Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Meilleure musique avec lui/elle.
+22
Lithium
Boubou
Shelly
Addison
effet-ralgan
Stormy
[Innocence]
Democrazy
Mugiwara
UnderMySkin
Arcane
Freedom
Dowehaveto
-pentatonic-
Slightly Acid
Victims_of_Love
Haria.
Thunder
Snow
Luana
willow2669
Reykjavik
26 participants
Page 1 sur 1
Meilleure musique avec lui/elle.
tout est dans le titre a vous de repondre
sarahdu08- Poussière d'étoile
Re: Meilleure musique avec lui/elle.
En fait, on avait une chanson. "Mon Amant de Saint Jean" d'Edith Piaf (Avec une préférence pour le version Patrick Bruel). Et ce qui est le plus "marrant" (ou pas --) c'est la fin. Le "Il ne l'aime plus, c'est du passé, n'en parlons plus". C'est exactement ce qu'il m'arrive. Als on l'a "gardée".
Reykjavik- Belle Plante
Tu entends par la : notre chanson ? ou bien la meilleure chanson pour les calins ?
Arcane- Belle Plante
Pour notre chanson je pensais toujours à Are you lightning de Nada Surf mais en fait il l'aime mais sans plus donc je dirai plutôt Brianstorm des Arctic Monkeys et Revenge des Plain White T's... Les rares chansons qu'on aime tous les 2.
Et la chanson avec lui pour le câlin c'était Alright de The Cinematics. [racontage de vie : ON] Elle m'est restée parce que c'est sur cette chanson qu'il m'a embrassé pour la première fois. Je lui faisais écouter dans mon ipod [racontage de vie : OFF]
(nostalgie quand tu nous tiens)
Et la chanson avec lui pour le câlin c'était Alright de The Cinematics. [racontage de vie : ON] Elle m'est restée parce que c'est sur cette chanson qu'il m'a embrassé pour la première fois. Je lui faisais écouter dans mon ipod [racontage de vie : OFF]
(nostalgie quand tu nous tiens)
Invité- Invité
oh oui encore des racontages de vie c est super agreable a lire merci strange_education
Mdr Sarahdu08. J'espère que c'était pas ironique . Des racontages de vie musicaux j'en ai pleins !!! Par exemple j'ai une chanson de Busted qui s'appelle Meet You There qui me rappelle les bons moments passés avec "mon" guitariste parce qu'en fait, je lui avais fait écouté cette chanson et il l'a apprise à la gratte genre en 2 jours, sans m'en avoir parlé alors que je ne le lui avais pas demandé. Et quand je l'ai vu il m'a dit "tiens écoute ça" et il s'est mis à la jouer. J'étais trop touchée qu'il l'ait apprise pour moi, j'étais au bord des larmes. En plus il l'a joué merveilleusement bien. C'est notre chanson à "mon" guitariste et à moi
Vive les racontages de vie !
Invité- Invité
Notre chanson c'est Into the Fire de Thirteen Senses
willow2669- Atome
Nous on rigole trop à chanter
Sa fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de vivre sannnns toiiiiiiiiiii
C'est la façon de la chanter en fait.
( Christophe maé - Sa fait mal )
Sa fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de vivre sannnns toiiiiiiiiiii
C'est la façon de la chanter en fait.
( Christophe maé - Sa fait mal )
Invité- Invité
Sinon on a pas trop de chanson A NOUS .
La je vois pas trop en fait
La je vois pas trop en fait
Invité- Invité
La bande annonce de sexe intention =)
sinon on à pleins de délires sur les chansons tels que
"ça fait mal" (aussi:P), "les démons de minuit", "San Francisco" et pleins d'autres.
sinon on à pleins de délires sur les chansons tels que
"ça fait mal" (aussi:P), "les démons de minuit", "San Francisco" et pleins d'autres.
Strange_education : Ooooh, la chance, c'est trop mignon! J'ai toujours rêvé qu'un garçon me chante une chanson, rien que pour moi...
Moi si je devais choisir une chanson que j'associe à lui & moi (on est pas ensemble, je précise, on est amis ), ce serait A Lonely September des Plain White T's. Les paroles sont vraiment jolies je trouve.
Moi si je devais choisir une chanson que j'associe à lui & moi (on est pas ensemble, je précise, on est amis ), ce serait A Lonely September des Plain White T's. Les paroles sont vraiment jolies je trouve.
Snow- Indéracinable
My immortal - Evanescence : pendant une soirée où il y avait peu d'ambiance il me prend par la main et m'entraîne dans un joli endroit. Puis il met ses écouteurs sur ses oreilles et sur les miennes et allume son Ipod. Et puis on a dansé tous les deux, coupés du monde. Je sais ça fait cliché mais ça m'a beaucoup touché en fait.
