Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Vote_lcapMUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Voting_barMUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Vote_rcap 
Jean (23488)
MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Vote_lcapMUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Voting_barMUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 117 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine

+3
Conformiste excentrique
Adalie
Leeloo.
7 participants

MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Empty MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine

Message par Stormy 23.09.09 20:06

Toutes vos réactions à l'article de Stormy :

Emilie Simon : The Big Machine
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Empty Re: MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine

Message par Stormy 23.09.09 20:23

Up yeah !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine Empty Re: MUSIQUE : Le nouvel album d'Emilie Simon : The Big machine

Message par Leeloo. 23.09.09 21:14

Je suis fan de cette nana et de tout ce qu'elle fait depuis des années!
A la première écoute de l'album, je suis restée un peu perplexe, tellement (et comme à son habitude), c'est différent de tout ce à quoi nos oreilles sont habituées. Mais au final, la surprise passée, j'ai adoré, y'a une énergie folle qui nous transporte carrément, on sent qu'elle s'éclate, et qu'elle n'a conçu ce truc que pour se faire plaiz'.
C'est original, intelligent, on sent qu'elle maîtrise son sujet quoi!, complètement délirant, "dément" au sens propre du terme, lumineux... bref, j'adore! On se croirait à Brodway dans une comédie musicale pleine de couleurs, de références, d'inspirations diverses, du grand spectacle en somme!

Par contre, je savais pas qu'elle avait collaboré avec le mec de Beirut! Tu m'étonnes que ce soit bien.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Adalie 23.09.09 22:10

J'adooooore Emilie Simon, mais coupée du monde comme je le suis je ne savais même pas qu'elle sortait un nouvel album... la bonne surprise! J'aime énormément, comme le dit Leeloo moi aussi le premier truc que j'ai pensé c'est qu'elle maitrise à fond tout ce qu'elle fait, ça se sent qu'elle a bossé le truc.

Oh, par contre en cherchant des infos sur cet album justement, je viens de lire que le touriste français décédé de la grippe A en Grèce était son compagnon et producteur...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 23.09.09 22:31

Adalie> Il n'est sorti que lundi en même temps !
Et pour son copain oui je l'ai appris aussi... C'est affreux Triste

Dernière édition par Stormy le 04.06.14 15:23, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Conformiste excentrique 27.09.09 16:29

Alors, on peut regretter qu'elle ait choisi l’anglais pour son nouvel opus.

C'est marrant mais c'est pour cela que j'aime bien, j'ai jamais accroché à aucune de ses chansons en français en fait. Alors qu'en anglais j'apprécie (sans être fan toutefois).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dawn 05.10.09 13:07

je l'écoute en ce moment, et c'est juste...complètement envoutant.
J'adore.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode 07.10.09 20:05

Je ne connaissais que peu cette artiste, vite fait la marche de l'empereur (mais je ne faisais pas franchement le rapprochement avec son nom) , mais là j'écoute ses albums depuis cette aprém' et je n'ai pas peur d'emplyer le mot artiste, c'est vraiment ce qu'elle est. Ca surprend, c'est beau, c'est envoutant. Je suis sous le charme, totalement. Enfin je reste complétement accrochée à son album de la marche de l'empereur. Bref.
une fois de plus Gb sauve mon inculture musicale car c'est grâce à ta playlist et ton article Stormy que je me suis laissée tentée! tup
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Stormy 07.10.09 20:19

Ca fait plaisir Exode  Smile !

Dernière édition par Stormy le 04.06.14 15:23, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli 24.01.10 22:43

Je l'ai vue en concert jeudi dernier, et l'énergie qu'elle dégage sur scène est incroyable. Ils ne sont que trois, un batteur, un bassiste/contrebassiste (beau comme un dieu, soit dit en passant) et elle au synthétiseur : une formation minimaliste, et pourtant, on a l'impression qu'ils sont bien plus nombreux sur scène, entre les effets sur la voix et les instruments très présents, sans pour autant masquer sa voix. Tout est parfaitement maitrisé, et on sent en même temps qu'ils s'éclatent. Et ne parlons pas des éclairages, qui sont somptueux (et puissants, vue la quantité de bouteilles d'eau qu'ils s'enfilent).

Certains morceaux sont chantés sur des rythmes différents des albums mais c'est toujours aussi bien. Et on sent que sa voix n'est pas retravaillée sur les disques. Elle chante juste sur scène aussi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

J'ai trouvé qu'elle était pleine d'assurance sur scène et en même temps, proche du public, même si elle ne se déplace pas beaucoup. Et j'ai bien apprécié le loooong rappel.

Bref, à voir !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy 24.01.10 22:51

La chance, Casus !
Elle passait mardi juste à côté de chez mon copain, mais 130 kms et je bossais le lendemain Triste
J'aimerai trop qu'elle vienne aux Vieilles Charrues pour rattraper...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé