Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Karaoké GB
+40
SecretlySheCries
Conformiste excentrique
Pandore
Charlie
Bagheera
In_uter0
Khiera
Leela
Ran-Neechan
Elynx
Rookie
Lµnatiqu3
Ysatis
Jean
greymalkin
Greta
Cléophée
Thunder
effet-ralgan
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Para-dox
Narcisse
Exode
Chill
Sugarfall
Oasis
Adalie
Quinn
Stormy
Arcane
Runaway
Haria.
Shelly
Spira
Bereen
Dowehaveto
Ampholyte
Luana
Seifenblase
44 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Karaoké GB
Ca vous dit un karaoké à la sauce GB? C'est à dire, un vrai karaoké, avec quelques jolies voix, mais surtout des vraies casseroles? Alors postez toutes votre petite voix, on s'en fout de chanter bien ou de chanter mal!
C'est pas un concours, on ne mettra pas de notes
LA REGLE:
On chante la chanson que propose la GB d'avant (seule celle qui ouvrira le topic aura donc le privilège d'avoir le choix). Ce qui n'empeche pas d'en poster une deuxième au choix (c'est même vivement conseillé!)
Je précise aussi que ce topic ne se veut pas comme un doublon de "Chanteuses sur GB", on est pas là pour dénicher des nouveaux talents!
C'est pas un concours, on ne mettra pas de notes
LA REGLE:
On chante la chanson que propose la GB d'avant (seule celle qui ouvrira le topic aura donc le privilège d'avoir le choix). Ce qui n'empeche pas d'en poster une deuxième au choix (c'est même vivement conseillé!)
Je précise aussi que ce topic ne se veut pas comme un doublon de "Chanteuses sur GB", on est pas là pour dénicher des nouveaux talents!
Dernière édition par Adalie-Dolente. le 29.07.09 18:54, édité 2 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Re: Karaoké GB
Oh moi je veux bien (j'ai l'habitude de ce genre de vidéo) mais jveux pas être la seule, obligé Adalie tu m'accompagnes
Jean- Ex-membre des comités
Moi aussi je veux bien faut juste que je trouve une chanson lol, donc si jamais vous avez des idées (plutot des chansons "débiles" je serais plus à l'aise x))
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi aussi je tenterais peut etre un jour.
On verra quand je rentrerais de vacances
On verra quand je rentrerais de vacances
Ephémère- Racine
J'avoue j'ai tente sur une chanson de Queen, j'etais a deux doigts de la mettre sur GB mais c'etait trop nul xDDD
Quand j'aurai moins honte, je posterai volontiers
Greta- Ex-membre des comités
Bonne idée
A toi l'honneur de choisir Adalie, c'est toi qui a crée le topic ;)
A toi l'honneur de choisir Adalie, c'est toi qui a crée le topic ;)
Greedy- Comité d'Animation
Je me lancerais surement demain moi. Ce soir j'ai trop la flemme lol.
Mais c'est vrai que ce serait cool que tu sois la première a te lancer Adalie, histoire d'inaugurer ton topic!!!
Mais c'est vrai que ce serait cool que tu sois la première a te lancer Adalie, histoire d'inaugurer ton topic!!!
Invité- Invité
Greta_garbo a écrit:J'avoue j'ai tente sur une chanson de Queen, j'etais a deux doigts de la mettre sur GB mais c'etait trop nul xDDD
Aller Greta, aller Greta ALLEEEERRR
Ho nan c'est nul si on doit attendre que l'autre GB dise le titre et tout .. Ca va être lonnnng . Moi j'veux bien faire un truc en anglais ou je connais pas les vraies paroles
Invité- Invité
AH oui je suis d'accord. Je trouve pas ca top de devoir chanter la chanson choisies par la gb d'avant. Je pense que c'est mieux si c'est libre...
Invité- Invité
Héhé ben Féérique m'a devancée ;p :p :p
Pour l'idée de choisir la chanson de la GB suivante c'est parce que le comité des modos avait peur que ce topic devienne une foire aux compliments ou un doublon de l'autre topic. C'était juste pour aider à rester dans l'esprit karaoké. Ca gêne tant que ça? Puisque ça n'empeche pas d'en chanter une autre...
Pour l'idée de choisir la chanson de la GB suivante c'est parce que le comité des modos avait peur que ce topic devienne une foire aux compliments ou un doublon de l'autre topic. C'était juste pour aider à rester dans l'esprit karaoké. Ca gêne tant que ça? Puisque ça n'empeche pas d'en chanter une autre...
