Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 82 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Mary et Max - Très sombre, mais très drôle aussi. Très bien fait.
Stormy- Administratrice
Sur la route de Madison : J'ai pleuré comme une madeleine, c'est hyper touchant comme film je trouve. Et je suis encore plus amoureuse de Clint même s'il a l'âge de mon grand père
Darkshines- Vieille branche
Sept ans au tibet : bien mais pas extraordinaire non plus je trouve. Enfin, apparemment c'est une histoire vraie donc sur ce point là, ok, c'est assez incroyable.
Deliyah- Poussière d'étoile
L'Echange. J'ai beaucoup aimé, film très bien fait, un jeu d'acteurs vraiment classe.
D'ailleurs je n'avais même pas reconnu Angelina Jolie dans le rôle principal, c'est mon amie qui a du me dire "bah c'est Angelina Jolie bécasse"... faut dire que je trouvais l'actrice très belle (ce que je ne trouve pas en général d'Angelina Jolie donc j'avais pas du tout fait le rapprochement).
Vraiment beau film et Angelina Jolie fabuleuse! On est scotché du début à la fin.
D'ailleurs je n'avais même pas reconnu Angelina Jolie dans le rôle principal, c'est mon amie qui a du me dire "bah c'est Angelina Jolie bécasse"... faut dire que je trouvais l'actrice très belle (ce que je ne trouve pas en général d'Angelina Jolie donc j'avais pas du tout fait le rapprochement).
Vraiment beau film et Angelina Jolie fabuleuse! On est scotché du début à la fin.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Alors il y a Nos Voisins les Hommes , la Belle et la Bête et dans un tout autre registre Destination Finale.
Invité- Invité
Le secret de la gourde Magique, Flight Plan (je l'avais déjà vu, donc j'ai REVU là), Le drôle de Noël de Scrooge, A ton image (idem, déjà vu auparavant), Le rôle de sa vie (idem)... je ne me souviens plus des autres, y'en a eu trop j'ai un trou de mémoire x)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Le petit Nicolas. C'était bien marrant d'ailleurs
Seifenblase- Comité de Rédaction
L'armée des morts
Mais quelle blague. xD
Le scénario assez simpliste laissait déjà transparaître les choses: L'invasion des zombies, quelques survivants qui cherchent à survivre, tiens.
Le début montre une scène de sexe totalement inutile puis, patatras, c'est le drame: Tous au centre commercial s'enfermer.
Les survivants sont un ramassis de clichés: l'héroine, intelligente, le Noir baraqué, la femme enceinte (pour les émotions), la blonde jolie, le mec vil, le mec qui va s'éprendre de l'héroine.. Ils s'enferment donc et bien sûr, scène de sexe (ça fait 4 jours qu'ils sont enfermés, attends, ils sont en manque évident..), scènes d'héroisme pour sauver le sniper pas contaminé non plus et c'est là, THE BLAGUE: Il faut sauver le chien, le ptit Chips tropmignon!! Les cons c'est en sauvant le chien qu'ils se mettent dans la merde mais la potiche n'en démord pas, faut sauver Chips tropmignonlechienchien!
La fin est aussi totalement saugrenue et manque d'originalité..
En bref un film d'horreur en rien terrifiant, c'est juste bien fait. Au contraire une parfaite comédie pour animer les dimanches pluvieux!
Mais quelle blague. xD
Le scénario assez simpliste laissait déjà transparaître les choses: L'invasion des zombies, quelques survivants qui cherchent à survivre, tiens.
Le début montre une scène de sexe totalement inutile puis, patatras, c'est le drame: Tous au centre commercial s'enfermer.
Les survivants sont un ramassis de clichés: l'héroine, intelligente, le Noir baraqué, la femme enceinte (pour les émotions), la blonde jolie, le mec vil, le mec qui va s'éprendre de l'héroine.. Ils s'enferment donc et bien sûr, scène de sexe (ça fait 4 jours qu'ils sont enfermés, attends, ils sont en manque évident..), scènes d'héroisme pour sauver le sniper pas contaminé non plus et c'est là, THE BLAGUE: Il faut sauver le chien, le ptit Chips tropmignon!! Les cons c'est en sauvant le chien qu'ils se mettent dans la merde mais la potiche n'en démord pas, faut sauver Chips tropmignonlechienchien!
La fin est aussi totalement saugrenue et manque d'originalité..
