuuuuuuéééééééééééééééééé, un peu plus et j'en tremble O_o
C'est VRAIMENT la derniére chance de federer!!!!!
P.S: Je suis TROP contente , mais ça me déçoit presque O_o
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang 31.05.09 18:03

J'ai l'impression d'être dans un film de science-fiction, sans blague. J'aurais jamais imaginé ça. Je suis super déçue. C'est vrai que Rafa était pas au top, mais quand même quel match de Soderling ! C'est surtout dans l'attitude que j'ai pas reconnu Rafa.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 31.05.09 18:07

Tallullah a écrit:Je pleure toutes les larmes de mon corps...
J'ai connu ça. A Wimbledon et surtout à l'OA, d'ailleurs je m'étais engueulée avec mes parents pour ça ! x)

Je voulais que Federer gagne en battant Djokovic et Nadal, c'est nul là. Il a pas le droit de pas gagner maintenant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 31.05.09 18:08

Mais c'est clair, c'est une grosse blague là RG.
C'est sur que Soderling a été impressionant, mais voilà c'était pas l'attitude de Rafa de d'habitude, puis même son jeu y'avait beaucoup de déchets, même s'il avait parfois des sursauts.
Ca me fait limite chier maintenant d'y aller. J'arrive pas à voir la suite sans lui.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Atchoumboulike 31.05.09 18:09

NewSlang a écrit:
Tallullah a écrit:Je pleure toutes les larmes de mon corps...
J'ai connu ça. A Wimbledon et surtout à l'OA, d'ailleurs je m'étais engueulée avec mes parents pour ça ! x)

Je voulais que Federer gagne en battant Djokovic et Nadal, c'est nul là. Il a pas le droit de pas gagner maintenant.
La c'est CLAIR et NET.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines 31.05.09 18:12

Ah bah les 2 meilleurs joueurs sur terre battue du début de saison ont été éliminés, manquerait plus Federer subisse la même malédiction Mol

Dernière édition par Darkshines le 31.05.09 18:18, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Atchoumboulike 31.05.09 18:13

Ben ça serait une année maudite pour les premiers mondiaux , dans ce cas ka ça ne sera pas non plus Murray , alors maintenant la questio va enfin se poser.
Quiiiii ? Oui quii va remplacer Nadal ?
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines 31.05.09 18:16

Bonne question XD Si c'est pas Federer... Allez je dirais Gonzales sans grande conviction. Mais par pitié pas Murray!!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 31.05.09 18:30

Verdasco, il est toujours là ?
Je pense qu'il a les capacité pour battre n'importe qui !

Invité
Invité

Message par NewSlang 31.05.09 18:36

Si c'est pas Federer, je verrais bien un français, ils sont en forme. Mais tout le monde peut gagner en fait, c'est assez homogène, Gonzalez a toujours était bon sur terre, Murray a fait d'énormes progrès, comme j'ai dit Tsonga et Monfils sont en forme depuis le début, Verdasco fait une super saison (avant le début du tournoi j'aurais même dit que c'était le quatrième homme) même si là il est mal parti, et Davydenko ben il a jamais fait de grands grands coups en grand chelem mais il peut aussi. Enfin voila, si Federer perd y'aura pas mal de suspense !

Mais il faut que ce soit Federer, oh ! Razz
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 31.05.09 18:38

Et j'oubliais mais Del Potro a aussi des raisons d'espérer. Vraiment si c'est pas Federer, c'est très très ouvert.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 31.05.09 18:40

Ah oui j'oubliais Del potro. Oh par contre, ça m'embeterait énormement que ça soit un français.
Dans l'idéal, même si j'en reviens pas de le dire, autant que ça soit Federer.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 31.05.09 18:43

Ah si c'est pas Federer (mais ce sera lui, on y croit !) j'espère que ce sera Tsonga, ce sont les deux seuls que j'apprécie vraiment dans ceux qui restent.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 31.05.09 18:47

Ben justement Federer a quand même été mis en danger, je l'ai pas trouvé comme d'habitude dans ce début de tournoi. J'espère que là voir que ça devient ouvert e accessible pour lui va le booster.
Oh mais si c'est Tsonga, on a pas fini d'en entendre parler de lui Mol Enfin bon ça sera pas de sa faute, mais c'est quelque chose qui m'insupporte avec les médias/commentateurs français. Puis même je pense pas vraiment qu'il soit prêt à gagner un grand chelem.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant