Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 81 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les points noirs
+16
Elynx
Tagada_les_fraizzz
Ampholyte
Oasis
Light
Obviously*
Salakis
Malia-Ana
Bereen
Sugarfall
Stormy
Someday_
Zion
Shiny
Jean
Mrs.Kellogs
20 participants
Page 1 sur 1
Les points noirs
Bonsoir les filles
J'ai pas trouvé de topic similaire donc bon voilà le topic des points noirs !
Quelles sont vos astuces contre les points noirs ?
Utilisez vous des produits spécial contre les points noirs ? Si oui sont-ils efficaces ?
Avez vous deja fait un soin anti-comedons chez l'estheticienne, si oui est-ce qu'ils sont tous partis ? Et sont-ils revenus ensuite ?
Avez vous deja testé le tire-comedon ?
Ou utilisez vous tout simplement des astuces de grand mere comme le dentifrice la nuit sur les points noirs ou autre ?
Enfin bref, donnez nous toutes vos astuces pour se débarasser de ces cochonneries et avoir une belle peau !
J'ai pas trouvé de topic similaire donc bon voilà le topic des points noirs !
Quelles sont vos astuces contre les points noirs ?
Utilisez vous des produits spécial contre les points noirs ? Si oui sont-ils efficaces ?
Avez vous deja fait un soin anti-comedons chez l'estheticienne, si oui est-ce qu'ils sont tous partis ? Et sont-ils revenus ensuite ?
Avez vous deja testé le tire-comedon ?
Ou utilisez vous tout simplement des astuces de grand mere comme le dentifrice la nuit sur les points noirs ou autre ?
Enfin bref, donnez nous toutes vos astuces pour se débarasser de ces cochonneries et avoir une belle peau !
Ephémère- Racine
Re: Les points noirs
Mon post va (encore une fois) servir à rien.
J'en ai quelques uns sur les ailes du nez. J'utilise un produit gommant quotidien de la marque cosmence. ça les faits disparaitre sur le coup mais ensuite ils reviennent vite =/
J'ai jamais compris comme pouvait bien servir un tire comédon, enfin voilà tout ça pour dire que j'attends aussi des réponses avec impatience
J'en ai quelques uns sur les ailes du nez. J'utilise un produit gommant quotidien de la marque cosmence. ça les faits disparaitre sur le coup mais ensuite ils reviennent vite =/
J'ai jamais compris comme pouvait bien servir un tire comédon, enfin voilà tout ça pour dire que j'attends aussi des réponses avec impatience
Myrtille- Comité d'Animation
Moi je fais juste des patchs anti points noirs environ 1 à 2 fois par mois.
Et ça marche plutot bien.
Je n'ai jamais essayer le tire comédon donc pareil que Bibou je vais attendre de voir les réponses des autres GB pour savoir si ça vaut le coup!!
Et ça marche plutot bien.
Je n'ai jamais essayer le tire comédon donc pareil que Bibou je vais attendre de voir les réponses des autres GB pour savoir si ça vaut le coup!!
Bibou a écrit:Mon post va (encore une fois) servir à rien.
Pareil.
Je crois que je vais tester les patchs anti-points noirs...
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'en ai un mais j'ai jamais réussi à m'en servir (et pour tout avouer, ça me fait un peu peur aussi!). J'ai fait un soin une fois où l'esthéticienne m'avait retiré mes points noir (j'ai douillé comme jamais mais il me semble que ça avait été efficace sur le coup). Sinon j'utilise de l'eau précieuse sur des zones où j'en ai beaucoup et ça part assez vite! J'utilise aussi une lotion Clinique mais c'est pas hyyyyper miraculeux.
Shiny, tu utilises quoi comme marque de patchs? A chaque fois que je passe dans le rayon, ça me fait de l'oeil mais j'ai jamais su quelle marque choisir!
Shiny, tu utilises quoi comme marque de patchs? A chaque fois que je passe dans le rayon, ça me fait de l'oeil mais j'ai jamais su quelle marque choisir!
Jean- Ex-membre des comités
Faudrait que je teste les patchs.
Je compte aussi m'acheter un tire comedons mais j'aimerais avoir des avis sur ça avant, j'attends des reponses
Je compte aussi m'acheter un tire comedons mais j'aimerais avoir des avis sur ça avant, j'attends des reponses
Ephémère- Racine
Moi j fais un masque huile d'olive citron une fois toutes les 2 semaines, je laisse poser 15 mins. C'est assez efficace mais bon j'en ai pas beaucoup non plus donc je sais pas trop.