En bref un film d'horreur en rien terrifiant, c'est juste bien fait. Au contraire une parfaite comédie pour animer les dimanches pluvieux!
Greta- Ex-membre des comités
J'ai regardé L'oeil du mal, avec Shia Labeouf
L'histoire était bien franchement. Pas trop mon style d'habitude
J'ai aussi vu Le prix de la verité. Alors celui la, 20/20
Et Le Chantage, que j'ai aussi bien aimé mais pas autant que les 2 premiers
L'histoire était bien franchement. Pas trop mon style d'habitude
J'ai aussi vu Le prix de la verité. Alors celui la, 20/20
Et Le Chantage, que j'ai aussi bien aimé mais pas autant que les 2 premiers
Bereen- Vieille branche
Sur la route de Madison également, mais impossible de prendre le film au sérieux avec les commentaires de ma mère à côté !
Le petit Nicolas : j'ai bien aimé ! Sympa pour une petite détente en famille.
Ah pis j'avais oublié les Valseuses ! : à voir absolument ! Culte !
Le petit Nicolas : j'ai bien aimé ! Sympa pour une petite détente en famille.
Ah pis j'avais oublié les Valseuses ! : à voir absolument ! Culte !
Salakis- Belle Plante
American Beauty : je ne m'en lasserai jamais, sans doute mon film préféré
Heaven- Petite graine
Raison et Sentiments : le genre de film que je kiffasse tres beaucoup
Et faut que Kate Winslet comprenne qu'elle est mieux en rouuuuuusse
Et faut que Kate Winslet comprenne qu'elle est mieux en rouuuuuusse
Bereen- Vieille branche
Et après > je ne comprend pas trop les critiques lapidaires que j'avais pu lire sur ce film. Je l'ai trouvé magnifique, je n'ai pas lu le livre donc je ne peux absolument pas juger l'adaptation de l'oeuvre au cinéma, mais j'ai trouvé le film bouleversant. J'en ai presque pleuré, et les frissons à la fin. C'est un joli film, esthètique, les acteurs sont bons, justes, c'est une belle histoire. j'en suis encore tout chamboulée.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Clem" ! Ca parle d'une fille qui tombe enceinte et qui el découvre trop tard pour avorter.
Clem' sur la 1 hier soir. C'est bien comme film, je trouve le scénario bien plus réaliste et proche de la réalité que d'autres films où une ado tombe enceinte.
Whatever Lola wants Serieusement je pensais que ce film serait un film ordinaire sur la danse orientale mais pas du tout, ça va plus loin que le simple scéna ou une fille talentueuse mais peu chanceuse finie par être une star. Il y a un véritable échange de culture entre une américaine et le peuple egyptien.
En résumé, une danceuse sans boulot part au Caire chercher la plus grande danseuse orientale du pays pour apprendre à danser. Les choré sont superbes en plus !
Marley et moi. Du bon film américain, drole et bien fait !
Dancing girls. Des choré à couper le souffle, et une B.O originale ! Le scénario n'est pas des plus originals par contre.
Whatever Lola wants Serieusement je pensais que ce film serait un film ordinaire sur la danse orientale mais pas du tout, ça va plus loin que le simple scéna ou une fille talentueuse mais peu chanceuse finie par être une star. Il y a un véritable échange de culture entre une américaine et le peuple egyptien.
En résumé, une danceuse sans boulot part au Caire chercher la plus grande danseuse orientale du pays pour apprendre à danser. Les choré sont superbes en plus !
Marley et moi. Du bon film américain, drole et bien fait !
Dancing girls. Des choré à couper le souffle, et une B.O originale ! Le scénario n'est pas des plus originals par contre.
Sunsh- Administratrice
Clem sur TF1 aussi, j'ai bien aimé, l'histoire est pas mal
Mirrors qui m'a bien fait flippé, à cause des sons et des musiques surtout qui font bien stresser, mais bon j'etais dans les bras du chéri sous la couette donc ça allait
Destination finale 4 en 3D que j'avais deja vu au cinéma en 3D.
Mirrors qui m'a bien fait flippé, à cause des sons et des musiques surtout qui font bien stresser, mais bon j'etais dans les bras du chéri sous la couette donc ça allait
Destination finale 4 en 3D que j'avais deja vu au cinéma en 3D.
Ephémère- Racine
Sunsh Holi a écrit:Clem' sur la 1 hier soir. C'est bien comme film, je trouve le scénario bien plus réaliste et proche de la réalité que d'autres films où une ado tombe enceinte.
