Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Les grands ducs. Sans le fantastique trio d'acteur Rochefort-Noiret-Marielle, ce film serait certainement un gros navet. Mais en fait je me vraiment marrée, ces mecs sont dingues, j'aimerais les avoir comme oncles ou comme papys.
Nos 18 ans sur canal. Beh rien de fameux mais çà se laisse regarder!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Alice doesn't live here anymore de Scorsese. J'ai beaucoup aimé, et j'adore définitivement Ellen Burstyn.
Khiera- Fondatrice
Cool Alice ! En plus y'a Harvey Keitel dedans. (NON JE FAIS PAS DE FIXATION !)
HeLiUm- Ex-membre des comités
Oui mais PAS LONGTEMPS ! En plus il est tout jeune, chelou, je pensais pas que Harvey Keitel avait eu la peau lisse un jour.
Khiera- Fondatrice
Ca c'est parce que t'as pas vu Mean Streets !
HeLiUm- Ex-membre des comités
Quantum of solace - j'ai pas accroché contrairement au précédent
-Emma-- Vieille branche
Halloween - John Carpenter. J'aime pas les films comme ça ><
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? - Jim Abrahams. Un peu trop léger.
SOS Fantôme 1 - Ivan Reitman. Marrant.
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? - Jim Abrahams. Un peu trop léger.
SOS Fantôme 1 - Ivan Reitman. Marrant.
Seifenblase- Comité de Rédaction
End of innocence - en lisant le résumé, je m'attendais à mieux. Ce n'est pas ce que j'appelle un thriller halletant contrairement à ce qui est écrit.
-Emma-- Vieille branche
Le cercle des poètes disparus - qui reste un de mes films préférés. Et j'ai encore pleuré comme une madeleine.
Darkshines- Vieille branche
La fille de Monaco, je suis bien contente de n'être pas allé le voir au ciné. Tout est trop gros, prévisible... et puis je suis surement guidée par le fait que Luchini me sort par les yeux depuis toujours. Mais le pire c'est qu'il est pas mauvais dans celui là... mais bon.
Lµnatiqu3- Belle Plante
"District 9", des extraterrestres sont arrivés sur Terre (en Afrique du Sud) depuis 20 ans. Un jour, les humains veulent déplacer les ET vers le district 9 et le mec responsable de tout ça se prend un gaz dans la tête qui le transforme petit à petit en ET.
Surprenant...
Surprenant...
Ydessa- Petite graine
"Itinéraire d'un enfant gâté" Je l'avais vu il y a longtemps. Je l'ai trouve très bien mais avec quelques longueurs tout de même dans les deux premiers tiers du film. Je pense que c'est le genre de film à voir à plusieurs âges de sa vie, on ne réagis pas de la même façon aux actions de Sam c'est marrant, je ne l'avais pas pris pareil il y a une dizaine d'année. (Par contre la chanson phare du film est franchement une horreur, heureusement qu'il y a du Brel pour rattraper le coup)
En ce moment je matte pleins de film que j'ai vu mais il y a dix ans ou plus, c'est chouette je redécouvre de très beaux films dont j'avais oublié les détails.
Oh tiens! je le met dans la liste de mes films à (re)voir.Darkshines a écrit:Le cercle des poètes disparus - qui reste un de mes films préférés. Et j'ai encore pleuré comme une madeleine.
En ce moment je matte pleins de film que j'ai vu mais il y a dix ans ou plus, c'est chouette je redécouvre de très beaux films dont j'avais oublié les détails.
Les septs jours. C'est dingue comme à certains moments j'ai pu revoir des trucs qui me faisaient penser à la famille de mes cousins. La famille feuj par excellence, c'est énormissime.
Je trouve le principe du film pas mal, bien que le huis clos çà va un moment. Il y a quand même un peu trop de cris et la première scène est éxagérement bruillante, alors biensur c'est voulu, mais c'est pénible. Sinon Ronit Elkabetz elle a toujours cette grâce qui m'impressionne, je trouve cette femme "lumineuse"!
Je trouve le principe du film pas mal, bien que le huis clos çà va un moment. Il y a quand même un peu trop de cris et la première scène est éxagérement bruillante, alors biensur c'est voulu, mais c'est pénible. Sinon Ronit Elkabetz elle a toujours cette grâce qui m'impressionne, je trouve cette femme "lumineuse"!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Scoop, un bon W. Allen. J'ai beaucoup aimé, c'est drôle, frais. Et puis bon H. Jackman est .
Darkshines- Vieille branche
Le code a changé - J'ai pas aimé :/
C'est ennuyant, lent, et ils se mentent tous...
C'est ennuyant, lent, et ils se mentent tous...
Stormy- Administratrice
Chute Libre de Joël Schumacher. Il est vrai bon comme film. Ce n'est pas souvent qu'un film réunit action, humeur et émotion
AgainAgain- Vieille branche
Jurassic Parc 2 et Jurassic Parc 3.
J'ai trouvé ça marrant
J'ai trouvé ça marrant
"Mes stars et moi" et "Alfie" hier soir. J'ai bien aimé les 2.
Ydessa- Petite graine
7 vies. J'ai trouvé ça chiant alors que je m'attendais à un film trop bien. Et Will Smith est même pas beau dedans.