Zion- Petite graine
Une bonne dose de correcteur (qui fait pas plâtre quand on a la bonne teinte.)
Enfin, ouais c'est pas une bonne solution, en gros mon post sert a dire que je suis preneuse de toute proposition
Enfin, ouais c'est pas une bonne solution, en gros mon post sert a dire que je suis preneuse de toute proposition
Someday_- Indéracinable
A part les percer, je n'ai jamais trouvé d'autres solutions efficaces :/
Je devrais peut-être aussi tester les patchs..
Je devrais peut-être aussi tester les patchs..
Stormy- Administratrice
J'ai aussi la chance de ne pratiquement pas en avoir, je sais pas trop, je me fais souvent des masques, et je nettoie ma peau tous les jours avec un gel. Quand j'en vois un ou deux je les perce.. x)
Invité- Invité
Grave moi je perce parce rien ne marche x)
Les patchs j'en ai jamais trouvé dans les commerces, enfin dans mon carrefour, mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai, genre tout part et tout.
J'essayerais bien quand même
HS : Grave Féerique ta peau est parfaite, c'est le premier truc qui m'a marqué chez toi x)
Les patchs j'en ai jamais trouvé dans les commerces, enfin dans mon carrefour, mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai, genre tout part et tout.
J'essayerais bien quand même
HS : Grave Féerique ta peau est parfaite, c'est le premier truc qui m'a marqué chez toi x)
Dernière édition par Sugarfall le 01.03.10 17:20, édité 1 fois
Sugarfall- Indéracinable
Merci Sugarfall ça me fait trop plaisir
C'était pas comme ça au collège par contre, je te rassure x)
Puis bon, t'es pas mal aussi t'inquiètes
C'était pas comme ça au collège par contre, je te rassure x)
Puis bon, t'es pas mal aussi t'inquiètes
Invité- Invité
J'en ai sur les ailes du nez, j'arrive a les faire disparaitres avec des gommages et tout mais ils reviennent vite apres.. J'avais testé les patchs et jtrouve que c'est trop nul leur truc.
Bereen- Vieille branche
La meilleure solution, parait-il, est de les percer un a un, patiemment, ensuite de faire un gommage, puis un masque ou autre crème qui resserre les pores :happy:
Je vais essayer cette recette intensive, et peut-être qu'elle viendra à bout de ces saletés sur mon nez :grr:
Je vais essayer cette recette intensive, et peut-être qu'elle viendra à bout de ces saletés sur mon nez :grr:
Salakis- Belle Plante
Salakis : Oui je pense que ça marche car perso j'en avais 2 sur les ailes du nez, une fois percé j'avais fais un masque.. Et ils ne sont jamais revenu. Après c'est peut être du hasard mais bon.
Invité- Invité
Alors moi aussi j'en ai un peu , ben jfais pas grand chose, masque d'argile une fois par semaine et je nettoie ma peau matin et soir .
Sinon la dermato m'a filé des echantilland d'effaclar et ca marche plutot pas mal !!
Sinon ben evitez tout ce qui est fond de teint et qui empeche la peau de respirer quoi
Sinon la dermato m'a filé des echantilland d'effaclar et ca marche plutot pas mal !!
Sinon ben evitez tout ce qui est fond de teint et qui empeche la peau de respirer quoi
Malia-Ana- Indéracinable
Oui c'est tout à fait vrai pour le fond de teint ! Le truc c'est que chez moi c'est un cercle viscieux, je mets du fond de teint pour cacher les points noirs, eux-mêmes entretenus par le fond de teint. Enfin j'essaie de bien me démaquiller rapidement en rentrant..
Sinon je rajoute le sauna hammam, ça a été bien bénéfique pour mes points noirs la dernière fois !
Sinon je rajoute le sauna hammam, ça a été bien bénéfique pour mes points noirs la dernière fois !
Salakis- Belle Plante
Le probleme c'est que moi je supporte pas de ne pas avoir de fond de teint =S
Il me fait la peau un peu moins "blanche", parce que bon l'hiver j'aime pas du tout ma peau. Mais je me demaquille bien le soir sinon.
Vivement l'été pour que j'arrete le fond de teint
Il me fait la peau un peu moins "blanche", parce que bon l'hiver j'aime pas du tout ma peau. Mais je me demaquille bien le soir sinon.
