Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Jeu en rapport avec nos chéris
+90
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
94 participants
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Jeu en rapport avec nos chéris
On ne sait pas vraiment combien de temps mais trois semaine (ou plus) en Haute-Savoie, dans une 'petite' station à côté de Megève !
GB suivante, avez-vous déjà parlez de mariage/enfants ?
GB suivante, avez-vous déjà parlez de mariage/enfants ?
AzaRose- Vieille branche
Oui, on est fiancés . Peut être qu'on ne se mariera jamais, mais c'ést une preuve de notre engagement l'un envers l'autre ... Et alors que je détestais les enfants, depuis que je suis avec lui, j'ai de plus en plus envie d'en avoir à moi ;)
GB suivante, qu'est ce que vous faites le plus souvent ensemble ?
GB suivante, qu'est ce que vous faites le plus souvent ensemble ?
En ce moment on sort pas mal, dans les bars, en boite avec les copains
Donc là ce qu'on fait le plus souvent c'est faire la fête!
GB suivante, as tu déjà vu ton chéri pleurer?
Donc là ce qu'on fait le plus souvent c'est faire la fête!
GB suivante, as tu déjà vu ton chéri pleurer?
Oui... Au moment du Nouvel An, par exemple, où j'ai pas pu m'empêcher de le serrer dans mes bras et me donnait envie de pleurer en même temps.
GB suivante, toi et ton copain, ca fait combien de temps ?
GB suivante, toi et ton copain, ca fait combien de temps ?
AzaRose- Vieille branche
Ca fait exactement 2 ans 9 mois et 24 jours !
GB suivante, comment êtes vous tombé dans les bras l'un de l'autre?
GB suivante, comment êtes vous tombé dans les bras l'un de l'autre?
8 mois et 11 jours
GB suivante, qu'est-ce qui t'a tout de suite plu chez lui ?
GB suivante, qu'est-ce qui t'a tout de suite plu chez lui ?
Invité- Invité
Oui, quand il m'a parlé de son frère qui est parti en Russie sans donner aucune nouvelles pendant quatre années, une fois je l'ai vu &une fois je l'ai entendu au téléphone parce qu'on s'engueulait à cause de nos parents..
GB suivante, quel est le style vestimentaire de ton/ta chéri(e)?
GB suivante, quel est le style vestimentaire de ton/ta chéri(e)?
Ouuuups !!! Je sais pas pourquoi çà ne l'a posté que maintenant !!
Ce qui m'a tout de suite plus c'est sa sincérité.
GB suivante : quel est le style vestimentaire de ton/ta chéri(e)?
Ce qui m'a tout de suite plus c'est sa sincérité.
GB suivante : quel est le style vestimentaire de ton/ta chéri(e)?
Il n'a pas de "style" vestimentaire
GB suivante,qu'ecoute t-il comme musique (groupes,chanteurs,etc.)?
GB suivante,qu'ecoute t-il comme musique (groupes,chanteurs,etc.)?
Kundera- Belle Plante
Comme moi il est pas spécialement fan de quelque chose ou de quelqu'un en particulier, il écoute un peu de tout
GB suivante, ton chéri parle-t-il d'enfant, de mariage, de futur avec toi?
GB suivante, ton chéri parle-t-il d'enfant, de mariage, de futur avec toi?
Ouais, assez vite fait. Pour le moment c'est "Dans 3 ans, quand tu auras fini tes études, qu'on aura déménagé près de Metz, que je bosserai au Luxembourg et que tu auras un vrai travail dans ta branche. Et si on est toujours ensemble aussi" Il a l'air convaincu quand il dit ça mais bon, 3 ans c'est long... Tout ce qu'il dit avant est sûr mais alors qu'on soit toujours ensemble, je ne sais pas...
GB suivante, quels sont vos projets à court ou long terme ?
GB suivante, quels sont vos projets à court ou long terme ?
