Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 28 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Catholiques, le retour des ultras > un court métrage documentaire sur les radicalistes catholiques. Tout le monde nous casse les oreilles avec les intégristes dans la religion musulmane, mais alors niveau catho y'en a des bien flippants aussi... Forcément c'est très orienté, tout est monté de façon à nous faire réagir violemment face à ce phénomène, les chiffres font peur, certaines idées aussi, c'est le but surement. Au moins on prend conscience de certains trucs et perso je ne comprend toujours pas la haine que certains individus peuvent avoir envers d'autres. Non, vraiment c'est un concept qui m'échappe.
Lµnatiqu3- Belle Plante
500 days of summer, et j'ai adoré.
Et Zooey Deschanel ! Elle est sublime ! Les autres filles du film sont toutes fades à côté d'elle !
Et Zooey Deschanel ! Elle est sublime ! Les autres filles du film sont toutes fades à côté d'elle !
Stormy- Administratrice
Transformers 1&2, et j'ai pas trop aimé, j'y ai plus regardé pour faire plaisir à mon chéri.
Sensorielle- Racine
Millenium. J'étais un peu septique car j'avais commencé le roman mais n'avais pas accrochée et en fait j'ai adoré le film. Il y a une certaine ambiance, un certain cadrage qui fait que tout est différent. L'histoire est géniale aussi, quoi qu'un peu barbare et rude par moment.
Sunsh- Administratrice
Forest Gump et je dois dire que je m'en lasse pas.
Conformiste excentrique- Indéracinable
"Paranormal activity" hier soir, dans le noir, chez une copine qui a une peur bleue des fantomes et tout ce genre de trucs. C'est assez long mais j'ai bien aime, surtout parce que la copine en question essayait de se rassurer toute seule en disant que la bete pouvait etre un chat meme apres avoir vu les empreinte dans la poudre blanche...
Ydessa- Petite graine
The reader .
Il était vraiment très bien même si l'intrigue met du temps à se mettre en place , c'est un bon film qui m'a fait échapper une larme sur la fin !
Il était vraiment très bien même si l'intrigue met du temps à se mettre en place , c'est un bon film qui m'a fait échapper une larme sur la fin !
Odelie- Vieille branche
Harvey Milk, enfin ! Je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé. Sean Penn et tous les acteurs en fait sont vraiment excellents.
NewSlang- Vieille branche
NewSlang a écrit:Harvey Milk, enfin ! Je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé. Sean Penn et tous les acteurs en fait sont vraiment excellents.
Humm il faut que je pense à le voir celui là !
Odelie- Vieille branche
Forrest Gump
Et en plus de m'avoir offert une belle chialade à la fin, la BO tue tout.
Et en plus de m'avoir offert une belle chialade à la fin, la BO tue tout.
Sunn- Belle Plante
Une semaine sur deux.
Je pensais pas mais j'ai bien aimé, il est sympa comme tout.
Je pensais pas mais j'ai bien aimé, il est sympa comme tout.
Je l'aimais.Je l'avais vu au cinéma.J'avais adoré.
& j'ai pas etait deçu de le revoir,j'adore ce film.
& j'ai pas etait deçu de le revoir,j'adore ce film.
Kundera- Belle Plante
Je suis dans mon girly mood donc cet apres-midi ca a ete "In her shoes" et la c'est "27 dresses".
Ydessa- Petite graine
Gran Torino. J'ai adoré ! Bon déjà j'aime beaucoup Clint Eastwood en tant qu'acteur et réalisateur. Puis c'est touchant comme film, triste mais assez drôle aussi.
Darkshines- Vieille branche
C'était Jeu de Gangs. Je l'ai trouvé vraiment pas mal! On a pas réussit à décrocher notre regard du film pendant une seule seconde. Nous qui parlons généralement pas mal, même quand on met un film, si on a échangé trois mots durant celui-là, c'est beaucoup... pour dire comme il nous a plu!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Very Bad Trip, franchement trop drôle c'est le genre de film qui a un humour que j'adore ! En plus la BO est cool et on ne s'ennuie pas une seconde.
Thunder- Racine
Love Actually je crois ! J'adore ! Il est trop marrant et trop bien !
Edward aux mains d'argent mais je l'ai pas regarder en entier j'étais trop crevée
Addison- Belle Plante
Freddy sort de la nuit. De ceux que j'ai regardé, c'est encore celui que je trouve le mieux fait.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Mesrine, la première partie. j'aime bien l'effet bizarre au début avec 3 images différentes pour la même scène. et sinon je trouve ce mec totalement allumé, j'aime! vivement que je finisse de voir le second volet!
Lµnatiqu3- Belle Plante
On a regardé Anastasia (le dessin-animé) =D
Madame Doubtfire
J'ai vu ce film je ne sais combien de fois quand j'étais petite! J'ai bien aimé le revoir!