Vivement l'été pour que j'arrete le fond de teint
Ephémère- Racine
Si vous prenez du fond de teint non comédogène, ça ne bouche pas les pores.
Elynx- Vieille branche
Quand même un peu... Je veux dire, s'il y a un trou, le fond de teint rentre dedans quand même un minimum quoi :-/.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Moi j'utilise un tire comedon, pas sur moi mais sur mon Jules. En fait il suffit de mettre le trou de la cuiller pile sur le point noir, de faire une pression et il sort tout seul, et ça marche du tonerre !!
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Mon fond de teint est non comedogene mais j'ai le meme raisonnement que Autarkeïa donc pour moi ça bouche quand meme un minimum les pores.
Ephémère- Racine
Tagada_les_fraizzz a écrit:Moi j'utilise un tire comedon, pas sur moi mais sur mon Jules. En fait il suffit de mettre le trou de la cuiller pile sur le point noir, de faire une pression et il sort tout seul, et ça marche du tonerre !!
Pareil ... Et je pense que c'est un des seuls moyen qui marche vraiment !
Obviously*- Indéracinable
Tire comedons le seul truc qui marche.
Bon gommage, masque... Je nettoie ma peau. Mais bon, toujours et encore les points noirs sont là . Donc de temps en temps, je les enlève au tire comedons, je douille mais au moins, y'en a plus.
Bon gommage, masque... Je nettoie ma peau. Mais bon, toujours et encore les points noirs sont là . Donc de temps en temps, je les enlève au tire comedons, je douille mais au moins, y'en a plus.
Light- Vieille branche
J'en ai jamais vu là... Plutôt en parapharmacie et pharmacie.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Moi mon premier je l'ai acheté sur vitrine magique XD
Et le plus recent sur ebay >http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190374718510&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Et le plus recent sur ebay >http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190374718510&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
On m'a dit que ça pouvait se trouver du côté des trucs à ongles etc
Elynx- Vieille branche
En tout cas je peux vous dire ce qui ne marche PAS : le gommage neutrogéna visibly clear censé éliminer les points noirs.
Myrtille- Comité d'Animation
J'utilise les trucs genre Neutrogena visibly clear, et je peux dire que ça fonctionne. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à des résultats fulgurants au bout de quelques jours, il faut l'utiliser tous les jours, et le mieux c'est matin ET soir. Après, moi il m'en reste toujours un peu, mais ils sont peu perceptibles, tout ne peut pas fonctionner parfaitement non plus.
Volksgeist- Belle Plante
Ca y est j'ai acheté un tire comedon.
Ca marche pas mal je trouve mais vu que mes points noirs sont petits j'ai du mal x)
Ca marche pas mal je trouve mais vu que mes points noirs sont petits j'ai du mal x)
Ephémère- Racine
Pour ma part, j'utilise depuis moins d'un mois ce produit là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je constate une très nette amélioration au niveau de la sécrétion de sébum et des points noirs, ma peau est beaucoup plus nette, matifiée et les pores sont resserrés, purifiés (j'ai l'impression de faire une pub mdr xD).
J'ai été voir des avis de consommateurs pour ce produit, certains parlent d'un assèchement de la peau, personnellement, ayant une peau à tendance mixte (grasse et très sèche à certains endroits), le produit me convient parfaitement, je n'ai pas du tout besoin de passer une crème hydratante après l'application.
Du coup, les petites imperfections et rougeurs sont réduites et très vite traitées et ma peau est plus douce, le grain plus fin.
Je l'utilise le soir seulement après ma lotion démaquillante hydratante/apaisante.
Bon rapport qualité/prix, je le conseille vivement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je constate une très nette amélioration au niveau de la sécrétion de sébum et des points noirs, ma peau est beaucoup plus nette, matifiée et les pores sont resserrés, purifiés (j'ai l'impression de faire une pub mdr xD).
J'ai été voir des avis de consommateurs pour ce produit, certains parlent d'un assèchement de la peau, personnellement, ayant une peau à tendance mixte (grasse et très sèche à certains endroits), le produit me convient parfaitement, je n'ai pas du tout besoin de passer une crème hydratante après l'application.
Du coup, les petites imperfections et rougeurs sont réduites et très vite traitées et ma peau est plus douce, le grain plus fin.
Je l'utilise le soir seulement après ma lotion démaquillante hydratante/apaisante.
Bon rapport qualité/prix, je le conseille vivement
Page 1 sur 1