Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Dernier film vu à la maison ?
+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Marley et moi, mais je n'ai pas regardé toute la fin, je commençais déjà à pleurer
Invité- Invité
A la recherche du bonheur : j'ai pleuré plus d'une fois mais c'était bien quand même
Myrtille- Comité d'Animation
Percy Jackson et le voleur de foudre, j'ai aimé
moi je veux voir lolita malgré moi ! çà fat des années que je veux le voir !
moi je veux voir lolita malgré moi ! çà fat des années que je veux le voir !
The Constant Gardener, j'en ai une boule au ventre. A voir.
Deliyah- Poussière d'étoile
J'ai écouté LOL (laughing out loud) http://www.cinefil.com/film/lol-laughing-out-loud-
Un film français. J'imagine que ce film est aussi sorti chez vous ? Bref petit film relax, mais ici on avait de la difficulté à comprendre parfois. Nos accents et nos expressions sont tellement différents qu'il faut vraiment rester concentré pour comprendre. Et grâce à vous il y a des expression que je reconnaissais, que j'avais déjà lu dans des posts ici. (relou, trop pas, etc.). ;)
Un film français. J'imagine que ce film est aussi sorti chez vous ? Bref petit film relax, mais ici on avait de la difficulté à comprendre parfois. Nos accents et nos expressions sont tellement différents qu'il faut vraiment rester concentré pour comprendre. Et grâce à vous il y a des expression que je reconnaissais, que j'avais déjà lu dans des posts ici. (relou, trop pas, etc.). ;)
KeRryMe- Atome
Il est sorti içi début 2009.KeRryMe a écrit:J'ai écouté LOL (laughing out loud) http://www.cinefil.com/film/lol-laughing-out-loud-
Stormy- Administratrice
lol, c'est sûr qu'ici ce ne sont pas les films français qui sont priorisés, ils sont même plutôt rares dans nos club vidéo, ce sont plutôt les québécois et les films anglais, ça explique sûrement ça lol. Nous c'est une nouveauté de cette semaine .
KeRryMe- Atome
Les noces rebelles, c'est pas que je n'ai pas aimé, j'ai simplement attendu pendant tout le film qu'il se passe enfin quelque chose...
Gatsby- Vieille branche
Kill Bill ! Depuis le temps que je voulais le voir. Haaard !
Je vais bien, ne t'en fais pas
Je vais bien, ne t'en fais pas
MyLittlePrincess- Atome
The last song , ce n'est pas une exception mais j'ai versé quelques larmes à la fin. Enfin quelques larmes, j'ai pleuré durant les 15 dernières minutes du film LOL.
Ensuite il y a eu Nine mais je n'arrive vraiment PAS à developper dessus, ça coince. J'ai aimé les plans, ça fait un peu " vieux cinéma ", la vu des plateaux etc, l'envers du décor quoi. Il faut que je le vois une seconde fois.
Ensuite il y a eu Nine mais je n'arrive vraiment PAS à developper dessus, ça coince. J'ai aimé les plans, ça fait un peu " vieux cinéma ", la vu des plateaux etc, l'envers du décor quoi. Il faut que je le vois une seconde fois.
Invité- Invité
Toy Story 1 & 2 que je n'avais jamais vu, et j'ai hâte de voir le troisième !
Jumanji, hier soir!
Je l'avais pas vu depuis longtemps, j'ai bien aimé
Je l'avais pas vu depuis longtemps, j'ai bien aimé
Pareil que stormy, j'attend un peu &je vais regarder pour la première fois Ratatouille !
Jaffa >J'ai une certaine admiration pour Ronit Elkabetz du coup quand j'ai l'occasion de voir l'un de ses films ou un film dans lequel elle joue, je ne me prive pas. Celui-ci je voulais le voir depuis looooooooongtemps mais il n'est jamais passé dans ma ville. BREF ça se laisse regarder, j'aime l'univers. Les acteurs sont bons quand même! le premier role masculin également est assez agréable à regarder. Le scénar est un peu du revu mais j'aime la façon dont c'est traité. Bref je suis contente de l'avoir ENFIN vu.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ma vie pour la tienne : plutôt ennuyeux quoi que bien adapté du bouquin.