Pareil. ;)
AzaRose- Vieille branche
L'exorcisme d'Emily Rose : je sais meme pas pourquoi je l'ai regardé. Je savais que ca allait me faire flipper. Pourtant, c'est pas vraiment une sorte de film d'horreur. Enfin, y a des scènes qui font peur mais je pense pas que créer la peur soit le seul but du film. Mais bon, avec l'exorcisme, il m'en faut vraiment très peu pour paniquer et avoir des frissons.
- Spoiler:
- En me couchant, j'ai limite prié pour pas me réveiller à 3h
Nutella-fee- Petite graine
Gran Torino, et L'étrange histoire de Benjamin Button.
Sensorielle- Racine
Les Noces Rebelles. Fiouu. Leo et Kate sont juste terriblement vrais, pas de chichis, on a l'impression de voir deux personnes paumées entre ce qu'ils sont et ce qu'ils aimeraient être, et ça bouleverse.
Sunn- Belle Plante
Tempête de boulettes géantes: Sans grand interêt, jme suis un peu ennuyé sur la fin.
Addison- Belle Plante
Paris ( chez le petit que je garde mais bon ) : Sympa mais pas très marrant quoi. Un peu spécial quand même.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Raison et sentiments à la télé qui était pas trop mal et que j'ai trouvé assez fidèle au livre, mais bon ça fait un petit moment que je l'ai lu.
Et Good morning england que j'ai adoré, je me suis bien marrée devant ce film, et puis la musique est vraiment top!
Et Good morning england que j'ai adoré, je me suis bien marrée devant ce film, et puis la musique est vraiment top!
Runaway- Belle Plante
Nutella-fee a écrit:L'exorcisme d'Emily Rose : je sais meme pas pourquoi je l'ai regardé. Je savais que ca allait me faire flipper. Pourtant, c'est pas vraiment une sorte de film d'horreur. Enfin, y a des scènes qui font peur mais je pense pas que créer la peur soit le seul but du film. Mais bon, avec l'exorcisme, il m'en faut vraiment très peu pour paniquer et avoir des frissons.
- Spoiler:
En me couchant, j'ai limite prié pour pas me réveiller à 3h
Je te comprends, quand je l'ai vu j'ai vraiment eu peur aussi .... pourtant je suis rarement effrayée par un film d'horreur, mais celui là m'a vraiment dérangé !
Odelie- Vieille branche
destination final 4 en 3D ( d'ailleurs, si vous comptez acheter le DVD, n'allez pas a la Fnac, Virgin ou truc du genre car ca coute genre 32€ alors qu'au bureau de tabac en ce moment on le trouve a 19€ )
J'ai bien aimer, enfin ca se regarde quoi ..
J'ai bien aimer, enfin ca se regarde quoi ..
- Spoiler:
- la première mort est juste EXELLANTE ( enfin c'est horrible de dire ça mais bon c'est le cas quoi ), grosse marade . Juste y'a un moment qui m'a un peu choquée étant donné que jai fait un cauchemar très similaire quand j'etais toute petite, qui m'a marqué ...
Rose a écrit:Sunsh Holi a écrit:Clem' sur la 1 hier soir. C'est bien comme film, je trouve le scénario bien plus réaliste et proche de la réalité que d'autres films où une ado tombe enceinte.
Pareil. ;)
ah ouai je l'ai vu aussi ! c'etait bien mais j'ai trouvé ça super mal joué, y'a des passages que je n'ai pas trouvé naturels, mais plutot trop exagérés .
LOL et c'était bien sympa comme tout. Marrant et mignon
Sugarfall- Indéracinable
"Mr Brooks" avec Kevin Costner qui y joue un homme qui essaie de lutter contre son envie de tuer.
J'ai vraiment beaucoup aime, la fin est surprenante. Je me demande pourquoi on en a pas entendu plus parler.
J'ai vraiment beaucoup aime, la fin est surprenante. Je me demande pourquoi on en a pas entendu plus parler.
Ydessa- Petite graine
"Fame", la nouvelle version 2008. On avait deja trouve tous les stereotypes qu'il allait y avoir dans le casting au bout de 5 minutes. Les 4 annees dans l'ecole passent trop vite, mais c'etait pas mal, on s'attache aux personnages.
Ydessa- Petite graine
Ceux qui restent > je voulais trop le voir quand il est sorti au ciné mais je l'avais loupé, du coup merci france 2 :love: .
