Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le sac...
+24
Light
Wisteria
Conformiste excentrique
Ran-Neechan
_closedheart
Shelly
Hailey
Luana
Spirity
Casusbelli
Odelie
Cacahuète
xLaule
Oasis
Heaven
Ephémère
Greedy
x-Man0n-x
Shiny
Valkyrja
Šlechtična
Sugarfall
Bereen
AzaRose
28 participants
Page 1 sur 1
Le sac...
Chères Gb's !
Que ce soit le sac qu'on emmène pour aller faire du shopping, aller en cours ou encore aller voir des copines ou son petit ami... On le charge toujours entre la crème pour nos petites mains, le téléphone portable, nos livres et pleins de petites (ou grosses) choses...
Mais vous voudriez peut être savoir sur qu'est ce que veut dire votre sac (d'aujourd'hui ou non) sur vous. Eh bien, j'ai trouvé ce jeu qui vous dira cela.
Alors, maintenant, dîtes-le nous... ! :happy:
Que ce soit le sac qu'on emmène pour aller faire du shopping, aller en cours ou encore aller voir des copines ou son petit ami... On le charge toujours entre la crème pour nos petites mains, le téléphone portable, nos livres et pleins de petites (ou grosses) choses...
Mais vous voudriez peut être savoir sur qu'est ce que veut dire votre sac (d'aujourd'hui ou non) sur vous. Eh bien, j'ai trouvé ce jeu qui vous dira cela.
Alors, maintenant, dîtes-le nous... ! :happy:
AzaRose- Vieille branche
Re: Le sac...
Tu es la meilleure amie du maladroit : entre tes mains tous les objets cassés se reparent comme par magie. Tu ne laisseras jamais un petit accident te gacher la journée.
Mouaiiiis.. lol
Mouaiiiis.. lol
Bereen- Vieille branche
Catherine carrière
T'es une fille axée sur sa carrière et qui sait où elle va. Toujours affairée et déterminée, tu es sûre d'avoir du succès.
T'es une fille axée sur sa carrière et qui sait où elle va. Toujours affairée et déterminée, tu es sûre d'avoir du succès.
Ton image c'est tout pour toi. Toujours coquette et propette. Tu fais tourner toutes les têtes avec tes accesoires pimpants. Tout y est jusqu'au Chihuahua parfaitement toiletté.
Euh si on veut hein x)
Euh si on veut hein x)
Sugarfall- Indéracinable
Caroline Créative
La vie est pour toi la chance de t'exprimer ! Rien n'est plus important pour toi que d'utiliser des couleurs, mots et tout ce qui te tombe sous la main pour faire partager tes vues artistiques.
( je comprends pas trop, mon sac est tout gris, avec dedans des clés, des livres, et je sais plus quoi d'autre )
La vie est pour toi la chance de t'exprimer ! Rien n'est plus important pour toi que d'utiliser des couleurs, mots et tout ce qui te tombe sous la main pour faire partager tes vues artistiques.
( je comprends pas trop, mon sac est tout gris, avec dedans des clés, des livres, et je sais plus quoi d'autre )
Šlechtična- Belle Plante
Catherine carrière aussi.
Je suppose que les lunettes et les clefs, ça fait sérieux. La poupée vaudou qui me sert de porte-clés un peu moins par contre
Je suppose que les lunettes et les clefs, ça fait sérieux. La poupée vaudou qui me sert de porte-clés un peu moins par contre
Valkyrja- Vieille branche
Mélissa Méditation
Tu es en parfaite harmonie avec le monde autour de toi.Tuu peux souvent pressentir les choses qui echappent aux autres Certains te trouvent bizarre mais ça ne te fais rien .
Tu es en parfaite harmonie avec le monde autour de toi.Tuu peux souvent pressentir les choses qui echappent aux autres Certains te trouvent bizarre mais ça ne te fais rien .
x-Man0n-x- Belle Plante
Hélène Hygiène
Certains pourraient t'appeler une maniaque de la propreté mais tu aimes tout simplement que tout soit clean. Si cela signifie plus d'huile de coude et plus de temps pour ranger, tu souris et te dis qu'au moins tout sera impeccable.
(Personnellement, je trouve que j'ai tout en vrac mais bon xD)
Certains pourraient t'appeler une maniaque de la propreté mais tu aimes tout simplement que tout soit clean. Si cela signifie plus d'huile de coude et plus de temps pour ranger, tu souris et te dis qu'au moins tout sera impeccable.
(Personnellement, je trouve que j'ai tout en vrac mais bon xD)
Greedy- Comité d'Animation
Je suis Catherine Carrière
Tu es une fille axée sur sa carrière et qui sait où elle va. Toujours affairée et determinée. Tu es sûre d'avoir du succès.
Je craignais le pire vu ce que j'ai mis dans mon sac mais en fait c'est la classe jtrouve
Tu es une fille axée sur sa carrière et qui sait où elle va. Toujours affairée et determinée. Tu es sûre d'avoir du succès.
Je craignais le pire vu ce que j'ai mis dans mon sac mais en fait c'est la classe jtrouve
Heaven- Petite graine
Comme Morena! Décidément!!!
Personnellement je le trouve adéquate! J'ai toujours des trucs qu'on s'attend pas a voir dans un sac! Mais du coup il pèse 3 tonnes!
Personnellement je le trouve adéquate! J'ai toujours des trucs qu'on s'attend pas a voir dans un sac! Mais du coup il pèse 3 tonnes!
Oasis- Vieille branche
Aujourd'hui avec mon sac je suis Maman Marie, sauf que j'ai pas d'enfants et j'en veux pas
Conformiste excentrique- Indéracinable
Cacahuète- Belle Plante
Melissa Meditation (n'empêche ce test permet de me rendre compte que j'ai quand même pas mal de truc dans mon sac)
Conformiste excentrique- Indéracinable
Folavril a écrit:Caroline Créative
Pareil
Wisteria- Webmaster
Rebecca Répare
Tu es la meilleure amie du maladroit : entre tes mains tous les objets cassés se réparent comme par magie. Tu ne laisseras jamais un petit accident te gâcher la journée
Je m'y attendais hinhin, à chaque fois on me demande un cachet ou de la crème pour les mains bah j'ai tout XD
Tu es la meilleure amie du maladroit : entre tes mains tous les objets cassés se réparent comme par magie. Tu ne laisseras jamais un petit accident te gâcher la journée
Je m'y attendais hinhin, à chaque fois on me demande un cachet ou de la crème pour les mains bah j'ai tout XD
Invité- Invité
Félicité fête
La vie est une fête et tu adores les animer! Boissons? Danse? Un garçon ou deux? Tes amis savent qu'ils peuvent compter sur toi pour passer de bons moments!
Je vois pas trop pourquoi
Adalie- Ex-membre des comités
Catherine Carrière (et encore il n'y avait plus de place dans le sac xD)
Elynx- Vieille branche
Rebecca Répare alors que j'ai pas de scotchs ni de pansements ni rien mais bon elle a sans doute pas sû où me mettre x)
C'est marrant tous les objets incongrus qu'il peut y avoir et la musique trop mièvre/nunuche/fifille me fait marrer x)
C'est marrant tous les objets incongrus qu'il peut y avoir et la musique trop mièvre/nunuche/fifille me fait marrer x)
Page 1 sur 1