Jean- Ex-membre des comités
"The Wrestler" avec Mickey Rourke, beau film, M. Rourke joue a la perfection, plus le film avancait plus je voyais pourquoi il avait recu l'orscar.
Ydessa- Petite graine
L'aventure c'est l'aventure de Lelouch avec Lino Ventura, Jacques Brel, Aldo Maccione... Mon copain ne l'avait jamais vu et moi j'en avais des souvenirs assez lointains. Excellent!
Les griffes de la nuit (Freddy 1) : Même pas peur Bon d'accord, on a gardé la lumière allumée mais bon
Treize à la douzaine, bien funky, je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours rire x)
28 jours plus tard, les conditions pour le regarder étaient pas top mais sinon c'était bizarre, à revoir.
28 jours plus tard, les conditions pour le regarder étaient pas top mais sinon c'était bizarre, à revoir.
"Rogue", un film avec un crocodile tueur, bon, quelques petits sursauts mais rien de bien palpitant.
Ydessa- Petite graine
Hé mec, elle est ou ma caisse? Trop morte de rire, du début à la fin!
Aislinn- Ex-membre des comités
Ô Jerusalem que j'avais gardé bien au chaud pour le voir seulement après avoir fini le bouquin. Forcément un peu décue, tout passe très vite, beaucoup d'infos passées sous silence mais en même temps 900 pages en 2h = normal !
Sinon c'est dingue comme le casting est très Franco-Français à part quelques exceptions. Ce qui est dommage c'est de perdre l'aspect de maturation qu'il y a dans le bouquin car en réalité tout a été TRES lent... et là forcément tout s'enchaine.
Sinon c'est dingue comme le casting est très Franco-Français à part quelques exceptions. Ce qui est dommage c'est de perdre l'aspect de maturation qu'il y a dans le bouquin car en réalité tout a été TRES lent... et là forcément tout s'enchaine.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Las Vegas 21, Be Happy, et Des poupées et des anges
J'ai enchainé les 3 hier soir
J'ai enchainé les 3 hier soir
Bereen- Vieille branche
Hier soir j'ai vu The Break Up avec Jennifer Aniston, sinon ce week-end on a maté Polly et moi (encore Aniston!) avec chéri et Juno, enfin!
Je les ai tous bien aimé. Pour celui d'hier, La Rupture, j'ai apprécié la fin, ainsi que le réalisme du scénario et du jeu des acteurs. Pour Polly et moi à peu près la même chose que pour toutes les comédies romantiques que j'aime: des scènes cultes, des bonnes vannes, un côté "c'est meuuuugnon" donc c'est cool. Et Juno est un film très attachant, avec de bons acteurs, l'actrice principale est très jolie et crédible, et son copain Bleeker est génial.
Je les ai tous bien aimé. Pour celui d'hier, La Rupture, j'ai apprécié la fin, ainsi que le réalisme du scénario et du jeu des acteurs. Pour Polly et moi à peu près la même chose que pour toutes les comédies romantiques que j'aime: des scènes cultes, des bonnes vannes, un côté "c'est meuuuugnon" donc c'est cool. Et Juno est un film très attachant, avec de bons acteurs, l'actrice principale est très jolie et crédible, et son copain Bleeker est génial.
Jean Philippe, dans le genre un peu idiot, c'est marrant x)
La colline a des yeux, j'ai bien aimé mais j'avoue que j'ai pas trouvé ça très très flippant.. Je devais pas être dans le truc.
La colline a des yeux, j'ai bien aimé mais j'avoue que j'ai pas trouvé ça très très flippant.. Je devais pas être dans le truc.
Le diable s'habille en Prada
J'ai trouvé le film décevant. Il n'est pas fidèle au livre.
J'ai trouvé le film décevant. Il n'est pas fidèle au livre.
-Emma-- Vieille branche
Big Fish , je ne l'avais jamais vu et j'ai bien aimé !
Odelie- Vieille branche
Million Dollars Baby
bien, c'est un bon film mais je m'attendais tout de même à mieux après avoir lu tellement d'éloges sur ce film .
bien, c'est un bon film mais je m'attendais tout de même à mieux après avoir lu tellement d'éloges sur ce film .
-Emma-- Vieille branche
Girls in America sur les jeunes filles américaines abonnées à la case prison. Y'a des points intéréssant mais c'est trop stéréotypé et c'est dommage.
çà se laisse regarder quand même!
çà se laisse regarder quand même!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Da vinci code et
Le parfum
J'étais très pressée de voir ce dernier vu que je finissais de le lire la semaine précédente.
(ouai ca fait deux adaptations de suite en fait XD )
Le parfum
J'étais très pressée de voir ce dernier vu que je finissais de le lire la semaine précédente.
(ouai ca fait deux adaptations de suite en fait XD )
Exode : il est bien Le Parfum ?
Jvoulais le voir taleur je l'ai en DVD mais j'ai hesité j'etais pas tres emballée par l'histoire (j'ai pas lu le livre)
Jvoulais le voir taleur je l'ai en DVD mais j'ai hesité j'etais pas tres emballée par l'histoire (j'ai pas lu le livre)
Bereen- Vieille branche
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20