Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 38 Invités Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Stay
j'ai rien capté à l'histoire (bon en même temps j'avoue j'étais pas hyper concentrée). On dirait limite que les mecs ont décidé de changer de scénario en plein milieu du film, sans aucune transition. Rien capté... faudrait que je le revois
j'ai rien capté à l'histoire (bon en même temps j'avoue j'étais pas hyper concentrée). On dirait limite que les mecs ont décidé de changer de scénario en plein milieu du film, sans aucune transition. Rien capté... faudrait que je le revois
In_uter0- Ex-membre des comités
Un jour, peut être
C'est la jolie histoire romantique d'un papa qui raconte à sa fille comment il a rencontré sa maman, les autres femmes de sa vie mais sans lui donner le nom, c'est à sa fille de retrouver parmi les femmes qu'a connu sa père, sa mère. C'est tendre, c'est mignon, j'ai juste adoré.
(bon et puis c'est gentillet mais franchement c'est bien fais)
C'est la jolie histoire romantique d'un papa qui raconte à sa fille comment il a rencontré sa maman, les autres femmes de sa vie mais sans lui donner le nom, c'est à sa fille de retrouver parmi les femmes qu'a connu sa père, sa mère. C'est tendre, c'est mignon, j'ai juste adoré.
(bon et puis c'est gentillet mais franchement c'est bien fais)
Gatsby- Vieille branche
Cracks: J'ai bien aimé, même si l'histoire est tordue. Enfin surtout Eva Green.
A la recherche du Bonheur: Comme pour Sept Vies, j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça trooop long.
Coraline: C'était bien marrant.
A la recherche du Bonheur: Comme pour Sept Vies, j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça trooop long.
Coraline: C'était bien marrant.
Il faut sauver le soldat Ryan, je l'ai regardé ce soir. Je suis fan de ce film!!
Et cet après midi, on a regardé La ligne verte, je ne l'avais jamais vu ce film et bien j'ai adoré. Il dure 3 heures mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps long. J'ai été embarqué dans l'histoire, j'ai adoré!
Et cet après midi, on a regardé La ligne verte, je ne l'avais jamais vu ce film et bien j'ai adoré. Il dure 3 heures mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps long. J'ai été embarqué dans l'histoire, j'ai adoré!
X-Men 3 : Jean fait trop sorcière dedans >.<
Seifenblase- Comité de Rédaction
Bob l'éponge le film !!!
Je suis une gamine, j'ai trop adoré. C'est tellement débile.
Je suis une gamine, j'ai trop adoré. C'est tellement débile.
Heaven- Petite graine
Easy Rider: j'ai bcp aimé! Les musiques sont géniales et le film trés surprenant, surtout comment ça se termine.
Jack Nicholson est un génie.
Jack Nicholson est un génie.
Invité- Invité
Petites Confidences (à ma psy)
Que j'avais déjà vu il y a longtemps, mais je ne m'en souvenais pas très bien! D'habitude je trouve Uma Thurman assez agaçante dans des comédies romantiques, mais là je l'ai trouvée très juste. Bien évidemment Meryl Streep ajoute son âme au film. C'est très drôle, bien ficelé et bien amené.
Que j'avais déjà vu il y a longtemps, mais je ne m'en souvenais pas très bien! D'habitude je trouve Uma Thurman assez agaçante dans des comédies romantiques, mais là je l'ai trouvée très juste. Bien évidemment Meryl Streep ajoute son âme au film. C'est très drôle, bien ficelé et bien amené.
Entre les murs, j'ai bien aimé, je crois que c'est la meilleure adaption de bouquin que j'ai vue.
Gatsby- Vieille branche
La princesse et la grenouille, bon ok, c'est pas un film, c'est un dessin animé mais j'ai bien aimé l'histoire.
Sensorielle- Racine
Le temps d'un automne qui m'a toute retournée !
Quinn- Vieille branche
Jennifer's Body. Trop bizarre comme film mais ça va j'ai bien aimé quand même.
Bulle- Belle Plante
Tesis.
Un thriller espagnol signé Alejandro Amenábar (qui a réalisé Les Autres), le premier du réalisateur espagnol. En remettant le film dans son contexte, je le trouve vraiment bien fait. Tout le long on pense avoir une idée du méchant, qui a chaque fois est démontée, au final le méchant est celui que l'on pense au début mais l'effet de surprise est tout de même là. J'ai bien aimé comment le réalisateur joue sur les prises de vue pour mettre en avant les émotions des personnages...
Cool, mais je ne peux pas regarder plus. Je me suis un peu pissée dessus quand-même.
Un thriller espagnol signé Alejandro Amenábar (qui a réalisé Les Autres), le premier du réalisateur espagnol. En remettant le film dans son contexte, je le trouve vraiment bien fait. Tout le long on pense avoir une idée du méchant, qui a chaque fois est démontée, au final le méchant est celui que l'on pense au début mais l'effet de surprise est tout de même là. J'ai bien aimé comment le réalisateur joue sur les prises de vue pour mettre en avant les émotions des personnages...
Cool, mais je ne peux pas regarder plus. Je me suis un peu pissée dessus quand-même.
Sunsh- Administratrice
Quand la mer monte.
Ca va. J'en attendait plus, et ça m'intriguait de ne pas savoir ce que le personnage principal pensait, ni connaitre sa vraie vie.
Ca va. J'en attendait plus, et ça m'intriguait de ne pas savoir ce que le personnage principal pensait, ni connaitre sa vraie vie.
AgainAgain- Vieille branche
The Jacket
Miramax
dans la même soirée avec mon chéri ... j'ai adoré The Jacket et Maramax est bien sympa, distrayant !
Miramax
dans la même soirée avec mon chéri ... j'ai adoré The Jacket et Maramax est bien sympa, distrayant !
Odelie- Vieille branche
99 francs avec lui.
J'ai tout simplement trop kiffé.
Depuis le temps que je voulais le voir...
J'ai tout simplement trop kiffé.
Depuis le temps que je voulais le voir...
Kaya- Indéracinable
Quand Al Pacino sort de la banque et crie "Attica ! Attica !" à la foule ça m'a mis les poils.
Toi même tu sais.
HeLiUm- Ex-membre des comités
Pearl Harbor.
Je l'ai pas encore finis, je crois que j'avais déjà vu le début mais j'aime beaucoup en tout cas
Je l'ai pas encore finis, je crois que j'avais déjà vu le début mais j'aime beaucoup en tout cas
Bulle- Belle Plante
Harry Potter and the Philosopher Stone.
En anglais sans les sous-titres s'il vous plaît!
En anglais sans les sous-titres s'il vous plaît!
Saoirse- Atome
N'oublie jamais
j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes.
j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes.
-Emma-- Vieille branche
Un jour à New York.
C'était bête, on sait comment ça va se finir. Bref c'est un film léger, le genre qui tombe à pic quand il est 1h du mat", que t'as envie de dormir un peu mais pas trop.
C'était bête, on sait comment ça va se finir. Bref c'est un film léger, le genre qui tombe à pic quand il est 1h du mat", que t'as envie de dormir un peu mais pas trop.
Bereen- Vieille branche
Le pacte du sang, j'ai bien aimé. En plus y a des acteurs miam miam
Invité- Invité
La Cité de la peur c'est nul mais tellement drôle !
Gatsby- Vieille branche
Le Cercle des Poètes Disparus.
Enfin vu! J'ai adoré...
O Captain! My Captain!
Enfin vu! J'ai adoré...
O Captain! My Captain!
Saoirse- Atome
Mary and Max. (film d'animation)
J'ai adoré!! c'est vraiment magnifiquement fait et très touchant.
J'ai adoré!! c'est vraiment magnifiquement fait et très touchant.
Marie Antoinette avec mon amoureux. Il ne l'avait pas vu
Invité- Invité
"The Descent".