Arcane- Belle Plante
Strange_Education a écrit:Mdr Sarahdu08. J'espère que c'était pas ironique . Des racontages de vie musicaux j'en ai pleins !!! Par exemple j'ai une chanson de Busted qui s'appelle Meet You There qui me rappelle les bons moments passés avec "mon" guitariste parce qu'en fait, je lui avais fait écouté cette chanson et il l'a apprise à la gratte genre en 2 jours, sans m'en avoir parlé alors que je ne le lui avais pas demandé. Et quand je l'ai vu il m'a dit "tiens écoute ça" et il s'est mis à la jouer. J'étais trop touchée qu'il l'ait apprise pour moi, j'étais au bord des larmes. En plus il l'a joué merveilleusement bien. C'est notre chanson à "mon" guitariste et à moi
lool nan c etait pas du tout ironique j aime bien lire vos petites histoires
XD
Je suis pas sortie avec, mais c'était vraiment très spécial quand même et on adorait tous les deux "Shy" de Sonata Arctica dont j'aime tellement les paroles aujourd'hui d'ailleurs.
Thunder- Racine
Moi je dirais No one , elle me fait trop penser a lui ! Sinon on delire sur " il avait les mots " il en a fait une parodie plutot marrante
UnderMySkin- Petite graine
Il y a Les champs Elysées - Joe Dassin huhu , un délire c'était au tout début, ou m'sieur a commencé a me draguer ( ahaha )
Puis sinon Heartstrong - Silvertide ( pas trés trés connu )
Puis sinon Heartstrong - Silvertide ( pas trés trés connu )
Haria.- Vieille branche
Il y en a pas mal, mais si il faut en retenir une, c'est Nothing Else Matters de Metalica. La première fois qu'on l'a écouté, c'était le 17 Aout. Il était tard, et ... voila. J'en dirais pas plus.
Victims_of_Love- Indéracinable
super merci de vos participations les filles
pour les parodies vous pouvez laisser le titre de la musique
et les paroles
ca m interesse aussi
THANK'S
pour les parodies vous pouvez laisser le titre de la musique
et les paroles
ca m interesse aussi
THANK'S
La BO de Titanic. Hier on l'a regardé tout les deux, c'était tout romantique et il m'a embrasser à chauqe fois qu'il y avait la chanson c'était trop chou.
Et celle qui me fait trop penser à lui c'est Hey There Delilah de Plain Xhite T's
Et celle qui me fait trop penser à lui c'est Hey There Delilah de Plain Xhite T's
Slightly Acid- Indéracinable
superbes choix je les ait toutes ecoutées sur DEEZER.COM
Nous c'est Dance Magic Dance de David Bowie. Vous savez, la danse des Goblins dans Labyrinthe. On adore se la passer en boucle et danser dessus comme des ptits fous. Et pourquoi pas des strip' tant qu'on y est .
Et aussi...Velvet Goldmine, aaaaah. Toujours de David Bowie.
Et aussi...Velvet Goldmine, aaaaah. Toujours de David Bowie.
-pentatonic-- Atome
Celle du début : Sexy Love de Neyo.
Sinon on en a pas vraiment " a nous ". On se tape souvent des délires sur " It wasn't me " De Shaggy ou " I believe I can fly " de R.Kelly, parce que monsieur ne sait pas parler anglais, alors quand il chante , c'est du chewing-gum et c'est tordant .
Sinon on en a pas vraiment " a nous ". On se tape souvent des délires sur " It wasn't me " De Shaggy ou " I believe I can fly " de R.Kelly, parce que monsieur ne sait pas parler anglais, alors quand il chante , c'est du chewing-gum et c'est tordant .
Dowehaveto- Belle Plante
ouah on se lache pentatonic
MDR l effet 2h du MAT LOL
allez y continuez
MDR l effet 2h du MAT LOL
allez y continuez
Avec mon ex.. c'était Sunshine - Patrice. Ouais, mon EX !
Freedom- Belle Plante
This love >> Craig armstrong and elisabeth frazer
Arcane- Belle Plante
merci n hesitez pas continuez
et avec des ptites histoires si vous avez LOL
a+
et avec des ptites histoires si vous avez LOL
a+
Bah maintenant y en a une autre, c'est Worried About Ray des Hoosiers parce que en fait, quand je suis allée chez lui mercredi, au bout de 3 semaines sans lui, il a allumé la radio et la première chanson que j'ai entendu c'était celle-là, donc voila, la chanson de nos retrouvailles. Qu'il n'aime pas d'ailleurs
Invité- Invité
J'avais deja repondu No one et je maintiens surtout depuis que j'ai été le voir a un concert et qui l'a chanté en me regardant droit dans les yeux , j'etais en transe et j'ai cru j'allais mourir tellement j'etais bien
UnderMySkin- Petite graine
Avec mon ex c'était : All good thinks de Nelly furtado, parce qu'on c'était pris un délire là dessus et ensuite moon on the water de beck.
Mugiwara- Indéracinable
Yen a beaucoup mais c'est doomsday de MF doom qu'on a partagé en premier, pas trés romantique mais trés complice.