Adalie- Ex-membre des comités
Ha ouai faut pas que ça devienne un concours de chant et tout c'est nul sinon
Un truc marrant quoi !
Un truc marrant quoi !
Invité- Invité
Milaïa a écrit:AH oui je suis d'accord. Je trouve pas ca top de devoir chanter la chanson choisies par la gb d'avant. Je pense que c'est mieux si c'est libre...
Pour ça, il y a le topic des chanteuses ! Autant que vous alliez là-bas si vous ne voulez pas de chanson imposée.
Personnellement, je trouve ça plus marrant parce que les chansons ne seront peut-être pas faites pour la GB
Lorie - Je vais vite
Bon les mimiques c'est fait EXPRÈS.
Je ne fais pas des mimiques de connasse dans la vraie vie
GB suivante, fais nous Priscilla, Tchouktchouk Musik
Bon les mimiques c'est fait EXPRÈS.
Je ne fais pas des mimiques de connasse dans la vraie vie
GB suivante, fais nous Priscilla, Tchouktchouk Musik
Invité- Invité
Fée, j'arrive !
J'adore trop tes mimiques, t'es trop forte
Priscilla : http://rcpt.yousendit.com/719697934/f6d9690491ac7dae64e67ff9e674ab37
Gb suivante, chante nous Alizée, Moi... Lolita
J'adore trop tes mimiques, t'es trop forte
Priscilla : http://rcpt.yousendit.com/719697934/f6d9690491ac7dae64e67ff9e674ab37
- Spoiler:
- Excusez-moi, je ne sais pas comment enregistrer sa voix =X Du coup, j'utilise le magnétophone de Windows, mais ça ne marche qu'une minute. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Et excusez-moi si vous trouvez que j'ai une voix bizarre mais j'ai des gens qui dorment à côté xD.
Et oui, j'ai bien eu deux alertes msn en plein milieu x)
Gb suivante, chante nous Alizée, Moi... Lolita
Dernière édition par Greediness le 29.07.09 22:54, édité 1 fois
(MERCIIIIIII beaucoup beaucoup!!!)
Je me la fait tout à l'heure alors
(si ça ne dérange personne!)
Je me la fait tout à l'heure alors
(si ça ne dérange personne!)
C''est cool Fée, mais je trouve qu'on t'entend pas super bien. C'est dommage. Ceci dit je kiffe tes mimiques
Dernière édition par Milaïa le 30.07.09 2:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Féerique, désolée de le dire comme ça mais tu es trop buen sur ta vidéo XD respect respect, franchement là, wahouu.
Greedi j'aime bien ta voix elle fait toute timidounette.
C'est bien foiré par une lenaig au naturel XD (et je ne sais pas la phrase incompréhensible que je dis au début oO et désolée de pas chanter très fort, les gens étaient couchés chez moi xD) Les lo-li-ta lo-li-ta étaient bien relous à faire sur la fin x)
Gb suivante, chante nous du Gilbert Montagné (peut importe la chanson).
Greedi j'aime bien ta voix elle fait toute timidounette.
C'est bien foiré par une lenaig au naturel XD (et je ne sais pas la phrase incompréhensible que je dis au début oO et désolée de pas chanter très fort, les gens étaient couchés chez moi xD) Les lo-li-ta lo-li-ta étaient bien relous à faire sur la fin x)
Gb suivante, chante nous du Gilbert Montagné (peut importe la chanson).
Mdrr Lenaig. "C'est quoi ces paroles ??"
Sinon t'as un ptit air d'Alizée
Par contre ça fait chelou les couleurs, on dirait un martien
Sinon t'as un ptit air d'Alizée
Par contre ça fait chelou les couleurs, on dirait un martien
Han mais trop bien ce topic xD Féerique j'adore tes mimiques, c'est dommage qu'on entende pas plus ta voix par contre Et Lenaig t'avais trop l'air de subir la chanson mdr à chaque fois que tu faisais le refrain ça faisait genre "bon c'est le dernier là" xD J'adore
J'ai trop envie de faire un Gilbert Montagné mais tout le monde dort et j'sais pas comment héberger une vidéo et tout j'ai pas de compte sur youtube y a pas un autre moyen genre avec windows et ma webcam puis héberger le truc sur un site ? J'sais pas comment faire ouiin
J'ai trop envie de faire un Gilbert Montagné mais tout le monde dort et j'sais pas comment héberger une vidéo et tout j'ai pas de compte sur youtube y a pas un autre moyen genre avec windows et ma webcam puis héberger le truc sur un site ? J'sais pas comment faire ouiin
A la rigueur c'est pas grave pour la webcam mais bon c'est un peu moins fun que de voir la GB se déchaîner pour conquérir son public xD Mais ça serait dommage qu'il y ait des GB's motivées mais qui n'essaient pas juste parce qu'elles ont pas de webcam donc Peepholee... GOGOGO
Nan mais j'ai envie de faire un truc bien sympa
Je vais attendre que mon copain rentre pour lui prendre sa webcam.
