Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Eïdole
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Jeu en rapport avec nos chéris
+90
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
94 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Jeu en rapport avec nos chéris
Il ne m'a jamais cuisiné du hyper compliqué hormis des pâtes; du steack ou du riz encore par exemple... Mais alors, oui, il sait cuisiner et plus que moi !
GB suivante, as-t-il le permis de conduire ?
GB suivante, as-t-il le permis de conduire ?
AzaRose- Vieille branche
Oui il l'a.
GB suivante, lui a tu (ou t'as t'il) deja posé un ultimatum?
GB suivante, lui a tu (ou t'as t'il) deja posé un ultimatum?
Moi oui, puis au final il est direct revenu vers moi.
GB suivante quel est votre plus gros point commun ?
GB suivante quel est votre plus gros point commun ?
Ephémère- Racine
Vouiiii ! C'était pas prémédité (ni voulu) mais oui, j'habite avec lui aha... Le terme "vie de couple" prend tout son sens pour moi maintenant x)
GB suivante, est-ce qu'il aime les animaux ?
GB suivante, est-ce qu'il aime les animaux ?
Invité- Invité
Tant qu'ils sont pas chiants ouai.
GB suivante, t'as t'il déjà offert des fleurs?
GB suivante, t'as t'il déjà offert des fleurs?
Lithium- Vieille branche
Juste une fois, le jour de nos 1 an. Il m'avait offert une rose rouge.
GB suivante quelle est la premiere sortie que vous avez faite ensemble ?
GB suivante quelle est la premiere sortie que vous avez faite ensemble ?
Ephémère- Racine
La première sortie faite ensemble est le premier jour qu'on s'est vus (08/02/2009), à Paris. On avaient été sur les Champs Elysées pour manger, on a regardés un film (LOL). Puis, nous avions été à la Tour Eiffel et nous sommes retournés sur les Champs pour re-regarder un film (Slumdog Millionnaire) même si à ce 2ème film, je suis endormie ma tête contre son bidou.
GB suivante, au bout de combien de temps après votre connaissance vous êtes vous embrassés pour la 1ère fois ?
GB suivante, au bout de combien de temps après votre connaissance vous êtes vous embrassés pour la 1ère fois ?
AzaRose- Vieille branche
Heu ba si on compte vraiment le tout début de notre rencontre, on a attendu 5 ans!! Normal on se connait depuis le CM1! Sinon à partir du moment où on a voulu se mettre ensemble, où on commençait à en parler, on a du s'embrasser 3-4 jours après je crois
GB suivante, avez vous beaucoup de points communs ou alors vous êtes plutot deux opposés qui s'attirent?
GB suivante, avez vous beaucoup de points communs ou alors vous êtes plutot deux opposés qui s'attirent?
Beaucoup de points en commun, et quelques différences pour se compléter je trouve. Mais surtout des points en commun.
GB suivante, quelle est la dernière sortie que vous avez fait à deux ? (ma question est super mal formulée je trouve)
GB suivante, quelle est la dernière sortie que vous avez fait à deux ? (ma question est super mal formulée je trouve)
SecretlySheCries- Vieille branche
oui mais le message est passé! la dernoère une visite à sa soeur.
GB suivante : T'entends tu super bien avec sa famille!
GB suivante : T'entends tu super bien avec sa famille!
krel- Atome
Sachant que je ne connais pas du tout le côté paternel déjà, alors, oui, e m'entends très bien avec elle.
GB suivante, avez-vous des projets sûrs pour plus tard ? Ou même des "On devrait faire ca/etc..." ?
GB suivante, avez-vous des projets sûrs pour plus tard ? Ou même des "On devrait faire ca/etc..." ?
AzaRose- Vieille branche
Oh oui des tas !
GB suivante, le dernier conflit avec ton chéri ça remonte à quand ?
GB suivante, le dernier conflit avec ton chéri ça remonte à quand ?
Heaven- Petite graine
Oula euh, il y a presque 3 semaines je crois.
