Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 18 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Harry Potter à l'école des sorciers en version longue.
Odelie- Vieille branche
Harry Potter and the prisonner of Azkaban, toujours sans les sous-titres, j'ai trouvé celui-là plus difficile à suivre que les autres, mais c'est peut-être parce je l'ai regardé au milieu de la nuit...
Saoirse- Atome
Dirty Dancing 2. Moui, ça se laisse regarder.
Hypomis- Poussière d'étoile
Phone Game. Dans le genre nul à chier...le seul moment bien, c'est quand le mec dit "t'entends pas, y a le syndicat du string qui me casse les couilles là!" ça m'a fait rire...
Megaline- Petite graine
Usual Suspect c'est top comme film ! Surtout la scène où ils doivent tous dire le meme truc là (HAND ME THE KEYS FUCKING COCK SUCKER) un truc comme ça. Faut le regarder en VO ! Enfin bref.
J'ai regardé Moulin Rouge, et j'ai pas aimé du tout. Pourtant y en a plein qui ont kiffé et tout mais moi... bof. Je sais pas, l'histoire est bien, mais c'est la manière dont c'est tourné, le côté un peu accéléré, le côté comédie musicale en fait, j'aime pas.
Et Ewan McGregor je l'aime pas aussi. Jude Law ça aurait été mieux
Sinon j'ai aussi vu "Sans arme ni haine, ni violence" ça va c'était bien. Normal quoi.
J'ai regardé Moulin Rouge, et j'ai pas aimé du tout. Pourtant y en a plein qui ont kiffé et tout mais moi... bof. Je sais pas, l'histoire est bien, mais c'est la manière dont c'est tourné, le côté un peu accéléré, le côté comédie musicale en fait, j'aime pas.
Et Ewan McGregor je l'aime pas aussi. Jude Law ça aurait été mieux
Sinon j'ai aussi vu "Sans arme ni haine, ni violence" ça va c'était bien. Normal quoi.
Bereen- Vieille branche
Oh ouais j'adore cette réplique là d'Usual Suspect! Puis le film est vraiment génial!
Sinon, j'ai regardé Memories of Murder, j'ai bien rigolé à certaine scènes, ça m'a assez plu mais c'était pas tip top non plus. J'ai pas trouvé qu'il était vraiment abouti, la fin est un peu frustrante.
Sinon, j'ai regardé Memories of Murder, j'ai bien rigolé à certaine scènes, ça m'a assez plu mais c'était pas tip top non plus. J'ai pas trouvé qu'il était vraiment abouti, la fin est un peu frustrante.
Diabolo- Belle Plante
Star Wars épisode IV Mon copain m'a "forcé" pour soit disant faire ma culture...
Invité- Invité
Fast and Furious, même si c'est pas DU TOUT mon genre de film ça m'a pas déplu.
Gatsby- Vieille branche
The Fall! Enfin! C'est trèès beau, et Catinca Untaru est géniale et Lee Pace
Je sens que je vais le regarder encore et encore.
Je sens que je vais le regarder encore et encore.
Le premier jour du reste de ta vie : génial
(celui qui joue Albert est bien canon )
(celui qui joue Albert est bien canon )
Salakis- Belle Plante
On a revu les Femmes de l'Ombre hier.
Toujours aussi triste, aussi émouvant, aussi horrible . Mais toujours aussi beau.
Toujours aussi triste, aussi émouvant, aussi horrible . Mais toujours aussi beau.
4 mariages et un enterrement : déjà vu, mais ça reste vraiment une de mes comédies préférées ! L'humour de ce film me fait trop rire ("- un whisky pour monsieur, et un autre pour la... - route !"), Hugh Grant déchire (pourtant je suis pas fan d'habitude) et on est forcément touché à un moment ou un autre, bref <3.
Thunder- Racine
2012 : Il est nul à chier ! Trop long et le scénario est plutôt mauvais.
AgainAgain- Vieille branche
Hier j'ai regardé Le secret de Lily Owens
C'est un super beau film, j'ai pleuré 3 fois, oui moi avec mon coeur de pierre , tellement y a des moments émouvants.
J'aime bien le jeu d'Alicia Keys, mais je suis pas objective parce que je l'ai toujours trouvé top elle.
Bref si vous avez l'occasion de le regarder allez y, par contre au début ça me saoulait, mais j'ai pas regretté d'avoir suivi après
C'est un super beau film, j'ai pleuré 3 fois, oui moi avec mon coeur de pierre , tellement y a des moments émouvants.
J'aime bien le jeu d'Alicia Keys, mais je suis pas objective parce que je l'ai toujours trouvé top elle.
Bref si vous avez l'occasion de le regarder allez y, par contre au début ça me saoulait, mais j'ai pas regretté d'avoir suivi après
Bereen- Vieille branche
Plein de belles choses dernièrement, je profite des vacances...