Edward aux mains d'argent : je ne m'attendais pas à ça, mais j'ai adoré.
Edward aux mains d'argent : je ne m'attendais pas à ça, mais j'ai adoré.
Gatsby- Vieille branche
2012 et je suis restée sur ma faim. Je m'attendais à plus spectaculaire mais comme un paquet de gâteaux dont il reste pas grand chose, on a beau secouer, y'a pas grand chose. Bon, ça reste satisfaisant mais là je vais pas me la jouer fine, mais je m'attendais à un bon vieux gros film américain avec plein d'effets spéciaux.
Et puis le film a eu du mal à démarrer, je m'endormais.
Et puis le film a eu du mal à démarrer, je m'endormais.
Mayahuel- Vieille branche
Rec 2 et Esther Eh ouai c'était soirée films d'horreur
Addison- Belle Plante
Mesrine: L'instinct de mort et L'ennemi public n°1.
Sensorielle- Racine
Sweeney Todd
Déjà vu mais j'avais un peu oublié. C'est gore Un bon film de Tim Burton, tellement critiqué pourtant! Il fallait oser allier une tragédie noire à un sens musical. Au final les chansons sont pas mal, elles restent dans la tête (j'arrêtais pas de penser à "I steal you Johanna" au boulot lol ), elles sont assez étonnantes, accompagnent bien le scénario. C'est un petit plaisir d'ajouter aux multiples talents de Johnny Depp le chant. Il est sadiquement charmant dans la peau de Sweeney Todd. Bon l'histoire originale n'est pas tout à fait la même, mais j'aime bien ce film quand même. Il y a des éléments importants que Tim Burton n'a pas oublié (la boutique de Mrs. Lovett, l'asile de M. Fogg, le quartier de Fleet Street, le port, le siège étrange de Sweeney...) autrement dit l'essence même de l'histoire. Je pense pour finir que les effets spéciaux peuvent décevoir (le sang rouge vif, le sang qui coule aussi fluide que de l'eau), même si selon moi c'est une volonté de Tim Burton de rendre les scènes sanglantes visibles, à la limite du beau ou du drôle. Voilà j'ai de nouveau passé un bon moment devant ce film. Je vous déconseille quand même de le regarder le soir, on sait jamais... =D
Déjà vu mais j'avais un peu oublié. C'est gore Un bon film de Tim Burton, tellement critiqué pourtant! Il fallait oser allier une tragédie noire à un sens musical. Au final les chansons sont pas mal, elles restent dans la tête (j'arrêtais pas de penser à "I steal you Johanna" au boulot lol ), elles sont assez étonnantes, accompagnent bien le scénario. C'est un petit plaisir d'ajouter aux multiples talents de Johnny Depp le chant. Il est sadiquement charmant dans la peau de Sweeney Todd. Bon l'histoire originale n'est pas tout à fait la même, mais j'aime bien ce film quand même. Il y a des éléments importants que Tim Burton n'a pas oublié (la boutique de Mrs. Lovett, l'asile de M. Fogg, le quartier de Fleet Street, le port, le siège étrange de Sweeney...) autrement dit l'essence même de l'histoire. Je pense pour finir que les effets spéciaux peuvent décevoir (le sang rouge vif, le sang qui coule aussi fluide que de l'eau), même si selon moi c'est une volonté de Tim Burton de rendre les scènes sanglantes visibles, à la limite du beau ou du drôle. Voilà j'ai de nouveau passé un bon moment devant ce film. Je vous déconseille quand même de le regarder le soir, on sait jamais... =D
Munich, j'ai adoré l'histoire parce que malgré un évident parti pris pour Israël on peut voir un peu les deux points de vue. J'ai trouvé le tout très bien, autant les scènes de pure action et celles où il fallait plus réfléchir, notamment par rapport au héros à la fin.
