Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 119 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Psychopathe ?
+5
Mayahuel
Lithium
Valkyrja
Bereen
Ephémère
9 participants
Page 1 sur 1
Psychopathe ?
Faites ce test, et vous verrez si vous pensez comme un psychopathe.
Êtes vous Psychopathe ?Ceci est un vrai test psychologique...
C'est l'histoire d'une jeune fille.Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve en spoiler..
Êtes vous Psychopathe ?Ceci est un vrai test psychologique...
C'est l'histoire d'une jeune fille.Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?
Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve en spoiler..
- Spoiler:
La réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, Vous n'etes pas psychopate mais vous PENSEZ comme un psychopathe Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Invité- Invité
Re: Psychopathe ?
Parce qu'elle pensais que le mec se pointerait à l'enterrement de sa soeur.
Bon j'avoue je la connaissais deja
Bon j'avoue je la connaissais deja
Ephémère- Racine
Jla connaissais deja mais quand je l'ai decouvert j'avais imaginé les feux de l'amour:
Le soeur de la psychopathe a séduit le mec, ils se sont mis à parler ensemble et la psychopathe decide de la tuer car elle est trop jalouse.
Le soeur de la psychopathe a séduit le mec, ils se sont mis à parler ensemble et la psychopathe decide de la tuer car elle est trop jalouse.
Bereen- Vieille branche
Je la connaissais aussi, mais j'avais trouvé assez facilement quand je l'avais lue pour la première fois. Fin c'est pas la première idée qui m'est venue, mais sans trop forcer.
Tu sais c'est pas de trouver qui révèlerait que tu es psychopathe : c'est que ça te semble évident, normal et que t'aies même pas l'idée de faire autre chose que la fille !
Tu sais c'est pas de trouver qui révèlerait que tu es psychopathe : c'est que ça te semble évident, normal et que t'aies même pas l'idée de faire autre chose que la fille !
Valkyrja- Vieille branche
Ahah merde. La première chose que j'ai pensé c'était
- Spoiler:
- pour revoir le mec...
Lithium- Vieille branche
Ah oui mon copain me l'avait faite celle là, et NON je ne pense pas comme une psychopathe . :happy:
J'ai pensé que c'était parce que c'était l'amant de sa sœur mais j'ai trouvé la réponse un peu trop facile, je savais que ce ne serait pas ça.
J'ai pensé que c'était parce que c'était l'amant de sa sœur mais j'ai trouvé la réponse un peu trop facile, je savais que ce ne serait pas ça.
Mayahuel- Vieille branche
Ah oui, je l'a connais x)
J'avais pas trouvé la réponse donc je pense pas être psychopathe
J'avais pas trouvé la réponse donc je pense pas être psychopathe
Je la connais XD , aha, prenez garde j'avais trouvé du premier coup la première fois
J'ai pensé que la soeur était sortie avec le mec donc je ne suis pas une psychopate mouahaha
Akiko- Atome
Page 1 sur 1