GB suivante comment est-il physiquement ? Décris le.
GB suivante comment est-il physiquement ? Décris le.
Ephémère- Racine
Il est brun. Plutôt brun foncé même. De jolis yeux verts/noisettes, ca depend. Il est grand (1m85 environ) et est plutôt "baraqué". Il n'est pas gros hein, ni mince, il est bien. Musclé mais pas trop. De GRANDS pieds (49) et de grandes mains aussi. Il a un petit bidon quand même. Quelques taches de rousseur lorsque vient l'été... Mon Amoureux, il est tout beau. :love:
Gb suivante, a-t-il un talent particulier ?
Gb suivante, a-t-il un talent particulier ?
AzaRose- Vieille branche
(On va dire que je suis en couple avec lui, même si je sais pas trop ce que je veux )
Il dessine très bien, joue de la guitare. Un artiste quoi
GB suivante, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Il dessine très bien, joue de la guitare. Un artiste quoi
GB suivante, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Oasis- Vieille branche
Seulement depuis le 22 septembre 2008, on s'est mis ensemble le 9 octobre de la meme année
GB suivante vous deux c'est la routine ou vous faites plein de trucs differents à chaque fois que vous etes ensemble ?
GB suivante vous deux c'est la routine ou vous faites plein de trucs differents à chaque fois que vous etes ensemble ?
Ephémère- Racine
Bientot 4 ans qu'on est ensemble donc bien sur il y a une petite routine qui s'installe mais on sort pas mal avec nos copains donc ça fait des petites activités! On évite de passer tous nos week end enfermés chez l'un ou chez l'autre!
GB suivante que fait-il comme étude/métier?
GB suivante que fait-il comme étude/métier?
Monsieur est actuellement en 2ème année/L2 dans une école d'ingénieur.
GB suivante, allez-vous souvent au cinéma ?
GB suivante, allez-vous souvent au cinéma ?
AzaRose- Vieille branche
Pas tres souvent, parce que bon ca revient vite cher d'y aller toute les semaines, quand on a un loyer a payer, mais si y'a un film qu'on veux vraiment voir, on y va.
GB suivante, quel etait le dernier sms qu'il t'a envoyé?
GB suivante, quel etait le dernier sms qu'il t'a envoyé?
Un petit ''Je t'aime''. Tout simple mais qui fait plaisir!
GB suivante, votre dernier restaurant, il remonte à quand?
GB suivante, votre dernier restaurant, il remonte à quand?
Ce midi On a été a la cafet' de carrouf avec sa mere, pour organiser nos fiancaille
GB suivante, avez vous quelque chose de prevu pour les vacances d'été?
GB suivante, avez vous quelque chose de prevu pour les vacances d'été?
Pas vraiment, on doit peut être partir 1semaine avec 2couples d'amis mais c'est vraiment vraiment pas sur donc bon ... J'espère au moins qu'on partira nous 2 si sa se fait pas.
GB suivante, as-tu un projet sur long terme avec ton chéri?
GB suivante, as-tu un projet sur long terme avec ton chéri?
Quinn- Vieille branche
Projet à long terme du genre habiter ensemble ? Non je n'en ai pas.
GB suivante, y a t'il eu des moments de crise où tu t'es demandée s'il ne fallait mieux pas en finir là?
GB suivante, y a t'il eu des moments de crise où tu t'es demandée s'il ne fallait mieux pas en finir là?
Lithium- Vieille branche
Si plusieurs fois pendant la periode où ça n'allait plus et où il me mentait.
GB suivante est-il tres calin ?
GB suivante est-il tres calin ?
Ephémère- Racine
Comment savoir ? Pas d'amis masculins.
GB suivante, y'a-t-il déjà eu des coups dures dans votre couple ?
GB suivante, y'a-t-il déjà eu des coups dures dans votre couple ?
AzaRose- Vieille branche
Oui, un gros au début au bout de 3-4 mois. Mais c'est passé depuis!
GB suivante, ton chéri as t-il des piercings et/ou tatouages?
GB suivante, ton chéri as t-il des piercings et/ou tatouages?
Oula oui il en a : il est percé à la langue, à l'arcade droite (2 : un anneau, un barbel (ou banane)) et aux oreille (trois trous aux lobes et un au cartillage de son oreille droite). Niveau tatouage il a : un ying-yang entouré d'un tribal au bras droit, un barbelé avec un tête-squelette de chaispasquoi au bras gauche, des signes chinois sur l'intérieur de l'avant bras gauche, une faucheuse stylisée (beurk !) sur le côté droit de son ventre et enfin (pour le moment) un dragon qui commence sur la gauche de son torse, qui fait en largeur la moitié de son dos et qui se finit un peu au dessus du genou gauche. (Oui ça fait un roman pour une simple question.)
Gb suivante : Ton homme c'est plutôt monsieur sport (dans le genre je te fais regarder les foot à la téloche tous les deux jours), monsieur geek ("Je peux pas te voir ce soir chérie, j'ai promis à Machin de jouer avec lui à counter strike !") ou encore monsieur idéal (c'est toi avant tout !) ?
Gb suivante : Ton homme c'est plutôt monsieur sport (dans le genre je te fais regarder les foot à la téloche tous les deux jours), monsieur geek ("Je peux pas te voir ce soir chérie, j'ai promis à Machin de jouer avec lui à counter strike !") ou encore monsieur idéal (c'est toi avant tout !) ?
Naya- Atome
Un mix entre monsieur-sport et monsieur-idéal (En fait on regarde les match de rugby a la télé ou au stade ensemble )
/!\ 3 questions pour le prix d'une!!
Gb suivante, pendant combien de temps au maximum avez vous été separé (géographiquement), de combien de km (a peu pres ) et comment l'avez vous vecu?
/!\ 3 questions pour le prix d'une!!
Gb suivante, pendant combien de temps au maximum avez vous été separé (géographiquement), de combien de km (a peu pres ) et comment l'avez vous vecu?
Pour l'instant VU QU'IL PART A LONDRES - STAFFORD L'AN PROCHAIN, on a été séparés pendant trois semaines et demi mais bien sûr, nous étions tous les deux dans nos régions. Alors, cela faisait environ 170 Km: Lui était à Paris et moi, en Seine-Maritime. Comment on l'a vécu ? C'est simple, on avaient pas le choix ou autrement, il aurait pu rater son semestre. Alors, moi, je n'ai pas eu du tout le choix et bien sur, j'ai respectée cela... Meme si c'était pas facile.
GB suivante, êtes-vous déjà aller en vacances ensemble ? Si oui, où et pour combien de temps ? Si vous êtes partis plusieurs fosi ensemble, précisez juste cela et dites le dernier "voyage" fait.
GB suivante, êtes-vous déjà aller en vacances ensemble ? Si oui, où et pour combien de temps ? Si vous êtes partis plusieurs fosi ensemble, précisez juste cela et dites le dernier "voyage" fait.
AzaRose- Vieille branche
On est partit en vacances ensemble l'été dernier, pendant une semaine, on a suivit les pyrrénés (je sais jamais écrire ce nom, grrr) d'ouest en est.
GB suivante : Quel est le gros défaut de ton homme ?
GB suivante : Quel est le gros défaut de ton homme ?
Naya- Atome
(Les filles, faites gaffe à la règle des 3 tours ;) )
Jean- Ex-membre des comités
La règle des 3 tours c'est pas juste quand on parle de la GB d'avant?!
Sinon pour répondre à la question, je dirais qu'il n'a pas vraiment de gros défaut, il y a des petites choses qui énervent mais ce ne sont pas de gros défaut.
GB suivante, si vous n'habitez pas ensemble, as tu des affaires que tu laisses chez lui ou inversement as tu chez toi des affaires à ton chéri?