J'ai revu M - eine Stadt sucht einen Mörder : mais cette fois une version plus longue - avec un autre montage. L'histoire est du coup mieux développée, spécialement la recherche, mais la scène finale du tribunal où M se défend, où l'on prend connaissance de son aliénation, apparaît bien plus courte, moins importante en comparaison, l'accent est mis davantage sur le rôle de la Pègre, le parallèle avec l'enquête policière. Ce qui est bien, pour un deuxième visionnage. Bon sinon Fritz Lang, voilà expressionisme allemand, sens du détail blahblah.
J'ai vu :
Les 400 coups ainsi que Baisers Volés, de Truffaut bien sûr : je me fais enfin un cycle Doinel - j'ai vu Antoine et Colette cet automne. Bon, trop bien, j'adore : j'adore voir Paris dans les années 60, j'adore Antoine boudeur, gouailleur, sale gosse, détective nul, qui lit Balzac, qui se regarde dans le miroir en vociférant l'état civil des femmes entre lesquelles son coeur balance, j'adore les jolis brushing des filles et les beaux manteaux, j'adore sa solitude, son imaginaire (c'est jouissif d'être devant un bon film qui raconte tout ça!) j'adore les plans de Paris mobiles, rapides, comme une fuite quand Antoine enfant s'évade de la classe, de la maison, son entêtement charmant et l'aspect drôle, hyper comique de Baisers Volés, et surtout dans les deux j'aime la sensation de liberté, d'accroissement de la vie qu'on ressent en les visionnant, et le rapport conflictuel à la femme / la mère / l'amante. Du coup j'ai hâte de voir les deux derniers opus, Domicile conjugual et l'Amour en fuite.
Et j'ai aussi vu : La Grande Bouffe de Ferreri. Ca fait longtemps que je voulais le voir, en bonne partie pour l'histoire du scandale qu'il a suscité. A tort on voit cette histoire (4 amis "de la haute" : Philippe Noiret, Maaaaarcello Mastroianni, Michel Piccoli et Ugo Tognazzi se réunissent pour organiser un banquet décadent dont la fin est le suicide gastronomique) comme une critique de la société bourgeoise de (sur)consommation, le réalisateur à l'époque s'en défendait en disant que c'était "une critique de la société point". Tout le film oscille entre existentialisme (salut Michel Piccoli qui déclame le motto des peintres de vanités) et kitsch burlesque dégueu (toujours Michel Piccoli... je vous en dis pas plus !), c'est à mi chemin entre la vitupération : ces hommes sont des porcs, nous sommes tous des porcs, des tubes digestifs qui mourront ! et un éloge du grotesque type : au moins ils font ça avec un sens de la démesure admirable. Super intéressant et en prime c'est un film relativement laid, là on est loin de Malick et ses beaux paysages, Gus Van Sant, ses canyons, la solitude, c'est complètement outrancier et scandaleux - ce qui a été beaucoup reproché au film à sa sortie dans les 70's, il y a un petit côté politique / revendication esthétique : aller ou ne pas aller voir un film laid, qui parle de choses vilaines pendant 1h30. Et bien sûr super belle brochette d'acteurs, dont on attendait pas moins que se frotter à ce genre de rôles (sans aucun ridicule) !
J'ai revu M - eine Stadt sucht einen Mörder : mais cette fois une version plus longue - avec un autre montage. L'histoire est du coup mieux développée, spécialement la recherche, mais la scène finale du tribunal où M se défend, où l'on prend connaissance de son aliénation, apparaît bien plus courte, moins importante en comparaison, l'accent est mis davantage sur le rôle de la Pègre, le parallèle avec l'enquête policière. Ce qui est bien, pour un deuxième visionnage. Bon sinon Fritz Lang, voilà expressionisme allemand, sens du détail blahblah.
J'ai vu :
Les 400 coups ainsi que Baisers Volés, de Truffaut bien sûr : je me fais enfin un cycle Doinel - j'ai vu Antoine et Colette cet automne. Bon, trop bien, j'adore : j'adore voir Paris dans les années 60, j'adore Antoine boudeur, gouailleur, sale gosse, détective nul, qui lit Balzac, qui se regarde dans le miroir en vociférant l'état civil des femmes entre lesquelles son coeur balance, j'adore les jolis brushing des filles et les beaux manteaux, j'adore sa solitude, son imaginaire (c'est jouissif d'être devant un bon film qui raconte tout ça!) j'adore les plans de Paris mobiles, rapides, comme une fuite quand Antoine enfant s'évade de la classe, de la maison, son entêtement charmant et l'aspect drôle, hyper comique de Baisers Volés, et surtout dans les deux j'aime la sensation de liberté, d'accroissement de la vie qu'on ressent en les visionnant, et le rapport conflictuel à la femme / la mère / l'amante. Du coup j'ai hâte de voir les deux derniers opus, Domicile conjugual et l'Amour en fuite.