Invité- Invité
Plutôt des projets vacances. Pendant les vacances de Noel, c'est déjà programmé, on retourne en Haute-Savoie, et pendant qu'il sera en Angleterre, peut-être qu'on se rejoignera à Londres durant un week-end. Après, pour ce qui du long terme, pas vraiment... On est jeunes, on ne prévoit rien même si on parle avenir, on a le temps mais on est quand même convaincus (très, même, je pense) de rester ensemble pendant encore au moins un an, vu comment on se comportent ensemble/etc.
GB suivante, tout simplement, présentes nous ton copain (prénom, âge, études/métiers, passions, loisirs...)
GB suivante, tout simplement, présentes nous ton copain (prénom, âge, études/métiers, passions, loisirs...)
AzaRose- Vieille branche
Mon copain s'apelle Jonathan,il à 15 ans,c'est le mec le plus passioné que j'ai rencontré dans ma vie.
Il est toujours en activité,ses passions sont la photographie,il entre d'ailleurs dans l'ecole nationale de photographie d'Arles,le graffiti,l'art en general,le dessin,et j'en passe.Il est trés cultivé,fêtard,bavard,etc...Je vais eviter de faire un pavé,ce serait totalement inutile
Gb suivante,as tu de bonnes relations avec ses amis?
Il est toujours en activité,ses passions sont la photographie,il entre d'ailleurs dans l'ecole nationale de photographie d'Arles,le graffiti,l'art en general,le dessin,et j'en passe.Il est trés cultivé,fêtard,bavard,etc...Je vais eviter de faire un pavé,ce serait totalement inutile
Gb suivante,as tu de bonnes relations avec ses amis?
Kundera- Belle Plante
Oui parce que se sont des amis qu'on avait en commun deja avant de se mettre ensemble. Sauf un, mais bon, c'est plus vraiment son ami, donc l'affaire est reglé
GB suivante, c'etait pourquoi votre derniere dispute?
GB suivante, c'etait pourquoi votre derniere dispute?
Pour le fait qu'on sorte pas beaucoup
GB suivante, quel est le plus gros defaut de ton homme ?
GB suivante, quel est le plus gros defaut de ton homme ?
Invité- Invité
Il est tête en l'air ! Grr ça m'horripile, il ne pense à RIEN je dois toujours penser pour lui aussi
GB suivante, la dernière fois que vous avez ?
GB suivante, la dernière fois que vous avez ?
Invité- Invité
Il y a pile 20jours, ça commence à faire long ;P mais on se revoit le 11 août, patience...
GB suivante, joue-t-il d'un instrument de musique ? Si oui, quelle chanson / morceau aimes-tu qu'il te joue :') ?
GB suivante, joue-t-il d'un instrument de musique ? Si oui, quelle chanson / morceau aimes-tu qu'il te joue :') ?
Il joue de la guitare et du piano. Et il fait des compos de musique électronique sur son ordinateur.
J'aime bien quand il joue Alicia Keys au piano. Ou bien quand on joue à deux.
GB suivante, avez vous les mêmes goûts cinématographiques ?
J'aime bien quand il joue Alicia Keys au piano. Ou bien quand on joue à deux.
GB suivante, avez vous les mêmes goûts cinématographiques ?
Boubou- Petite graine
Dans l'ensemble oui, à peu près!
GB suivante, votre dernier fou rire ensemble remonte à quand?
GB suivante, votre dernier fou rire ensemble remonte à quand?
Avant hier, juste après qu'on ai fait l'amour.
GB suivante, est ce qu'il ressemble au prince charmant qui t'a fait rêvé depuis toute petite?
GB suivante, est ce qu'il ressemble au prince charmant qui t'a fait rêvé depuis toute petite?
Depuis toute petite n'exagèrons pas, mais ouaii il y ressemble : beau brun mal rasé romantique attentioné amoureuux et je m'arreterai la
GB suivante, depuis quand sort tu avec ton copain?
GB suivante, depuis quand sort tu avec ton copain?
