Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Eïdole
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Inglorious Basterds : ENORME . Franchement, je dirais même que c'est un de mes films préférés, maintenant . On m'a dit que du bien sur ce film, alors j'avais peur d'etre déçue, mais finallement ... gros coup de coeur !
Déja il est original, vu comment il est formé ( en chapitres ), la particularité que plusieurs langues soient parlées . Les acteurs sont fabuleux ( Brad Pitt est géniale dans ce film, et pourtant je n'ai jamais vraiment été fan de lui, mais la .. Et Mélanie Laurent, je l'ai trouvée généralissime aussi, enfin bon tous les acteurs jouent super bien et se sont bien mis dans leur rôles, enfin bref jleur dit bravo, et surtout a Mr Tarantino !
Et surtout, à regarder en VO(ST) :love:
Déja il est original, vu comment il est formé ( en chapitres ), la particularité que plusieurs langues soient parlées . Les acteurs sont fabuleux ( Brad Pitt est géniale dans ce film, et pourtant je n'ai jamais vraiment été fan de lui, mais la .. Et Mélanie Laurent, je l'ai trouvée généralissime aussi, enfin bon tous les acteurs jouent super bien et se sont bien mis dans leur rôles, enfin bref jleur dit bravo, et surtout a Mr Tarantino !
Et surtout, à regarder en VO(ST) :love:
Mes chères études > Je voulais le voir quand il était sorti mais il ne passait pas à Poitiers... donc en voyant la programmation de canal je me suis précipitée.
Bon forcément le sujet à la base m'intriguait, pas par manque de pudeur ou curiosité mal placée, mais parce que je voulais comprendre. Ce film sonne terriblement juste, il est suffisament subjectif pour ne pas tomber dans le mauvais gout. Et il est foutrement bien mené. L'actrice est vraiment "juste", c'est assez poignant. Je ne saurai expliquer pourquoi mais ce film m'a profondément touchée, je le trouve bien mené et abouti.
Bon forcément le sujet à la base m'intriguait, pas par manque de pudeur ou curiosité mal placée, mais parce que je voulais comprendre. Ce film sonne terriblement juste, il est suffisament subjectif pour ne pas tomber dans le mauvais gout. Et il est foutrement bien mené. L'actrice est vraiment "juste", c'est assez poignant. Je ne saurai expliquer pourquoi mais ce film m'a profondément touchée, je le trouve bien mené et abouti.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Hum, le derniers film que j'ai vu, c'était Human Traffic, avant hier soir...
cassandre10- Atome
A Bord du Darjeeling Limited
Etrange. Je dirai qu'il y a deux parties bien distinctes dans le film. La première est un peu longuette, on est pas encore bien installé dans le film. Le contraste entre les trois occidentaux et l'Inde, sa population, ses décors, ses odeurs qu'on devine, et le Darjeeling Limited bien entendu, on a du mal à s'y accrocher.
Mais quel trio. Adrien Brody est évidemment superbe dans son rôle, on trouve un Owen Wilson un peu moins comique que d'habitude et ça fait du bien, et le petit dernier, Jason Schwartzman est si charismatique qu'on lui pardonne toutes ses bizzareries.
Au final c'est un film assez poétique, philosophique, et drôle. Pas dans le sens "AH AH AH qu'est ce qu'on se marre", mais plutôt parce que l'on peut s'identifier aux personnages, on s'attache à eux et quand on comprend le pourquoi et le comment de l'histoire, on ne peut que les aimer.
(Sinon on a un petit sentiment de patriotisme, tellement les américains kiffent les français parfois, mais faut voir le film pour comprendre )
Road House
Un bon film de baston dans des bars américains COMME ON LES AIME On a tout les stéréotypes des productions des années 80/90: un sex-symbol (Patrick Swayze, impressionnant, et quelle paire de fesses!), des méchants, des riches, une jolie nana, une pèquenaude sympa, du sex,drugs&rock'n roll à gogo, des gentils victimes des méchants, des explosions, du kung-fu, un riche assoiffé de pouvoir, une ville paumée dans le désert, des phrases choc ET récurrentes genre "T'es un homme mort"...BREF on passe un bon moment quand on le regarde au 123ème degré.
Etrange. Je dirai qu'il y a deux parties bien distinctes dans le film. La première est un peu longuette, on est pas encore bien installé dans le film. Le contraste entre les trois occidentaux et l'Inde, sa population, ses décors, ses odeurs qu'on devine, et le Darjeeling Limited bien entendu, on a du mal à s'y accrocher.
Mais quel trio. Adrien Brody est évidemment superbe dans son rôle, on trouve un Owen Wilson un peu moins comique que d'habitude et ça fait du bien, et le petit dernier, Jason Schwartzman est si charismatique qu'on lui pardonne toutes ses bizzareries.
Au final c'est un film assez poétique, philosophique, et drôle. Pas dans le sens "AH AH AH qu'est ce qu'on se marre", mais plutôt parce que l'on peut s'identifier aux personnages, on s'attache à eux et quand on comprend le pourquoi et le comment de l'histoire, on ne peut que les aimer.
(Sinon on a un petit sentiment de patriotisme, tellement les américains kiffent les français parfois, mais faut voir le film pour comprendre )
Road House
Un bon film de baston dans des bars américains COMME ON LES AIME On a tout les stéréotypes des productions des années 80/90: un sex-symbol (Patrick Swayze, impressionnant, et quelle paire de fesses!), des méchants, des riches, une jolie nana, une pèquenaude sympa, du sex,drugs&rock'n roll à gogo, des gentils victimes des méchants, des explosions, du kung-fu, un riche assoiffé de pouvoir, une ville paumée dans le désert, des phrases choc ET récurrentes genre "T'es un homme mort"...BREF on passe un bon moment quand on le regarde au 123ème degré.
Hier j'ai regardé Espion(s) et L'Empreinte
Et c'est la que jme rends compte que jregarde quand meme BEAUCOUP la télé
Et c'est la que jme rends compte que jregarde quand meme BEAUCOUP la télé
Bereen- Vieille branche
Sabrina > Je découvre tous les classiques de Hepburn en ce moment, et celui-ci m'a un petit peu décue. Mais je parie que se ne sera pas le cas pour les autres!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Creep. Bon je l'avais déjà vu alors pas de surprise, mais ça m'a confortée dans l'idée que c'est vraiment un très bon film d'horreur. C'est angoissant, surprenant, on sursaute, le décor est stylé.. petit défaut par contre : le film est en deux parties, pendant la moitié on ne voit pas la tête du tueur, on ne sait pas qui il est, et après on le voit, sauf qu'il est limite ridicule en fait, avec ses petits cris et sa gueule déformée. Bref dommage car ça peut faire sourire, alors que le début du film est vraiment parfait niveau angoisse.
Thunder- Racine
Les Enfants.
C'est l'histoire d'un ptit garçon et une ptite fille qui jouent à "Cap ou pas cap" durant toute leur enfance et leur adolescence et qui se retrouvent une fois adulte.
J'ai trop aimé franchement, il est vraiment pas mal.
C'est l'histoire d'un ptit garçon et une ptite fille qui jouent à "Cap ou pas cap" durant toute leur enfance et leur adolescence et qui se retrouvent une fois adulte.
J'ai trop aimé franchement, il est vraiment pas mal.
Ephémère- Racine
tu as raison, ce film est magnifique, j'ai adoré... Et je l'ai vu un bon paquet de fois! =)
cassandre10- Atome
Je vais bien ne t'en fait pas... Avec la découverte d'Aaron et "lily"... =)
cassandre10- Atome
Good morning England et La Vague : tous les deux géniaux !
Un vraiment bien rigolo avec des acteurs chouettos, et l'autre vraiment affligeant et réaliste : love love love .
Enfaite j'enchaine les films géniaux alors que jsuis pourtant assez difficile, mais la l'enchainement " le cercle des poètes disparus - Pulp fiction - Wayne's world - Invictus - Gainsbourg - Inglorious Basterds - Good morning England - La vague " , c'est ouf
Un vraiment bien rigolo avec des acteurs chouettos, et l'autre vraiment affligeant et réaliste : love love love .
Enfaite j'enchaine les films géniaux alors que jsuis pourtant assez difficile, mais la l'enchainement " le cercle des poètes disparus - Pulp fiction - Wayne's world - Invictus - Gainsbourg - Inglorious Basterds - Good morning England - La vague " , c'est ouf
"Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
[..]
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme."
Invictus <3
Je suis debout bien que blessé.
[..]
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme."
Invictus <3
cassandre10- Atome
Bon chez une amie mais ça compte comme à la maison je suppose.
Donc.
Antichrist.
Comment dire ?
Sale et répétitif. Nous nous sommes toutes les deux endormies devant ..
Donc.
Antichrist.
Comment dire ?
Sale et répétitif. Nous nous sommes toutes les deux endormies devant ..
La jeune fille à la perle, hier soir, pas mal, mignon.
Deliyah- Poussière d'étoile
Je ne l'ai encore jamais vu, m'étant contenté du livre... Il est aussi bien que le bouquin?
cassandre10- Atome
Psycho, que j'avais vu une fois à 12/13 ans, et pas revu depuis. C'était cool de le revoir avec "mes yeux d'adultes", bien sûr, je me souvenais de l'histoire dans ses grandes lignes, et c'est presque, imho, en connaissant le dénouement qu'on apprécie encore plus le film, on ne peut que se rendre compte d'à quel point Hitchcock sait ce qu'il fait quand même.