Et j'ai aussi vu : La Grande Bouffe de Ferreri. Ca fait longtemps que je voulais le voir, en bonne partie pour l'histoire du scandale qu'il a suscité. A tort on voit cette histoire (4 amis "de la haute" : Philippe Noiret, Maaaaarcello Mastroianni, Michel Piccoli et Ugo Tognazzi se réunissent pour organiser un banquet décadent dont la fin est le suicide gastronomique) comme une critique de la société bourgeoise de (sur)consommation, le réalisateur à l'époque s'en défendait en disant que c'était "une critique de la société point". Tout le film oscille entre existentialisme (salut Michel Piccoli qui déclame le motto des peintres de vanités) et kitsch burlesque dégueu (toujours Michel Piccoli... je vous en dis pas plus !), c'est à mi chemin entre la vitupération : ces hommes sont des porcs, nous sommes tous des porcs, des tubes digestifs qui mourront ! et un éloge du grotesque type : au moins ils font ça avec un sens de la démesure admirable. Super intéressant et en prime c'est un film relativement laid, là on est loin de Malick et ses beaux paysages, Gus Van Sant, ses canyons, la solitude, c'est complètement outrancier et scandaleux - ce qui a été beaucoup reproché au film à sa sortie dans les 70's, il y a un petit côté politique / revendication esthétique : aller ou ne pas aller voir un film laid, qui parle de choses vilaines pendant 1h30. Et bien sûr super belle brochette d'acteurs, dont on attendait pas moins que se frotter à ce genre de rôles (sans aucun ridicule) !
- J'ai revue Hooligans. S'est un bon film, j'ai passée un bon moment. Pourtant je déteste l'acteur principal ( Elijah Wood ).
- Awake, je ne m'attendais pas du tout à cette fin là..
- Dorothy Mill, j'ai pas accroché. Je l'ai regardé jusqu'à la fin mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
- Dorothy Mill, j'ai pas accroché. Je l'ai regardé jusqu'à la fin mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Invité- Invité
Je suis un cyborg : Adorable, vraiment L'histoire est originale, et vraiment très jolie. C'est marrant et émouvant à la fois. Et les images, je n'en parle même pas :love: Je crois bien le revoir encore et encore, et le conseiller à tout le monde !
AgainAgain- Vieille branche
Alors j'ai vu Banlieue 13 Ultimatum, comme ça, pour se marrer, et comment dire, c'est difficile de faire pire en fait. C'est tellement nul que c'est même pas drole.
Khiera- Fondatrice
Jusqu'à toi avec Mélanie Laurent, c'est une jolie histoire d'amour avec des hasards et des destins qui se croisent. Les personnages sont attachants et bien particuliers.
Un gros coup de coeur !
Un gros coup de coeur !
Gatsby- Vieille branche
RocknRolla, bien, mais j'ai pas tous suivi. Mais c'est typiquement le genre de film que j'aime.
Alice au pays des merveilles - Je l'avais déjà vu au cinéma mais je l'ai vu avec des potes et un macdo chez une amie donc c'était sympa.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Les chansons d'amour avec Louis Garrel. J'ai vraiment adoré, à la base une histoire un peu bizarre, des évènements inattendus, de bons acteurs (je trouve).
Ca donne un film émouvant et surprenant, j'ai adoré.
Ca donne un film émouvant et surprenant, j'ai adoré.
Gatsby- Vieille branche
J'ai vu un film dont j'entendais souvent parler ici, c'est obsessed. Effectivement, ça fait froid dans le dos.
C'était pas génial mais cool quand même.
C'était pas génial mais cool quand même.
Invité- Invité
Zombie, je n'ai pas aimé du tout. Les vieux effets spéciaux et tout ça ne m'ont pas plu du tout. Je n'ai même pas regardé en entier.
Plane of dead, moué ça peut aller.
The faculty, j'ai bien aimé.
Michel Vaillant, j'ai bien aimé les courses et tout ça.
Cleaner, c'était pas mal.
Plane of dead, moué ça peut aller.
The faculty, j'ai bien aimé.
Michel Vaillant, j'ai bien aimé les courses et tout ça.
Cleaner, c'était pas mal.
Invité- Invité
The mother , pas mal .
La route , MERVEILLEUX, même si il est triste .
Very Bad Trip , Toujours aussi drôle
La route , MERVEILLEUX, même si il est triste .
Very Bad Trip , Toujours aussi drôle
Weedoux- Poussière d'étoile
Le Bossu de Notre Dame (oui oui, un Walt Disney !) la nuit dernière
Obviously*- Indéracinable
Friendship!