Déjà à la base, le scénario me faisait chialer d'avance. Mais je n'ai pas pleuré ahah. çà reste un joli film, et touchant. Seul bémol: ne pas voir les compagnons des personnages principaux, certes c'est un parti pris, l'histoire n'est pas là... mais je suis tellement curieuse!
Déjà à la base, le scénario me faisait chialer d'avance. Mais je n'ai pas pleuré ahah. çà reste un joli film, et touchant. Seul bémol: ne pas voir les compagnons des personnages principaux, certes c'est un parti pris, l'histoire n'est pas là... mais je suis tellement curieuse!
Lµnatiqu3- Belle Plante
A la recherche du Bonheur, c'est un film vraiment bien. Poignant
Invité- Invité
The Duchess : film juste trop bien. Parfait. bon, evidement je n'aime pas la fin mais bon, c'est très réaliste.
Les noces rebelles: C'est un beau film mais sans plus, l'histoire est là mais ne se comprend pas vraiment, c'est assez déprimant et triste.
Vicky Cristina Barcelona: Film drôle et beau, j'ai bien aimé.
Two lovers: un film trise à souhait mais bien fait.
4 films, et sur les 4, 4 de tristes et dont j'ai détesté les fins. x)
Les noces rebelles: C'est un beau film mais sans plus, l'histoire est là mais ne se comprend pas vraiment, c'est assez déprimant et triste.
Vicky Cristina Barcelona: Film drôle et beau, j'ai bien aimé.
Two lovers: un film trise à souhait mais bien fait.
4 films, et sur les 4, 4 de tristes et dont j'ai détesté les fins. x)
Sunsh- Administratrice
Ratatouille : Rémi est juste trop trognon, j'adore ce film xD J'l'ai montré à Chéri
Shrek 2 : C'est marrant, léger, mais marrant. Ca m'a mise un peu nostalgique aussi au début parce que ça m'a rappelé des trucs que j'aimerais bien faire avec mon chéri mais qui ne seront, je le crains, jamais possible -.-
Shrek 2 : C'est marrant, léger, mais marrant. Ca m'a mise un peu nostalgique aussi au début parce que ça m'a rappelé des trucs que j'aimerais bien faire avec mon chéri mais qui ne seront, je le crains, jamais possible -.-
Seifenblase- Comité de Rédaction
Fish Tank - J'ai eu du mal à accrocher mais finalement j'ai bien aimé malgré beaucoup de longueurs (et une fin pas terrible)
Stormy- Administratrice
Princesse Mononoké, juste un putain de chef-d'oeuvre de l'animation, poétique même si plutôt violent, des personnages attachants, un scénario complètement fou, toujours un message derrière et tout aussi beau esthétiquement parlant, bref, du pur Miyazaki. Ah, et accessoirement je suis amoureuse d'Ashitaka, et je trouve que les voix françaises sont pas si mal pour une fois !
Et toujours pour rester dans le Miyazaki, hier j'ai regardé Mon voisin Totoro et Ponyo sur la falaise, pas franchement le même genre que Mononoké mais c'est toujours un plaisir ! Il n'y a pas vraiment d'histoire dans Mon voisin Totoro, certainement pas un de ses meilleurs films mais qu'est-ce que c'est rafraîchissant, qu'est-ce que c'est bon de regarder un film sans méchants vilains, sans drames à faire pleurer dans les chaumières et sans prises de têtes. Idem pour Ponyo, même si je m'attendais à mieux aux vues des critiques, c'était mignon, un peu trop facile à certains moments mais bon, je pense que c'était plus adressé aux enfants. Toujours est-il que les personnages sont encore et toujours super attendrissants.
Et toujours pour rester dans le Miyazaki, hier j'ai regardé Mon voisin Totoro et Ponyo sur la falaise, pas franchement le même genre que Mononoké mais c'est toujours un plaisir ! Il n'y a pas vraiment d'histoire dans Mon voisin Totoro, certainement pas un de ses meilleurs films mais qu'est-ce que c'est rafraîchissant, qu'est-ce que c'est bon de regarder un film sans méchants vilains, sans drames à faire pleurer dans les chaumières et sans prises de têtes. Idem pour Ponyo, même si je m'attendais à mieux aux vues des critiques, c'était mignon, un peu trop facile à certains moments mais bon, je pense que c'était plus adressé aux enfants. Toujours est-il que les personnages sont encore et toujours super attendrissants.