Bref, culte, à voir, et revoir!
Lunatique> Je kiffe tes soirées ciné en ce moment, hâte de voir les prochains élus!
Bref, culte, à voir, et revoir!
Lunatique> Je kiffe tes soirées ciné en ce moment, hâte de voir les prochains élus!
Mighty > Good morning England & La vague c'est des supers films je suis bien d'accord avec toi. Je les avais vu en Vo au ciné et ils faisaient partie de mes coups de coeur 2009
Edit: Hey Grey merci çà me fait plaisir, surtout venant de toi, la nana avec une culture de folie
Edit: Hey Grey merci çà me fait plaisir, surtout venant de toi, la nana avec une culture de folie
Lµnatiqu3- Belle Plante
Demandez la permission aux enfants.
Ca va il est pas mal.
Ca va il est pas mal.
Ephémère- Racine
Hier j'ai regardé Left Bank, mais pas du debut, c'est pour ca que j'ai pas trop compris la fin ( ou alors y a rien a comprendre ), mais en tout cas les 20 dernieres minutes faisaient flipper
Bereen- Vieille branche
Batman 1 & 2, avec mon chéri, mais c'est pas trop mon genre de film.
Sensorielle- Racine
Inglorious Basterds. Mouais... du bon et du moins bon.
Thunder- Racine
Tarnation.
Je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi hard, j'ai été pas mal scotchée. Mais ce film/doc est vraiment bouleversant et bien foutu, la réalisation est particulière mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Et accessoirement je suis tombée amoureuse du gars qui est gay. Ce mec est d'une beauté dévastatrice :O
Je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi hard, j'ai été pas mal scotchée. Mais ce film/doc est vraiment bouleversant et bien foutu, la réalisation est particulière mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Et accessoirement je suis tombée amoureuse du gars qui est gay. Ce mec est d'une beauté dévastatrice :O
Invité- Invité
Dans ses rêves, c'est gentil, mignon, un divertissement sympathique, voilà, c'est pas un film à vraiment retenir, mais c'est mignon.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Agathe Cléry : mignon, marrant, ça finit un peu trop bien à mon goût lol mais l'idée est bien trouvée !
Thunder- Racine
Dikkenek: J'ai bcp aimé!!! J'aiem bien ce genre d'humour/
Invité- Invité
Le petit Nicolas C'était sympa comme tout, marrant en plus! Il va être beau goss le p'tit Nicolas à 20 ans !
Sugarfall- Indéracinable
Neuilly sa mère > avec ma soeur, bon c'est gentillet et on se prend pas la tête mais comme il ne promet pas d'être uin chef d'oeuvre, on le lui en tient pas rigueur.
Mauvaise foi > revu en pointillet sur France 2, j'avais adoré ce film au cinéma et les quelques scènes que j'ai revu m'ont bien fait rire. C'est une comédie Française comme je les aime, et j'aime le ridicule des situations, en général, et encore plus dans le cinéma.
Les grandes personnes > Je reste sans avis particulier. N'étant pas rentrée dans le film; j'y suis un peu restée hermétique, les dialogues en suédois non traduits y sont certainement pour quelque chose!
Mauvaise foi > revu en pointillet sur France 2, j'avais adoré ce film au cinéma et les quelques scènes que j'ai revu m'ont bien fait rire. C'est une comédie Française comme je les aime, et j'aime le ridicule des situations, en général, et encore plus dans le cinéma.
Les grandes personnes > Je reste sans avis particulier. N'étant pas rentrée dans le film; j'y suis un peu restée hermétique, les dialogues en suédois non traduits y sont certainement pour quelque chose!
Lµnatiqu3- Belle Plante
500 days of summer. J'ai bien aimé mais c'est tout. J'ai pas été emballée plus que ça, peut-être parce que je partais avec un très bon à priori, je sais pas. Mais j'ai quand même passé un bon moment, j'aime toujours autant JGL, et Zoeyy Deschanel est vraiment magnifique !
Taxi Driver. Honte sur moi je crois que j'avais jamais vu un seul film avec De Niro Et bon, effectivement il est assez exceptionnel ! J'ai beaucoup aimé le film, mais je pense que ça mérite un autre (voire plusieurs autres) visionnage(s) parce que je suis pas sûre d'avoir tout saisi.
Taxi Driver. Honte sur moi je crois que j'avais jamais vu un seul film avec De Niro Et bon, effectivement il est assez exceptionnel ! J'ai beaucoup aimé le film, mais je pense que ça mérite un autre (voire plusieurs autres) visionnage(s) parce que je suis pas sûre d'avoir tout saisi.