Millou- Atome
2 ans, 4 mois et 1 jour ( ça fait donc 2 ans et un jour que j'ai couché pour la première fois avec lui )
Gb suivante, si tu pouvais changer un détail sur son visage et/ou corps, ça serait quoi?
Gb suivante, si tu pouvais changer un détail sur son visage et/ou corps, ça serait quoi?
Pandore- Belle Plante
Je sais qu'il complexe pas mal sur ses oreilles, qu'il trouve decolées. Moi je trouve pas, mais si je pouvais changer ca, ca lui ferait plaisir
GB suivante, c'est quoi votre chanson?
GB suivante, c'est quoi votre chanson?
Just the two of us de Bill Withers et aussi le générique de How I met your mother qu'on chante à chaque fois qu'on regarde, évidemment ça ressemble à rien mais bon c'est le rituel!
Qu'est ce qui t'énerves chez lui ?
Qu'est ce qui t'énerves chez lui ?
Diabolo- Belle Plante
Ce qui m'enerve chez lui? Alors tout d'abord qu'il ne parle pas au telephone a part " ouai" "ok" "eùh" "ouai " ok" "ché pas". Ah oui, ca aussi ca m'enerve chez lui, il ne sait jamais rien. Il ne sait jamais ce qu'il va faire de sa journée, de ses soirées, il ne sait jamais s'il a envie, ou pas. Des fois j'ai envie de le prendre par les oreilles, de le secourer très fort et de lui dire " MAIS PUTAIN MEC, SAIIIIIS UN PEU !!!"
Gb suivante, tes copines en pense quoi de lui ? ( physiquement et moralement ? )
Gb suivante, tes copines en pense quoi de lui ? ( physiquement et moralement ? )
Chill- Vieille branche
Il n'y a que les filles de ma classe qui l'ont vu car il était mon model en coupe. Elles l'ont trouvé laid ( et çà me rassure car je sais qu'il n'y en a pas une qui essayera de prendre ma place comme elles le font avec les autres ) et moralement elle l'ont surkiffé parce qu'il est drôle &sérieux quand il y a besoin.
GB suivante, il t'a déjà acheté quelque chose en dehors des fêtes &anniversaire? Si oui, quoi ?
GB suivante, il t'a déjà acheté quelque chose en dehors des fêtes &anniversaire? Si oui, quoi ?
Oui, de temps en temps quand on va faire les magasins ensemble, il va m'acheter quelques trucs.
GB suivante, aimes tu le look de ton chéri ou aimerais tu le relooker?
GB suivante, aimes tu le look de ton chéri ou aimerais tu le relooker?
Le relooker
Nan mais j'aime bien mais il a 3 ou 4 fringues que je jetterai bien à la poubelle x)
GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'a offert ?
Nan mais j'aime bien mais il a 3 ou 4 fringues que je jetterai bien à la poubelle x)
GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'a offert ?
Stormy- Administratrice
Un bracelet en or blanc ! J'étais avec lui, on faisait les soldes pour lui et là on passe devant une bijouterie et il me fait "Depuis le temps que je te dis que je vais t'acheter un vrai bracelet pour remplacer tous tes petits bracelets en toc que j'ai pu cassé" :O Il m'a entraîné dans la bijouterie et il m'a dit "Regarde et choisis celui que tu veux, je te l'offre" J'y croyais pas ! A la base j'hésitais entre un bracelet à 30€ et un à 150€ donc j'ai dit que je prendrais celui à 30 mais il m'a dit que celui à 150 m'allait mieux et qu'il était prêt à me l'acheter, donc j'ai suivi son avis et je ne regrette pas
GB suivante, quand t'a-t-il dit "je t'aime" pour la dernière fois ?
GB suivante, quand t'a-t-il dit "je t'aime" pour la dernière fois ?
Invité- Invité
Ce matin.
GB suivante, quel est son plat favori?
GB suivante, quel est son plat favori?
Météore- Indéracinable
Difficile à choisir... Mais ses plats préférés sont ceux fait par sa Mémé, comme les tomates farcies maison, etc.