C'est moins drôle sinon
T'en qu'à faire d'être ridicule, autant le faire jusqu'au bout..
Je vais attendre que mon copain rentre pour lui prendre sa webcam.
C'est moins drôle sinon
T'en qu'à faire d'être ridicule, autant le faire jusqu'au bout..
Bagh', tu peux la mettre sur Dailymotion aussi, mais c'est pareil faut un compte. En meme temps ca te prend pas lgtps de creer un compte hein!!
Lenaig: je kiiiiiiffe!!!!!! J'aime bcp quand tu parles pdt la vidéo et ton espece de mouvement de langue au dernier LO LI TAA. XD
Lenaig: je kiiiiiiffe!!!!!! J'aime bcp quand tu parles pdt la vidéo et ton espece de mouvement de langue au dernier LO LI TAA. XD
Invité- Invité
Lenaig ! Je kif.
Ouai moi on entend pas super chai pas pourquoi x)
D'habitude on entend bien, je re-participerais plus tard, parce que devant mon chéri voilà quoi C'est pas que j'ai la honte mais presque
Ouai moi on entend pas super chai pas pourquoi x)
D'habitude on entend bien, je re-participerais plus tard, parce que devant mon chéri voilà quoi C'est pas que j'ai la honte mais presque
Invité- Invité
Lol Féerique, devant un millier de filles ça te dérange pas mais devant ton mec si?
Ampholyte- Ex-membre des comités
mais grave
C'est pas pareil looool x)
Bon Bah qui veut faire GILBERT ?
On va s'aimeeeeeeeeeeeeerrr
C'est pas pareil looool x)
Bon Bah qui veut faire GILBERT ?
On va s'aimeeeeeeeeeeeeerrr
Invité- Invité
Oua j'aurai kiffé ma carte son est morte jpeux même pas vous écouter ! La rage ! Je vais saouler mon père pour qu'il répare le pc, juste pour ce topic quoi
Ran-Neechan- Indéracinable
La honteeeeeeee
(Bon c'est pareil hein, rassurez-vous je suis pas pupute maniérée comme ça dans la vraie vie )
Bon, maintenant, prochaine GB, fais nous un petit Papillon de Lumière, à l'origine chanté par la vénérable Cindy Sanders
(Bon c'est pareil hein, rassurez-vous je suis pas pupute maniérée comme ça dans la vraie vie )
Bon, maintenant, prochaine GB, fais nous un petit Papillon de Lumière, à l'origine chanté par la vénérable Cindy Sanders
Dernière édition par Sofeeh_ le 30.07.09 13:39, édité 1 fois
Dowehaveto- Belle Plante
Excellent ce topic
Et Lenaïg, t'es trop mimi, tu ressembles à Alizée je trouve d'ailleurs Oo
Et Lenaïg, t'es trop mimi, tu ressembles à Alizée je trouve d'ailleurs Oo
Stormy- Administratrice
Gros coup de coeur pour Sofeeh_, ahahaah j'adore ! Tu m'as fait trop rire, j'adore ton "yeah" à la fin, et genre tu claques des doigts et moi je sais pas le faire x) Ah franchement, tu gères baby!
Nooooooon!!!! Merci, tu n'es pas la première à me le dire pour la ""ressemblance"" avec Alizée, ahem.Stormy a écrit:Et Lenaïg, t'es trop mimi, tu ressembles à Alizée je trouve d'ailleurs Oo
Je veux bien tenter Cindy Sanders !! Je vais de ce pas faire la vidéo !
Arcane- Belle Plante
Désolée pour les oreilles >.<
GB suivante une chanson au choix entre ces deux : you touch my tralala de Gunther ou Destinée de Guy Marchand .
Arcane- Belle Plante
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6