Sinon pour répondre à la question, je dirais qu'il n'a pas vraiment de gros défaut, il y a des petites choses qui énervent mais ce ne sont pas de gros défaut.
GB suivante, si vous n'habitez pas ensemble, as tu des affaires que tu laisses chez lui ou inversement as tu chez toi des affaires à ton chéri?
Nope!
J'aurai tendance à voir ça un peu comme un topic d'appréciation.. (enfin je crois.)
Elle s'appliquera dans tous les topics d'appréciations entre GB, entr' autres:
- "La GB d'avant"
- "Notages d'avatar/signature"
- "Connaissez-vous bien la GB d'avant"
- "Le prénom de la GB d'avant"
- "Réputation sur GB"
- "Comment imaginez-vous la GB d'avant"
J'aurai tendance à voir ça un peu comme un topic d'appréciation.. (enfin je crois.)
Jean- Ex-membre des comités
Il habite presque chez moi, même s'il a son appart à lui, mais il laisse les 3/4 de ses cours chez moi, et pas mal de ses fringues ( bon j'avoue c'est parce que je les lui emprunte ). Sa guitare aussi. Et souvent les clés de mon appart, du coup quand il veut venir à l'improviste, il a juste l'air con
GB Suivante , qu'est ce qui t'a séduite la première fois que tu l'as vu ?
GB Suivante , qu'est ce qui t'a séduite la première fois que tu l'as vu ?
Invité- Invité
Ses fesses, toutes belles et pile la bonne taille
GB suivante qu'est ce qu'il fait que tu trouve vraiment trop mignon ?
GB suivante qu'est ce qu'il fait que tu trouve vraiment trop mignon ?
Ephémère- Racine
Dans ses moments de tendresse : je trouve mignon quand il fait la cuisine, quand lorque je m'endors sur le canapé il me couvre pour pas que j'ai froid, qu'il tente de me rassurer, de me consoler quand je vais pas bien et quand il est niais. Et tout un tas de petites choses comme ça...
GB suivante : (Je vais copier Ephémère, mais bon...) Décris nous ton homme.
GB suivante : (Je vais copier Ephémère, mais bon...) Décris nous ton homme.
Naya- Atome
Je l'ai peut être déjà fait mais hein, je re-raconte.. Mon Homme, il est grand, assez baraqué mais n'est pas très musclé, juste ce qu'il faut. Il est brun foncé, yeux verts/noisettes. Hormis son physique qui me fait "tomber par terre", il est tendre, doux, adorable et affectueux. Il est vachement gentil, attentionné aussi. En fait, c'est "un peu" le meilleur. Le meilleur des Amoureux rencontré sur un tchat Skyrock !
GB suivante, est-il plutôt à trainer sans arrêt avec ses potes ou à tenir plus d'importance pour toi (niveau durée) ?
GB suivante, est-il plutôt à trainer sans arrêt avec ses potes ou à tenir plus d'importance pour toi (niveau durée) ?
AzaRose- Vieille branche
On fait partie du même cercle d'amis, ses potes sont les miens, et comme on est 24h sur 24 ensemble (seuls ou entourés), on a pas ce genre de problème..
GB suivante, la dernière chose qu'il t'a reprochée?
GB suivante, la dernière chose qu'il t'a reprochée?
Comme d'hab, c'est le seul truc qu'il me reproche, d'etre trop jalouse et de lui parler trop de la pute.
GB suivante que faites vous ensemble ce week end ?
GB suivante que faites vous ensemble ce week end ?
Ephémère- Racine
Rien . Il passe un concours pour une grande école dans une autre ville. Je ne le vois pas du week end.
Gb suivante, as tu deja rencontré les parents de ton chéri ?
Gb suivante, as tu deja rencontré les parents de ton chéri ?
Haria.- Vieille branche
Non, pas encore. Peut-être ce soir tard, ou au plus tard demain (avec la tête dans le cul, génial). Son père m'a juste déjà vue sur Facebook ha ha.