Wisteria- Webmaster
Avec mon copain, j'ai vu:
The lovely bones
Sur le coup j'ai été vraiment très très emballée. Je l'ai trouvé très beau et très poétique, mais après coup il n'en reste pas grand chose. L'histoire est assez creuse finalement.
Il était une fois dans l'ouest
Un grand classique, que j'ai adoré.
Et toute seule, j'ai regardé une petite série de films teenager, en version canadienne pour la majorité
Jennifer's body - j'espère que ce film a été fait au second degré, parce qu'avec des dialogues comme ça, c'est juste pas possible autrement.
L'abominable vérité - comédie romantique très bateau, mais Katherine Heigl est absolument affreuse tant est elle est belle et complexante!!
Chambre 1408 - je pense que le livre peut être sympa, connaissant le style de Stephen King, mais le film est très moyen.
The Box - c'est très étrange ce côté "vieux film des années 70". Je pense que si ça avait été un film de l'époque, il aurait pu être "sympa", mais sachant qu'il date d'un ou deux ans je crois, c'est juste... étrange et pas terrible du tout.
Twilight II - je crois que je l'ai préféré au I bizarrement. C'est peut être la VO qui joue puisque j'ai pu le voir en VOST à l'inverse du premier, mais ça reste quand même trop teenage movie à mon gout.
Cold Prey - film d'horreur norvégien. Je pense qu'il aurait eu beaucoup plus d'impact en VO, mais il est sympa. Très basique, mais l'angoisse est bien là.
Cold Prey II - bah c'est une suite très basique, d'un film très basique. . .
The lovely bones
Sur le coup j'ai été vraiment très très emballée. Je l'ai trouvé très beau et très poétique, mais après coup il n'en reste pas grand chose. L'histoire est assez creuse finalement.
Il était une fois dans l'ouest
Un grand classique, que j'ai adoré.
Et toute seule, j'ai regardé une petite série de films teenager, en version canadienne pour la majorité
Jennifer's body - j'espère que ce film a été fait au second degré, parce qu'avec des dialogues comme ça, c'est juste pas possible autrement.
L'abominable vérité - comédie romantique très bateau, mais Katherine Heigl est absolument affreuse tant est elle est belle et complexante!!
Chambre 1408 - je pense que le livre peut être sympa, connaissant le style de Stephen King, mais le film est très moyen.
The Box - c'est très étrange ce côté "vieux film des années 70". Je pense que si ça avait été un film de l'époque, il aurait pu être "sympa", mais sachant qu'il date d'un ou deux ans je crois, c'est juste... étrange et pas terrible du tout.
Twilight II - je crois que je l'ai préféré au I bizarrement. C'est peut être la VO qui joue puisque j'ai pu le voir en VOST à l'inverse du premier, mais ça reste quand même trop teenage movie à mon gout.
Cold Prey - film d'horreur norvégien. Je pense qu'il aurait eu beaucoup plus d'impact en VO, mais il est sympa. Très basique, mais l'angoisse est bien là.
Cold Prey II - bah c'est une suite très basique, d'un film très basique. . .
Invité- Invité
Shutter : Il est bof bof, l'action met du temps à arriver.
Amour Interdit : J'ai beaucoup aimé, l'histoire est vraiment intéressante.
Amour Interdit : J'ai beaucoup aimé, l'histoire est vraiment intéressante.
Invité- Invité
Twilight 2. Je l'ai préféré au 1er mais c'est toujours pas mon truc je crois.
Toy boy, vive ashton kutsher cte booogosseee.
Twilight 2, et franchement bof bof, je trouve le jeu des acteurs nul, kristen machin est molle à souhait, robert p. se veut charismatique mais je le trouve presque ridicule....ce sont peut être les personnages qui veulent çà. Mais je ne pensais pas être aussi déçue.
Twilight 2, et franchement bof bof, je trouve le jeu des acteurs nul, kristen machin est molle à souhait, robert p. se veut charismatique mais je le trouve presque ridicule....ce sont peut être les personnages qui veulent çà. Mais je ne pensais pas être aussi déçue.
Dawn- Belle Plante
L'enquete : j'ai bien aimé.
Last chance for love qui etait tout mignon (et j'me suis retenue de pleurer pour toutes les scenes avec sa fille, au mariage surtout)
Last chance for love qui etait tout mignon (et j'me suis retenue de pleurer pour toutes les scenes avec sa fille, au mariage surtout)
Bereen- Vieille branche
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20