Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Roland Garros
+10
Reykjavik
Khiera
Ephémère
Salakis
Atchoumboulike
Beyondzewords
Someday_
Šlechtična
Oasis
Charlie
14 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Roland Garros
J'ai tapé un fou rire lisant Ricard Gasquet
C'est peut-être pour ça qu'il a autant jurer pendant son match contre Toicki ? Y'avait pas la mère derrière !
En parlant d'Andydounet, il sera sur la terasse tout à l'heure. A voir si il va réitérer son "bonjour" qui nous avait bien plu
Je suis à fond pour une finale Sharapova/Schiavone mais j'aimerais bien que Marion Bartoli passe et Na Li joue tellement bien Qu'elle mérite de passer.
C'est peut-être pour ça qu'il a autant jurer pendant son match contre Toicki ? Y'avait pas la mère derrière !
En parlant d'Andydounet, il sera sur la terasse tout à l'heure. A voir si il va réitérer son "bonjour" qui nous avait bien plu
Je suis à fond pour une finale Sharapova/Schiavone mais j'aimerais bien que Marion Bartoli passe et Na Li joue tellement bien Qu'elle mérite de passer.
- Spoiler:
- Sinon j'ai légèrement badé en voyant les mensurations de Sharapova : 59kg pour 1m88
Bon bah c'est tout
Joleane- Vieille branche
Je suis trop triste que Soderling soit pas passé contre Nadal (au risque de me faire jeter des tomates, j'aime pas vraiment Nadal). Surtout que le pauvre, il a joué deux jours de suite et du coup il s'est fait latté...
Narcisse- Indéracinable
T'inquiètes, dans l'ensemble on est pas des grandes fans de Nadal... Ça veut pas dire que j'espérais le voir perdre. Je trouve qu'une finale sans Nadal ça a moins de valeur mais bon j'aurais pas été triste s'il avait perdu !
NewSlang- Vieille branche
Moi je l'aime bien Bon après je le défendrais pas jusqu'à la mort non plus xD
Darkshines- Vieille branche
Je l'aime pas spécialement mais il me fend le coeur quand il perd un match, avec sa petite tête de misérable ! Petit manipulateur va
Joleane- Vieille branche
Non mais je voulais juste dire que c'est pas notre joueur préféré quoi !
J'aimerais bien que Na Li gagne !
J'aimerais bien que Na Li gagne !
Hier dans le métro, un mec buvait une bière Pilsner, j'ai direct pensé au jeu de mot made in Maman Murray : John Pilsner. J'ai pouffé toute seule comme une teubé
Je préfère l'italienne (Francesca) à Na Li, parce que je trouve son jeu un peu plus fin et plus subtil.
En tout cas j'espère que y aura moins de fautes que dans les matchs précédents, ça gâchait un peu le plaisir parfois !
En tout cas j'espère que y aura moins de fautes que dans les matchs précédents, ça gâchait un peu le plaisir parfois !
Narcisse- Indéracinable
Naaaaaaaaaaan ca va paaaaaaaaaaaaas xD
Ah bah c'est intense, c'est le moins qu'on puisse dire !
Ah bah c'est intense, c'est le moins qu'on puisse dire !
Avec Federer ce n'est jamais fini, heureusement pour ses adversaires
Si jamais Djoko revient dans le match, ça finira pas aujourd'hui, c'est fou, ils auraient du commencer plus tôt.
Enfin bref, je commence quand même un peu à y croire. Je serai trop contente si Fed gagnait, c'était tellement inespéré !
Si jamais Djoko revient dans le match, ça finira pas aujourd'hui, c'est fou, ils auraient du commencer plus tôt.
Enfin bref, je commence quand même un peu à y croire. Je serai trop contente si Fed gagnait, c'était tellement inespéré !
Il sauve l'honneur c'est déjà pas mal ! Maintenant je prie pour que la nuit tombe trèèèèèès vite, ou qu'une tornade arrive sur Paris
Il est crevé, ça me fait mal au coeur
Il est crevé, ça me fait mal au coeur
Bon maintenant faut pas perdre ton service grosse nouille ! xD
Comme disait le grand père de Bartoli hier, au moins on sait qu'on est pas cardiaques...