Invité- Invité
Notre chanson officielle c'est Music when the lights go out des Libertines (les paroles sont plutôt défaitistes, je le reconnais, mais c'est nôtre favorite depuis le début de nôtre relation). Y a aussi You and me des Wannadies.
Après y a nos pseudos-chansons, genre une qui passe tout le temps à la radio, Plane white ts (quelle abomination xD) et aussi Christophe Maé, il s'en est tapé des parodies celui là.
Après y a nos pseudos-chansons, genre une qui passe tout le temps à la radio, Plane white ts (quelle abomination xD) et aussi Christophe Maé, il s'en est tapé des parodies celui là.
Democrazy- Atome
Woww a écrit:Moi si je devais choisir une chanson que j'associe à lui & moi (on est pas ensemble, je précise, on est amis ), ce serait A Lonely September des Plain White T's. Les paroles sont vraiment jolies je trouve.
Je suis pas avec lui non plus, on est ami mais si je devais penser à une chanson ça serait Still loving you des Scorpions...
[Innocence]- Atome
Ouais, j'ai beaucoup de chansons qui me font penser à Lui en fait...
Mais la meilleure, c'est vraiment Alright de The Cinematics. J'ai eu la chance d'avoir mon premier baiser de ma vie qui compte pour de vrai sur cette putain de chanson de ouf de The Cinematics, mon groupe préféré quoi... C'est juste énorme
Mais la meilleure, c'est vraiment Alright de The Cinematics. J'ai eu la chance d'avoir mon premier baiser de ma vie qui compte pour de vrai sur cette putain de chanson de ouf de The Cinematics, mon groupe préféré quoi... C'est juste énorme
Invité- Invité
Aucune car question musique on a des goûts totalement différents..
Stormy- Administratrice
On avait aussi une chanson à nous, je sais plus trop d'où c'était venu mais c'était toujours resté: Ghost Love Score de Nightwish
On en avait d'autres mais bon, après, c'est trop lond de tout énumérer.
On en avait d'autres mais bon, après, c'est trop lond de tout énumérer.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'espère qu'avec mon copain on aura aussi une chanson à tout les deux mais bon faudrait d'abord que j'en ai un, de copain '
Addison- Belle Plante
Mdr Féerique, "Ca fait mal" de Christophe Mae, on la chante d'une façon particulière nous aussi. Genre avec le nez, un peu comme l'accent chinois, c'bizarre
Plus sérieusement notre chanson c'est "Tu vois loin" de Eiffel.
"Ichirin No Hana" aussi, mais je sais plus le groupe.
Plus sérieusement notre chanson c'est "Tu vois loin" de Eiffel.
"Ichirin No Hana" aussi, mais je sais plus le groupe.
Pas mal de chansons de son portable. Des vieilles , des récentes, en francais , en anglais , qu'on chanter au ski , pour essayer de faire venir le soleil ( ca marchait une fois sur 2 xD )
Boubou- Petite graine
merci les filles lol on peut continuer lol
Si y'a bien une chanson trop belle en couple, c'est Unintended de Muse (que je peux plus écouter sans penser à tt ce que mon ex a pu faire de moi... en gros j'peux plus l'écouter).
Still loving you des Scorpions c'est pas mal aussi
Still loving you des Scorpions c'est pas mal aussi
Lithium- Vieille branche
Victims_of_Love a écrit:Il y en a pas mal, mais si il faut en retenir une, c'est Nothing Else Matters de Metalica. La première fois qu'on l'a écouté, c'était le 17 Aout. Il était tard, et ... voila. J'en dirais pas plus.
Han ! Nothing Else Matters ! Ca me rapel des souvenirs avec mon "ex"
Jla trouve vachement aphrodisiaque cette musique!
Heu sinon pour ma part, cette fois pour mon copain actuel ... y'en a pas vraiment jcrois .
Peut-etre Oh de Micky Green étant donné qu'on sais fais des calins devant le clip ( " Hooo I knoww I love you more than anything " )
Lool pour nous, c'est Ce rêve bleu d'Aladdin lool
On etait en vacances en Vendée, ca faisait super pas lgtps qu'on sortait ensemble et on dormait ensemble. Le premier matin ou on s'est reveillé, le 1er matin tout complice et tout, c'est cette chanson qu'est passé (l'ipod de Koko ), on s'est retrouvé a la chanter tout les 2, comme des gogoles, dans le lit, entre qqs bisous
& ouais, on est des gosses
On etait en vacances en Vendée, ca faisait super pas lgtps qu'on sortait ensemble et on dormait ensemble. Le premier matin ou on s'est reveillé, le 1er matin tout complice et tout, c'est cette chanson qu'est passé (l'ipod de Koko ), on s'est retrouvé a la chanter tout les 2, comme des gogoles, dans le lit, entre qqs bisous
& ouais, on est des gosses
Cacahuète- Belle Plante
Avec Mon Ex, c'était : Les Betteraves - Sauvons les cheuveux, tuons les coiffeur. Gros, gros delire dessus. & Le generique de Deco, aussi =p
Chill- Vieille branche