Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 55 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Jeu en rapport avec nos chéris
+90
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
94 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Jeu en rapport avec nos chéris
*réfléchit* Alors, il est le premier à qui j'ai dit "je t'aime" mais il n'est pas mon premier amour, il est le deuxième plutôt je dirais. Je n'ai jamais dit "je t'aime" à mon premier amour, mon premier copain donc, parce que notre relation était assez compliquée et que j'avais peur de le lui dire. Sinon avec mon copain actuel ça a mis près de 2 mois et demi à venir et encore, j'ai toujours du mal à le dire régulièrement juste comme ça sans que ça ne me fasse très bizarre juste après, même si c'est drôlement agréable de le dire.
GB suivante, est-ce qu'il te dit "je t'aime" souvent ou est-ce qu'il se contente simplement de te le montrer ?
GB suivante, est-ce qu'il te dit "je t'aime" souvent ou est-ce qu'il se contente simplement de te le montrer ?
Invité- Invité
Oula... Ca dépend vraiment. Parfois, il me le dit toutes les deux minutes comme il peut pas me le dire pendant de nombreuses heures.
GB suivante, comment a-t-il fait montrer son amour ?
GB suivante, comment a-t-il fait montrer son amour ?
AzaRose- Vieille branche
Il m'a demandé en mariage alors que pour lui il y a quelques années c'etait impensable.
GB suivante, combien de temps avez vous flirté avant de sortir ensemble officielement?
GB suivante, combien de temps avez vous flirté avant de sortir ensemble officielement?
On a pas vraiment flirté, on se parlait peu en vrai mais beaucoup par msn et sms mais c'est vrai qu'on se draguait un peu genre 1 semaine et demi avant de se mettre ensemble.
GB suivante quelles sont ses qualités ?
GB suivante quelles sont ses qualités ?
Ephémère- Racine
Gentil, attentionné, romantique, un fort caractère (pour moi c'est une qualité! j'aime pas les gens moumous!)
GB suivante le mitrailles-tu de photos quand vous êtes ensemble?
GB suivante le mitrailles-tu de photos quand vous êtes ensemble?
non cè tout le contraire on dirait kil a peur k g ne me volatise pourtant il est egalement très beau!
GB suivante : est il photogenique?
GB suivante : est il photogenique?
krel- Atome
Bah bof. Vu qu'il aime pas être prit en photo il s'amuse toujours à tirer une gueule cheloue lol.
GB suivante, avez vous prévu quelque chose de particulier pour les prochaines vacances??
GB suivante, avez vous prévu quelque chose de particulier pour les prochaines vacances??
Invité- Invité
De retourner à Paris si possible !!
Quel est le dernier truc adorable qu'il ait fait ?
Quel est le dernier truc adorable qu'il ait fait ?
Stormy- Administratrice
Avoir insisté pour m'accompagner chez mes parents alors qu'il n'a pas spécialement envie de les voir avec tout ce qu'il sait, juste parce qu'il sait que j'ai besoin de soutien et que je n'aime pas y aller seule
GB suivante, à quand remonte votre dernière dispute ?
GB suivante, à quand remonte votre dernière dispute ?
Invité- Invité
Y'a 1 mois je crois, je sais plus trop!
GB suivante, depuis quand êtes vous ensemble?
GB suivante, depuis quand êtes vous ensemble?
Depuis un peu plus de 3ans et demi.
GB suivante, quel est le défaut de ton mec qui t'agace mais qu'au fond tu ne voudrais surtout pas qu'il perde?
GB suivante, quel est le défaut de ton mec qui t'agace mais qu'au fond tu ne voudrais surtout pas qu'il perde?
Invité- Invité
Sa façon d'être assez (très!) irritable quand il est énervé.
GB suivante, connais tu les mots de passe de facebook, msn, etc... de ton chéri?
GB suivante, connais tu les mots de passe de facebook, msn, etc... de ton chéri?
Oui, mais c'est facile, il a le meme partout!
GB suivante, qu'avez vous prevu pour la st valentin?
GB suivante, qu'avez vous prevu pour la st valentin?
Euh ben vu que je l'ai largué jeudi soir et qu'on s'est remis ensemble hier soir, rien.
GB suivante que vas tu lui offrir aujourd'hui ?
GB suivante que vas tu lui offrir aujourd'hui ?
Ephémère- Racine
Rien.
GB suivante, quand l'as tu vu pour la derniere fois ?
GB suivante, quand l'as tu vu pour la derniere fois ?
Invité- Invité
Hier soir !
GB suivante, avez vous prévu des vacances ensemble ?
GB suivante, avez vous prévu des vacances ensemble ?
Hailey- Vieille branche
Alors, si tout se passe bien, peut-être une semaine de croisière rien que nous deux sur la Méditerranée
GB suivante, est-il plutôt râleur ou laisse-passer ?
GB suivante, est-il plutôt râleur ou laisse-passer ?
Invité- Invité
Ca depend de son humeur.
GB suivante il est plutot ponctuel ou toujours en retard ?
GB suivante il est plutot ponctuel ou toujours en retard ?
Ephémère- Racine
Très très ponctuel !!
GB suivante : Depuis combien de temps ètes vous ensemble et ou en ètes vous?
GB suivante : Depuis combien de temps ètes vous ensemble et ou en ètes vous?
krel- Atome
Nous sommes ensemble depuis un an et un mois environ, même si c'est le jour où nous nous sommes connu il y'a ce temps-çi. Et depuis, tout va bien. Y'a eu des querelles, surtout vers Mai/Juin. Mais c'est fini et l'histoire qu'on vit est superbe.
GB suivante, êtes-vous déjà aller au restaurant ensemble ?
GB suivante, êtes-vous déjà aller au restaurant ensemble ?
AzaRose- Vieille branche
oui mais on le fait pas très souvent!
GB suivante, sur quel plan vous entendez vous super bien?
GB suivante, sur quel plan vous entendez vous super bien?
krel- Atome
On s'entend bien sur la plupart des sujets! Le seul truc où on est moins d'accord c'est par rapport à la moto.
GB suivante, avez vous fait quelque chose pour la St Valentin?
GB suivante, avez vous fait quelque chose pour la St Valentin?
Il m'a apporté un petit dej au lit, avec une magnifique rose, et on est allé au salon du mariage!
GB suivante, comment l'a tu rencontré?
GB suivante, comment l'a tu rencontré?
Au primaire, en CM1.
GB suivante, t'as-t-il déjà préparé un diner en amoureux?
GB suivante, t'as-t-il déjà préparé un diner en amoureux?
Non, d'ailleurs j'aimerais trop qu'il m'en fasse
GB suivante avez vous des manies, des choses que vous pouvez pas vous empecher de faire quand vous etes ensemble ?
GB suivante avez vous des manies, des choses que vous pouvez pas vous empecher de faire quand vous etes ensemble ?
Ephémère- Racine
De se taquiner, peut être. Je ne sais pas trop à vrai dire.
GB suivante, as-t-il déjà oublié ton anniversaire ou ta fête ?
GB suivante, as-t-il déjà oublié ton anniversaire ou ta fête ?
AzaRose- Vieille branche
Non, pour la bonne raison que mon anniversaire n'est pas encore passé Et, pour sûr, il l'oubliera, non pas par négligence mais tout simplement parce qu'il est tête en l'air... :dry:
GB suivante, quel est le dernier le reproche qu'il t'aies fait ?
GB suivante, quel est le dernier le reproche qu'il t'aies fait ?
Invité- Invité
de souvent trop douter de lui!
GB suivante : lui fais tu confiance entièrement?
GB suivante : lui fais tu confiance entièrement?
krel- Atome
Euh NAN.
GB suivante t'as t-il deja fais des surprises ? Si oui raconte !
GB suivante t'as t-il deja fais des surprises ? Si oui raconte !
Ephémère- Racine
Oui, il m'en a déjà fait une et c'était gigantesque ! Alors, c'est parti, je vais raconter.