Attends c'est pas fini, je risque de l'être bientôt xD
Si je réponds plus, appelle une ambulance !
Si je réponds plus, appelle une ambulance !
Oh putain !!! J'ai les larmes aux yeux, j'aurais pas misé un euro sur cette victoire, je suis trop contente !!!
Je voulais tellement qu'il aille en finale, ca me fait mal au coeur pour lui... Puis surtout que ce soit Federer qui le batte, ça me tue.
Je m'en remets pas, franchement j'espérais même pas au début du match, pour moi Fed avait déjà réussi son tournoi en arrivant en demie et j'étais contente.
Quelque soit le vainqueur c'est pour des matchs comme ça que j'adore le tennis
Quelque soit le vainqueur c'est pour des matchs comme ça que j'adore le tennis
J'ai pas vu à partir du 3e set !!
A vous entendre j'ai l'impression d'avoir raté le match de l'année, pas frustrant du tout
Joleane- Vieille branche
J'en ai vu un autre lui faire ça, peut être que ça porte bonheur xD
Boh match de l'année, je sais pas trop, un peu ouais, si on oublie le 2eme set que était pas palpitant et que moi j'oublie l'issue, c'était un match plutôt parfait !
Boh match de l'année, je sais pas trop, un peu ouais, si on oublie le 2eme set que était pas palpitant et que moi j'oublie l'issue, c'était un match plutôt parfait !
C'était pas le match du siècle honnêtement, mais il y avait quand même du beau jeu, beaucoup d'intensité, et beaucoup d'enjeux !
Rafa il se laisse toucher de partout, je crois qu'il apprécie
Et le meilleur pour la fin
C'est photoshopé mais c'est bien fait !
Rafa il se laisse toucher de partout, je crois qu'il apprécie
- Spoiler:
Et le meilleur pour la fin
- Spoiler:
C'est photoshopé mais c'est bien fait !
Oh ! j'ai sursauté en ouvrant le dernier spoiler Excellent photoshop, quand on egarde juste vite fait xD
Alalalala ils sont toujours tous en train de se tripoter xD Bon j'avoue que Rafa a la palme, surtout quand il gagne
Je sens que demain va y avoir un grooooooooos calinou xD
Alalalala ils sont toujours tous en train de se tripoter xD Bon j'avoue que Rafa a la palme, surtout quand il gagne
Je sens que demain va y avoir un grooooooooos calinou xD
Avant le match, je disais qu'à mon avis c'est Rogé qui va l'emporter car sur l'ensemble du tournoi il a été bien plus constant mais que je préférais que ce soit Nadal qui gagne car au contraire de Federer il ne me semble jamais blasé par ses victoires, il a un côté plus juvénile (et pour cause) et donc plus sympathique. Pourtant je ne suis vraiment pas une pro-Nadal.
Et en voyant le début de match de Federer, je me dis OKAAAAAY
Et en voyant le début de match de Federer, je me dis OKAAAAAY
Joleane- Vieille branche
Ahah je suis bien contente que le premier set ait tourné comme ça, ça se sent quand Nadal entre vraiment dans le jeu !
Même si c'est pas mon chouchou à la base, je serais contente qu'il gagne, parce que je l'aime de plus en plus, et surtout parce que j'aime Federer de moins en moins et que je veux le voir pleurer
Même si c'est pas mon chouchou à la base, je serais contente qu'il gagne, parce que je l'aime de plus en plus, et surtout parce que j'aime Federer de moins en moins et que je veux le voir pleurer
Fed dans ce qu'il sait faire de mieux contre Nadal... De la merde A partir de la balle de set ratée sur le service de Nadal, il n'a plus rien fait, c'est hallucinant.
Voilà pourquoi je pensais qu'il n'avait aucune chance contre Djokovic.
Voilà pourquoi je pensais qu'il n'avait aucune chance contre Djokovic.
Ben j'ai l'impression que c'est la même chose à tous les coups contre Nadal ou presque. Même rien qu'en le regardant, on dirait qu'il va à l'abattoir.
Après contre n'importe quel autre joueur, il est pas pareil je trouve.
Après contre n'importe quel autre joueur, il est pas pareil je trouve.
