Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 29 Invités Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos comiques préférés?
+74
Seifenblase
Artémise
Shelly
Asmique
vaness'17
Chill
Oasis
Charlie
Météore
Schizo
Hypomis
Arthemesia
Oxygen
mimipouce
Hailey
Poush'ka
lucy-in-the-sky
Neverland
Flip Flap`
Authentik_
sosogirl
Chocaholic
Victims_of_Love
Asiatik
Layal
Dowehaveto
Darkshines
Jean
Menthe-all0
Guarana
draw_drew_drawn
Prettylove
Greta
SecretlySheCries
Khiera
*Scintillance*
Lµnatiqu3
Mylies
Cesse
Havaïanas
Spira
Mylou
Hope
DELiRiOUS_
zanahoria
Angyduxi
Shiny
Sweety_
Eureka
Arcane
Diabolo
Tasha
Cerise
effet-ralgan
Minh
In_uter0
greymalkin
Leelah _
Evasion
lametisse
coker
Colombe
NewSlang
Junee
Serenade
Absolution
Coqci
Stormy
Mayahuel
Phœnix
Luana
Rozz_bonbon
Nacrée
78 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos comiques préférés?
J'ai découvert Mustapha El Atrassi à la télé que j'aime bien. Après on va me dire que c'est parce que je le trouve beau mais c'est pas vrai ! J'ai jamais vu ses spectacles, mais j'aime bien son humour télé.
Florence Foresti et Elie Semoun sont les rares qui me font rire en One Man show.
Florence Foresti et Elie Semoun sont les rares qui me font rire en One Man show.
Šlechtična- Belle Plante
Je crois pas qu'ils aient été cités, mais perso j'adore Les robins des bois, c'est tellement con, mais je me tape de ces fous rires !
rocket- Racine
UP.
5 ans plus tard...
Ma comique préférée, ça reste toujours Florence Foresti, incontestablement. Je suis une de ses fans de la première heure, de l'époque de On a tout essayé, et même avant, bref, cette meuf je la kiff, je suis fan de ce qu'elle fait, de qui elle est, tellement qu'elle pourrait me piquer mon mec que je l'aimerais quand même.
Petit a petit Malik Bentalha est en train de se hisser au sommet de mon top 10 de mes comiques préférés (et dans ma top list des mecs qui ne dormiraient pas dans ma baignoire si jamais ils sonnaient a ma porte, mais ça c'est une autre histoire). Il a tellement de réparti, pour moi, c'est l'un voir le meilleur dans le Stand Up.
Mais surtout en ce moment, mon grand grand kiff ultime c'est Jeff Panacloc et sa marionnette Jean Marc. Je l'ai découvert chez Patrick Sebastien, puis au Marrakech du rire, et qu'est ce qu'il (ils) est (sont) drôle(s). Et c'est juste simples : ils me font pleurer de rire.
Bon, et puis sinon, y'a toujours baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère, Jeremy Ferrari, Gad...
5 ans plus tard...
Ma comique préférée, ça reste toujours Florence Foresti, incontestablement. Je suis une de ses fans de la première heure, de l'époque de On a tout essayé, et même avant, bref, cette meuf je la kiff, je suis fan de ce qu'elle fait, de qui elle est, tellement qu'elle pourrait me piquer mon mec que je l'aimerais quand même.
Petit a petit Malik Bentalha est en train de se hisser au sommet de mon top 10 de mes comiques préférés (et dans ma top list des mecs qui ne dormiraient pas dans ma baignoire si jamais ils sonnaient a ma porte, mais ça c'est une autre histoire). Il a tellement de réparti, pour moi, c'est l'un voir le meilleur dans le Stand Up.
Mais surtout en ce moment, mon grand grand kiff ultime c'est Jeff Panacloc et sa marionnette Jean Marc. Je l'ai découvert chez Patrick Sebastien, puis au Marrakech du rire, et qu'est ce qu'il (ils) est (sont) drôle(s). Et c'est juste simples : ils me font pleurer de rire.
Bon, et puis sinon, y'a toujours baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère, Jeremy Ferrari, Gad...
Chill- Vieille branche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3