J'ai vu ce film je ne sais combien de fois quand j'étais petite! J'ai bien aimé le revoir!
Shiny a écrit:Madame Doubtfire
Oh!! Il faudrait que je le regarde bientôt ce film! Je l'adorais quand j'étais gosse!
Le cercle des poètes disparus . Ce film m'a retournée, je ne suis ni fan des poèmes ni fan du romantisme, mais il dégage quelquechose de fou, très triste, émouvant ..
C'est drole parcontre, y'a Wilson de Dr House d'environ 17 ans plus jeune, donc, dedans . C'est fou comme il n'a pas du tout changé ! Il était vraiment très mignon ( et Charlie aussi dans le film est super mignon, enfin bref on s'en fout carrément !) . Et c'est rigolo aussi car dans le film son père l'oblige completement a faire de la médecine, alors qu'il ne voulait pas du tout, et maintenant il est dans Dr House quoi x) . Enfin jdis ça, c'est pas forcément drôle vu le film, hm bref .
Enfin voila, je crois que c'est un des plus beau film que j'ai vu !
C'est drole parcontre, y'a Wilson de Dr House d'environ 17 ans plus jeune, donc, dedans . C'est fou comme il n'a pas du tout changé ! Il était vraiment très mignon ( et Charlie aussi dans le film est super mignon, enfin bref on s'en fout carrément !) . Et c'est rigolo aussi car dans le film son père l'oblige completement a faire de la médecine, alors qu'il ne voulait pas du tout, et maintenant il est dans Dr House quoi x) . Enfin jdis ça, c'est pas forcément drôle vu le film, hm bref .
Enfin voila, je crois que c'est un des plus beau film que j'ai vu !
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (Ron, celui qui sait le mieux jouer )
Et ce soir sûrement Comment se faire larguer en dix leçons.
Et ce soir sûrement Comment se faire larguer en dix leçons.
Greedy- Comité d'Animation
Tous les garçons aiment Mandy Lane
C'est sympatique, mais c'est quand même très facile comme scénar. Mais wahou. La meuf est juste grosse bombasse, c'est complètement ouf.
C'est sympatique, mais c'est quand même très facile comme scénar. Mais wahou. La meuf est juste grosse bombasse, c'est complètement ouf.
Invité- Invité
J'en ai vu (ou revu) pas mal cette semaine :
Fight Club, enfin ! J'ai adoré mais j'ai trouvé la toute fin nulle à chier sérieux.
Et sinon, j'ai revu Good Morning England, The Dark Knight, Juno, Le Seigneur des Anneaux etc.
Fight Club, enfin ! J'ai adoré mais j'ai trouvé la toute fin nulle à chier sérieux.
Et sinon, j'ai revu Good Morning England, The Dark Knight, Juno, Le Seigneur des Anneaux etc.
NewSlang- Vieille branche
La fin de Freddy, l'ultime cauchemar. Mauvais mais bon xD Au moins, c'est fini maintenant !
Et puis avant, on avait regardé Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Et puis avant, on avait regardé Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Seifenblase- Comité de Rédaction
C'était Heaven's Gate de Michael Cimino.
Je l'ai vu avec la plus grande curiosité : j'ai décrété que Cimino était un de mes réalisateurs préférés il y a plusieurs années après avoir uniquement vu The Deerhunter (Voyage au bout de l'enfer), et ce très long film de 3h40 (bon j'ai vu la director's cut) est connu pour être l'un des plus gros four de l'industrie du cinéma : il est responsable de la faillite d'un studio de production, et c'était, à proprement parlé, mon premier western. Bref, ça s'annonçait bien.
Attention je spoile dans la suite.
Verdict : l'histoire est vraiment bien, elle s'inspire d'un récit historique : une bataille qui oppose, dans le Wyoming du 19ème siècle, les nouveaux immigrants aux fermiers déjà établis (la Johnson County War). On suit la progression du conflit, plus ou moins sa genèse mais surtout la façon dont il s'établit, les moyens politiques utilisés par les notables, puis la bataille finale, mais aussi les amours d'un des protagonistes : un homme établi qui "ne parvient pas à choisir son camp", qui bien sûr s'amourache de la maquerelle locale (Isabelle Huppert en 1980 : trop belle, au top du top de la belle française nature et peu farouche), et doit la partager avec un blanc bec impudent (Christopher Walken : toujours trop bon).
Problème : pour un film d'une densité pareil (reconstitution historique, scénario touffu, problèmes politiques), il n'y a pas assez de rythme, on ne sent pas un problème de direction d'acteurs, plutôt un problème de montage. Ne serait-ce que la bataille finale : ok je suis pas amatrice, mais c'est trop long, trop chiant. Mais ça reste un bon film, et, malgré plusieurs longueurs (peut-être nécessaire au propos qui plus est), j'ai bien aimé. Surprenant, mais stimulant.