En même temps psychologiquement faut imaginer la pression : il a presque jamais battu Nadal !
Narcisse- Indéracinable
8 fois c'est pas ce que j'appelle jamais ! Mais c'est sur que Nadal a un ascendant psychologique, et surtout à Roland Garros.
Il me gonfle sérieux...
Il me gonfle sérieux...
Ben sur TB, à part à Hambourg il l'a déjà battu ?
Après évidemment jle comprends, j'en mènerais pas large à sa place, mais pour battre Nadal, et encore plus sur TB faut jouer sa chance à fond et pas y aller à moitié.
Il m'étonne assez là, il se bat, c'est plutôt cool, en tout cas c'est beaucoup plus serré et interessant à regarder que leurs précédentes finales !
Après évidemment jle comprends, j'en mènerais pas large à sa place, mais pour battre Nadal, et encore plus sur TB faut jouer sa chance à fond et pas y aller à moitié.
Il m'étonne assez là, il se bat, c'est plutôt cool, en tout cas c'est beaucoup plus serré et interessant à regarder que leurs précédentes finales !
A Madrid avant RG 2009 je crois.
Mais je comprends pas pourquoi il se met autant la pression, il a RIEN à perdre contrairement à Nadal.
Cela dit, je suis agréablement surprise par le gain du 3ème set, je m'y attendais pas !
Mais je comprends pas pourquoi il se met autant la pression, il a RIEN à perdre contrairement à Nadal.
Cela dit, je suis agréablement surprise par le gain du 3ème set, je m'y attendais pas !
Je vais finir obèse à cause du tennis J'arrête pas de bouffer depuis le début du match pour me calmer
Je compatis, vendredi j'ai bu des litres d'eau et de café et fumé beaucoup trop de clopes à cause du match !
Je sais pas pourquoi il se met la pression, surtout maintenant. Autant avant il lui manquait que RG dans ses trophées donc je pensais qu'il serait plus relâché après l'avoir gagné, mais apparement non xD
Je sais pas pourquoi il se met la pression, surtout maintenant. Autant avant il lui manquait que RG dans ses trophées donc je pensais qu'il serait plus relâché après l'avoir gagné, mais apparement non xD
(Je parlais sur terre battue...)
Faut que je bouge vers la gare, je verrais pas la fin du match.
Faut que je bouge vers la gare, je verrais pas la fin du match.
Narcisse- Indéracinable
Je suis contente pour lui ! C'est quand même une page de l'histoire du tennis, et ça me fait bizarre de me dire que dans 10/20 ans on reparlera de lui, et qu'on aura vu ça.
Et comme d'habitude : c'est déjà fini !
Et comme d'habitude : c'est déjà fini !
Baaaah je suis contente !
Surtout après le premier set, mené 5-2 et gagner en 4 sets, c'est beau quoi.
Oui c'est déjà terminé
Surtout après le premier set, mené 5-2 et gagner en 4 sets, c'est beau quoi.
Oui c'est déjà terminé
Joleane- Vieille branche
Ah au fait Joleane ! tu te souviens un jour t'avais dit que j'avais un air de ressemblance avec la copine de Rafa, en la revoyant, je confirme que t'avais fumé ce jour là
C'est beau... pour Nadal... Moi il me reste en travers de la gorge ce premier set. Ca me dégoûte parce que c'est pas Nadal qui devient injouable (comme ça a pu être le cas à d'autres moments du match), c'est Fed qui lui donne le set.
Mais bon, je suis quand même contente du tournoi de Federer. Si on m'avait dit ça y'a deux semaines, j'aurais signé direct. Et puis ce match c'est quand même le meilleur qu'ils aient joué en finale de RG donc c'est cool. Bravo Rafa, il est énorme encore une fois. Surtout en défense, c'est juste monstrueux ce qu'il fait
Mais bon, je suis quand même contente du tournoi de Federer. Si on m'avait dit ça y'a deux semaines, j'aurais signé direct. Et puis ce match c'est quand même le meilleur qu'ils aient joué en finale de RG donc c'est cool. Bravo Rafa, il est énorme encore une fois. Surtout en défense, c'est juste monstrueux ce qu'il fait
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9