Un gros coup de coeur pour moi !
Un gros coup de coeur pour moi !
Gatsby- Vieille branche
La ville fantôme.
Je sais pas si c'est parce qu'il était tard quand je l'ai regardé, donc que j'étais un peu à l'ouest, mais en tout cas c'était trop marrant !
Je sais pas si c'est parce qu'il était tard quand je l'ai regardé, donc que j'étais un peu à l'ouest, mais en tout cas c'était trop marrant !
Bereen- Vieille branche
The Truman Show, excellente histoire.
Neverland, super cool aussi et super triste.
Neverland, super cool aussi et super triste.
Gatsby- Vieille branche
Shutter Island Hier soir :happy:
Charlie est la chocolatrie, ou plutôt le film sans actions ! Hier soir aussi.
Et l'abominable vérité, qui me fait toujours mourir de rire :happy: Hier soir aussi =)
Charlie est la chocolatrie, ou plutôt le film sans actions ! Hier soir aussi.
Et l'abominable vérité, qui me fait toujours mourir de rire :happy: Hier soir aussi =)
Weedoux- Poussière d'étoile
J'ai revu Goodbye Lenin! En VO évidemment, sans c'est c'est pas chouette. Et ce film, génial quoi. Pourtant la première fois j'avais pas vraiment adhéré j'sais pas trop pourquoi (peut-etre parce que j'étais en classe ou quoi) et comme mon examen d'allemand a porté (entre autres) sur une critique de ce film, je l'ai revu un seconde fois et la j'ai totalement adoré.
Bref, 3eme fois donc et j'aime.
J'ai également revu La Vague (die Welle). En VO également. Celui là je l'ai aussi vu en cours pour la premiere fois et j'ai trop adoré !
Et j'ai aussi revu Das Wunder von Bern. Idem que die Welle. J'ai tout de suite adhéré (pourtant, à cette époque j'en était qu'a ma 2eme année d'allemand !)
Bref, 3eme fois donc et j'aime.
J'ai également revu La Vague (die Welle). En VO également. Celui là je l'ai aussi vu en cours pour la premiere fois et j'ai trop adoré !
Et j'ai aussi revu Das Wunder von Bern. Idem que die Welle. J'ai tout de suite adhéré (pourtant, à cette époque j'en était qu'a ma 2eme année d'allemand !)
Reykjavik- Belle Plante
Les Poupées Russes quelques semaines après avoir vu l'Auberge Espagnole, je m'attendais à mieux, j'ai largement préféré ce dernier.
Breakfast at Tiffany's, j'ai adoré, c'est léger, Audrey Hepburn est superbe, je pense qu'elle jouera dans le prochain film que je regarderai x)
Breakfast at Tiffany's, j'ai adoré, c'est léger, Audrey Hepburn est superbe, je pense qu'elle jouera dans le prochain film que je regarderai x)
Chudesa- Indéracinable
L'employée du mois, ce film est juste hilarant !
Weedoux- Poussière d'étoile
J'ai regardé "Ne te retourne pas"
Il fait un peu peur, mais l'histoire est bien. Par contre c'est chiant un peu, un peu trop long en fait.
Il fait un peu peur, mais l'histoire est bien. Par contre c'est chiant un peu, un peu trop long en fait.
Bereen- Vieille branche
I'm a legend ,cet aprèm. A voir. Il est captivant.
AgainAgain- Vieille branche
Enfermés dehors hier soir, c'est marrant et simple ! A voir quand on veut reposer ses neurones
Et après, adaptation du roman de Musso. Une grosse daube.
Gatsby- Vieille branche
Dans tes bras.
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul.
Nul.
Ah et j'allais oublier : NUL.
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul.
Nul.
Ah et j'allais oublier : NUL.
Bereen- Vieille branche
Fahrenheit 9/11. Je m'attendais pas du tout à ça. J'ai bien aimé, une très bonne surprise.