GB suivante, quel est le péché de ton copain ?
GB suivante, quel est le péché de ton copain ?
AzaRose- Vieille branche
La cigarette ( mais depuis qu'on sort ensemble, il fume moins )
GB Suivante, quel est la dernière chose que vous avez faites ensemble ?
GB Suivante, quel est la dernière chose que vous avez faites ensemble ?
Invité- Invité
Généralement, on mange toujours ensemble, à la même place à chaque fois le soir, il dort du côté gauche du lit et moi du côté du droit. Y a surement d'autres trucs mais ça ne me revient pas dans l'immédiat.
GB suivante, as-tu une idée de ce que tu vas lui offrir pour Noël ?
GB suivante, as-tu une idée de ce que tu vas lui offrir pour Noël ?
Invité- Invité
Cette année on a décidé de ne pas se faire de ''gros'' cadeau. On économise tous les mois pour pouvoir partir en vacances cet été donc on a décidé de se faire plutot un petit cadeau et de mettre de coté de l'argent plutot que de le dépenser dans un gros cadeau
GB suivante, le défaut que tu ne supportes pas chez lui?
GB suivante, le défaut que tu ne supportes pas chez lui?
Il est bordélique
GB Suivante, quel est le péché mignon de ton chéri ?
GB Suivante, quel est le péché mignon de ton chéri ?
Invité- Invité
Moi ( Bon enfait j'en sais rien c'est ce qu'il dit toujours )
Gb suivante, sa plus belle preuve d'amour ?
Gb suivante, sa plus belle preuve d'amour ?
Cesse- Indéracinable
Je pense principalement à quand il m'a emmené en Indre, dans une maison d'hôte, il y'a presque un an et demi de ca... J'ai eu le droit à un dîner, une chambre de princesse, la surprise de voir la robe la plus belle que j'ai alors que mon père était au courant et qu'il ne m'a jamais rien dit... C'était magique.
GB suivante, quelle sont vos projets pour un avenir proche ?
GB suivante, quelle sont vos projets pour un avenir proche ?
AzaRose- Vieille branche
Emménager ensemble.
GB suivante, qu'est ce qui t'as fais craquer chez lui ?
GB suivante, qu'est ce qui t'as fais craquer chez lui ?
Hailey- Vieille branche
Son sourire, ses yeux, sa bonne humeur, son humour. ("Fille qui rit a moitié dans ton lit" assez vrai pour moi lol)
GB suivante, la toute premiere fois ou tu l'as vu, qu'a tu pensé de lui?
GB suivante, la toute premiere fois ou tu l'as vu, qu'a tu pensé de lui?
"Bouh il fait peur ce type avec son masque."
En fait la première fois que je l'ai vu, c'était à une soirée Drum&Bass, et il était masqué avec un masque de hockey qui fait trop flipper.
GB suivante, à quel moment t'es-tu dit "Ok lui j'le veux." ?
En fait la première fois que je l'ai vu, c'était à une soirée Drum&Bass, et il était masqué avec un masque de hockey qui fait trop flipper.
GB suivante, à quel moment t'es-tu dit "Ok lui j'le veux." ?
Hum, il m'avait envoyé des quelques messages facebook, j'avais compris qu'il m'aimait "bien". On se retrouve au nouvel an, j'ai un peu bu, je fonce et j'oublie toutes mes réticences. Voilà, en fait c'est plutôt lui qui m'a choisie.
GB suivante, le plus beau compliment qu'il t'as fait ?
GB suivante, le plus beau compliment qu'il t'as fait ?
Kamilla- Petite graine
Il m'en fait constamment mais celui que je préfère je pense c'est lorsqu'il me dit qu'il me préfère au naturel, sans maquillage. C'est bête mais quand il me dit ça et bien je me trouve belle, je me dit que je n'ai pas besoin d'artifice pour lui plaire et que j'ai une beauté naturelle.
GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'ai fait?
GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'ai fait?
Le tout dernier, une canette de coca
Si si c'est un cadeau, quand j'ai rendez vous avec lui que j'attends mon bus epuis 30 minutes dans le froid/sous la pluie & que j'envoie " J'en ai maaaarre mon coeur, j'ai froid j'ai soif j'suis crevée !" & que lui m'attends à l'arrêt de bus avec son parapluie ses bras & un coca
Gb suivante, ce que tu préfères chez lui ?
Si si c'est un cadeau, quand j'ai rendez vous avec lui que j'attends mon bus epuis 30 minutes dans le froid/sous la pluie & que j'envoie " J'en ai maaaarre mon coeur, j'ai froid j'ai soif j'suis crevée !" & que lui m'attends à l'arrêt de bus avec son parapluie ses bras & un coca
Gb suivante, ce que tu préfères chez lui ?
Cesse- Indéracinable
Son amour inconditionnel pour moi, qui comprend sa tendresse et sa compréhension.
GB suivante, quelle a été votre dernière sortie ?
GB suivante, quelle a été votre dernière sortie ?
Aujourd'hui, Paris. On est allé à Bastille & à gare de l'Est pour passer le temps, on a rejoint des amis, on a bien rigolé, c'était cool.
Quel a été le sujet de votre dernière dispute ?
Quel a été le sujet de votre dernière dispute ?
La dernière grosse dispute, c'était à cause du fait qu'on ne se voyait pas beaucoup et d'une phrase que je lui ai dit à ce sujet qu'il a très mal pris.
GB suivante, depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
GB suivante, depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Kamilla- Petite graine
Depuis un peu plus de 2 ans !
GB suivante, quelle est la dernière petite attention qu'il a eue pour toi ?
GB suivante, quelle est la dernière petite attention qu'il a eue pour toi ?
Lithium- Vieille branche
La dernière fut hier soir, il m'a dit quelque chose qu'il ne m'avait pas dit depuis longtemps, ca m'a trop fait plaisir. Pour détailler, il m'a dit : "Je t'aime tellement, j'ai hâte que tu me prennes dans tes bras".
Comment l'as-tu connu ?
Comment l'as-tu connu ?
AzaRose- Vieille branche
A la base, il sortait avec une fille de ma classe en 2nde. Ca c'était il ya assez longtemps, j'le connaissais de nom de vue.
Puis l'année dernière (il n'était plus avec cette fille), on s'est de plus en plus croisé. Jusqu'à cette fameuse soirée où parce qu'un mec me collait trop, il s'est fait passé pour mon copain. Depuis on a parlé & vraiment appris à se connaître.
Gb suivante, sa petite manie ?
Puis l'année dernière (il n'était plus avec cette fille), on s'est de plus en plus croisé. Jusqu'à cette fameuse soirée où parce qu'un mec me collait trop, il s'est fait passé pour mon copain. Depuis on a parlé & vraiment appris à se connaître.
Gb suivante, sa petite manie ?
Cesse- Indéracinable
Sa petite manie? Facile, il a pleins de petits tocs par rapport à l'hygiène. Ça va de mieux en mieux et ses tocs s'amenuisent au fil du temps mais il reste que, rien ni personne ne peut se glisser dans son lit sans avoir pris une douche auparavant. Et faut surtout rien toucher en sortant de la douche. C'est un peu relou mais je m'y suis vraiment habituée et puis les douches à 2 c'est pas si terrible que ça!
Quelle est la plus grande fierté que tu as par rapport à ton copain?
Quelle est la plus grande fierté que tu as par rapport à ton copain?
Diabolo- Belle Plante
La réussite de ses études !
GB suivante, est-ce qu'il t'a déjà cuisiné un petit plat ? Si oui, le(s)quel(s) ?
GB suivante, est-ce qu'il t'a déjà cuisiné un petit plat ? Si oui, le(s)quel(s) ?
AzaRose- Vieille branche
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21