Ce fut en Juillet 2009. Le samedi 11 Juillet, je suis partie de chez moi et nous sommes allés au Val d'Europe (77). A Zara Homme, il m'avait demandé mon avis sur une chemise. Bref... Le dimanche, on part de Meaux, vers midi. Après un coup d'A10 et d'A17 me semble-t-il, on arrive dans des petits villages. Puis, genre, une heure plus tard, on arrive vraiment devant le logement. C'est une jolie maison aux volets verts amande, où la propriétaire Martine nous accueille très gentiment. Un amour de femme. Puis, elle nous fait monter à l'étage et nous rentrons dans la chambre. Une cheminée, un lit blanc, une moustiquaire blanche, un bouquet de fleurs... Une vraie chambre de princesse ! Puis, le dimanche soir, nous allons au restaurant, au bord du lac d'Eguzon. On s'amuse un peu au bord du lac, après, comme des gosses. Nous rentrons... Le soir, une petite lettre dans la bouquet de fleurs est posé, je la lis... Le lendemain, nous déjeunons pleins de petits trucs bons ! Nous allons à un petit village à côté, Crozant, où nous nous y baladons un peu. Puis, ensuite, dans le meme village, on va dans un petit coin très tranquillou. Il y'a la rivière à côté, et nous nous y éclatons comme des enfants, encore une fois. Nous allons par la suite, de l'autre côté du lac d'Eguzon, plage de Fougères. On y trainouyent un peu. Puis, à 18h, nous rentrons. On prend notre douche. Je m'habille banalement... Et là, Monsieur m'interpelle et me dit d'aller me cacher. Je vais dans la salle de bains, et puis, il me dit de revenir. Je vois la belle et longue robe rouge Manoukian acheté deux mois plus tot par mes parents. Mon père l'avait mise dans sa valise lorsqu'il été venu un week end chez moi, sans que je ne sache rien. Etonnée ! Puis, il se met en costard et nous descendons. Nous allons dehors, il y'a du champagne et des bougies ! Quelques photos prise par Martine, la proprio de cette maison d'hote ! Nous rentrons un peu à l'intérieur et nous y dinons une entrée délicieuse et un plat de résistance très bon ! Nous retournons dehors, et il y'a une deuxième lettre avec un framboisier en forme de coeur. Un délice ! Nous remontons dans la chambre... RE-lendemain, RE-petit-déjeuner, et voila au revoir Maison d'hote... Nous allons donc un peu plus tard à Argenton-sur-Creuse, jolie petite ville. On s'y ballade. Puis, encore un petit peu plus tard, on quitte l'Indre. Le soir, 14 Juillet, nous allons au feu d'artifice de Meaux.
GB suivante, est-ce-que tu lui as déjà fais une surprise à ton tour ?
Ce fut en Juillet 2009. Le samedi 11 Juillet, je suis partie de chez moi et nous sommes allés au Val d'Europe (77). A Zara Homme, il m'avait demandé mon avis sur une chemise. Bref... Le dimanche, on part de Meaux, vers midi. Après un coup d'A10 et d'A17 me semble-t-il, on arrive dans des petits villages. Puis, genre, une heure plus tard, on arrive vraiment devant le logement. C'est une jolie maison aux volets verts amande, où la propriétaire Martine nous accueille très gentiment. Un amour de femme. Puis, elle nous fait monter à l'étage et nous rentrons dans la chambre. Une cheminée, un lit blanc, une moustiquaire blanche, un bouquet de fleurs... Une vraie chambre de princesse ! Puis, le dimanche soir, nous allons au restaurant, au bord du lac d'Eguzon. On s'amuse un peu au bord du lac, après, comme des gosses. Nous rentrons... Le soir, une petite lettre dans la bouquet de fleurs est posé, je la lis... Le lendemain, nous déjeunons pleins de petits trucs bons ! Nous allons à un petit village à côté, Crozant, où nous nous y baladons un peu. Puis, ensuite, dans le meme village, on va dans un petit coin très tranquillou. Il y'a la rivière