GB suivante, comment vous-êtes vous rencontrés ?
GB suivante, comment vous-êtes vous rencontrés ?
Au primaire! On était copains!
GB suivante tes parents et ses parents se connaissent-ils?
GB suivante tes parents et ses parents se connaissent-ils?
Oui, et depuis pas super longtemps. Mes parents ont vu sa mère, pour la première fois, quelques jours avant Noel mais pas très longtemps. Ma mère a passé plus de temps avec sa mère et ses grands-parents, toujours pendant les vacances de Noel... Car mon père, a revu sa mère pour la deuxième fois et ses grands-parents, pour la 1ère fois... A l'hopital.
GB suivante, avez-vous déjà été au restaurant ?
GB suivante, avez-vous déjà été au restaurant ?
AzaRose- Vieille branche
Juste tous les deux en amoureux, non à part le Mcdo.
GB suivante qu'est ce qui t'as fais flashé sur lui en premier ?
GB suivante qu'est ce qui t'as fais flashé sur lui en premier ?
Ephémère- Racine
Son attitude de banlieusard parisien <3.
GB suivante, as-t-il deja sacrifier quelque chose pour toi?
GB suivante, as-t-il deja sacrifier quelque chose pour toi?
Nikki- Petite graine
Non pas spécialement. Depuis qu'on est ensemble il voit un peu moins c'est copain mais ce n'est pas un sacrifice!
GB suivante, est ce qu'il t'as déjà déçu?
GB suivante, est ce qu'il t'as déjà déçu?
Non, jamais.
GB suivante, des projets en vue ?
GB suivante, des projets en vue ?
AzaRose- Vieille branche
Petit projet : passer un bon week end, aller au ciné, lire.
Moyen projet : Juste un voyage entre copains d'ici quelques mois. Continuer de meubler notre appart. Vivre ensemble. C'est déjà pas mal!
GB suivante, la fois où tu as été le plus plus plus en colère contre ton chéri, c'était pour quelle raison?
Moyen projet : Juste un voyage entre copains d'ici quelques mois. Continuer de meubler notre appart. Vivre ensemble. C'est déjà pas mal!
GB suivante, la fois où tu as été le plus plus plus en colère contre ton chéri, c'était pour quelle raison?
Quand j'ai appris qu'il m'avait menti plusieurs fois et pendant plusieurs mois à propos d'un truc.
GB suivante depuis quand etes vous ensemble ?
GB suivante depuis quand etes vous ensemble ?
Ephémère- Racine
Depuis plus de 3ans et demi... 4ans en Juillet....... :paspossible:
(J'ai du mal à m'y faire, je trouve ça loooooong XD)
GB suivante, quel est le plus beau cadeau qu'il t'ait fait depuis que vous êtes ensemble?
(J'ai du mal à m'y faire, je trouve ça loooooong XD)
GB suivante, quel est le plus beau cadeau qu'il t'ait fait depuis que vous êtes ensemble?
Invité- Invité
Il m'a offert tout un tas de chose !
Le plus touchant a été un week end entre amis à Center Parc, et le plus important c'est mon Ipod vert flamboyant, pour mon anniversaire ! J'avais jamais eu de lecteur mp3, sceptique au début, je ne peux plus m'en passer ! C'est comme s'il m'avait offert du rêve en permanence ! (et il a retenu ma couleur préférée !!)
GB suivante, la soirée parfaite à ses côtés c'est ...?
Le plus touchant a été un week end entre amis à Center Parc, et le plus important c'est mon Ipod vert flamboyant, pour mon anniversaire ! J'avais jamais eu de lecteur mp3, sceptique au début, je ne peux plus m'en passer ! C'est comme s'il m'avait offert du rêve en permanence ! (et il a retenu ma couleur préférée !!)
GB suivante, la soirée parfaite à ses côtés c'est ...?
Sorose- Ex-membre des comités
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21