Comme je m'y attendais, un très bon film d'horreur. Original en plus, car l'idée de la spéléo est cool d'autant plus si on est un peu claustro : on retient son souffle au fur et à mesure que les filles empruntent des chemins étroits... !! C'est vraiment flippant. Les jeux de lumière et d'ombres avec les lampes sont supers et augmentent vraiment le suspense, on sursaute tout le temps, la fin est surprenante bref un bon film ! Seul bémol : les "méchants" qui ne font pas si peur que ça (j'aurais préféré qu'on se contente de les apercevoir).
Comme je m'y attendais, un très bon film d'horreur. Original en plus, car l'idée de la spéléo est cool d'autant plus si on est un peu claustro : on retient son souffle au fur et à mesure que les filles empruntent des chemins étroits... !! C'est vraiment flippant. Les jeux de lumière et d'ombres avec les lampes sont supers et augmentent vraiment le suspense, on sursaute tout le temps, la fin est surprenante bref un bon film ! Seul bémol : les "méchants" qui ne font pas si peur que ça (j'aurais préféré qu'on se contente de les apercevoir).
Thunder- Racine
The Reader. Une MERVEILLE. Ca faisait longtemps que j'avais pas failli pleurer devant un film. Vraiment, chapeau à l'actrice Kate Winslet. Je le conseille à tout le monde.
Kaya- Indéracinable
Ne le dis à personne : Il est juste ... EXTRA. On est vraiment à fond dedans du début à la fin (même quand ça semble légèrement tiré par les cheveux). La bande son et les images sont vraiment superbes en plus !
AgainAgain- Vieille branche
Aaaah j'arrive pas à le regarder. J'ai adoré le livre, mais vraiment. Et le film j'accroche pas du toutAgain&Again a écrit:Ne le dis à personne : Il est juste ... EXTRA. On est vraiment à fond dedans du début à la fin (même quand ça semble légèrement tiré par les cheveux). La bande son et les images sont vraiment superbes en plus !
Jean- Ex-membre des comités
Le dernier vol > je voulais le voir au ciné mais j'avais loupé le coche. Beh grosse déception. Dans la BA ils nous vendent une histoire d'amour entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, quedal. Un tout ptit bisou de rien ET ENCORE...
Lµnatiqu3- Belle Plante
Steppin' ! en famille
Je l'avais déjà vu et il est sympa.
Je l'avais déjà vu et il est sympa.
Seifenblase- Comité de Rédaction
the runaways en VO.
J'ai quand même bien kiffé.
" Hello Daddy, Hello mom, che che che cherry bomb ! "
J'ai quand même bien kiffé.
" Hello Daddy, Hello mom, che che che cherry bomb ! "
Invité- Invité
La dernière maison sur la gauche : tout simplement atroce. Un des pires films d'horreur que j'aie vu, c'était extrêmement bien filmé (pas mal de caméra épaule, travellings de ouf) et la réalisation participait beaucoup à l'horreur du film. Quelques scènes sont insoutenables (viol..) franchement âmes sensibles s'abstenir, il est vraiment dur, violent. Mais l'histoire tient la route, les acteurs sont supers et on est à fond dedans jusqu'à la fin tellement le suspense est à son comble. Je ne le regarderai pas une deuxième fois (trop.. horrible), mais il est clairement dans mon top 5.
Thunder- Racine
OSS 117 Rio ne répond plus (euh je crois que ça s'appelle comme ça).
J'ai pas du tout été déçue par rapport au premier que j'avais bien aimé, un bon divertissement quoi.
J'ai pas du tout été déçue par rapport au premier que j'avais bien aimé, un bon divertissement quoi.
Gatsby- Vieille branche
Là-haut, j'ai adoré! Même si c'est quand même assez triste pour un dessin animé
Quinn- Vieille branche
Harry Potter à l'école des sorciers en version longue.
Odelie- Vieille branche
Harry Potter and the prisonner of Azkaban, toujours sans les sous-titres, j'ai trouvé celui-là plus difficile à suivre que les autres, mais c'est peut-être parce je l'ai regardé au milieu de la nuit...
Saoirse- Atome
Dirty Dancing 2. Moui, ça se laisse regarder.
Hypomis- Poussière d'étoile
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20