Le premier road-movie made in RDA! "Friendship" ou l'histoire de deux amis inseparables qui revent de voir San Francisco depuis bien longtemps. Quand les frontieres de leur pays, l'Allemagne de l'Est, s'ouvrent enfin, ils prennent immediatement leur chances dans les mains et voyagent a travers les Etats-Unis, ce pays qui, pour ces deux jeunes "communistes" comme les Americains penseront d'eux, les fascine. Mais est-ce bien la seule raison de leur voyage...?
Un enieme film sur nos amis les Allemands de l'ex-RDA mais un film bien sympa, bien drole par endroits. Rien de bien spectaculaire mais reussit a amuser tout le long du film grace a des situations cocasses et des acteurs attachants. Un hymne a l'amitie et a la jeunesse!
Le premier road-movie made in RDA! "Friendship" ou l'histoire de deux amis inseparables qui revent de voir San Francisco depuis bien longtemps. Quand les frontieres de leur pays, l'Allemagne de l'Est, s'ouvrent enfin, ils prennent immediatement leur chances dans les mains et voyagent a travers les Etats-Unis, ce pays qui, pour ces deux jeunes "communistes" comme les Americains penseront d'eux, les fascine. Mais est-ce bien la seule raison de leur voyage...?
Un enieme film sur nos amis les Allemands de l'ex-RDA mais un film bien sympa, bien drole par endroits. Rien de bien spectaculaire mais reussit a amuser tout le long du film grace a des situations cocasses et des acteurs attachants. Un hymne a l'amitie et a la jeunesse!
Greta- Ex-membre des comités
J'ai regardé Jaffa. Ça m'avait assez plu jusqu'à la fin
Bereen- Vieille branche
Gran Torino, on m'en avait dit beaucoup de bien, je n'ai pas été déçue !
Gatsby- Vieille branche
Lovely Bones > ouais bof, j'avais lu le livre et j'ai été très déçue du film .... on ne retrouve pas du tout la même ambiance ! Pourtant, vu l'histoire, il y avait de quoi faire un bon film !
Mémoire d'une geisha > Vraiment très sympa !
Mémoire d'une geisha > Vraiment très sympa !
Odelie- Vieille branche
Le cercle des poètes disparus, ça faisait longtemps! :happy:
Weedoux- Poussière d'étoile
Trainspotting : tout simplement énorme
Jurassic Park : je l'avais vu à 6 ans et j'avais été traumatisée mais en fait il est cool
Jurassic Park : je l'avais vu à 6 ans et j'avais été traumatisée mais en fait il est cool
Gatsby- Vieille branche
Mamma Mia!
Ça faisait longtemps que je voulais le voir et franchement j'ai été déçue. Ça pue l'eau de rose dès les premières minutes, et le côté comédie musical passe mal en premier lieu. La jeune héroïne est mielleuse à souhait mais soit, elle a une très jolie voix. Cadre idyllique, amourette et personnages très charismatiques. C'est dur de faire un film avec une comédie musicale pareil. Heureusement il y avait l'une de mes actrices préférées: Meryl Streep. Même dans un film bidon comme celui-ci elle parvient à me donner la chair de poule. Voilà grâce à elle j'ai quand même pas trop passé un mauvais moment. Et c'est marrant de voir les paroles des chansons d'ABBA, ça donne envie de fredonner et de danser niaisement devant sa télé (soit ça soit on part faire la vaisselle parce qu'on se fait chier...) Un film pour les inconditionnels du groupe, en résumé.
Ça faisait longtemps que je voulais le voir et franchement j'ai été déçue. Ça pue l'eau de rose dès les premières minutes, et le côté comédie musical passe mal en premier lieu. La jeune héroïne est mielleuse à souhait mais soit, elle a une très jolie voix. Cadre idyllique, amourette et personnages très charismatiques. C'est dur de faire un film avec une comédie musicale pareil. Heureusement il y avait l'une de mes actrices préférées: Meryl Streep. Même dans un film bidon comme celui-ci elle parvient à me donner la chair de poule. Voilà grâce à elle j'ai quand même pas trop passé un mauvais moment. Et c'est marrant de voir les paroles des chansons d'ABBA, ça donne envie de fredonner et de danser niaisement devant sa télé (soit ça soit on part faire la vaisselle parce qu'on se fait chier...) Un film pour les inconditionnels du groupe, en résumé.
Shelter. C'était mignon et touchant, pas excellent mais exactement ce qu'il me fallait.
NewSlang- Vieille branche
Marley et moi, mais je n'ai pas regardé toute la fin, je commençais déjà à pleurer
Invité- Invité
A la recherche du bonheur : j'ai pleuré plus d'une fois mais c'était bien quand même
Myrtille- Comité d'Animation
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20