à côté, et nous nous y éclatons comme des enfants, encore une fois. Nous allons par la suite, de l'autre côté du lac d'Eguzon, plage de Fougères. On y trainouyent un peu. Puis, à 18h, nous rentrons. On prend notre douche. Je m'habille banalement... Et là, Monsieur m'interpelle et me dit d'aller me cacher. Je vais dans la salle de bains, et puis, il me dit de revenir. Je vois la belle et longue robe rouge Manoukian acheté deux mois plus tot par mes parents. Mon père l'avait mise dans sa valise lorsqu'il été venu un week end chez moi, sans que je ne sache rien. Etonnée ! Puis, il se met en costard et nous descendons. Nous allons dehors, il y'a du champagne et des bougies ! Quelques photos prise par Martine, la proprio de cette maison d'hote ! Nous rentrons un peu à l'intérieur et nous y dinons une entrée délicieuse et un plat de résistance très bon ! Nous retournons dehors, et il y'a une deuxième lettre avec un framboisier en forme de coeur. Un délice ! Nous remontons dans la chambre... RE-lendemain, RE-petit-déjeuner, et voila au revoir Maison d'hote... Nous allons donc un peu plus tard à Argenton-sur-Creuse, jolie petite ville. On s'y ballade. Puis, encore un petit peu plus tard, on quitte l'Indre. Le soir, 14 Juillet, nous allons au feu d'artifice de Meaux.
- Spoiler:
Voila quelques photos du site web
PS: Pour finir, c'était absolument trop bien, trop magique, trop magnifique... :love:
PS 2: Excusez moi du pavé
GB suivante, est-ce-que tu lui as déjà fais une surprise à ton tour ?
AzaRose- Vieille branche
A part les cadeaux pour son anniversaire / noel, etc... je crois pas! En tout cas c'était pas des grosses surprises. Juste des petites par-ci par-là! Comme aller le voir à l'improviste chez lui, des choses de ce genre!
GB suivante où aimerais-tu aller en vacance avec lui?
GB suivante où aimerais-tu aller en vacance avec lui?
Je rêve de retourner à Londres avec lui prochainement.
GB suivante, as tu eu un coup de foudre pour ton chéri ou cela est il venu progressivement?
GB suivante, as tu eu un coup de foudre pour ton chéri ou cela est il venu progressivement?
Invité- Invité
C'est venu progressivement.
GB suivante que prefere tu chez lui ?
GB suivante que prefere tu chez lui ?
Ephémère- Racine
Son talent pour le dessin. Il me laisse tellement bouche-bée. Ou son amour aussi.
GB suivante,vous disputez-vous régulièrment? Et pour quelles raisons?
GB suivante,vous disputez-vous régulièrment? Et pour quelles raisons?
Météore- Indéracinable
Il y a une époque au bout de 6/8 mois environ où on se disputait assez souvent. C'est passé. Maintenant on a des petites embrouilles de temps en temps mais ça ne dure jamais longtemps. 10-15 minutes après c'est fini en général!
GB suivante, ton chéri connait-il l'existance du forum?
GB suivante, ton chéri connait-il l'existance du forum?
Oui, il connait et a même déjà vu un fond de GB..
GB suivante, que fais-t-il (études, travail) ?
GB suivante, que fais-t-il (études, travail) ?
AzaRose- Vieille branche
Un bac pro maintenance et il travaille en plus le vendredi soir et pendant les vacances dans une entreprise de logistique en tant que préparateur de commande
GB suivante, quelle est la passion de ton chéri?
GB suivante, quelle est la passion de ton chéri?
Le foot, et ses études.
Gb suivante, comment vous êtes vous rencontrez ?
Gb suivante, comment vous êtes vous rencontrez ?
Cesse- Indéracinable
Nous nous sommes rencontrés d'abord virtuellement par l'intermédiaire du tchat Skyrock. Lorsque nous nous sommes vus/rencontrés la première dans la vreie, c'était à Paris.
GB suivante, avez vous des passions communes ?
GB suivante, avez vous des passions communes ?