Osmose- Belle Plante
J'ai terminé mon cycle Antoine Doinel !
Avec :
Domicile Conjugual : J'ai trop kiffé. Christine Darbon, mon idole. Comme Antoine, j'ai un faible pour les premières de la classe qui se font des brushings et battent des cils je crois. La gouaille et l'impatience d'Antoine sont formidables, son personnage bien sûr est mieux campé, dessiné que le premier Antoine, car il évolue, s'enrichit, mais sans être caricatural pour autant. Probablement mon préféré des Antoine Doinel avec les 400 coups, car c'est tellement bien senti ces histoires de couple.
L'amour en fuite : Là on s'ennuie ferme. Trop de flashbacks des précédents opus, l'effet puzzle est surtout chiant pour qui a regardé les premières aventures récemment. Pire, Antoine, que j'aimais retrouver comme un pote, voir vieillir, guetter ses expressions, sa façon si particulière de poser sa voix, comme s'il était toujours en train de poser une question, d'être ahuri, devient une ombre de lui même. A voir pour finir le cycle, mais c'est tout. Quelques moments drôles, le mec se souvient de son mariage "bien sûr, c'était la Saint Nestor", mais contrairement aux autres, ce volet là n'apporte rien au personnage. Et puis franchement, préférer Dorothée à Claude Jade, j'y crois pas une seconde.
Avec :
Domicile Conjugual : J'ai trop kiffé. Christine Darbon, mon idole. Comme Antoine, j'ai un faible pour les premières de la classe qui se font des brushings et battent des cils je crois. La gouaille et l'impatience d'Antoine sont formidables, son personnage bien sûr est mieux campé, dessiné que le premier Antoine, car il évolue, s'enrichit, mais sans être caricatural pour autant. Probablement mon préféré des Antoine Doinel avec les 400 coups, car c'est tellement bien senti ces histoires de couple.
L'amour en fuite : Là on s'ennuie ferme. Trop de flashbacks des précédents opus, l'effet puzzle est surtout chiant pour qui a regardé les premières aventures récemment. Pire, Antoine, que j'aimais retrouver comme un pote, voir vieillir, guetter ses expressions, sa façon si particulière de poser sa voix, comme s'il était toujours en train de poser une question, d'être ahuri, devient une ombre de lui même. A voir pour finir le cycle, mais c'est tout. Quelques moments drôles, le mec se souvient de son mariage "bien sûr, c'était la Saint Nestor", mais contrairement aux autres, ce volet là n'apporte rien au personnage. Et puis franchement, préférer Dorothée à Claude Jade, j'y crois pas une seconde.
Super Size Me :
de 1 -> les Américains sont vraiment graves avec la bouffe
de 2 -> faut que je fasse un travail sur moi pour pas aller au Mc Do plus d'une fois par mois.
de 1 -> les Américains sont vraiment graves avec la bouffe
de 2 -> faut que je fasse un travail sur moi pour pas aller au Mc Do plus d'une fois par mois.
Marley et Moi : J'ai énormément pleuré ! J'ai bien aimé !
AgainAgain- Vieille branche
La bande à Baader > Je l'avais loupé au ciné donc ça fait déjà un bon petit moment que je voulais le voir. N'ayant pas de connaissance sur le sujet à la base je ne peux pas vraiment savoir si les faits sont abordés de façon objective ou pas. Mais j'aime assez le fait qu'on ne nous lache pas seulement les faits de but en blanc, qu'on voir la réflexion et la motivation des "personnages", leurs comportements les uns envers les autres. Bref j'ai appris quelques petits trucs et malgré les 2h20 affichées au compteur je ne me suis pas ennuyé une seconde!
Lµnatiqu3- Belle Plante
"Vertige"... lol, trop nul, le bon film français naze de base : c'est super mal joué, mal filmé (plans qui servent à rien...), on n'a pas peur une seule seconde alors que c'est censé être un film d'horreur.
Thunder- Racine
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20