NewSlang- Vieille branche
Séraphine > Après les derniers Césars j'attendais avec impatience qu'il passe sur canal pour m'en faire une idée. J'ai trouvé que c'était un très joli film, je ne saurais pas expliquer pourquoi, l'atmosphère m'a touchée. C'est triste mais tellement beau.
Chacun cherche son chat > je voulais le voir depuis TRES longtemps. Bon ce qui m'a fait le plus marrer c'est de voir Romain Duris tout jeune, çà fait bizarre. PAr contre la bande son est parfois très désagréable avec des bruits de chantier ou je ne sais quoi super forts. Mais bon...
Chacun cherche son chat > je voulais le voir depuis TRES longtemps. Bon ce qui m'a fait le plus marrer c'est de voir Romain Duris tout jeune, çà fait bizarre. PAr contre la bande son est parfois très désagréable avec des bruits de chantier ou je ne sais quoi super forts. Mais bon...
Lµnatiqu3- Belle Plante
Im a Legend et Mr&Mrs Smith : J'ai beaucoup aimé ces deux films
Invité- Invité
Love actually : je l'avais déjà vu et je pensais qu'il allait me déprimer plus que jamais, mais en fait il m'a mise de bonne humeur !
(par contre depuis j'ai la chanson de Billy Mack dans la tête, au secours)
(par contre depuis j'ai la chanson de Billy Mack dans la tête, au secours)
Valkyrja- Vieille branche
Alors :
Shaun and the dead : con, pourri, mais rigolo
Hansel et Gretel : Sympa !
The devil's rejects : la GROSSE blague ! (parait-il que c'est un chef d'oeuvre , un film psychologiquement dérangeant )
The Grudge : l'histoire n'est pas du grand génie, mais j'ai bien eu peur !
Shaun and the dead : con, pourri, mais rigolo
Hansel et Gretel : Sympa !
The devil's rejects : la GROSSE blague ! (parait-il que c'est un chef d'oeuvre , un film psychologiquement dérangeant )
The Grudge : l'histoire n'est pas du grand génie, mais j'ai bien eu peur !
Salakis- Belle Plante
My blueberry night: Mais il est tellemnt nul que j'ai toujours pas réussi à me motiver pour le finir
Addison- Belle Plante
Dimanche :
Age de Glace : J'ai trop aimé , c'est chou et un peu romantique quand même
Mes ex et moi: Franchement c'était vraiment pas mal , j'ai bien aimé , la pauvre quand même, elle a pas de chance à un moment la honte!!!
Age de Glace : J'ai trop aimé , c'est chou et un peu romantique quand même
Mes ex et moi: Franchement c'était vraiment pas mal , j'ai bien aimé , la pauvre quand même, elle a pas de chance à un moment la honte!!!
Sweet- Vieille branche
Le seigneur des anneaux - la communauté de l'anneau . En VOSTFR et en version longue !
Odelie- Vieille branche
Guerre et Paix > c'est marrant comme les ficelles sont grosses et que tout est surjoué, MAIS j'aime bien les vieux films kitchs au possible. Tout est trop gros, et aujourd'hui çà serait invendable, mais j'aime découvrir des vieux films comme çà.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Irrésistible Alfie
Titre parfait C'est un film drôle, touchant, parfois dramatique. La réalisation est bien évidemment superbe, puisque Alfie nous parle directement pour commenter sa vie ou nous donner des conseils de base. On est bien entendu obligé de s'attacher à ce parfait salaud, surtout qu'on découvre que sous ce smoking Gucci et ses cirées Prada se cache un petit cœur qui bat. Jude Law incarne royalement Alfie et nous charme autant que ces 5 femmes (dont la sublime Susan Sarandon). D'ailleurs les actrices sont géniales et soutiennent le film avec force. On passe un bon moment, c'est un film à poser sur le tas des dvd que vous n'avez encore jamais vu!
Titre parfait C'est un film drôle, touchant, parfois dramatique. La réalisation est bien évidemment superbe, puisque Alfie nous parle directement pour commenter sa vie ou nous donner des conseils de base. On est bien entendu obligé de s'attacher à ce parfait salaud, surtout qu'on découvre que sous ce smoking Gucci et ses cirées Prada se cache un petit cœur qui bat. Jude Law incarne royalement Alfie et nous charme autant que ces 5 femmes (dont la sublime Susan Sarandon). D'ailleurs les actrices sont géniales et soutiennent le film avec force. On passe un bon moment, c'est un film à poser sur le tas des dvd que vous n'avez encore jamais vu!
Mary et Max - Très sombre, mais très drôle aussi. Très bien fait.
Stormy- Administratrice
Sur la route de Madison : J'ai pleuré comme une madeleine, c'est hyper touchant comme film je trouve. Et je suis encore plus amoureuse de Clint même s'il a l'âge de mon grand père
Darkshines- Vieille branche
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20