AzaRose- Vieille branche
Notre amour, le rugby, les soirées entre pote, le glandouillage (oui oui c'est une passion lol) et partir en vacances...
GB suivante, a t'il deja eu des doutes sur votre relation?
GB suivante, a t'il deja eu des doutes sur votre relation?
Oui, une fois. Pendant une heure haha le gros doute
GB suivante depuis quand ete vous ensemble ?
GB suivante depuis quand ete vous ensemble ?
Ephémère- Racine
Depuis le début de février 2004 !
GB suivante, y'a t-il quelque chose en toi qui agace ton chéri?
GB suivante, y'a t-il quelque chose en toi qui agace ton chéri?
Ah, je sais qu'il n'aime vraiment pas quand j'ai pas le moral (normal quoi), j'ai envie de pas grand chose, que je suis flemmarde à tout faire, que je ne veux/vais pas aller en cours... Vu que ca lui rappelles lui, lorsqu'il a fait une depression passagère.
GB suivante, est-il plutôt calme ou nerveux ?
GB suivante, est-il plutôt calme ou nerveux ?
AzaRose- Vieille branche
Plutôt totalement calme zen à mort ! Je suis la nerveuse =)
GB suivante, à quand remonte votre dernière mésentente ?
GB suivante, à quand remonte votre dernière mésentente ?
Cacahuète- Belle Plante
Vendredi dernier juste avant qu'il parte au ski.
GB suivante quel est le dernier cadeau que tu lui ai fais ?
GB suivante quel est le dernier cadeau que tu lui ai fais ?
Ephémère- Racine
Je lui ai acheté 2 boîtes fantaisie, une pour ses chaussettes et une pour ses caleçons parce que j'en avais marre que ça traîne partout SAUF dans l'armoire. Il était tout content d'ailleurs
GB suivante, est-ce qu'il y a un moment particulier que tu n'oublieras jamais avec ton chéri ?
GB suivante, est-ce qu'il y a un moment particulier que tu n'oublieras jamais avec ton chéri ?
Invité- Invité
Nos retrouvailles je pense et la fois ou il m'a appellé pour me dire qu'il avait raté son vol ..
GB suivante, t'arrives tu d'etre jalouse des personnes qui fréquente ton chéri ?
GB suivante, t'arrives tu d'etre jalouse des personnes qui fréquente ton chéri ?
Haria.- Vieille branche
Non, je ne suis pas jalouse des personnes qu'il fréquente, je les connais presque toutes... En revanche, si une nouvelle tête apparaît, je demande "discrètement" qui c'est...
GB suivante, que fais ton chéri en ce moment ?
GB suivante, que fais ton chéri en ce moment ?
Cacahuète- Belle Plante
Il mange chez sa soeur.
GB suivante penses tu que c'est l'homme de ta vie ou juste une passade ?
GB suivante penses tu que c'est l'homme de ta vie ou juste une passade ?
Ephémère- Racine
L'homme de ma vie je ne sais pas, mais je ne dis pas non, on ne sais pas ce qui va arriver mais en tout cas c'est clair et net que je ne le considère pas comme un mec de passage! En même temps au bout de 3 ans et demi on a passé le cap de la simple histoire de passage! On verra bien jusqu'où ça nous mènera!
GB suivante, ton chéri sait-il cuisiner?
GB suivante, ton chéri sait-il cuisiner?
Il ne m'a jamais cuisiné du hyper compliqué hormis des pâtes; du steack ou du riz encore par exemple... Mais alors, oui, il sait cuisiner et plus que moi !
GB suivante, as-t-il le permis de conduire ?
GB suivante, as-t-il le permis de conduire ?
AzaRose- Vieille branche
Oui il l'a.
GB suivante, lui a tu (ou t'as t'il) deja posé un ultimatum?
GB suivante, lui a tu (ou t'as t'il) deja posé un ultimatum?
Moi oui, puis au final il est direct revenu vers moi.
GB suivante quel est votre plus gros point commun ?
GB suivante quel est votre plus gros point commun ?
Ephémère- Racine
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21