Je l'ai vu avec la plus grande curiosité : j'ai décrété que Cimino était un de mes réalisateurs préférés il y a plusieurs années après avoir uniquement vu The Deerhunter (Voyage au bout de l'enfer), et ce très long film de 3h40 (bon j'ai vu la director's cut) est connu pour être l'un des plus gros four de l'industrie du cinéma : il est responsable de la faillite d'un studio de production, et c'était, à proprement parlé, mon premier western. Bref, ça s'annonçait bien.
Attention je spoile dans la suite.
Verdict : l'histoire est vraiment bien, elle s'inspire d'un récit historique : une bataille qui oppose, dans le Wyoming du 19ème siècle, les nouveaux immigrants aux fermiers déjà établis (la Johnson County War). On suit la progression du conflit, plus ou moins sa genèse mais surtout la façon dont il s'établit, les moyens politiques utilisés par les notables, puis la bataille finale, mais aussi les amours d'un des protagonistes : un homme établi qui "ne parvient pas à choisir son camp", qui bien sûr s'amourache de la maquerelle locale (Isabelle Huppert en 1980 : trop belle, au top du top de la belle française nature et peu farouche), et doit la partager avec un blanc bec impudent (Christopher Walken : toujours trop bon).
Problème : pour un film d'une densité pareil (reconstitution historique, scénario touffu, problèmes politiques), il n'y a pas assez de rythme, on ne sent pas un problème de direction d'acteurs, plutôt un problème de montage. Ne serait-ce que la bataille finale : ok je suis pas amatrice, mais c'est trop long, trop chiant. Mais ça reste un bon film, et, malgré plusieurs longueurs (peut-être nécessaire au propos qui plus est), j'ai bien aimé. Surprenant, mais stimulant.
Les ruines, un film d'horreur pas mal, le suspense était là, l'ambiance aussi, et on était assez surpris. Bon après y avait aussi beaucoup de clichés du film d'horreur : la bande de jeunes trop beaux et insouciants en vacances dans un endroit de rêve qui partent visiter un truc et se retrouvent encerclés par des méchants tueurs, mais bon voilà il était bien, et la fin est stylée.
Et puis Wall-E, même si j'ai loupé le début franchement j'ai adoré, bon déjà c'est super bien fait ça c'est clair, et puis l'histoire est super touchante (pourtant ce genre de films c'est pas ma tasse de thé), bref un très bon film.
Et puis Wall-E, même si j'ai loupé le début franchement j'ai adoré, bon déjà c'est super bien fait ça c'est clair, et puis l'histoire est super touchante (pourtant ce genre de films c'est pas ma tasse de thé), bref un très bon film.
Thunder- Racine
Bon alors c'était un peu week end films d'horreur lol. J'ai vu aussi The children, c'est sympa. Je me suis pas embêtée, mais en y repensant, c'est assez léger quand même. Ils auraient du approfondir un peu plus. Et Esther ... Que je viens tout juste de voir là tout de suite... Et je suis assez scotchée. Mais je vais attendre un peu d'avoir digéré le film pour être sur d'avoir aimé. Mais là tout de suite j'aurais plutôt tendance à dire que c'est quand même pas mal foutu du tout.
Invité- Invité
Ah oui, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps aussi Là haut. C'est vrai qu'il est super cool!!
Invité- Invité
Jennifer's body et j'ai toruvé ça naze et trop malsain.
Invité- Invité
Pendant les vacances, en Haute Savoie, j'ai vu:
- Hubert et le chien
- Bienvenue chez les Chti's
- Le petit baigneur
- Hubert et le chien
- Bienvenue chez les Chti's
- Le petit baigneur
AzaRose- Vieille branche
J'ai revu Là-haut, Shakespeare in Love et La Vague.
J'ai découvert The Ring.
J'ai découvert The Ring.
Arcane- Belle Plante
Je viens de regarder "Il était une fois en Amérique"... Ca faisait un bout de temps que mon mec me saoulait avec ce film pour qu'on le regarde ensemble mais j'avais un peu de mal à l'idée de la durée (plus de trois heures et demi). Et en fait ça passe tout seul, c'est vraiment un putain de bon film et c'est marrant de voir qu'un film de plus de trois heures, s'il est bien foutu, passe beaucoup mieux et beaucoup plus vite que Paranormal Activity (par exemple) qui doit durer une heure et demi, haha.
Invité- Invité
J'ai récemment vu Paranormal Activity (que j'ai trouvé pas terrible d'ailleurs ...!)
Tasha- Poussière d'étoile
Bon hier j'ai regardé "Semi pro" un film grave bete mais avec des scenes marrantes et "Harcelés'' qui est top comme film jtrouve, a voir
Dernière édition par Morena le 11.01.10 23:07, édité 1 fois
Bereen- Vieille branche
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20